Commentaires sur l'établissement Capitol Square Hotel 3,5 étoiles

Corner George And Campbell Street, Quartier central des affaires de Sydney, 2000 Sydney, Australie

#206 sur 306 hôtels à : Sydney

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

Le ménage est fait rapidement. La moquette est aspirée 1 fois par semaine, les draps ne sont pas changés souvent. Nous avons payés 1650 euros pour 14 nuits et franchement ça ne valait pas le coût. Pour un séjour de 15 jours nous aurions appréciés un micro-onde et une machine à laver le linge. Le service de blanchisserie est très chers et à la pièce... En partant de l'hôtel, l'hôte d'accueil voulez nous faire payer un petit-déjeuner de 42 dollars alors que nous ne l'avons pas pris. La rue est assez bruyante le soir.

Le lit était confortable, il y avait le climatiseur et l'hôtel était bien situé. La gare centrale était à 5 minutes à pied. L'accueil était ouverte 24h/24 et le personnel était sympa. Plusieurs restaurants autour et pour les enfants des machines à jeux juste à côté de l'hôtel.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie est inconfortable et le ménage est négligé. On s'est fait attaquer une nuit par des puces de lit je pense. De ce fait le lendemain le ménage a été fait à fond suite à notre demande et des affaires des anciens, ou encore avant je ne sais pas, clients ont été retrouvés et mis sur nos tables de nuits... C'est dommage car l'hôtel est vraiment bien placé et le personnel de l'accueil est très agréable et prévenant

Hôtel super bien placé, personnel adorable

Le wifi n'est pas gratuit dans les chambre. Il faut s'abonner sur un site qui propose des services de FAI pour profiter d'Internet dans les chambres. 10$ AUS pour 1 heure, 15$ pour une journée avec une consommation limité. Mais, nos chambres se trouvaient au 2ème étage avec une possibilité de Wifi gratuit dans le hall. Cependant, je peux affirmer qu'on arrive à se connecter à ce Wifi depuis nos chambres car elles étaient près du hall.

L'hotel est très près de Chinatown et de Paddy's Market / Market City. Je dirai à 5-10 minutes à pied. Il est à 15 minutes environs de la gare Central. C'est à cet endroit où se trouve l'arrêt le plus proche pour prendre le Sydney Big Bus Tour. Ce qui est intéressant est que cet arrêt permet de prendre le Sydney Big Bus Tour qui fait visiter les coins touristique de Sydney mais aussi le bus qui permet d'aller à Bondi. Il est bien placé car on trouve beaucoup de superettes et de restau à proximité.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite, sans vue et sale, c'est la première fois que je retrouve ma chambre d'hôtel plus sale que quand je l'ai quitté, ils avaient nettoyé ma tasse à café dans le lavabo et pas nettoyé le lavabo après, des poils dans la baignoire et le lit, la moquette jamais nettoyée. Le wifi payant, j'avais réservé une navette pour venir me chercher à l'aéroport ben j'ai attendu pour rien, résultat taxi et quand je leur ai dit à l'arrivée à l'hôtel ils m'ont répondu qu'ils ne le faisaient qu'au retour, ça aurait été bien de me le dire avant par mail!! Bref je n'y retournerais pas à 200 Euros la nuit c'est du vol!!

L'emplacement à côté de Chinatown..

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Établissements très vieux et très bruyant. Très mauvaise isolation sonore extérieur. 2 nuits au son des travaux du tramway de Sydney. Déménagement 2 nuits au son des fêtards jusqu'à 3h30 du matin. La plomberie est très vielle.

Certains personnels à l'accueil sont très sympas. Le parking à proximité. L'emplacement.

Le positionnement des toilettes dans certaines chambres.

L hôtel en lui même, la propreté, le personnel aimable, la climatisation au top , le petit déjeuner copieu.

pas de vue . uniquement sur une cours intérieure avec des restos ; trés bruyant . Ne pas renouveler cette chambre trop mal située

Trés bon lit king size possibilité de se faire un thé ou un café ,

Le standing n'est pas celui d'un trois étoiles (robinetterie notamment) Il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre, la chambre donnant sur un centre commercial. Très mauvaise insonorisation, nous avons beaucoup entendu les voisins (bruyants) et les multiples passages dans le couloir. À ne pas recommander à des clients à la recherche de calme.

Chambre relativement grande pour 3 personnes.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je dirais la partie plomberie trop vieille Mon lavabo avait une fuite et manque de pression pour la douche Mais c'était totalement gerable!

La zone géographique et le service de navette ainsi que La possibilité de laisser son bagage après Check out à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Peut-être l'insonorisation des chambres est-elle à revoir pour éviter le désagrément de voisins parfois bruyants .

Situation au coeur de Sydney près de la gare centrale idéale pour le shopping et les visites de la ville .Personnel très accueillant , serviable et à notre écoute .Je choisis cet hôtel à chaque fois que je vais à Sydney.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Reception ouverte 24/24h idéale pour les arrivées tardives Calme et propreté des lieux Bonne situation géographique: gare de train et quartiers Chinatown à proximité

Le sol craquait dans toute la chambre et nous avons dû manger sur le lit car il n’y avait pas de table.

Idéalement situé

l'absence de produits végétariens ou moins calorique

La gentillesse du personnel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit provenant d un karaoke

Proximité centre ville et commerces

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Wifi payant

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain à rénover.

Accès facile centre ville,et proximité du tramway et gare centrale. Chambre correcte et propre. Personnel hepful.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Les travaux pendant la nuit ponçage et piqueur pendant 2 nuits

La situation, l accueil, les plans, la disponibilité

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accord avec le parking voisin pour baisser le prix de 30$ la journée.

La localisation de l'hôtel et le petit déjeuner qui est copieux.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le fond sonore de la climatisation.

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

internet payant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

La chambre était un peu petite.

La situation géographique est super, l’hôtel est voisin du capitol theatre, très très proche du paddy's, et de central station.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Hôtel assez vieillot, salle de bain à rénover.

Propre malgré la vétusté relative de la salle de bain, lits comfortables, super bien situé. Nous avions eu un bon prix pour 4 jours ce qui rendait le prix attractif.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Personnellement le bruit de la rue ne m'a pas gêné, mais cela peut l'être pour les voyageurs qui recherche le calme et la tranquillité. Wifi et petit déjeuner auraient pu être inclus dans le prix, je sais bien que Sydney est une destination chère mais quand même...

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

La chambre occupée ne correspondait pas à celle réservée, à la photo indiquait, vue au mur. Tout est vieux, le 2ème étage est beaucoup plus propre que 3ème dont notre chambre...couloir trop étroit, pas d'air.

L'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

pas de micro-onde. Donc ne prenez pas de nourriture, quoiqu'il y a un mini frigo qui m'a bien servi pour l'eau et les bouteilles de Ice coffee. Il n'y a qu'un seul ascenseur et l'attente est longue parfois. Attention, pas de wifi ! Il y a internet mais câblé et payant...

Bien situé, un tram qui va de Central jusqu'au Casino a un arrêt juste derrière l'hotel. Chinatown est à deux pas. Le personnel est réactif 7/7, 24h/24. Chambre nettoyée et literie refait chaque jour. Baignoire, wc propre. Plutôt inonorisé. Il y a le Padys market pas loin et un Westfield à un bloc. Bref, c'est bien niveau qualité prix. Si on aime marcher, Town hall est à 12 min à pieds, idem pour Darling Harbour.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Réception un peu froide. Internet payant et pas de wifi.

Pas cher. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse. Silencieux. A quelques minutes du quartier commercant et à 25 minutes à pieds du Quai circulaire.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

la propreté de la salle de bains

l'emplacement de l'hôtel, le petit-déjeuner, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

chambre minuscule, aucun espace pour circuler. Literie sale, serviette sale

bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

L'amabilité du personnel inexistante et la propreté insatisfaisante

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Hôtel un peu vieillot...

Confort et propreté ok pour une nuit. Bonne situation, proche Darling harbour et centre Sydney à pied.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

calme, bien situé, personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Hôtel située à deux pas de paddys et pas loin de darling harbour..gars central a 10 min

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

le bruit du va et vient de l'ascenseur la nuit

L'emplacement géographique très bien

• Commentaire envoyé en 18 février 2015