Commentaires sur l'établissement Hotel Weisses Kreuz 4 étoiles

Königshofstraße 2, 6800 Feldkirch, Autriche

#12 sur 19 hôtels à : Feldkirch

« Bel hôtel bien placé... mais très mal géré, personnel pas accueillant du tout !!! »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

L'accueil et le personnel en général... 1) j'ai réservé avec l'option sans carte de crédit... peu de temps après la réception de l'hôtel m'appelle pour me dire que si je ne leur donnais pas le no de ma carte de crédit il ne pouvait pas me garder la chambre... nous étions sur la route, nous avons donc du nous arrêter pour les rappeler et le leur donner 2) arrivé à l'hôtel l'accueil était ok mais en tout cas pas Friendly comme le mentionne leur logo !!! nous somme arrivés vers 20h45 et on nous a indiqué qu'on pouvait manger à leur bar jusqu'à 21 h 30. nous nous y sommes rendu immédiatement... le repas commandé est arrivé vers 21 h 20, nous avons mangé et lorsque nous avons voulu commander le dessert vers 21 h 35 on nous a dit que la cuisine était fermé à 21 h 30 !!!! donc pas de dessert.... de plus le serveur était à la limite du poli... 3) lors de petit déjeuner, nous avons été accueilli par une jeune fille peu accueillante et qui voulait nous imposer une table alors que nous avons demandé à être vers la fenêtre et elle nous disait que ce n'était pas possible alors qu'il y avait encore quelques tables disponibles à cet endroit... nous avons vu après que chaque personne arrivant devait négocier pour pouvoir s'asseoir où elle désirait.... ceci n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles ! 4) finalement lors du règlement de la facture... la réceptionniste était à nouveau très peu aimable... posé aucune question sur la qualité de notre séjour (peut-être savait-elle pourquoi !!) Nou savons réservé tous les hôtels de notre voyage par votre site et tout était parfait dans tous les autres établissements... dommage pour celui-là qui était le dernier et le plus cher !!!!

La chambre était jolie et confortable et la vue belle bien que le balcon mentionné dans l'annonce était minuscule... à peine la place pour s'y mettre debout !

« Bel hôtel »

La carte du restaurant de l'hôtel ne propose pas beaucoup de choix.

Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni avec beaucoup de choix. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bon accueil . »

Le repas pris au bar ....pas terrible , cher pour ce que l'on mange !

Bon accueil . Chambre très spacieuse propre et calme . Grande salle de bains Petit déjeuner très bon et varié Personnel accueillant et disponible.

« Le parking est payant à proximité de l'hôtel. »

Le parking est payant à proximité de l'hôtel.

« La position géographique centrale pour visiter cette partie... »

La position géographique centrale pour visiter cette partie de l'Autriche mais aussi la possibilité d'aller en Suisse, au Lichtenstein !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Déconseiller à des particuliers. Idéal pour grands groupes. »

L'esprit "collectivité" de l'hôtel conçu pour accueillir grands groupes (bus...).

Parking

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

« Accueil souriant, restaurant à l'hôtel pratique étant... »

L'hôtel a été partiellement rénové. Nous avons malheureusement eu une vieille chambre.

Accueil souriant, restaurant à l'hôtel pratique étant donné que l'hôtel est excentré. Possibilité de se parquer devant l'hôtel. Bien situé par rapport à l'autoroute mais pas pour le centre historique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Confort et décoration de la chambre »

Il n'y avait plus de place de parking disponible à mon arrivée alors que j'avais spécifié dans ma réservation vouloir disposer d'une place de parking. Je n'ai pas senti la personne de l'accueil très concernée par le problème. L'hôtel se situe dans une zone d'activités commerciales

Confort et décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« La chambre est sympa »

C'est un hôtel conçut pour accueillir des groupes plutôt que des individuelles

La chambre est sympa

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« l'amabilite du personnel le chef du restaurant super... »

r.a.s

l'amabilite du personnel le chef du restaurant super sympa roland winkler, bonne cuisine, la proprete, l'espace.