Commentaires sur l'établissement Easystay Studio Apartments 3,5 étoiles

63 Fitzroy Street, 3182 Melbourne, Australie

#263 sur 474 locations de vacances à : Melbourne

• Studio Lits Jumeaux

Le housekeeping tous les jours... quand vous voulez dormir un peu plus tard c’est derangeant, mauvaise connexion wifi mais je pense que ca depend des appartement

L’emplacement, l’appartement en general (confort, cuisine etc.)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio Double

Les fenetres etaient petites et trop hautes

La situation de l'etablissement etait tres bien, personnel tres sympathique qui a garde nos bagages a la reception avant notre embarquement pour la tasmanie

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio Double

Les fenêtres de mon studio ne s'ouvrait pas, le wifi ne fonctionnait pas du tout (très très embêtant).

L'emplacement est parfait, proche de la plage et du tramway.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Studio Lits Jumeaux

La situation géographique... à la fois intéressante mais problématique. Fitzroy St. est une rue très (trop ?) animée. Notre chambre donnait sur la rue, très très bruyante... jusque tard dans la nuit et à partir de 5h du matin. Plusieurs drogués hurlant dans la rue, bruit du tram... Difficile de dormir ! Nous ne sommes restés que 2 nuits mais aurions sinon demandé à changer pour une chambre sur la cour, peut-être plus calme...

Chambre moderne, propre et fonctionnelle. Lit confortable. Hôtel situé juste en face d'un arrêt de tram (avec 3 lignes allant au centre ville) et à 5 minutes de la plage de St Kilda.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio Double

Le ménage n'est fait qu'une fois par semaine donc ce n'est pas tres propre Si la vaisselle n'est pas faite chaque jour on est "menacé" de payer 75 dollars si ce doit etre l'équipe de ménage qui s'en charge;mais par contre,on ne vous laisse qu'une minuscule dosette de produit pour laver cette vaisselle toute une semaine Il n'y a pas de coffre pour ranger papiers et billets de banque donc on est obligé de tout trimbaler tout le temps sur soi

Situation géographique excellente.le tram est juste là donc déplacements faciles Calme et sécurité des portes Poubelles vidées chaque jour Machine à laver le linge tres facilement accessible Tres facile de booker une excursion;ils s'en occupent pour vous

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Studio Double

Très propre, emplacement parfait à côté du tram et à 200 m de plage.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio Double

Odeur de nourriture dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Pas d'ascenseur :(

Lieu proche de la plage et du front de mer.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Ascenseur pour le transport des bagages inexistant.

La vue sur le jardin botanique, la luminosité de la piéce, la proximité des transports et des commerces.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

l'emplacement dans carlisle street, à proximité de tous commerces et de la plage des transports en commun,personnel discret et celui de la reception tres agreable et tres reactif, prêt à rendre service aussitôt.Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Tentative d'arnaque sur le niveau d'hébergement proposé avec remplacement d'un studio appartement par une chambre de motel dans un état pitoyable. Nous avons obtenu gain de cause après de nombreuses tractations qui nous ont gâchées notre séjour. La démarche étant tout à fait intentionnelle, nous nous permettons de ne pas recommander cet établissement pour sa gestion douteuse.

Appartement agréable et calme. Proche de toutes les commodités et des transports publics.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Douche impraticable car fuyante, tout en supplément (parking, wifi...) hors de prix. censé être un studio equipé mais rien pour faire à manger, un vulgaire micro onde, avec une vue imprenable sur le Mc do et ses odeurs. A éviter !

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

La qualité du studio, son emplacement géographique, au cœur de St Kilda, proche de la plage et des commerces et restaurants et à deux pas des transports pour le centre ville de Melbourne.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Arrivé le mercredi pour une semaine, ménage fait le dimanche seulement, et pas de balai dans la chambre...

Le tram qui s'arrête juste devant et le calme.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Fonctionnel, propre, bien placé.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Trop bruyant réveil les deux matins 5h .... Chambres pas isolés .....

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

Trop petit pas du tout comme la photo,, pas de ménage pendant 5 jours,pas du tout comme la photo trop petit

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

LA LOCALISATION DE L APPART DIFFERENTE DU SIEGE N EST PAS CLAIREMENT PRECISE LORS DE LA COMMANDE

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

le parking payant. Appartement d' une seule pièce, Pas top pour dormir en famille. Lit canapé lit pas confortable.

la situation géographique