Commentaires sur l'établissement Hotel Terminus 2 étoiles

Fillgradergasse 4, 06. Mariahilf, 1060 Vienne, Autriche

#270 sur 316 hôtels à : Vienne

Insonorisation insuffisante. Le petit déjeuner répétitif (4 matins)

Personnel très à l'écoute, serviable. L'emplacement de l'hôtel, la literie, la douche assez spacieuse, la propreté.

Impossible de se garer devant l'hôtel, uniquement entre entre 22h et 9h, et pas de place de libre mais le veilleur nous a indiqué un parking à 10 € les 24 H à 500 mètres Nous n'avons pas utilisé notre véhicule durant 5 jours

Le lit confortable la proximité du centre, du nachtmacht et des musées. Nous avons beaucoup visité à pieds

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Literie et plancher qui grince. Insonorisation. Petit déjeuné très léger. Pas de douche dans la chambre. Manque de prise électrique (1 seule)

Emplacement de l'hôtel. Propreté.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'odeur de la moquette. Petit déjeuner médiocre. les plats et les couvercles manquent de propreté.

Emplacement près des sites à voir Personnel agréable

Aucune aération dans la chambre, il y a fait une chaleur étouffante durant tout le séjour. La salle de bain est minuscule, tout en plastique, le rideau de douche s'arrête à mi-mollet ce qui la transforme rapidement en piscine et le manque de ventilation rend l'air suffocant. Le choix du "buffet" du petit déjeuner pourrait être amélioré.

L'hôtel est bien placé, à 5 minutes à pieds du Museumsquartier et à 2 minutes d'une grande rue commerçante. Le métro est accessible très rapidement à pieds. La literie est correcte, sans plus. Le petit-déjeuner est basique. Selon les personnes présentes à la réception, l’accueil et l'assistance étaient soit très chaleureux soit quasiment inexistants.

le bruit dans la cage d escalier , hôtel très sonore , le voisin ronflait , impression qu' il était dans notre chambre, le pain congelé au petit déjeuner, luminaires avec pas mal de poussière.

Bonne situation géographique, accueil 24/24

Pas de clim, 33° dans la chambre en été, impossible de dormir, petit-déjeuner ridicule, obligé d'acheter qqchose dehors car il n'y a pas de choix

La literie, la propreté, l'emplacement

pas de climatisation dans les chambres mauvaise insonorisation : bruits des autres chambres et trafic routier sur la grande avenue voisine

chambre d'enfant avec lit une place : inadmissible - chambre de 6 M2 au maximum...

L'attitude des deux employés masculins de l'accueil.

Les petits déjeuners sont corrects et copieux, les 2 employées féminines (sur 4 dont 2 masculin) sont très sympathiques et accueillantes ... que les deux garçons nous excusent de ne point être de grands spécialistes de la langue germanique !!!!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je n'apprécie pas le faite que le propriétaire a été payé 2x!!!La somme pour une nuitée a été débité de mon compte et il a demandé l'amie pour laquelle j'ai fait la commande lui payer en liquide!!!!Inadmissible!

Pas de shampooing et petit savon pas très pratique

Calme Situation ( QM et Naschmarkt ou on peut manger boire un pot) Très belles avenues à proximité Métro très proche Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Le petit déjeuner est assez bon par rapport du prix, mais il n'y a pas de fruits ni de légumes. Cela laisse à désirer.

Cet hôtel se situe dans un bon quartier traditionel et sic, 5 minutes à pied de la sation de métro Muséum quater et du musée Kunsthistorisches museum, près duquel il y a un très bon café qui date à la fin de 19 ème siècle. La chambre assez propre avec un lit. L'équipe d'accueil est sympathique et gentil.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Trop chaud dans la chambre sous les toits même au début d'octobre Le petit déjeuner Pains pas frais sous conservation longue durée Fruits non frais mais conserve de même que les jus de fruits Endroit bruyant Nous ne l'avons pas pris les 2 derniers matins

chambre et lits confortables

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je n'ai même pas eu le droit à un vrai lit. Il s'agissait d'un clic-clac avec un drap par-dessus. Mauvaise odeur dans la chambre, "lit" inconfortable, douche bouchée,... bref je n'y retournerai jamais

déjeuner ok mais sans plus

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner un poil spartiate :) Ma chambre était très petite, mais pas chère La douche commune (formule de ma chambre) avait des problèmes de mitigeur La seule fenetre de la chambre donnait sur un mur (bon, j'ai pris la chambre la moins chère aussi)

L'emplacement exceptionnel au coeur de la Ville L'accueil du gentil gardien à toute heure du jour et de la nuit Les conseils prodigués par le gardien pour le parquage de la voiture Chambre parfaitement nettoyée chaque jour Internet marchait très bien (je l'utilise pour mon travail)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'équipe de l'hôtel est agréable et travaile bien mais une des femmes de ménage était antipathique. Quand elle m'a demandé le nettoyage de la chambre à 10h30, je lui ai dit en anglais et en allemand si elle pouvait revenir dans 30 minutes mais elle n'a pas fait le ménage, encore moins le changement des serviettes ! C'était la deuxième fois qu'elle l'a fait !!

J'ai toujours choisi cet hôtel seulement pour l'emplacement, accès très facile à pied au Kunsthisorisches Museum, Musikverein et Staatsoper. Et il est situé dans un tres bon quartier calme, sûr, historique et somatique. L'accueil agréable, la chambre simple et assez propre, le petit déjeuner au minimum, Semmel , jambon , fromage, yaourt , céréales, , confiture , jus, lait, cafe et thé mais pas de produits à la maison. La qualité en totale est moyenne mais par rapport au prix ce serait peut-être correct .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

PAS DE CLIMATISATION; VUE... ; PRELEVEMENT AVANT D'ARRIVER !!!!... ; PETIT DEJEUNER TRES SIMPLE

ACCUEIL RECEPTION ET DEVOUEMENT !

Le petit déjeuner très peu varié, l'ascenseur très petit et la moquette

L'accueil, le calme, la localisation

Internet parfois ne capte plus

Pas calme

Un peu cher

La proximité du Ring et du marche de la nuit

l'isolation sonore reste à améliorer

le petit déjeuner était bon

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il faut préciser que toilettes et douche sont sur le palier...

Très bien situé, personnel aimable et disponible

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propriétaire. Elle est perverse et raciste.

Proche du ring et le palais et les musée

Nous n'avons pas eu de croissants mais tout était correct le pain était frais

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Petit dejeuner moyen Literie inconfortable Look de l'hotel sovietique

Très bon emplacement à 2 pas du centre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

tout le reste concernant l'hébergement...

la situation geographique

etablissement bien situé personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Flexible douche percé

Pas de ménage de la chambre La femme de ménage passe à 16h

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le seul bémol est lepetit déjeuner n'est pas extraordinaire. Il y a très peu de choix

La propreté parfaite et l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Le look de la salle de petit déjeuner, salle petite et chaises très bruyantes.

S de B impeccable bien équipée.Personnel à l'accueil très disponible pour donner informations.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Mauvaise insonorusation. Pas tous les jours du changement du drap et des serviettes, ni toujous du passage d'aspirateur. Salle de bain commune n'a jamais été nettoyé pandant 5jours, ni de changemant des serviettes, de temps en temps manque de papies hygiénique. Quand je suis revenue à ma chambre après le petit déjeuner avant 10h, une femme de ménage était déjà dans la chambre sans permission(ce n'était pas le dernier jour de mon séjour) !

Qualité totale par rapport au prix Acueil aimable Emplacement géographique idéal et parfait (supermarché, 5minutes de marche de Museumsquartier et Kunsthistoriches Museum, situé dans un quartier calm et historique) Petit déjeuner assez par rapport au prix. Wi-fi vite

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

salle de bain commune (nulle), wall-to-wall tapis dans les chambres (catastrophique pour les voyageurs qui ont des allergies), qualité-prix n'a rien à avoir, j'ai payé 45 euro pour une nuit en mars, il aurait du 25.

location petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais le choix était limité et c'était tous les jours la même chose; rangements insuffisants à mon goût; amabilité du personnel à l'accueil inégale d'une personne à l'autre ( et personne ne parlait français ...) bon matelas mais qu'est ce que les lits grincent !!!!! connexion wifi limitée à l'entrée de la chambre !!du lit, on ne captait plus grand chose

la situation géographique ; la chambre spacieuse ; le calme ; literie très confortable mais ...

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

La situation géographique est excellente : proche du métro, de certains lieux touristiques et d´une rue commercante animée tout en étant au calme. Le personnel est tres agréable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

La nourriture du petit déjeuner très moyenne, les lits simples sont côte à côté plutôt qu'être double et les draps sont minuscules.

Vraiment bien placé et pas trop cher.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

la salle du petit déjeuner est petite et les tables très proches les unes de autres, alors le matin se déplacer entre les tables est un peu difficile. L'ascenseur est pour 3 personnes max et la chambre famille pour nous 4 était au 5e donc attention si vous avez des petits et s'il faut monter une poussette!!! il manque un rideau de douche pour éviter de faire de la Sdb une piscine et partager la Sdb plus facilement

très bonne localisation, le personnel est agréable et de bonne recommandation pour le parking (qui varie de 25 à 37€ par jour en ville ou bien à 4€/j en dehors à coté d'une station de métro en dehors de la ville) Tout proche d'une grande avenue commerçante pour faire du shopping, très proche du quartier des musées, à 10 minutes à pied de l'opéra, pas besoin de prendre le métro ni de bus pour visiter toute la ville (sauf si on fatigue en fin de journée) Vraiment très bien comme hôtel pour ce prix. J'y retournerai malgré les points négatifs que j'ai noté:

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Voir mes commentaires sur le petit déj.

La situation géographique un peu en dehors du vieux centre, trop "grouillant" à mon goût, mais, proche des musées, quartier très sympa. Le centre reste en plus facilement accessible à pied. Le rapport qualité/prix. La salle de bain, petite, mais apparemment refaite à neuf, ce qui est très agréable. Le fait qu'il y ait un ordinateur avec accès internet à disposition des clients. Les volets aux fenêtres !! Demander une chambre sur cour (la cour est moche, mais même si le quartier est plutôt calme, j'ai été réveillée par des fêtards côté rue). Le petit déj est tout à fait correct, mais un peu monotone, pas de viennoiseries au pays de la viennoiserie, dommage. Globalement, je recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Situation géographique exceptionnelle. Pain fait maison et chaud pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

le petit déjeuner est un peu limite et dans une salle sombre

Le personnel est d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

L'accueil plutôt distant. La difficulté à se garer.

La taille de la chambre et la proximité du quartier des musées et du neuschmarkt.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

- petit déjeuner peu varié

- très bon emplacement - chambre très propre, calme - bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Dejeuner bien ordinaire,pas de champolng,chambre défraichie.

Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

La douche trop petite

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Pas de savons

Les documents sur la ville à disposition

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le matelas : il doit être recouvert d'un gros molleton. Ce n'était pas le cas et je sentais tous les "boutons"!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Rien à signaler de particulier

Proximité des musées , la propreté , personnel sympathique ,proximité des boutiques