Commentaires sur l'établissement Novotel Canberra 4 étoiles

65 Northbourne Avenue, 2600 Canberra, Australie

#71 sur 100 hôtels à : Canberra

Le PRIX 400 $ la nuit, nous avons passés 5 nuits du 15/03/18 au 20/03/18 rajouté le petit- déjeuner 40 $ pour 2 en réservant la veille sinon c'est 60 $ + parking voiture 20 $ la nuit. Impossible d'avoir le P.D de compris à ce tarif. Incroyablement lamentable, aucune âme de professionnalisme, même un document d'une page en .pdf a été impossible à printer à la réception par le staff...reçu sur leur boite mail réception, document important on nous a envoyé dans une library à 800m et débrouillez-vous . Personnel pas à l'écoute d'une clientèle qui se débrouille en anglais aucun effort a été fait de leur par pour se faire comprendre et répondre à nos attente, ils passe au suivant....

Le breakfast est excellent rien ne manque sur le buffet, même des pancakes que l'on se fait tout seul. La situation de l'hôtel par rapport au centre ville avec les restaurants et shopping center. La rapidité des ascenseurs quatre au total et pas d'attente.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Standard Room 2 Double Beds (2 Adults)

Nous sommes habitués à la fréquentation des hotels types "Novotel". Ayant réservé 3 nuits à celui de Canberra (pour un prix très abordable, 250 euros pour les 3 nuits), nous avons été déçus par la propreté dans la chambre (beaucoup de poussière), un jour, nous nous reposions donc avions mis le panneau "do not disturb". En sortant, à 14h30, nous avons croisé le personnel d'entretien qui nettoyait la chambre d'à coté et sommes allés demandé s'ils pouvaient faire la notre. Ils ont répondu OK mais ne l'ont pas fait. Le petit déjeuner est ok, sauf si vous êtes végétarien et que vous aimez le salé (un tout petit morceau de fromage..) nous l'avons trouvé cher pour ce qui est proposé. Nous avons eu un souci avec des vélos loués devant l'hôtel. Un des vélos était endommagé, il était noté de s'adresser à l'hotel et la personne présente n'a pas fait le nécessaire pour nous aider, prétextant que c'est une firme qui s'occupe de la location de ces vélos. Nous étions d'accord avec cela, mais étant francophones et clients de l'hôtel, nous aurions apprécié que le préposé (qui a prétexté un manque de personnel) nous donne un coup de main. Nous avons clairement eu le sentiment d'un manque d'implication de TOUT le personnel, un peu comme si l'hôtel était en "fin de vie"

la situation

• Standard Room 2 Double Beds (2 Adults)

Hôtel un peu vieillot pour l'époque. Si vous vous attendez à faire des marches à pied agréables, passez votre chemin en voiture !

La piscine, le spa, le sauna ! Restaurant nombreux à proximité.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Standard Room 2 Double Beds (3 Adults)

Le chauffage ne monte pas au dessus de 26 degrés dans les chambres et j'ai trouvé cela insuffisant en ces derniers jours de juin. De passage pour deux nuits, je n'ai pas fait de demande en ce sens à la réception.

Bien situé par rapport au centre commercial et par rapport aux résidences universitaires. Le personnel est agréable et efficace.

Grande chambre et excellente litterie.

• Standard Room 2 Double Beds (2 Adults)

le bruit ainsi que la propreté douteuse des couloirs

la surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Les fuites de robinet dans le lavabo

La disponibilité du personnel de réception Le confort du lit Les prestations au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Explications sur le web pas tres explisite sur la tarification.

Le personnel