Commentaires sur l'établissement at Marina Shores 5 étoiles

159 Shingley Drive, 4802 Airlie Beach, Australie

#24 sur 53 locations de vacances à : Airlie Beach

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L'appartement est spacieux, fonctionnel et très propre. »
    • Appartement 1 Chambre avec Baignoire Spa - Vue sur Jardin

L'appartement est spacieux, fonctionnel et très propre. Le lit est le plus confortable dans lequel j'ai dormi dans le Queensland ! Le personnel est adorable, je recommande ce lieu chaleureusement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Séjour en famille Dans un grand appartement pour de beaux souvenirs »
    • Appartement 1 Chambre avec Baignoire Spa - Vue sur Eau

Les volumes de l'appartement très reposants.

Nous avons réservé 2 appartements 2 chambres pour 3 nuits mais en arrivant ils n'ont retrouvé qu'une seule alors que j'avais la confirmation booking! Heureusement il restait un grand appartement pour ces dates et on y a séjourné de manière très agréable. Grand logement tout équipé, très propre et très lumineux. Rien à dire. Vue sur la marina, pas le bord de l'eau ( photos trompeuses...)-

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un excellent séjour »
    • Appartement 2 Chambres avec Baignoire Spa - Vue sur Jardin

Appartement 2 chambres, 2 SDB (dont une avec baignoire spa), et une terrasse face au jardin et avec vue sur le port. Appartement calme, très spacieux et très agréable que nous avons occupé 2 nuits lors de notre roadtrip entre Cairns et Brisbane. Décoration moderne. Très bien équipé avec lave linge, sèche linge, lave vaisselle ... Après plusieurs nuits en chambre d'hôtel, nous avons apprécié d'être en appartement et de pouvoir y prendre quelques repas. Personnel de la résidence très accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Ne vaut pas le prix ni le nombres d'étoiles car mal entretenu, sale et pas de connexion wifi »
    • Appartement 1 Chambre avec Baignoire Spa - Vue sur Eau

Connection Wi-Fi inexistante dans notre chambre, nombreuses fourmis dans la cuisine et salle de bain, la porte de la douche ne fermait pas bien donc on épongeait avec les tapis et serviettes, ménage mal fait dans la cuisine et salle de bain, beaucoup de calcaire dans la salle de bain. Quand je suis allé voir la réceptionniste, elle m'a dit que ce n'était pas un hôtel mais seulement des appartements et elle m'a fait visiter une autre chambre mais c'était les mêmes problemes. Elle nous a donc dit que la femme de ménage allait repasser refaire le ménage. C'était un peu mieux suite à son passage mais nous restons très insatisfaits car cela ne valait certainement pas 5 étoiles mais plutôt 3 etoiles. Le prix est trop élevés pour ce que c'est. Nous ne recommandons pas cet hôtel!

Lit confortable et bonne situation géographique

« super »
    • Appartement 1 Chambre avec Baignoire Spa - Vue sur Jardin

très bel appart hotel situé tout prés de la marina de Airllie Beach. Équipements récents dans l appartement.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« Tout »