Commentaires sur l'établissement Suite Hotel 900 m zur Oper 4 étoiles

Wiedner Hauptstraße 44, 04. Wieden, 1040 Vienne, Autriche

#232 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« La taille des chambres, leur confort avec une baignoire, la... »

La taille des chambres, leur confort avec une baignoire, la qualité de la literie et la taille des lits. Enfin et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel que se soit les réceptionnistes et les employés d'entretien et de vie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Pas ce qu'on attendait »

La propreté, la chambre, le bruit dans la cours intérieure, le nom hôtel alors que ce n'en est pas un plutôt appartement ça porterait pas à confusion

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bien desservi par les transports publics, pas loin du centre, accueil parfait. »

Rien !

Le personnel à la réception était particulièrement aimable et compréhensif quant à mes lacunes en allemand. Madame Ivanova en particulier nous a sorti d'un pétrin d'erreur de dates et organisé notre transfert! Encore merci !

« L'accueil était parfait, la personne qui nous a... »
    • Offre Week-End - Studio Standard

Le standing de l'hôtel n'est pas celui d'un quatre étoiles plutôt celui d'un trois je dirai. Il manque les petits plus : bouteille d'eau au frais à l'arrivée, nécessaire d'entretien de chaussures, nécessaire à écrire etc...De plus la chambre était vraiment petite et la salle de bain aussi.

L'accueil était parfait, la personne qui nous a accueillis nous a indiqué quelques bons plans comme la possibilité d'avoir un ticket de transport pour la semaine. De plus, ayant signalé une arrivée matinale, notre chambre était prête dès 10h, ce que nous avons bien apprécié. Le petit-déjeuner était bon et varié. L'hôtel est proche d'un arrêt de tramway et les différents quartiers de Vienne facilement accessibles en peu de temps. A pied, il faut environ un bon quart d'heure pour arriver à l'opéra.

« Week-end à Vienne »

Le ménage n'est pas fait correctement, on a retrouvé de la poussière bien apparente et des cheveux dans la sdb. Il est trés difficile de se garer dans Vienne et l'hôtel n'a que 8 places de parking, heureusement à la réception on nous a indiqué un parking public en souterrain à 10 minutes à pieds à 10 € la journée, au pieds de l'Église St Charles 👍

La chambre spacieuse, le personnel accueillant et disponible, la proximité de l'établissement avec le centre ville (20 minutes à pieds).

« excellent séjour , Vienne est une ville fantastique »

Personnel pas aimable . Literie plus que moyenne . Il a fallu insister pour la climatisation qui ne marchait pas avec une très grosse chaleur de 30 degrés sous les toits et en plein soleil . Le frigidaire ne marchait pas . La bouilloire ne marchait pas , on me l'a changé .

le quartier agréable , arboré , 2 trams au pied de l'hotel . Hotel finalement bien situé même si au départ , il n'en a pas l'air . Une grosse superette ( SPAR ) à coté , bien pratique car le quartier n'est pas commerçant Chambre très claire et très propre .

« Super séjour en famille, on recommande !  »
    • Suite Standard

Le peu de variété du petit-déjeuner pour les longs séjours

L'accueil, la propreté, et l'espace des chambres, la playlist dans la salle petit-déjeuner, le personnel très aimable, et disponible

« Très bon séjour dans une grande chambre calme. »
    • Suite Standard

L'accueil est un peu froid.

Bon petit déjeuner; calme absolu de la chambre sur cour (ne pas prendre les chambres sur rue à cause du tram); belle superficie de la familiale.

« Super adresse ! »

Pour un lit double nous avons eu 2 couettes de 1 personne, pas romantique, dommage ! Trop de lumière dans la chambre le matin car les rideaux ne coupent pas la lumière du jour. Rue un peu bruyante, mais avec les boules quies pas de souci.

Très propre, chambre très agréable, personnel très gentil, et petit prix en hors saison. Emplacement très pratique, proche tram et métro et nous allions à pied au centre ville (20-25min de stephanplatz). On recommande !!

« Très bon séjour à Vienne. »

Dommage qu'avec la bouilloire il n'y ait pas de sachets de thé et/ou infusion. Le mini bar était vide.

Hotel confortable près du centre ville et proche de la gare Hautbanhof. Petit déjeuner correct et de qualité. Chambre équipée d'une mini cuisine avec four micro onde et bouilloire.

« Non rapport qualité prix »

la literie est dure. Même petit dej chaque jour, pour un séjour de 5 nuits ca devient ennuyeux. Eviter les chambres donnant sur l'avenue bruyant.

Très bon emplacement, station tram et metro à quelques min à pied. Café et pizzeria juste a côté. Petit dej copieux. Chambre correcte avec une kitchenette très utile.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Troisième séjour dans cet hotel . »
    • Offre Week-End - Studio Standard

J'aurais aimé trouver des compotes et des bananes au petit déjeuner ainsi que des produits sans gluten . ( Je n'ai pas fait la demande)

Tout a été satisfaisant :c'est mon troisième séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Accueil très agréable et souriant. »
    • Offre Week-End - Studio Standard

une déco un peu vieillotte des années 80 mais compensée par un entretien rigoureux de l'établissement. Donc excellent rapport qualité prix

Accueil très agréable et souriant. Situation excellente proche du centre ville et des transports en commun. Etablissement très propre et confortable

« Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix. »
    • Suite Standard

L'isolation phonique n'est pas fantastique (immeuble ancien très bien rénové, mais à l'impossible nul n'est tenu...). Chambres surchauffées (le thermostat de chambre semble inopérant). Certes, on peut ouvrir la fenêtre, mais si vous êtes côté rue, les tramways risquent de vous pourrir la nuit ... Buffet du petit déjeuner un peu exigu. Des moquettes défraîchies par endroits.

Bonne situation, à 15 minutes à pied de tous les centres d'intérêt de Vienne. Service d'accueil disponible 24 h sur 24 avec une bonne maîtrise de l'anglais. Vaste salle de bains. Petit déjeuner autrichien traditionnel sous forme de buffet régulièrement réapprovisionné, même en fin de service, ce qui est rarement le cas. Personnel très disponible.

« La propreté, le côté kitsch viennois assumé, la petite... »

Un peu vieillot, il faut aimer !

La propreté, le côté kitsch viennois assumé, la petite cuisine dans la chambre, le petit déjeuner correct, proche de tout!

« Hotel légèrement excentré mais face à une station de tramway... »

Hotel légèrement excentré mais face à une station de tramway de la ligne 1 donc pratique pour decouvrir l'Inner Stadt. L'ensemble des prestations sont correctes et le personnel sympathique mais les 4 étoiles me semblent légèrement surévaluées.

« Je ne recommanderai pas cet hôtel »
    • Suite Standard

En revanche, hôtel moche, aucun cachet, pas de bar, rien d'accueillant. Relativement cher pour 3 personnes dont 1 enfant. Va juste pour dormir.

Hôtel bien si la famille veut cuisiner (microonde, bouilloire, frigidaire).Le studio était grand, lits confortables

« Proximité transports et centre ville »

-Le plateau-bouilloire vanté par l'hôtel est certes présent dans la chambre, mais sans aucune dosette café ou thé. Il n'est donc pas utilisable. Le client est trompé.

Proximité transports et centre ville

« Efficace mais sans plaisir »
    • Suite Standard

Le personnel professionnel mais manifestement fatigué et/ou triste. La bouteille vide laissée sur la terrasse par les précédents clients. Le parking à 24€

La position proche du centre. La taille de la chambre.

« Bon petit hôtel très bien situé »
    • Offre Week-End - Studio Standard

La literie fournie, soit deux couettes séparée, était trop chaude pour l'été. Une literie standard avec drap et couverte aurait été mieux. Si vous avez une voiture, le stationnement offert est très dispendieux (24 Euros/jour)

Très bien situé. Personnel très accueillant et disponible pour des conseils sur les attrait touristiques. Petit déjeuner très complet mais un peu cher.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bien et proche du centre »
    • Studio Standard

Attention pour veux qui auraient le sommeil léger : trams fréquents de 5h du matin à minuit Mais double vitrage et clim donc peu gênant si on garde la fenêtre fermée

Taille de la chambre ; kitchenette

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Nous sommes enchantés et prêts à y retourner l'an... »

Nous avons juste eu quelques problèmes pour régler la température de la chambre

Nous sommes enchantés et prêts à y retourner l'an prochain! -accueil souriant ( même si,comme nous, vous avez des difficultés avec l'anglais ou l'allemand! ) - coin cuisine et coin détente bien équipés pour le prix d'une chambre classique! -buffet très généreux, avec un personnel efficace et attentif au moindre problème -proximité des trams et du métro

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Bon emplacement »
    • Suite Standard

Draps non changé alors que mon fils les avaient salis le 1er jour Serviette non changées lorsqu'elles sont sales Le petit déjeuner n'est pas terrible : peu de choix, pas vraiment de qualité

L'emplacement géographique Le petit prix de la chambre L'espace de la chambre (chambre familiale 4 personnes)

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« La situation de l’hôtel et la petite cuisine de la chambre »
    • Offre Week-End - Studio Standard

la chambre était avec vue sur la rue, donc assez bruyante avec la circulation des voitures et du tram.

La situation de l’hôtel et la petite cuisine de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Un séjour épatant »
    • Offre Week-End - Studio Standard

Il faisait trop chaud dans les chambres et nous aurions apprécié qu'il y ait au moins 1 plaque de cuisson puisqu'il s'agit d'un mini studio.

Les conseils donnés à l'accueil pour nous aider à nous organiser dans nos déplacements avec les trams, les réservations de taxis pour les transferts, les facilités données pour les différentes formalités administratives (avion et autres), l'écoute d'une manière générale étaient excellents.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« L'espace dans l'appartement. »
    • Suite Standard

Les miettes laissées au sol..la femme de ménage passait vider les poubelles, mais ne passait pas l'aspirateur. Et quand elle faisait les lits, elle pliait juste les couettes sans tirer les draps dessous.

L'espace dans l'appartement. La situation géographique...très proche du centre ville, à pied ou en Straßenbahn. La possibilité de louer un garage.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Pratique et très correct pour le prix »
    • Chambre Simple Économique

Les parties communes font vieilles avec sol en mauvais état (en train d'être refait?)

Emplacement parfait proche metro et dans le centre. Petite chambre correcte pour le prix, silencieux(chambre côté cours). Pratique d'avoir petit déjeuner sur place (pas énormément de choix mais bien suffisant)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Pas exceptionnel mais pour ce prix, ok »

Le personnel est à peine souriant, la chambre donnant sur rue est très bruyante, beaucoup trop chauffée avec un chauffage non réglable (cassé ? Nous l'avons signalé mais rien n'a pu être fait pendant notre séjour),

Pas trop loin du centre ville à pied, quelques bons restaurants aux alentours, la connexion wi-fi fonctionne, pas trop cher, petit-déjeuner ok,

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

5,5
    « Un petit 3* »
    • Offre Week-End - Studio Standard

Hôtel plutôt un 3 étoiles et non un 4*. Beaucoup de laisser-aller : salle de bain vieillotte, tissus des fauteuils sales et couleurs vieillies. Ascenseur mal entretenu... L'ensemble à besoin d'un vrai coup de neuf. Petit-déjeuner moyen.

L'emplacement : à 5 minutes à pied du centre touristique et 2 lignes de tramways au pied de l'hôtel et le métro à 2 minutes. Personnel aimable et à la disposition du client.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Beau buffet au petit déjeuner. »

L'hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de rajeunissement (moquette et accueil bien fatigués). Ne mérite pas ses 4 étoiles.

Beau buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Sejour agréable... »
    • Offre Week-End - Studio Standard

chaises et fauteuils en tissus à changer ou a nettoyer... Coucher aveugle sans fenêtre ??....

Avons apprécié la situation centrale, le calme de la chambre... Avons pu faire nos visites de Musées à pieds depuis l'Hotel.. A 5 minutes de l'U-Bahn pour venir et retourner à l'aeroport..

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Hôtel très bien situé, à 2min d'arrêt d'un tram et à... »

Établissements cher, voir très cher par rapport prix et équipements. Il n'y a pas de télé écran plat, j'ai trouvé un bon vieux Philips à tube cathodique... Petit déjeuner que je trouve cher pour 12€. De plus, le parking à 24€ là journée... En se donnant la peine, on peut trouver mieux pour moins cher.

Hôtel très bien situé, à 2min d'arrêt d'un tram et à 10 min du centre ville où on peut tout visiter à pieds.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Très bon etablissement »
    • Studio Standard

Insonorisation par rapport à la circulation de la rue

Très très bon hotel : emplacement , le personnel, la superficie de la chambre-studio, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Studio Standard

Le personnel répond aux questions comme si la réponse était évidente. Elles concernaient le stationnement dans la rue: certes, vous trouverez des places mais tout est payant, 2€/h limité à 2h... Les tickets se vendent dans les tabacs ou dans les distributeurs de cigarettes. Un conseil: allez vous garer qques rues plus loin!

Possibilité de se rendre dans le centre à pied. Climatisation dans la chambre. Calme. Micro ondes et frigo dans la chambre avec bouilloire. TV5 à la télé pour ceux que ça intéresse.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Good value for money, I will come back »

La proximité de la station Taubstumengasse Ligne 1, le petit déjeuner, les restaurants autour (notamment Chang, restaurant chinois excellent)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Établissement très bien situé à 900 m à pieds de... »
    • Offre Week-End - Studio Standard

Établissement très bien situé à 900 m à pieds de l'opéra Bon petit déjeuner. Tram et métro proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La proximité du centre ville , proche d’une station... »

Insonorisation insuffisante

La proximité du centre ville , proche d’une station tram/ métro . Confortable, propre

« Proximité, tranquillité, gentillesse du personnel, déjeuner... »

Proximité, tranquillité, gentillesse du personnel, déjeuner et petite cuisine

« Un séjour court (une nuit) et agréable »
    • Suite Deluxe

Petit déjeuner très correct, accueil agréable et très bien situé

« Un hotel très correct à 15 mn à pied de l'Opéra »

le calme des chambres sur cour. Le petit dejeuner copieux

« Rapport qualité / prix excellent »

Rapport qualité / prix excellent

« bon buffet pour le petit déjeuner -- salle de petit... »
    • Studio Standard

bon buffet pour le petit déjeuner -- salle de petit déjeuner claire et spacieuse - emplacement OK

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« A côté de l'Opéra, très bien pour rentrer du... »

A côté de l'Opéra, très bien pour rentrer du centre-ville tard le soir.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« le petit dejeuner »
    • Offre Week-End - Studio Standard

le bruit de la rue le soir

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Magnifique ! »
    • Suite Standard

Petit déjeuner très varié et excellent. Personnel charmant. Chambre spacieuse et calme, parfait pour une famille. Hotel très bien situé.

« Un très bon choix  »
    • Suite Standard

Très bon hôtel, bien situé proche du centre de Vienne. Un très bon rapport qualité prix pour un chambre confortable et bien équipée.

« Bon rapport qualité prix, situation géographique idéale, facilité de stationnement dans le quartie »

Manque de produits d'accueil

« Agréable séjour dans le centre de Vienne »

Grande chambre avec coin dinette. Bon emplacement.

« Très bon séjour de fin d'année au calme mais très proche du centre »

Le Wifi dans les chambres très inconstant.

La situation, le calme des chambres et la gentillesse du personnel

« Bon rapport qualité prix pour Vienne  »

La chaleur dans la chambre qui était trop chauffée pour nous

Le petit déjeuner et la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Parfaitement parfait ! »
    • Suite Familiale

Le rapport qualité prix excellent !! Le personnel a l'accueil chaleureux et extrêmement efficace !!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« La position ete central et proche de centre »
    • Suite Standard

La position ete central et proche de centre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Le calme, grand choix au petit déjeuner »
    • Chambre Simple Économique

La décoration

Le calme, grand choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« l'emplacement »

le parking à 24 euros!! très exigu 4 places seulement le prix trop élevé

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'hôtel n'a pas de parking privé pour les voitures,... »
    • Offre Week-End - Studio Standard

L'hôtel n'a pas de parking privé pour les voitures, et c'est un gros problème à Vienne.

« Situation parfaite »

Petit déj peu copieux

Situation parfaite

« Vienne est une très belle ville »

le manque de communication en français

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« De beaux monuments mais ville qui n'est pas à la hauteur de son histoire. »

Le manque de goût de la décoration. Pour une ville comme Vienne !

Le parking sur place et fermé.

« Vraiment très moyen »
    • Offre Week-End - Studio Standard

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Déçu car cela n a d apparthotel que le nom »
    • Offre Week-End - Studio Standard

Contrairement au nom ce n est pas un apparthotel

La siuation geographique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« tout- la proprete - le confort et la gentillesse du personnel »
    • Offre Week-End - Studio Standard

tout- la proprete - le confort et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Un hôtel simple mais confortable, proche du centre, un personnel serviable »
    • Offre Week-End - Studio Standard

à besoin d'être un peu modernisé

Hotel très propre, un peu vieillot, petit déjeuner très complet, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« PDJ trop cher pour sa qualité. »

PDJ trop cher pour sa qualité. Machine à boisson chaude à revoir.

« Très bien placé et personnel top. »
    • Suite Standard

Pas de pièce type salon de lecture

Très bien placé et personnel top. Chambre propres et insonorisees

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Petit déjeuner correct et varié »

Les doubles vitrages de la chambre ne sont pas efficaces donc bruit important pour une chambre qui donne sur la rue

Petit déjeuner correct et varié

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Un hotel où je descends fréquemment, tres accessible par le métro. »

le rapport qualité/prix le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Super bon plan »

R A S.

Emplacement, accueil, ptit déj,,le prix promotionnel !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Tres bon camp de base pour sejour culturel. »
    • Suite Standard

Un peu trop chaud dans la suite

Tres bien situe Fonctionnel sans fioritures Personnel efficace

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Bon petit dejouner. »

Le staff...pas trop sympa...ils te donnent l'information mais avec une tête...comment si ont les derangés...

Bon petit dejouner...

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« bon hôtel de centre ville calme et confortable »

le petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Les chambres sur cour sont très calmes »

Les chambres sur cour sont très calmes

« Petit déjeuner excellent  »

la douche

Petit déjeuner excellent Personnel sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Moins »

L'air climatisé ne fonctionne pas. Bruits de tramway et voitures.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Très proche du centre ville, une ballade jusqu'à la... »

Je regrette un peu la qualité des matelas, un peu amorti à mon goût. Mais côté rapport qualité prix, rien à dire.

Très proche du centre ville, une ballade jusqu'à la cathédrale de Vienne, dans la rue marchande est possible sans métro. proche également du métro, vraiment pratique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Bon accueil à l´arrivée  »

c´est un peu compliqué pour le wifi car on recoit un ticket avec le code mais parfois il est déjà périmé. Si vous restez plusieurs nuits il faut en redemander. Nous avons été surpris le lendemain de notre arrivée : la porte de notre chambre n´ètait pas fermée à clé et seulement une partie du ménage avait été fait (les lits n´ètaient pas faits) et la clim fonctionnait à fond. Un vrai frigo !!! L´hotel est proche d´une station de U-Bahn, mais pas pratique pour l´accès à l´aéroport. Et le S-Bahn est à 1/2 de marche.

Bon accueil à l´arrivée Très bon petit déjeuner, varié et complet

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.