Commentaires sur l'établissement Adina Apartment Hotel Melbourne Flinders Street 4,5 étoiles

88 Flinders Street, 3000 Melbourne, Australie

#81 sur 474 locations de vacances à : Melbourne

« Exceptionnel »
    • Appartement de Grand Standing 3 Chambres

Tout était parfait ! Le personnel a été super et efficace. J'avais oublié des bijoux de valeur dans l'appartement, suite à un départ précipité, et tout m'a été renvoyée en 1 jour dans la ville où je poursuivais mon voyage. L'appartement est immense et très propre avec une vue imprenable. Le centre ville est à 10 mètres. Je recommande sans problème. +++

« Situation idéale pour profiter de Melbourne »
    • Appartement 2 Chambres Premier

À la réservation, Booking.com précisait qu'aucun montant ne serait prélevé sur notre carte. Pourtant, le montant total a été prélevé sur le champ.

L'emplacement est parfait pour profiter à pied de Federation Square, Eureka Tower et pour se balader à travers les allées (''lanes'') de Melbourne. L'accueil des employés et leur sourire sont impeccables.

« Allez ailleurs si vous voulez du calme! »
    • Appartement 2 Chambres Premier

La grande gare juste au pied de l'établissement et les passages de trains même de nuit (alors que nous étions au 9ème étage)! Appartement insuffisamment insonorisé. Très mal équipé au niveau de la cuisine; même pas assez de verres et de couverts pour 5 (à quoi sert le lave-vaisselle?!)!

Appartement spacieux; mais on s'y attendait. Le petit supermarché dépanne bien juste en bas avec une large plage d'ouverture (mais à un prix excessif).

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Choisissez un autre type d'appartement chez Adina! »
    • Appartement Loft

Appartement (studio loft) situé dans un annexe dans un ancien immeuble moyennement bien restauré. Logement bruyant donnant sur les cuisines d'un restaurant et sur des bars nocturnes, pas de double vitrage. Fenêtres donnant sur une de ces étroites ruelles du centre de Melbourne donc impossible de voir le ciel depuis le logement... Pas d'ascenseur, accès via un parking. Ce type de logement ne correspond pas aux autres logements d'Adina situé dans la tour principale. Cela n'est indiqué ni sur le site de booking ni sur celui d'Adina!

Bon emplacement central près de tous les sites touristiques et restaurants.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« En général, ce fût un bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres Premier

J'ai réservé avec balcon. En y accédant, j'étais face à un immeuble où les employés pouvaient voir dans l'appartement. De ce fait, les rideaux restaient fermés la journée comme le soir. Finalement, je n'ai pas profité du balcon.

Lit confortable. Appartement spacieux. Et hôtel proche d'un magasin

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« agréable, »
    • Appartement 2 Chambres Premier

la wifi n'est pas gratuite , il n'y avait pas de machine à café ou même de cafetière.

tout était correcte, nous avons aimé les deux salles de bains ainsi qu'un grand salon et salle à mangée confortable

« Une superbe option mais pas sur cour »
    • Appartement Loft

Le bruit constant des climatiseurs géants à l'arrière donc donnant sur la chambre. Très gênants pour dormir

La vue depuis la terrasse et la taille xxl de l'appartement. En bas un supermarché ouvert jusqu'à 23h très pratique pour exploiter toutes les possibilités de l'appartement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement Loft

Très bel appartement avec de hauts plafonds.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« rien »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« Un appartement fort spacieux et la proximité du centre ville »

Deux étages à monter à pieds avec nos valises, un ascenseur eut été plus que pertinent. Les rideaux étaient sales. Isolation des fenêtres etait insuffisant, nous entendions le ramassage des poubelles

Un appartement fort spacieux et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Le confort de la chambre »

Les trains à proximité de la chambre

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« faire payer le wifi alors que n'importe quel hotel de... »

faire payer le wifi alors que n'importe quel hotel de base l'offre c'est gonflé...