Commentaires sur l'établissement The Levante Laudon Apartments 4 étoiles

#634 sur 834 locations de vacances à : Vienne

Basée sur 1553 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Appartement Standard

Photos plus flatteuses que la réalité, rideaux sales et décrochés, ventilation de salle bain en panne, joints de carrelage cassés dans la salle de bain, 1 chaise cassée sur 3, parquet salle, vaisselle pas très propres. Fournaise dans l'appartement avec seulement un ventilateur . Mes photos sont à votre disposition.

Son emplacement

• Appartement Supérieur

Pas de cafétière ni de grille-pain, pas de poignée sur le frigo, télé défecttueuse, logement pas très propre. Nous avons demandé de faire le ménage 1 fois en 5 jours et ça n’a pas été fait... Un des ronds de la cuisinière (sur 2) ne fonctionne pas.....quand on veut se faire à manger le matin sans cafetière, sans trop de fonctionnalité.....

L’emplacement, le quartier

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement Supérieur

pas de parking avec l'hotel. pour 1 semaine de parking sous terrain 200€ matelas pas confortable et les lattes du sommier se déboites

calme. petit patio agréable mais sans verdure.

• Appartement Supérieur

Une information que j'aimerais trouver sur tous les hôtels c'est de savoir s'il y a des volets ou rideaux opaques pour pouvoir dormir sans être gêné par le soleil. Ce n'est pas le cas dans cet hôtel: fins rideaux blancs, donc il faut être capable de dormir en plein jour, ce qui n'est pas mon cas. D'autre part, c'est un appartement avec cuisine, mais il n'y avait ni éponge, ni serviette pour nettoyer ou faire la vaisselle, et le ménage n'étant fait qu'au bout de 3 jours, il faut vivre avec les miettes, etc. Le déjeuner qui était offert, était apporté dans la chambre une heure après l'avoir demandé, pourtant ce n'était que des produits emballés et des pains tout faits… Et un grand classique, deux ampoules grillées ou lampe inutilisable… Cet hôtel manque d'entretien, pourtant le prix est élevé.

Le calme dans la chambre du fait de l'absence de ménage, pas de portes qui claquent, et la chambre est éloignée de la porte du couloir, ce qui permet du silence.

• Appartement Supérieur

Le bruit du bar( le Nach bar...sans jeu de mots) au rez-de-chaussée de l'immeuble voisin : chaque soir jusqu'à minuit et jusqu'à 3h! le vendredi soir. Les serviettes de bain un peu usagées

La taille de l'appartement ( chambre, séjour,cuisine, salle de bains)

• Appartement Supérieur

- Peu ou pas d'équipement : pas de cafetière, très peu de couverts (une seule petite cuillère !), pas de casserole, plaques électriques vétustes et trop petites pour chauffer 2 plats en même temps, rien pour nettoyer ou faire la vaisselle - Canapé très abîmé avec une literie très inconfortable - Pièce principale mal chauffée - Pas de service client : fer et planche à repasser demandés mais jamais eus... - Sol à rénover intégralement - Pas de stationnement autorisé et parking à 300m hyper cher ! - Extrêmement cher pour les "prestations"

Appartement au calme

• Appartement Standard

le mobilier et notamment la literie. Le lit n'avait pas un matelas correct. On sentait les ressorts une fois allongé. Le canapé du séjour était peu stable. Il manquait une table de nuit et une lampe d'un côté du lit.

la situation et le quartier étaient très bien. L'hôtel très tranquille et l'espace à disposition suffisant.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement Standard

Equipement un peu limité - Pas de canapé dans la 1ere chambre - Pas de micro-onde dans les 2 chambres Pb entretien Radiateur bloqué dans la chambre en mezzanine, très chaud (sans doute + 26° + chauffage par le sol important) malgré les demandes pas possible de changer de chambre ,obligation de dormir par terre 2 nuits dans le salon. Au 3ème jour en insistant changement de chambre , cette fois très froide la 1ere nuit, puis après réclamation auprès d'une autre personne de la réception (plus efficace), le chauffage est rentré dans l'ordre. Pb commercial Sur 7 nuits passées 3 très inconfortables , petit geste commercial de 10 euros très insuffisant (pour environ 800 euros de facture) par rapport au préjudice subi. Synthèse Dommage il y a des points positifs mais il faut améliorer l'entretien technique et la qualité et l'efficacité de la relation client est à améliorer En tout cas nous n'y retournerons pas en saison froide

La 2ème chambre était plus spacieuse et plus claire (grande porte fenêtre avec petit balcon et un canapé (sans vue intéressante) et avec enfin un chauffage qui marche bien au 4eme jour

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement Standard

Manque un canapé dans le salon, équipement cuisine un peu sommaire, mauvaise réception TV.

La situation dans le centre, la pièce de vie spacieuse, personnel très sympathique, propreté

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement Standard

Cuisinière et four, mais rien pour l'utiliser !!! j'ai obtenu des casseroles sur demande (sans problème), mais que faire si l'on arrive après 18h, du moment qu'il n'y a plus personne à la réception. Un micro-onde et un sèche-cheveux ne seraient pas de trop.

La situation idéale pour se déplacer et le calme, malgré que l'on se trouve au centre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Appartement Standard

le soir de notre arrivée(vers 18H)la douche ne fonctionnait pas.je l'ai signalé le lendemain matin et lendemain soir elle ne fonctionnait toujours pas. Heureusement j'ai croisé un employé à 18H30 qui a fait tout son possible pour la "réparer".Lamentable. A notre arrivée rien dans la chambre, même pas un sachet de thé.Rien pour étendre ne serais ce qu'un slip!!!etc .

la situation, le lieu pas mal

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement Standard

La propreté est plus qu'à désirer, il y avait des mouchoirs usagés sous le canapé (mais visibles de loin) et de la poussière sur les tables de nuit. La salle de bain est équipée mais la douche était également sale. Les visuels trompeurs sur booking laissaient penser qu'on aurait un espace kitchenette : ce ne fut pas le cas.

l'emplacement est bon, le personnel est compétent et accueillant. Un local à vélo est également disponible.

• Appartement Standard

Appart hôtel vieillot et très bruyant. Le premier appartement que nous avons occupé ne correspondait pas au descriptif lors de la réservation. Après réclamation nous avons du changer pour un autre hébergement.

Situation prés du centre historique.

• Appartement Standard

L'accès au Wifi est facile, mais n'est pas sécurisé par un mot de passe ... Cela rend l'utilisation d'Internet un peu risquée.

Situation idéale pour visiter Vienne à pied. L'appartement est situé à proximité de la vieille ville et de tous les monuments et musées principaux.

• Appartement Standard

Nous avons du attendre plus de 2h les cles alors que notre arrivee etait programmée vers 11h.La residence stipule 12h mais nous avions reçu un mail d'accord.Nous avons eu les clés à 13h25! le canapé lit cassé et brûlé avec matelas plein de taches d'urine!(j'ai les photos a l'appui) Nous avons signalé à l'accueil cet état de fait et que nous avions du mettre notre petit fils a dormir par terre.Du coup plus de place pour accéder à la salle de bains.Nous ne pouvions même pas nous asseoir sur le canapé puisqu'un pied etait casse et la barre de soutien au sol! Le matelas taché avec odeur d'urine n'avait pas de protection.Nous avons du mettre le drap sur le matelas.On devait nous changer ce lit.Nous restions 4 nuits.La veille de notre départ on a râle à nouveau.Ils nous ont offert 3 repas dans un de leur restaurant pour un coût global de 60€.Le jeune homme à l'accueil était charmant mais n'a pu nous passer son responsable.

proximité du centre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement Standard

Rien (Il faisait très chaud et même avec le ventilateur, il faisait trop chaud pour dormir d'un vrai sommeil réparateur dans le lit en mezzanine..Il nous fallait boire et nous doucher régulièrement au cours de la nuit...Nos hôtes ne sont bien évidemment pas responsables de la chaleur caniculaire.)

très bien situé dans un quartier très agréable( calme et près du quartier des musées et juste à côté du Rathaus) Nos hôtes ont toujours été très attentionnés à notre égard.Ils ont satisfait à nos demandes avec le sourire. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a du café et du thé offert gracieusement toute la journée.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement Supérieur

La cuisine est mal équipé. Pas de cafetière, pas de petite cuillères. . Frigo jamais dégivré

Appartement spacieux mais température mais irrespirable dans les pic de chaleur. Plain sud sans volet

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement Supérieur

L'accueil, très professionnel, aimable et souriant. Personnel à notre écoute. Appartement grand, très agréable, propre et confortable, idéalement situé : proche du centre ville et des transports en commun, dans un quartier calme. Bcp de restaurants.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement Standard

Wifi ne marchait pas bien. La chambre n'a pas été nettoyée pendant la semaine de mon séjour et même le papier toilette n'avait pas été remplacé.

Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement Standard

Il n'y a pas de volets aux fenêtres. Les rideaux ne sont pas occultants donc vous êtes réveillé dès le lever du jour soit très tôt...très désagréable!!

La proximité avec le centre ville et l'accès aux transports en commun sont les points positifs.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement Supérieur

Pas de bouilloire et aucun set de café thé en sachets par exemple. Ca pourrait être un petit plus en termes de confort. Donc vraiment rien de bien important

Localisation idéale. Tout proche de l hyper centre accessible à pied. Plusieurs restaurants très bons à 5min de marche, un petit supermarché Billa, des cafés et à 5min du métro Rathaus (hôtel de ville). L appartement était clair propre et confortable. Le personnel adorable et serviable qui avait mis ds la chambre à notre demande un lit parapluie enfant et un sèche-cheveux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement Confort 2 Chambres

L'appartement est très petit, les chambres petites sans place pour les valises, aucun thé ou café pour le matin. L'appartement est sombre et ne correspond pas du tout aux photos publiées sur le site.

Bien situé, calme et draps propres.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement Supérieur

il manquait un peu de vaisselle (juste une poêle), et peut être un shampoing et douche comme l'on trouve dans les hôtels (juste pour notre arrivée)

la situation parfaite, le principe de l'appartement, les infrastructures.... parfait

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement Standard

Le service, le petit déjeuner.

L emplacement est pratique pour atteindre le centre à pieds. Les appartements sont bien conçus. En revanche, en quatre jours l appartement n a jamais été nettoyé, les petits déjeuners sont très tres décevants, il n y avait pas de couverts pour deux et il nous a été répondu que comme les clients les volaient ce n était pas remplacé, nos différentes demandes n étaient pas prises en compte... Bref, plein de détails qui ternissent l image de l établissement. Dommage.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Appartement Confort 2 Chambres

Très peu de vaisselle, pas de lave vaisselle, appartement nécessitant une petite rénovation

Très bonne literie, quartier calme et relativement proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement Standard

Mur très fin: entente des voisins et du couloir. Robinetterie un peu vieillotte

Très bien situé, quartier calme, restaurants et bars a proximité Chambre / appartement grand

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Appartement Standard

Ne comptez pas sur une cuisine. C'est plutôt un bureau cuisine, mais manger à Vienne est peu cher. Des détails à améliorer pour peu de frais: des patères, des cintres dans placards.

Appartements en duplex, dernier étage avec petite terrasse. Très propre, lumineux, spacieux . Au coeur du quartier bobo viennois avec restaurants, cafés et boutiques sympa.Facile d'accès par tramway ou bus. Personnel top. Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement Supérieur

Hôtel éloigné du centre de la ville. Canapé-lit peu confortable. Pas de poêle présente dans l'appartement, un peu handicapant. Pas de service de bagagerie H24 dans l'établissement et on vous oblige donc à déposer vos bagages dans un hôtel partenaire.

Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Linge changé, ou pas, tous les trois jours, bar très bruyant au rez-de -chaussée, côté rue, mobilier design mais bas de gamme très dégradé depuis mon séjour en 2014, téléphone ne fonctionnant pas : le prix ne se justifie plus tellement.

Excellente situation géographique, personnel très aimable.

• Appartement Supérieur

Le petit dejeuné, pour 7€, deux morceaux de pain, un petit jus d'orange pas frais, et descendre à la reception pour avoir un café, pas terrible, à ne pas prendre. Un spar est juste à coté et l'on peut se faire un petit dejeuné nettement mieux et moins cher dans l'appartement, il y a tout le nécessaire.

Le calme de l'appartement

• Appartement Supérieur

Ne pas hésiter à prendre le parking. Vigilance permanente et sans relâche des agents chargés de dresser les PV.

Très bonne situation pour explorer Vienne. Appartement calme.

• Appartement Confort 2 Chambres

Pas suffisamment d'équipement dans la cuisine (pas de poêle ou casserole). Equipement pour 2 alors que nous étions 4 (2 chaises, 2 verres...).

Hôtel bien situé et peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement Standard

The kitchen is not a veritable kitchen (no sink unit and poor equipment), no functional space for working (bureau). Room under the roof and no conditioned air: terrible temperature in hot summer (go away in july-august!). Feeling to be very unwelcome by the director of the hotel when we arrived!

Good bed, bed and seat for baby, good location in the center of Wien, restaurants in the neighbourhood, kind staff, acceptable bathroom.

• Appartement Confort 2 Chambres

Pas de place pour se garer, pas bien agencé. Pas de climatisation

Proche des centres d'intérêts

• Appartement Standard

Pas de micro-ondes. Pas de volets aux fenêtres et les rideaux sont blancs. Il fait jour très très tôt.

Très bien placé. Très calme.

• Appartement Standard

Le materiel de cuisine. Pas de casserole ni de quoi faire un cafe. Ni sel ni poivre...

Le calme.

• Appartement Standard

Accueil minimum Manque de documentation sur la ville. Pas de plan détaillé

• Appartement Supérieur

Le chauffage !!!!!!!!!! appartement bien trop chauffé.

Le calme et la situation par rapport au métro et au centre ville.

• Appartement Supérieur

La cuisine et la taille de la salle de bain

Le positionnement

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Cuisine pas equipée

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Appartement Supérieur

La salle de séjour était sombre. Pas assez de vaisselle dans la cuisine

• Appartement Supérieur

Trou dans le linge de lit, rideaux sale

Très bien situé

• Appartement Standard

Plutôt bien centrée de la ville, 10-15 min à pied du centre.

• Appartement Confort 2 Chambres

Appartement très coquet, très agréable, bien équipé à proximité immédiate du centre touristique

• Appartement Standard

Pas de climatisation et pas de ventilateur.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Son manque de netteté

Son emplacement près du cent historique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement Confort 2 Chambres

Chambres un peu exigus et pas de rangements dans l'une des chambres

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Appartement Confort 2 Chambres

L'équipement vaisselle vraiment insuffisant. Pour 3 personnes 3 couteaux , 3 fourchettes ...

La situation , les restaurants autour.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Appartement Supérieur

il manque un peu de vaisselle

l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement Supérieur

Café gratuit à disposition à la réception.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Appartement Confort 2 Chambres

Confort de la literie, calme du quartier, proximité du Ring, propreté du logement, flexibilité dans la remise des clés

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Le personnel.

R A S ,excellent service conciergerie

Excellente idée ,PD devant la porte dans un sac plus café ou thé chaud libre service reception

• Appartement Standard

Le confort des lits, la proprete

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement Supérieur

il faudrait équiper les appartements et les chambres d'une climatisation

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Lave vaisselle annoncé dans la description et absent. Matériel de ménage absent aussi. Les matelas n'étaient pas agréables. Le petit déjeuner facturé à 7 euros est sommaire

L'emplacement. La lumière dans l'appartement

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L'acceuil à la réception et l'espace café. Hotel à recommander. En particulier, ma valise était arrivée en retard et la réceptionniste a eu l'amabilité de la garder pour moi et de m'écrire un mot pour me dire comment la récupérer.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Pas de bouilloire dans la chambre avec un canapé vetuste. L'équipement de la literie comme la couette pas adapté pour un couple.

Le confort et la situation de l'établissement est bien. La sensation de sécurité est au top et dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Manque de luminosité de l'appartement côté cour intérieure. Parfois du bruit tard le soir

Grande qualité de l'accueil Etablissement à proximité des lieux touristiques à pied

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Le canape lit des enfants grincait et le lit n etait pas pret à notre arrivée. Heureusement nous nous en sommes rendus compte avant que l accueil ne ferme.

L emplacement, l appartement calme et agreable, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Idéalement situé : proche du centre ville et des transports en commun, dans un quartier calme. Appartements très grands, très propres et meublés avec goût.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Les lieux ne sont pas tjrs bien indiqués...on a eu beaucoup de mal à trouver la maison hunderwaster... Les voitures roulent trop vite en ville.

Les musées...les cafés...les parcs

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Parking un peu éloigné

Proximité avec le centre par le métro!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Lits supers confortables, appartement très calme, bien situé.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Mauvaise literie. Salon bruyant donnant sur une cage d'escalier. Coin cuisine vieux et déglingué.

L'emplacement. Central.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

le nécessaire de cuisine

le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Les prestations hôtelières (+ service permanent et inclus de café et thé à la réception), la proximité du centre, le calme de la résidence.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Beaucoup d'informations touristiques à la réception de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

la rue bruyante le matin - ramassage des poubelles..trop tôt.

la surface de l'appartement -

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Un appartement récemment rénové dans les combles,décloisonné et bien éclairé

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Odeur de cigarette même si notre chambre étais non fumeur.

La cour intérieure

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le canapé lit

La situation géographique , le café servi

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le service, le petit déjeuner.

La situation, la proximité des transports en commun. La propreté.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

15 -20 min du centre ville a pieds un peu excentré quartier calme

confort qualité prix qualité literie je recommande vivement