Commentaires sur l'établissement Beachfront Apartments on Trinity Beach 4,5 étoiles

89-91 Vasey Esplanade, 4879 Trinity Beach, Australie

#1 sur 22 hôtels à : Trinity Beach

9,7

9,7

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

la vue , la situation sur la plage ,une belle terrasse et d'amples volumes

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Peut être le manque de fléchage pour l'entrée principale, qui se situe à l'arrière de l'établissement, dans une rue parallèle, et non pas sur le front de mer. Il faut prendre la voiture pour aller à l'épicerie, par contre la bottle shop est juste à côté !

L'accueil est très chaleureux. Nous avons également apprécié les mails précédant notre venue, qui nous présentent le site. L'appartement est immense, très propre, particulièrement bien équipé (il y a même de la lessive pour le lave linge et aussi pour le lave-vaisselle, des boites et sacs isothermes pour le pique-nique, etc). Quant à la vue..... waow...... pas de mots.... Une petite rue nous sépare de la plage, mais elle est sans issue, donc peu passante. Le parking privé est couvert. On peut également réserver une voiture et toutes sortes d'activités à la réception (nous n'avons pas utilisé ce service, ayant tout organisé depuis la France avant notre départ, mais ça semble très bien). De bons restaurants se trouvent tout près

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

Une connection internet souvent défaillante Pour dix jours de locations aucun renouvellement de produits comme promis ni changement de linge

Appartement splendide Environnement superbe

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

trinity beach. La localisation de l'appart hotel le confort les prestations