Commentaires sur l'établissement Hotel Weisseespitze 4 étoiles

Platz 30, 6524 Kaunertal, Autriche

#1 sur 11 hôtels à : Kaunertal

« Magnifique établissement dans magnifique environnement. Qaulité/Prix +++ »
    • Chambre Double Schweikert

S'il fallait mentionner un seul petit bémol : absence de frigidaire dans la chambre pourtant magnifique (35 m² avec terrasse vue montagnes).

Magnifique établissement : au calme, équipements remarquables, rapport qualité/prix impeccable, cuisine excellente (e.a buffet petit-déjeuner exceptionnel), personnel attentionné. Tout était parfait !

« Très bon rapport qualité prix mais éloigné des pistes »
    • Suite - Vue sur Montagne

L’éloignement des pistes, le côté un peu vieillot des espaces communs (entrée, accueil, bar...). Les repas sont bons mais manque d’originalité. Manque une baignoire dans la chambre pour se prélasser après le ski.

La gentillesse du personnel et leur accueil, la propreté, la chambre spacieuse avec coin salon, très bon petit-déjeuner . Beau spa et spacieux.

« Exellent établissement. »
    • Suite Holiday

Moi et mon épouse avons un passé un agréable moment. Petit déjeuner excellent, dîners parfaits, chambre très bien, espace wellness super, la piscine aurait mériter d'être plus grande, histoire de dire quelque chose. Situation géographique excellente à notre goût. Bref que du bonheur. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Notre séjour 1 semaine »
    • Chambre Double Schweikert

Juste un petit bémol la piscine un peu petite mais c'est tout.

Le personnel de l'hôtel à votre écoute, chaleureux et très polis. Une ambiance familiale et chaleureuse. Le calme et l'environnement de toute beauté. Le petit déjeuner très correct, le dîner avec 3 entrées + 3 choix de plats et un dessert. Lors d'un repas avons demandé au chef de goûter des spécialités du pays ( demande 24 h en avance) il nous l'a fait sans aucun problème et avec amabilité. HÔTEL que je recommande pour son accueil, son confort, son calme, ses installations détente comme sauna, hammam, cabine infrarouge, ses qualités des massages et sa bonne gastronomie sortant de l'ordinaire.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Séjour très sympa en famille où le dépaysement était présent dès le petit déjeuner »
    • Chambre Double Schweikert

Les spécialités culinaires auraient pu être indiquées en anglais ,car nous ne savions pas toujours déchiffrer ce que nous allions manger au dîner

L'amabilité du personnel (service sympa et en costume traditionnel) Le complexe détente était superbe le petit déjeuner buffet très complet la propreté des lieux

« Très bel emplacement  »
    • Chambre Double Schweikert

Le cadre, les grandes chambres

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Schweikert

Repas dans le restaurant chère et de bas de gammes décevant

Literie bonne

« Pour les amoureux de verdure et paysages de montagne, dans un hotel offrant tout le nécessaire »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

Confort, modernité, service, équipements, le tout dans une nature remarquable

« Séjour charmant dans un décor spectaculaire »
    • Suite Holiday

Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné en Europe. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Très beau séjour pour une sem de ski »
    • Chambre Double Schweikert

Wifi dans tout l établissement Très bonne qualité de repas Très belles chambres très beau séjour pour une sem de ski

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Le service et l'amabilité du personnel. »

L'hôtel se situe un peu isolé de toute activité mais cela est largement compense par l'excellence des prestations fournis

Le service et l'amabilité du personnel. La nourriture était aussi exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

« Quel accueil! »

Quel accueil! Il ne parle pas français mais le sourire du personnel de cet hôtel, leur dévouement et nos quelques connaissances d'allemand et anglais nous on permis de passer 4 jours en famille sous la neige géniaux. L'établissement est propre, beau (style autrichien moderne) grand mais pas trop...et portant complet lors de notre voyage. Des places de parking disponibles dans un joli hameau, à 2 pas du péage du glacier et 20mn maxi des pistes. Nous avons super bien mangé (menu 4 plats) avec des thèmes différents chaque jours (carnaval, traditionnel, aux chandelles..) le tout dans la discrétion mais qui nous a beaucoup plu, notamment aux enfants... c'est pas tous les jours qu'on est servi par un chef indien! Salle de jeu pour occuper les enfants pendant que les parents finissent leur repas.. avec vue montagne Le matin sourire au rendez vous, et buffet bien garni et délicieux, pour tous les gouts, oeufs au plat à la demande... et on vous ressert avec plaisir Idem pour le goûter de 16h.. pâtisseries et café à volonté le tout dans une salle/bar agréable ou tout le monde se retrouve autour d'un billard ou simplement avec une vue magnifique Le spa est bien grand, le tout très propre, les enfants sont admis accompagnés, mais préfèrent jouer dans la piscine à la température très agréable. Mercredi soir balade aux flambeaux pour les enfants avec Charly notre sympathique hôte, et il y a plein d'autres petites attentions comme le prêt de luges, chambres spacieuses.. Personnes handicapées et motards bienvenus, c'est marrant et ca marche de mélanger tout ce petit monde Prix interressant car enfants en bas ages invités Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel, familial et chaleureux. En été cela doit être super aussi Merci nous avons adoré

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le cadre montagneux, le welness,le personnel. »

La qualite des repas....

Le cadre montagneux, le welness,le personnel....

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Très accueillant confort,repas,rien a dire super »

Très accueillant confort,repas,rien a dire super