Commentaires sur l'établissement Living & Spa Vitalhotel Edelweiss 4 étoiles

#1 sur 44 hôtels à : Neustift im Stubaital

9,9

9,8

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« vacances très agréables et cadre magique!!! »
    • Chambre Double Économique - Vue Très Limitée

sur un séjour de 2 semaines,, peu etre changer un peu plus les menus,,,encore que c'était délicieux!!

très bon petit déjeuner,, personnel très cordial,, très très bel emplacement pour cet hotel ,, facilité d'accés dans la vallée avec service de bus gratuit,, séjour superbe!!!

« Le petit dejeuner est excellent, belle collation... »
    • Chambre Double Économique - Vue Très Limitée

Le petit dejeuner est excellent, belle collation l'après-midi, dîner de belle qualité. Accueil soigné et attentionné Belle piscine-beau spa La vue imprenable sur le Gletscher

« Séjour agréable à l'hôtel dans une région magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

Aucun point négatif n'est à souligner. Pour nous tout été bien.

L'ensemble du séjour s'est très bien passé. Personnel sympathique, demi-pension très bonne. Nous avions une belle grande chambre vue sur la montagne. Un excellent avantage est la Stubai carte.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Excellent séjour à tout point de vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

l'espace piscine intérieure est un peu petit et est vite saturé par les familles avec enfants. un mini coffre-fort dans la chambre où il est impossible de placer une tablette

excellent accueil, chambre spacieuse, ménage fait avec toujours de petites attentions, spa très spacieux, salle de repos très agréable avec un mobilier moderne et vue sur la montagne. eau de la piscine extérieure assez chaude et donc utilisable aussi par mauvais temps. Buffet et nourriture raffinés. bar et salle de restaurant très agréables et un échiquier géant sur la terrasse. chaque matin un programme des activités de la vallée et de l'hôtel vous est remis ce qui permet de choisir au mieux son programme. Un petit plus: entre 14 et 17h une collation peut être prise à l hotel de façon gracieuse ( un véritable déjeuner avec salade plat chaud et dessert). En conclusion un hotel où l'on a de la chance de résider. Dommage que l'Autriche soit si loin de la France. On a envie d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Gastronomie et nature »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

Le descriptif de Booking.com annonçait du vin inclus dans la demi pension ce qui n'a pas été effectif et l'absence de personnel parlant français. Mieux vaut même parler allemand. Nous avons dû réclamer des menus traduits. Cependant une partie du personnel parlait bien anglais. Peu d'explications sur les activités et visites à faire même en réponse à nos demandes

Les repas étaient excellents gastronomiques et généreux. La propreté et les équipements de l'hôtel. L'environnement dans la vallée avec des départs de promenades depuis l'hôtel. La décoration intérieure et le sens du détail dans la qualité des prestations. Le personnel très dévoué et attentif malgré la barrière de la langue

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« bel hotel .A recommander. »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu il y a juste une petite piscine.pas de jacuzzi et un espace sauna uniquement nudiste.

Le nouveau batiment est magnifique.la décoration moderne et soignée avec beaucoup de charme.le personnel au petits soins.les repas sont bons.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Comme d'habitude, tout était parfait. »

On cherche encore......

Comme d'habitude, tout était parfait. C'était notre troisième séjour et nous reviendrons 1er + : La Stubai Karte (en été et jusqu'au 15 octobre) : cette carte, offerte par l'établissement, vous donne la gratuité des transports en commun, des téléphériques et télésièges, etc..Bref, vous laissez votre voiture sur le parking, vous êtes vraiment en vacances ! 2e + : La possibilité de faire du parapente. Neustift est un spot connu par les fans 3e + : les randonnées, plus belles les unes que les autres, avec des paysages......

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Joli hôtel bien situé dans la Stubaital, personnel au top mais quelques lacunes »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

Salle de bain petite et vieillissante. Odeur d'urine aux toilettes dès notre arrivée. Impossibilité de régler le chauffage dans la chambre. Piscine trop ancienne, par rapport au reste. Pas de mini-bar et absence de bouilloire/cafetière en chambre cela nous a beaucoup manqué. En 4 nuits on ne nous a jamais remis du gel douche ni de l'eau minérale! Serviette de salle de bain trouée. Manque de spécialités autrichiennes au restaurant, nous ne venons pas en Autriche pour manger italien...

Idéalement situé dans Neustift. Nombreux départs de randonnées et activités depuis l'hôtel.Personnel très sympathique,agréable et aux petits soins. Accueil avec un verre de vin. Jolie décoration des parties rénovées.Spa design et moderne. Parking et garage possible (en supplément). Nombreuses attentions et efforts de traduction c'est excellent! Prêt de vtt et de matériel de randonnée. Possibilité de louer des vélos électriques à un tarif raisonnable. Petit-déjeuner très bien garni et varié. Superbe vue depuis la chambre. Terrasse agréable. Salle de jeu avec billard. Présence d'une salle de fitness. Wi-fi fonctionne impeccable.

« Séjour ski  »

Rien tout était bien

L'accueil, la gentillesse du personnel, les ballades au départ de l'hôtel

« super, nous reviendrons! »

super, nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Les nouveaux équipements et l'accueil, toujours aussi... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les nouveaux équipements et l'accueil, toujours aussi aimable et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« La proposition de la chambre familliale. »
    • Chambre Double Économique - Vue Très Limitée

La proposition de la chambre familliale. L accueil et le service

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chalet Familial de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

La nourriture pas toujours à notre gout

Presque tout

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« piscine trop petite »

piscine trop petite

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La literie, la décoration et l'équipement des chambres,... »
    • Chalet Familial de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

La literie, la décoration et l'équipement des chambres, la qualité des repas, le spa et la piscine, la carte super Stubai

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La chambre junio suite. »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

La chambre junio suite.... Le top!!! Dommage qu'il n'y avait pas de machine à café et une bouilloire à thé ...

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« J'ai aimé notre chambre et l'hôtel en général. »

Manque d’ambiance autrichienne, par exemple le soir plus de musique, éventuellement musique en live un ou deux soir dans la semaine. Je regrette la mixité dans l'espace sauna. Pas d’intimité dans les douches.

J'ai aimé notre chambre et l'hôtel en général. La tranquillité, la propreté et la gentillesse du personnel. J'ai aimé le spa. Excellentes massages. Les repas délicieux et varié. Cette hôtel est à recommander.