Commentaires sur l'établissement Vienna Marriott Hotel 5 étoiles

Parkring 12a, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#198 sur 316 hôtels à : Vienne

6,1

• Chambre Deluxe

La moquette de la chambre était très tachée. Dans un 5* il faut que tout soit impeccable !

La literie impeccable et très confortable. Le petit déjeuner était très bon. Agencements neufs et bien conçus de l’espace SPA et un très bel équipement de la salle de fitness.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Deluxe

Seul regret, la fin du petit dej à 10h30 qu'ils font respecter scrupuleusement ..... ils pourraient juste arrêter le buffet et laisser les clients qui le souhaitent finir tranquillement.

Le buffet de petit déjeuner est superbe en variété.Lit confortable. Salle de bain très bien équipée. Personnel prévenant.

• Chambre Deluxe

5€ la petite bouteille (format le plus petit). Vu le prix par nuit je suis très surprise qu'il n'offre pas une bouteille d'eau par personne au moins à l'arrivée. Il était mentionné dans le descriptif des produits l'occitane or nous avons eu une autre marque que ma peau n'a pas tolérée. Booking devrait corriger au moins par principe.

Le petit déjeuner est excellent. Tout est frais, et la qualité est là. L'hôtel est très bien situé et permet de faire toutes les visites principales de Vienne. L'accès au sauna, hammam et piscine jusque 22h est un plus. Les chambres sont très calmes.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Deluxe

L acceuil tres long et avec tentative de nous doner une chambre plus chere. la chambre sans baignoire alors que le descriptif en indiquait une. Malgre tout une fois demandé nous avons pu avoir une chambre avec baignoire.

Le calme de l hotel

• Chambre Deluxe

Démande le grand lit Avec étage eleve et belle vue / reçu deux lits moyens et une vue sur parking sur un 3 etage. Événement anniversaire 40 ans - aucun geste de la part de l'hôtel - demande execeptionnelle de dépanner en dissolvant : soiree anniversaire - dernière minute certes mais aucun service client. Chambre non nettoyée de la 2 em nuit - avons du appeler 3 fois pour avoir un retour. Serviette tachée et menage non fait. Avons demande taxi le jour du départ Avec paiements cb : l hotel nous a mis dans les mains d'un homme peu bienveillant : au moment d arriver à l aéroport à demande cash exclusiment - avons du traverser tout l aéroport trouver distributeur.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Deluxe

La climatisation fait beaucoup de bruit Toujours de l'attente à la réception Piscine pas assez chaude et manque un SPA

Large choix, excellent petit déjeuner Agréable chambre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Deluxe

en cherchant bien : moquette dans la chambre vitres chambre pas très propres

excellent petit-déjeuner avec service remarquable très beau spa (piscine/sauna/hammam) chambres très silencieuses personnel parfait

• Chambre Deluxe

Autoritarisme d'une personne responsable du petit déjeuner Manque/abscence de certains articles dans la salle de bains

Lits très confortables petit déjeuner excellent

• Chambre Deluxe

Impossible de stationner devant l'entrée de l'hôtel le temps que le bagagiste prenne les valises : place réservée aux VIP en démonstration de leurs bolides Moquette douteuse Odeur nauséabonde envoyée par la climatisation Femme de ménage qui a deux reprises vient frapper pour essayer d'activer notre départ alors que nous étions largement dans les temps. Évacuation de la douche bouchée Visiblement la clientèle européenne n'est pas celle recherchée

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Deluxe

Le personnel n'est pas très sympathique, surtout le personnel féminin (petit déjeuner et à l'accueil)

L'emplacement, arrêt tram et bus juste devant l'hôtel. Centre ville à pied accessible rapidement. Propreté

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Il y a un accès au wifi dans le hall de l'hôtel mais pas d'accès wifi gratuit dans la chambre, c'est dommage pour un hôtel de ce standing.

Nous avons passé 2 nuits au Marriott et sommes enchantés. Accueil très chaleureux, grande chambre très confortable et très propre, établissement très bien situé à 5 minutes à pied de la zone piétonne et à côté d'un joli parc. Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel autant l'insonorisation à l'intérieur des chambres que l'insonorisation externe, nous n'entendons pas la rue depuis le 6ème étage. Si nous retournons à Vienne ce qui est très probable car c'est une ville magnifique nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Deluxe

Dommage qu'il faille payer pour le WIFI. Cela paraît "mesquin" par rapport au très haut niveau de prestations fournies.

Excellente literie, sauna et piscine très bien entretenus, excellente insonorisation. Personnel très accueillant et serviable. Aucun regret.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lit King-Size de Luxe Supérieure

Wifi payant dans les chambres mais il a été possible de capter gratuitement celui du lobby depuis notre chambre.

Globalement le personnel a été très agréable et au petit soin. Les chambres sont confortables et très bien équipées. L'emplacement de l'hôtel est absolument idéal, proche du centre-ville, de la gare menant à l'aéroport, de l'opéra etc. Vaste choix au petit-déjeuner et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Manque d 'items Au lounge a 10h pm

Bon service en General .Chambre trés comfortable , malheureusement pas de vue sur Le Parc mais vers une cour Interieure .

Je ne vois pas .;

Confort de la chambre Calme Personnel accueillant

• Chambre Deluxe

Très peu de personnes (du personnel) parlent français

La situation géographique, le petit déjeuner, les équipements accessoires : piscine, sauna.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Deluxe

Excellent petit-déjeuner, propreté et literie, central.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Piscine pas assez chauffée

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La vue de la chambre.

L’emplacement, la propreté, la piscine, le petit-déjeuner

• Chambre Deluxe

Perceuse a 9:00 le dernier jour et piscine froide... Ca reveille !!

La Proximite du centre ville et la classe moderne des lieux

• Chambre Deluxe

Pas de menage fait entre les deux nuits. Pas acceptable dans ce type d etablissement. Demande de grand lit et non pas 2 lits non satisfaite

• Chambre Deluxe

Pas de chaîne de télévision en français pendant les 4 premiers jours de séjour.

La salle de fitness est très bien équipée.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Très belle chambre spacieuse donnant sur la ville. lit très confortable. petit déjeuner très copieux et bon. lieu classe et raffiné. personnel très accueillant parlant le français. salon exécutif au top. très bel hôtel. nous sommes ravis de notre séjour et du rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Diner buffet du vendredi soir complet, nous avions pas réservé car nous n'étions pas avertis suffisamment. Donc déception de ce côté. Très (trop!) long couloir vers la chambre

literie de très bonne qualité. Petit déjeuner buffet bien fournis Personnel gentil et efficace Très proche(7mn à pied) de la Stephan Place qui est le centre historique et du stat Park (poumon de la ville)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

L'hôtel date de 1985. Il porte bien ses 30 ans. La rénovation est en cours. Elle prendra 2 ans. Le restaurant est moyen. Nous avons déjà connu des Mariott plus avenants et plus confort.

Literie impeccable. Petit déjeuner buffet fourni, excellent et conforme à Mariott Situation sur le RING fort proche du centre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Ni spa, ni massage. Choix de la chambre lors de la réservation pas respecte.

Belle salle à manger. Beau hall d' entrée. Super situation géographique .

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Pas de wifi dans la chambre ou payant. Personnel aimable mais sans plus, un peu à la chaîne.

Le lit très confortable et le petit déjeuner intercontinental

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Dans un hôtel de ce niveau, ne pas avoir le wifi gratuit dans les chambres est un point très négatif. Wifi gratuit uniquement dans les parties communes.

Bon emplacement pour visiter Vienne à pied ou en Tram qui passe devant l'hôtel. Excellente literie, vaste chambre mais décoration qui date un peu pour ce niveau d'hôtel. Les parties communes sont plus plaisantes. Excellent petit dejeuner mais cher.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Chaînes TV brouillées malgré ma réclamation à la réception, ça n'a pas été corrigé. Le transfert retour avec ancienne voiture.

Check-in et check-out facile

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Chambre fumeur avec salle de bain handicapé... Bof bof Juste parce que j'ai demandé un king size bed

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Dommage que le wifi soit payant

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Surclassement Buffet breakfast varié et copieux. Restaurant garten excellent. Literie top.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Payer l'internet Chambre triste

Décoration -proximité des sites -qualité des salles de réunion - Nourriture

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Qu'on doit encore payer en 2015 pour avoir une connexion +/- acceptable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

La situation geographique, le calme dans ma chambre, et les prestations tres fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Wifi payant, rapport qualité prix

bonne literie, agréable, bonne situation, bel hotel,

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

pas de wifi gratuit alors que le coût de la nuit est élevé

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015