Commentaires sur l'établissement Steigenberger Hotel Herrenhof 5 étoiles

Herrengasse 10, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#28 sur 316 hôtels à : Vienne

9,7

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Salle de bain avec un baignoire plutôt que douche à l’italienne (qui correspondrait beaucoup mieux au standing de l’hotel)

Chambre très bien agencée et très propre; Situation géographique parfaite de l’hôtel;

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Une personne à l'arrivée à la réception à peine aimable, le petit dejeuner assez limité pour le prix mais le service de table gentil et prévenant, Vienne est assez cher dans l'ensemble

La situation de l'hotel au coeur de la ville, le personnel de service de chambre et du restaurant agréable et serviable .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Je déconseille le 6ème étage. Les chambres sont très bien mais il y a pas mal de bruit du 7ème (le personnel ..?) Sinon tout est parfait.

Très bonne situation à Vienne. Proche de tout. Superbe buffet pour le petit déjeuner !

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La literie est un peu vieillotte.

Hotel très très bien situé pour visiter la ville. Le personnel est très agréable, disponible et souriant. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners sont copieux et diversifiés.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous avons choisi une chambre Deluxe pour deux nuits et avons été déçu de la taille de la chambre. Dans le frigo, rempli une fois par jour, il n'y avait qu'une bière, un coca, un jus de pomme et une eau gazeuse. Un peu juste pour deux personnes. De plus, à notre arrivée, il y avait une bouteille d'eau sur chaque table de nuit. Elle n'a pas été remplacée le lendemain et lorsque nous en avons fait la remarque à la réception, on nous a dit que la bouteille était pour nous accueillir dans la chambre, qu'elle n'était pas remplacée et que l'eau à Vienne était excellente !! Bref, l'impression que tout est calculé au moindre centime. :-( Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ainsi que le Spa.

La situation idéale pour visiter Vienne. Proche des musées et du centre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

On entendait des pas le soir au dessus de notre tête comme s’il y avait quelqu’un dans la salle de bain

Le petit déjeuner et l’an possibilite d’avoir du pain sans gluten . Par erreur j avais réservé 2 fois la même nuit sous un tarif Not Refundable. Ils nous ont offert le petit déjeuner pendant le séjour .

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faut bien mettre le panneau 'ne pas déranger' sur la porte si vous ne voulez pas que les femmes de chambre frappe trop tôt. Le Spa : tout petit Sauna et tout petit Hammam, le personnel ne s'intéresse à vous que si vous prenez un massage ...

Très bel hôtel idéalement placé, on peut tout faire à pied et sinon le métro est au pied de l'hôtel. Le déjeuner est magnifique est jusqu'à midi le week-end ce qui est très agréable et évite de courir. La chambre Deluxe est grande et bien équipée (nespresso et bouilloire, frigo avec eau, soft et bière garni chaque jour), avec une belle salle de bains. C'est très calme et le lit est très confortable. Nous avons eu un cadeau déposé dans le chambre le 31 janvier : une petite bouteille de pétillant pour fêter la nouvelle année, quelle bonne attention ! Et le matin du 1er janvier le concert du nouvel an dans la salle du petit-déjeuner : magique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre proposée n'avait rien à voir avec celle réservée. Rez de chaussée , sombre donnant sur une cours, étouffant dans la partie "Conférence" de l’hôtel. Nous avons du insister pour changer et la chambre proposée était très petite

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les temps d'attente à la réception lors de notre arrivée alors qu il semblait y avoir suffisamment de personnel...mais rien de grave !

L emplacement de l hotel au centre de Vienne, la decoration et enfin le superbe petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix élevé des consommations au bar, alcoolisées ou pas.

Situation centrale proche de l'offre culturelle diversifiée, des établissements typiques, des vitrines scintillantes et des marchés de noël . Excellent petit déjeuner buffet, chambre très confortable et insonorisée, bar très accueillant, impression cocoon de l'ensemble.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout était parfait, grande classe, confort au top, propreté excellente et personnel particulièrement serviable. Surclassement surprise, nous avons apprécié notre séjour et avons passé un très agréable moment à l'hôtel. Situation exceptionnelle pour visiter Vienne.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- Petit déjeuner au lit : il était complet mais les petits pains et croissants semblaient avoir été congelés.

- Idéalement placé - Très bel hôtel moderne d'un très grand confort avec chambre spacieuse et équipée - Personnel à l'écoute et serviable - Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Fantastique séjour! L'hotel, ses services et le personnel, vraiment impeccables! Une ville remplit d'histoires, de restaurants et ses fines gastronomies, nous ont donnés la nostalgie au moment de quitter...

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie était faite avec des linges de lit en plumes, pas idéal en cas d'allergie, mais nous avons pu le faire changer sans problèmes. Le service de l'hôtel est très réactif et très serviable. Du coup ce n'était pas un vrai problème.

La localisation à Vienne est vraiment appréciable. C'est juste à côté du Café Central idéal pour aller déguster une Sachertorte. Les principaux musées et autres trésors de Vienne sont accessibles à pieds et en moins de 10min. Le cas échéant il y a une station de métro juste à côté de l'hotel.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

la situation exceptionnelle, beaucoup de point d'intérêt à proximité immédiate à pied personnel discret et attentif chambre spacieuse et calme

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Check-in un peu long, le séjour reste cher

Bel hôtel, confortable et standard, sans grand charme cependant. Petit-déjeuner très copieux, literie confortable. Le contenu du minibar est inclus dans le prix de la chambre (softs principalement).

Rien un weekend de rêve

Établissement parfait. Son emplacement central permet de visiter le centre Vienne très facilement. Le personnel est serviable et parle assez souvent français.. .

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent séjour à l'hôtel Steigenberger. Situation géographique excellente (tout est à côté) shopping metro et musées. Personnel très sympatique. Petit déjeuner excellent (un buffet comme nous en avons rarement vu). Tout était super. Fantastique . Nous y reviendrons

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une chambre qui donne sur la rue peut être bruyante la nuit à cause des camions (poubelles, livraisons).

Hôtel situé à quelques mètres de la Hofburg, du Café central et du Graben. Tout le centre historique peut se visiter à pied depuis cet établissement. Une station de métro est à côté de l'hôtel. Des restaurants à recommander se trouvent dans les rues avoisinantes. Personnel efficace (une partie parle français). Chambre spacieuse, propre et très confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le tarif du petit déjeuner buffet (29€ pp) est facturé d'emblée pour deux personnes, même si une seule personne mange, et opte pour le petit-déjeuner continental (€ 9.50). Je m'en suis aperçue en vérifiant la facture. Le système de gestion peine à corriger les erreurs si bien qu'il a fallu s'y prendre à deux fois pour finalement payer 1 x 9.50€... au lieu de 2 x 29€. Le personnel a été très aimable même si cela a pris du temps.

Propreté, emplacement. Le personnel est très efficace, aimable, polyglotte et le concierge Michael nous a très bien conseillés. Les bagagistes sont très efficaces. Très bon wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La personne qui nous a accueilli n'a pas du tout tenu compte de notre niveau médiocre en anglais... Il a débité son discours à vitesse rapide sans se soucier qu'on le comprenne Autre mauvais point: les rideaux non occultants des rideaux et des réveils très matinaux en conséquence

Le petit déjeuner était très bien et le bar de l'hôtel était agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix exhorbitàt du parking : 40 euros par jour!! L'amabilité relative de quelques personnes à la réception L'oubli de nettoyer notre salle de bain un jour

L'emplacement super On peut faire beaucoup de choses à pied Une personne à la réception qui est très aimable et surtout parlé français

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre un peu sombre, douche pas très pratique, proposition de l'hôtel avant le départ de nous sur classer , moyennant finances, que nous avons acceptée et en arrivant pas de chambre supérieure, alors pourquoi le proposer?

Petit déjeuner superbe très beau buffet

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le 2eme jour 15h la chambre n'était pas faite Avons du demander!

Très propre Excellente literie Grande et Belle chambre d'angle Buffet petit déjeuner très bien Personnel à la réception parfait

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Grande chambre, excellente literie. Le personnel est souriant et réponds à vos attentes. Excellent petits déjeuners, copieux. Bonne ambiance au bar

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Rien c'était parfait

Excellente situation de l'hôtel pour un week-end visite de Vienne. Personnel très aimable et disponible Chambre impeccable et service de qualité

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention ! Les glaçons livrés dans la chambre sont facturés !!!!!! Incroyable mais vrai ! 3,50 euros

L'accueil , la qualité du service , de la chambre , la centralité . Le confort y compris du bar

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

-Rapport élevé prix /qualité -Déjeuner moyen pour 29 Euro - Pas de Nespresso, tel que montré dans les photos de la chambre sur Booking

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie est beaucoup trop dure à notre goût. Il manque un surmatelas !

Très bel hôtel situé dans la vieille ville dans une zone à vitesse réduite à 30km/h donc très calme. Cependant très central par rapport aux sites à visiter. Cet hôtel mélange l'ancien et le moderne dans un beau décor. Le personnel est très accueillant et souriant. Les installations du spa sont très propres et agréables (peignoirs, serviettes et chaussons à profusion). Le buffet du petit déjeuner est incroyable! Le bar est d'un beau design. De plus nous avons été surclassés :-)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Entretien de la chambre peut être améliorée (aspirateur utilisé irrégulièrement )

Emplacement géographique parfait pour les lieux culturels et shopping Accueil réception sourire et efficacite Petit déjeuner très diversifié avec grand choix des jus pressés minute

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il manque un espace animé plus moderne pour prendre un verre et réunir qques amis. Il n'y a que le bar dans le hall qui est bien pour un concert et un drink dans un cadre classique mais pas plus.

La localisation très pratique et le bâtiment magnifique et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous avons aimé le confort de la chambre ainsi que l'ensemble des prestations offertes par cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'établissement, près de la plupart des attractions touristiques de Vienne.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est tout simplement parfait ! En plein centre historique de la ville, avec une station de métro à 10 mètres. Un service impeccable, de la réception, au personel du bar ou du restaurant. Le personnel est très attentif aux besoins et attentes. Le petit déjeuner est exceptionnel en qualité et variété des mets proposés. Les chambres sont très spacieuses, la qualité de la literie est très bonne, la salle de bain est bien équipée. Un hôtel parfait pour visiter les marchés de Noël de la ville en décembre !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner est fantastique. Il ne manque rien. Vous pouvez même avoir du pain sans gluten pour les intolérants. Le sauna et le bain de vapeur sont appréciables après une journée passée dans le froid. Le metro se trouve à la porte de l'hôtel et en 3 stations vous êtes à la gare et en 16 mn avec le CAT vous êtes à l'aéroport ...Très pratique. A pied vous allez partout car l'hôtel est dans le coeur de Vienne à la porte du fameux Café Central.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous autions souhaite avoir un grand matelas plutot que deux separes...

Localisation excellente, buffet du matin génial, tres propre, personnel souriant et gentil. Tres bel etablissement. Je recommande

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

rien ou peut-être le prix... un peu élevé même pour une capitale...

La chambre était conforme aux attentes Petit déjeuner gargantuesque (et le week-end on peut prendre le déjeuner jusque 12h00) Le check out se fait à 12h00 aussi.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention il y a encore des chambres fumeurs dans cet établissement, bien signaler votre souhait lors de la réservation.

Globalement tout. La situation géographique exceptionnelle, l’efficacité du personnel, le confort des chambres, la qualité de la literie, la propret, ....

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil efficace mais assez impersonnel.

Très bonne situation au coeur de Vienne. Calme et tranquillité. Chambre claire et spacieuse. Equipements complets et fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation, la décoration de la chambre, le confort, la gentillesse du personnel. Le fait qu'après une arrivée un jour plus tard que prévu dû au surbooking d'Austrian Airlines, la chambre n'ait pas été facturée malgré un désistement de dernière minute.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le room service inefficace et le ménage des chambres (très superficiel)

Le confort des chambres, localisation

Tout est parfait.

L'excellence tout simplement. Tout était juste parfait.

Très bons petits déjeuners , situation, propreté ,très bon service

n/z

Pris chez Demel

Tout était vraiment parfait

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bien si je vais à nouveau à vienne je retourne à cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bien situé, très confortable, décoration agréable, chambre assez grande

La diversité du buffet

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Demandé expressément twin beds et obtenu lit double.

Situation et amabilité du personnel. Tranquillité.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Cet hôtel a été en tout point conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

bien placé bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de vue sur la ville, peu d'attention de la part du personnel, une certaine froideur dans l'accueil.

Le décor, les couleurs.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les oreillers étaient trop mous et le matelas trop dur

Nous avons pu projeter avec notre smart phone une vidéo sur la télé

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel, je trouve par contre franchement la literie trop dure et les oreillers trop mous.

Situation, spa

Personnel incroyablement aimable, notamment au bar

Les chambres et le cadre, le petit déjeuner

Emplacement idéal Petit déjeuner excellent

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner royal...mais prix en conséquence....trop cher!

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre de grand confort / Petit déjeuner garguentuesque Emplacement idéal / Personnel d'une grande amabiltié. Hotel à recommander

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon accueil personnel compétent chambre clean et fonctionnelle

Emplacement, confort, décoration

TOUT !!!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner trop cher (rapport qualité / prix défavorable)

Situation géographique excellente Accessibilité en métro

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hotel au cœur de la ville, calme avec chambre spacieuse et confortable.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Amabilité et disponibilité du personnel. Excellente literie. Bon buffet petit déjeuner .

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Localisation très centrale. le confort et la décoration des chambres. Le petit-déjeuner excellent. Personnel efficace.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Lavabo (peut pratique pour poser des affaires.. Manque une piscine...

La situation, chambre, petit déjeuner et bar Barman français très agréable..

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait qu'une seule personne parle un peu le français

C'est la deuxième fois que j'y vais en 2 ans c'est donc bien

Prix au bar prohibitifs

Bon buffet mais service assez lent en raison du monde... Excellents conseils de restaurants par les services de la récption

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'accès aux chambres, la salle du pdjeuner

Le surclassement et la réactivité de la réception

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Espace de rangement un peu juste. pas de grand lit : lits jumeaux accolés

Emplacement tout à fait exceptionnel. Espace sauna/spa agréable

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La personne à l'accueil pour le Check out

Presque tout

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les oreillers ne sont pas assez dur !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Des duvets plus grands

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Tout Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rideaux sales, décoration chambre moyenne

Petit déjeuner fantastique