Commentaires sur l'établissement Hotel Grand Chancellor Melbourne 4 étoiles

131 Lonsdale Street, 3000 Melbourne, Australie

#120 sur 169 hôtels à : Melbourne

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon emplacement dans le cbd. »
    • Chambre Double Économique

Très mauvaise insonorisation de la chambre, baignoire et salle de bain très vétustes et inconfortables... équipements de la chambre globalement pas au niveau du standing de l'hôtel et du tarif de la chambre.

Bon emplacement dans le cbd. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« RIEN »
    • Chambre Lit King-Size Économique

La chambre était triste, aucune vue du ciel, vieille moquette, chambre défraichie, salle du petit déjeuner dans un couloir, bref une honte pour 180€/nuit, A FUIR

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Mauvaise expérience pour un Hotel de ce standing ! »
    • Chambre Lit King-Size Économique

La première chambre que j'ai eu au 2ème étage ressemblait plus à une grotte qu'à une chambre. Elle était petite, et la vue décrite dans la présentation de correspondait absolument pas a ce que j'ai eu. La chambre était au fond d'un renfoncement sombre, avec la vue sur les autres chambres de l'hotel uniquement. Le système de chaufage très bruyant, et juste à côté de l'ascenseur. Certainement la pire chambre de l'hotel. J'ai demandé à changé, ce qui a été fait. Trop de bruit, les vitres ne sont pas insonorisées.

Suite à mon mécontentement sur la chambre située au 2ème étage au fond d'une sorte de renfoncement, le changement de chambre a été effectué plutôt rapidement. Mais trop de bruit, même au 17 ème étage !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellente situation au cœur de Melbourne, à 2 minutes à... »
    • Chambre Lit King-Size Économique

Excellente situation au cœur de Melbourne, à 2 minutes à pied de Chinatown et 15 minutes à pied de Fédération Square. Grand choix au buffet du petit déjeuner. Super vue sur les gratte-ciel (particulièrement la nuit) depuis le toit/piscine de l'hôtel au 17ème étage.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La proximité du centre »
    • Chambre Double Économique

l'aménagement de la douche qui laisse l'eau couler à l'extérieur. Nous avons retrouvé de longs cheveux noirs sur le carrelage de la salle de bain alors que je suis blonde et mon compagnon a la tête rasée! Le mini balcon sans vue

La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Ne pas réserver cet établissement, "vétuste et sale". »
    • Chambre Double Économique

Chambre pour couple ne pas prévoir d'enfant de 3/4 ans car il dort avec vous dans un lit qui mesure 140X190 cm donc publicité mensongère de l'hôtel à Booking car sur place, ils vous réclament 40 dollars par nuit en sus, si vous souhaiter un lit d'appoint ou une autre chambre. En plus les draps sont tachés et les serviettes aussi très sales à déconseiller à tous.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Grand lit (king size) »

Mauvaise insonorisation

Grand lit (king size)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« l'accueil du personnel à la réception, l'emplacement... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La SDB était assez petite et la porte mal placée

l'accueil du personnel à la réception, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Parfait merci le personnel à fait ressortir toute les qualités de l hôtel ! »
    • Chambre Double Économique

Piscine chauffe correspondante au photos du site . Personnel très accueillant . Chambre très agréable ! Avec petite terrasse un plaisir !!!!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très propre, bien placé, piscine sur le toit. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Très propre, bien placé, piscine sur le toit... parfait.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Parfait pour visiter Melbourne a un prix abordable!  »
    • Chambre Double Économique

Buffet déjeuner un peu limite mais ok

Personnel sympa, chambre propre, et emplacement parfait!

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Le petit déjeuner est copieux. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Bcp de chambres ont vue sur des murs.

Le petit déjeuner est copieux. J'ai apprécié la piscine sur le toit et la petite salle de gym.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Hotel pour un court séjour bien situé. Parking voiture attenant. »
    • Chambre Double Économique

La chambre était un peu exiguë.

La situation géographique au centre-ville. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner, arrivée tard du coups plus grand chose dommage

Le lit très confortable et le personnel super

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour et hôtel agréable. »
    • Chambre Double Économique

Le retour en taxi de luxe vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôel bien situé, chambre propre mais tellement de pertes de temps à attendre pour l'ascenceur »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Très longues attentes pour l'ascenceur

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hotel juste acceptable »
    • Chambre Lit King-Size Premier

J'avais demandé à être placé à un etage élevé et j'ai du insister pour être au 5ème ce qui est loin d'être élevé!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« tres tres mal isolé. »

tres tres mal isolé... nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit.. check in tres long (20min) .. porte de chambre tres capricieuse.. chambre completement encastrée .. confort minimaliste ..le personnel dans la salle de dejeuner n'ai pas du tout avenant, nous avons preferé abreger notre sejour dans cet hotel pour un autre et nous n'avons pas regretté! c'est le seul hotel de notre sejour en australie qui ne nous a pas donné satisfaction... chambre 530 à éviter!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Emplacement ideal. »

Le petit déjeuner est une arnaque Le ménage est vraiment mal fait, nous avons trouvé un slip sous le lit et il ne sont pas capable de laver les deux pauvre verres quand la chambre est faite. Le balcon fait 1 metre sur 1 metre et il y a un gros moteur de clim. La douche n'a pas de pression.

Emplacement ideal. Room service acceptable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Bonne literie. »

Wifi payant (11 AUD/day) et lent. Manque de lumière directe dans la chambre.

Bonne literie. Hotel très propre. Petit déjeuner très copieux et diversifié. Personnel attentionné et professionnel. Emplacement au coeur de Melbourne dans un quartier vivant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Le personnel était avenant, professionnel et réactif. »

Nous sommes restés 6 nuits. Le sol de la chambre (moquette) n'a pas été aspiré une seule fois.

Le personnel était avenant, professionnel et réactif. Notre chambre n'était pas encore prête (et ne nous plaisait pas de toute façon). On nous a immédiatement proposé une autre chambre plus grande, mieux équipée avec une meilleure vue moyennant un complément par nuit très intéressant.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« L'hôtel est très bien placé en plein centre ville. »

La chambre n'est pas spacieuse. Vue sur l'immeuble d'en face pour notre chambre. La salle réservée aux petits déjeuners est sans fenêtre et équipée comme une cantine. L'hôtel fait un peu vieillot.

L'hôtel est très bien placé en plein centre ville. Les literies sont confortables. Les chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Bonne literie, belle piscine. »

Etant donné le prix de la chambre, nous avons été relativement déçus par cet hôtel. A notre arrivée, l'accueil a été plutôt décevant et froid. Je pense que cet hôtel n'est pas approprié pour les couples voyageant avec des enfants en bas âge. Le lit bébé qui nous a été prêté était très sale (j'ai trouvé cela honteux pour un hôtel 4 étoiles, je n'avais jamais vu cela auparavant). Notre chambre ne disposait pas de petit frigo mais d'une cave à vin déjà pleine d'un tas d'articles. Pas de micro-onde ni de toaster dans la chambre. Peu de vaisselle à disposition pour prendre un petit déjeuner rapide dans la chambre le matin. Nous étions aux 16ème étage et la chambre était relativement bruyante. Nous avons même été réveillés un matin par des travaux internes à l'hôtel! De plus, ma réservation avec booking notifiait que la chambre comprenait un balcon, hors ce n'était pas le cas.

Bonne literie, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation. »

Le Chancellor est un hôtel qui vieillit mal! Il en ressort une impression de laisser aller: Le personnel est suffisant, peu ou pas souriant et fait le strict minimum pour ses clients. Impossible d'obtenir une chambre bien orientée ou en étage élévé (alors que nous étions avec ma femme en voyage de noce). Notre chambre était basse de plafond, et donnait sur une cour intérieure, avis aux claustrophobes.. Un jour de 2 cm sous la porte qui laisse entrer la lumière et tous les bruits du couloir. Le wifi payant à partir d'1 heure par jour. Une vraie déception!

Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« Il est placé pres de grans centre, pour le shopping cela est... »

La chambre ne propose pas un grand confort. Mur très mince, vous entendez le voisin prendre sa douche, nous avions une vue sur le mur de l'immeuble voisin et la propreté de la chambre n'était pas impeccable (certains tête d'oreiller avec des tâches, cheveux dans la douche,...). La porte menant sur la photo terrasse n'est pas hermetique et laisse une ouverture de 2cm sur tous le dessous de la porte, pas genial pour dormir quand il fait 10 degres et que.cela fait un courant d'air dans la chambre.

Il est placé pres de grans centre, pour le shopping cela est bien

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« Situation au cœur de Melbourne. »

WIFI payant : inacceptable de nos jours mais malheureusement encore courant.

Situation au cœur de Melbourne. Chambres confortables et spacieuses. Personnel à la réception accueillant et chaleureux. Le restaurant de l'hôtel propose une carte peu fournie mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« L'hôtel est bien situé, en plein centre de Melbourne. »

L'impression qui ressort de l'hotel est qu'il a besoin d'un sérieux coup de rénovation... Le WI-FI payant n'est plus admissible en 2014. La propreté laisse à désirer (ce n'est pas sale, mais ce n'est pas net...). Le pire, c'est que l'hôtel demande le paiement d'une caution de 100 AUD à l'arrivée... pour être sur qu'on ne détruit pas la chambre. Dans une auberge de jeunesse, je veux encore bien, mais dans un hôtel qui se prétend de luxe, c'est très désagréable (même s'il est vrai que la population de l'hotel est d'avantage composée de groupes russes ou chinois que de couples ou de familles isolées).

L'hôtel est bien situé, en plein centre de Melbourne. Sinon, le confort est moyen, l'équipement moyen... bref, tout est moyen. Ca n'est pas invivable, loin de la, mais difficile de le recommander.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Super bien placé ! »

Salle de sport minuscule matériel pas au top :(

Super bien placé ! tout a proximité :) . Prix abordable .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Bien situé »

Chambre et salle de bain d'un autre temps ! Je m'attendais à mieux du groupe grand Chancelor. Nous avons été déçus de la chambre.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« La piscine chauffée sur le toit de l,hôtel et la superbe vu... »

La piscine chauffée sur le toit de l,hôtel et la superbe vu sur les buildings de Melbourne.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Situation géographique »

Chambres mal insonorisées, tuyauteries très bruyantes, vétustes, repos très difficile. On est sans cesse réveillé la nuit.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Le prix très cher pour cette hôtel ( plus motel ) »

Le prix très cher pour cette hôtel ( plus motel )

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« L'emplacement »

La salle de bain très ordinaire ,la vue de la fenêtre assez sombre .

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Bruit de la rue »

Bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« BIEN SITUÉ »

PERSONNEL MEDIOCRE PETIT DEJEUNER INSUFFISANT ET PEU VARIÉ SALLE DE BAIN ANCIENNE RUE BRUYANTE PISCINE EXTERIEURE MINUSCULE

BIEN SITUÉ

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Situation »

Chambre petite

Situation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Swimming pool, 17th floor, amazing ! »

Free wifi just one hour, with price it isn't normal.

Swimming pool, 17th floor, amazing !!! I sleeped like a baby. The eye was wonderful.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« restaurant "Encore" correct. »

Entrée et accueil médiocre. Salle de douche trop petite; chambre bruyante;

restaurant "Encore" correct.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2015

« Piscine sur le toit »

la douche italienne qui met de l eau partout dans la salle de bain

Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Situation géographique centrale. »

Hôtel vieillot et impersonnel. Les chambres standards sont assez petites et basses de plafond.

Situation géographique centrale.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015