Commentaires sur l'établissement Cairns Gateway Resort 3,5 étoiles

1/21 Anderson Road, Woree, 4870 Cairns, Australie

#53 sur 73 hôtels à : Cairns

5,6

« Gros manque de confort »
    • Studio - Vue sur Piscine

L'hôtel se trouve assez loin de l'esplanade de Cairns (endroit le plus vivant de la ville), entre 15 et 20 minutes en voiture. Les horaires de la réception sont ridicules. A chaque fois que nous avions besoin d'y aller, un panneau affiché "Sorry we are closed" était affiché même pendant les horaires d'ouverture. La chambre n'était pas très propre d'autant plus que pendant la semaine réservée, le ménage n'a été fait qu'une fois... Ce qui signifie que le changement de linge et l'apport de serviettes propres/ shampooing/ savon/ papier toilette / liquide vaisselle n'a été fait qu'une fois aussi ce qui est très limite. Nous avons eu beaucoup de fourmis dans la chambre, un cafard et des moustiques... Je pense que ceci est dû au manque de ménage mais aussi à la mauvaise ventilation de la chambre. En effet, celle-ci était toujours humide et donc il était impossible de faire sécher le linge de bain.

La chambre était correcte, il ne manquait rien niveau équipement cuisine. Complexe piscine et barbecue à disponibilité très agréable. Check-in et check-out facile grâce au système de sonnette et boîte à clé.

« La communication avec la responsable nous a permis de mettre de côté les aspects négatifs. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'air climatisé insuffisant. Chambre vétuste.

Prix modique en raison de sa localisation, loin de la ville. Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« A déconseiller »
    • Chambre Lit King-Size

Les ressorts du lit étaient très inconfortables. Climatisation du voisin bruyante. Très loin du centre de Cairns.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« tres bon rapport qualite prix »
    • Chambre Lit King-Size

Bon hotel confortable personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« La piscine et le personnel »

Tâches et cheveux dans le lit quand nous sommes arrivés. Poils dans la douche. La chambre que nous avions pris via booking ne comprenais pas le ménage ...( cela n était pas mentionné lors de la réservation )

La piscine et le personnel