Commentaires sur l'établissement APX Darling Harbour 4 étoiles

8 Dixon Street, Quartier central des affaires de Sydney, 2000 Sydney, Australie

#90 sur 250 locations de vacances à : Sydney

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« quartier bien animé ! »
    • Studio Standard

la vue sur un arrière de vieux bâtiment avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres car gros bruits de moteurs de clim ou autres

tout le materiel de cuisine a disposition programme film excellent

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« J'aime beaucoup l'ambiance du centre ville à Sydney. »
    • Studio Standard

La salle de réception de cet appartement est vraiment moins spacieuse... De l'extérieur à l'intérieur de cet appartement est vraiment moins intéressant.

J'aime beaucoup l'ambiance du centre ville à Sydney. Il se donne à l'ambiance sympathique ou bien conviviale. On peut également trouver la gastronomie chinoise plus variée ici. Au premier regard, je pensais toujours que cet appartement était mauvais. Mais, je trouvais à merveille que la salle était vraiment sympathique, spacieuse, et bien charmante.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Hôtel bien situé  »
    • Studio Standard

Rue piétonne difficile de s’y arrêter pour déposer c’est interdit Quartier un peu bruyant

La situation et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

« La situation géographique est idéal pour visiter. »

Nous pouvions pas ouvrir les fenêtres trop bruyant. Le jours du départ je m'aperçois que j'ai oublié de rendre une clé je les contacte îls me disent de la renvoyer et ild me rendrons ma caution . Mais cela fait 2 semaines qu'il on reçu la clé et ne veulent pas me rentre ma caution. Très déçu

La situation géographique est idéal pour visiter. Nous avions un stutio avec kitchenette et machine à laver.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

« l'établissement est situé au cœur de Chinatown, près de... »

La fenêtre de l'appartement donnait sur un mur de briques. C'est notre seul regret.

l'établissement est situé au cœur de Chinatown, près de Darling Harbour: excellente situation. Etablissement neuf et très bien entretenu. Appartement impeccable, très propre, moderne et parfaitement équipé.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« Très bien localisé, propre, personnel accueillant et... »

Rien!!!

Très bien localisé, propre, personnel accueillant et professionnel, appartement très grands et tout est fournis pour cuisiner, lits confortables, bonne connexion Wi-Fi gratuit, films gratuits... tout est parfait!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« Situation géographique. »

Manque une plaque électrique

Situation géographique. Près du centre,de la gare et dans le quartier chinatown

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Chambre très sombre. »

Chambre très sombre. Pas de double vitrage, rue animée et bruyante.