Commentaires sur l'établissement ibis budget Sydney Airport 2 étoiles

5 Ross Smith Avenue, Mascot, 2020 Sydney, Australie

#235 sur 306 hôtels à : Sydney

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« pratique pour les escales »
    • Chambre Familiale Supérieure

environnement un peu bruyant dans la mesure où notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée et que nous avions les bruits du hall d'entrée.

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pas grand chose »
    • Chambre Familiale Supérieure

Accueil mauvais, chambre succincte (pas de placard, ni tiroir), salle de bains bulle, pas de shampoing ... il faut l acheter pour en avoir...

Pas grand chose

« Hôtel de transit correct »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

il faisait très froid dans la chambre ; pas de couverture supplémentaire à disposition. personne pour le café le matin alors qu'on annonce ouverture à 5 h mais le personnel n'arrive qu'à 6 !

Rien de particulier. Hôtel de transit. Donc le reste va avec mais on le sait en choisissant ce type d'hôtel donc pas de mauvaises ou bonnes surprises

« Passable pour 1 nuit  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite style hôpital. Salle de bain minuscule avec un simple rideau de douche qui met de l'eau partout.. pas de shampooing uniquement une savonette avec laquelle nous avons du laver nos cheveux (ce qui les a abîmé beaucoup plus que prévue) Aucun rangement dans la chambre juste un simple bureau. La propreté de la salle de bain pas trop. Un peu cher pour la prestation.

Bien situé à 5mn en voiture de l'aéroport. Personnel agréable.

« chambre monacale beige brun fade aucune fantaisie ... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre monacale beige brun fade aucune fantaisie insonorisation interieure inexistante salle de bain tres petite tres loin du modele ibis cdg

« parfait pur une nuit d'escale »
    • Chambre Triple Supérieure

reste un peu cher mais c'st le cas pour la majorité des hôtels en Australie.

établissement très pratique car très proche de l'aéroport domestic (5/10 minutes a pied). train express pour rejoindre Sydney hyper centre a l'aéroport (10,90 AUD). Personnel efficace...check in très rapide. wifi gratuit. Chambre propre et suffisamment spacieuse. possibilité de diner / PDJ sur place ou fast food a coté. Système de navette (je précise payante: 7,9 AUD par personne) pour les terminaux internationaux qui se trouvent a 15 minutes. bref, idéal pour une nuit "d'escale" en attendant son vol.

« Pour dépanner avant de prendre l'avion. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre et surtout la salle de bain étaient très petite. La toilette était littéralement dans la douche. La porte de la salle de bain ouvrait dans le lit. Il y avait beaucoup de poussière sur la table de chevet. Le service à la réception laisse à désirer. Les gens ont vraiment l'air blasés.

L'emplacement. Ce n'était pas loin de l'aéroport.

« La proximité de l’aéroport et la gentillesse du personnel . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le supplément de 20 dollars pour avoir la chambre un peu avant suite modifications de vols...

La proximité de l’aéroport et la gentillesse du personnel .

« Silencieux malgré la proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit du réfrigérateur et la poussière à l'arrière. La douche à l'italienne sur la totalité de la salle de bain. La surtaxe du métro si on le prend à l'aéroport. Il vaut mieux marcher jusqu'à la station Mascot.

Silencieux malgré la proximité de l'aéroport. Accès facile Navette pas très chère (7$) vers les aéroports

« Ne plus y remettre les pieds et c’est très loin ne pas croire la description, vérifier de l’aéroport »

Très loin de l’aéroport pas de navette disponible à mon arrivée tardive j’ai dû prendre un taxi $$$ Loin des services (gare) quartier peu engageant Très mauvais accueil lors de mon arrivée tardive alors que je les avais avisé

Rien très déçue

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Proximité avec l'aéroport Domestic. »

Dessous lunettes des WC non nettoyé , rideau de douche qui pendait, un seul cintre dans la chambre, pas de penderie. Travaux en cours à l'extérieur en dessous de notre chambre avec beaucoup de bruit .

Proximité avec l'aéroport Domestic.

« Agréable et pratique »

Mobilier minimaliste

L'emplacement au plus près de l'aéroport domestique.Présence du Mc Do..et de KFC...juste a côté pour piqueniquer. Confort du matelas!!

« Déçue et énervée »
    • Chambre Familiale Supérieure

La chambre n'était pas propre: draps tachés et couvercle de bouteille sous le lit. L'accueil est tres insuffisant voire méprisant... alors que mes enfants s'impatientaient (et moi aussi), une personne de l'hôtel m'a dit qu'ils allaient peut être ne pas pouvoir nous donner de chambres dans ces conditions ou devoir appeler la sécurité!!! Et cela alors que nous patentions depuis plus d'une heure dans le hall. En effet, Nous sommes arrivés avant l'heure "officielle" du Check-in. Il fallait payer 20$ pour pouvoir rentrer plus tôt dans la chambre alors que vraisemblablement La chambre était prête.... Et à l'heure dite du Checkin, personne ne vient vous donner votre clé. Au contraire, d'autres personnes arrivées après moi ont été reçues avant moi. Il fallait refaire la procédure de check-in, ce que La 1ère personne qui m'avait reçu ne m'avait pas dit...

Le wifi fonctionnait bien et partout dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Chambre spacieuse »

Personnel pas aimable. Il faut payer pour faire garder ses bagages. On arrive à 23h00, il faut quitter l'hôtel à 10h du matin alors que notre avion n'est que le soir et le prix des heures supplémentaires est trop cher. J'ai demandé que l'on m'indique un centre commercial proche, on m'a répondu, il n'y en a pas... Je suis allée dans l'hotel à côté, le personnel m'a imprimé un plan, est sorti pour me montrer le chemin...bref, aucune comparaison possible. Je sais que je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais mais j'aurais vraimet apprécié un personnel plus accueillant, aimable et qui me renseigne.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bon emplacement, pratique pour les vols matinaux... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le rapport qualité prix est à revoir. 97€ pour une chambre assez primaire sauf la literie en zone industrielle, on paye l’emplacement

Très bon emplacement, pratique pour les vols matinaux internes. Je suis allée à l’aéroport à pied. 10 minutes environ

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« fais sa fonction d'hotel d 'aéroport »
    • Chambre Familiale Supérieure

équipement sommaire: pas de sèche cheveux, petit déjeuner très cher et pas top du tout

le lit top, la proximité avec l'aéroport, wifi bon, navette aéroport

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Chambre propre et confortable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Difficile de trouver de quoi manger autour, à part McDonalds. Buffet du soir et petit déjeuner trop chers à mon goût.

Chambre propre et confortable. Distance à pied de l'aéroport domestique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« pas trés agréable »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les chambres soit disant familiales sont trop petites ,de surcroit le ménage n'est pas fait consciencieusement ( poussière sous les lits, le lavabo de la salle de bain retrouvé avec des traces de dentifrice....) L'esprit de l'hôtel est un peu le "tiroir caisse " : nous ne sommes pas à l'aise avec une multitude de services payants (d'avance ) .Merci de faire confiance aux clients....

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Chambre en particulier pas top »
    • Chambre Familiale Supérieure

Mauvaise evacuation de la douche, salle d eau wc innondée Store ne ferme pas jusqu en bas( neon clignotants proche de la chambre) Systeme de ventilation qui se mettait en route des que les voisins utilisaient leur clim

Personnel proximité aeroport

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Ca aurait pu être une bonne experience ... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La réceptionniste nous a vendu un upgrade en nous donnant le même numero de chambre. Donc une arnaque pas très professionnel pour gagner seulement 20 dollars. La chambre venait dette rénovée mais il y avait deja de nombreux défauts (support papier WC arraché du mur ...)

trés bien situé pour aller prendre un avion à l'aéroport domestique. Le wifi fonctionnait très bien. Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Pratique, à proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Impersonnel, mais ce n'est pas pour le charme qu'on choisit de dormir ici. Salle de bain minuscule.

Hotel pratique à proximité de l'aéroport domestic de Sydney. Il y a environ 12 minutes de marche entre l'hotel et le terminal (nous avons choisi de ne pas commander la navette, qui est payante). Propre.

« Hôtel d'escale »
    • Chambre Familiale Supérieure

Ça reste cher pour un hôtel de passage. Pas de shuttle gratuit depuis l'aéroport International.

Proximité de l'aéroport Domestique de Sydney (15 min à pied). Petit déjeuner assez complet.

« Bonne étape pour prendre l'avion »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel bien situé géographiquement; très proche de l'aéroport. Bus navette à la sortie de l'aéroport pour l'hôtel à 7 AUD. Très bon accueil. Le petit déjeuner pourrait être plus varié et complet.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Chère pour ce que s’est !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Salle de bain trop petite quand vous êtes dans la douche vous êtes aussi au lavabo ! aucune insonorité, nous étions à côté de l’ascenseur on attendait absolument tout, la voie de l’ascenseur porte ouverte fermée les gens qui discute autour horrible. Check out a 10h et si vous voulez partir plus tard 20$ par heure :@

Propreté

« Très bien pour une nuit en transit ou en attente d'un vol matinal »
    • Chambre Triple Supérieure

Je regrette l'absence de placard et de rangement.

Très bien pour une nuit en transit ou en attente d'un vol matinal. L'hôtel est à côté de l'aéroport domestique mais pas de l'international qui est de l'autre côté. Il y a bien du wifi, gratuit et qui fonctionne très bien, contrairement à ce qu'a indiqué un autre commentaire.

« Juste pour y dormir une nuit en attendant son vol interne. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était vétuste. Il faut payer pour laisser vos bagages si vous arrivez trop tôt ou alors 20 AUD pour avoir la chambre à partir de 9 heures,

Nous devions prendre l'avion tres tôt le lendemain et nous avons pu aller au terminal 2 du Domestic Airport à pieds.

« La proximité avec l'aéroport! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Accueil désagréable (c'est le comble!)! Parking payant même pour les clients. Logement petit et salle de bain excessivement mal conçue!

La proximité avec l'aéroport! c'est tout!

« Literie confortable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Literie confortable. Salle de bain ordinaire mais suffisante pour une nuit de transit entre deux avions. Petit dèj complet. Petite précision il faut prendre le train entre l'aérogare international et intérieur à proximité duquel l'hôtel se trouve, 10 à 15 mn à pied.

« Correct sans plus »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le bruit dans le couloir qui nous a réveillé. Pas assez d'insonorisation. On entend tout ce qu'il s'y passe. Toilette sans brosse... Douche qui mouille toute la S&B Chambre petite mais suffisante pour un bref passage

La proximité avec l'aéroport, le parking et l'accueil

« à part la situation géographique, un hôtel pas fait pour les vacances, simplement pour attendre l'av »
    • Chambre Familiale Supérieure

Arnaque au niveau du parking: on est venu à pied et ils nous ont facturés 25 dollars de parking pour une voiture que nous n'avions pas, argent qu'ils ont du mal à nous rendre

la situation géographique près de l'aéroport avantageuse

« Excellent rapport qualité-prix, proximité des aéroports domestique/international »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Emplacement parfait le temps d'une nuit pour un départ très tôt à l'aéroport; navette pour rejoindre l'aéroport international très pratique pour 7 AUD/pers, bon accueil, chambre rénovée confortable et propre avec petit réfrigérateur.

« Cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix est très cher au vu des prestations. La chambre est petite et la salle de bain minuscule (il ne faut pas vouloir y entrer à deux).

L’hôtel est très proche de l'aéroport (le terminal pour les vols domestiques est accessible à pieds en moins de 10 mn). Possibilité d'avoir des navettes toutes les heures (payantes) mais pas avant 5h du matin.

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

les pieds qui reste dans l'eau après la douche reste désagréable

la literie est vraiment excellente, un repos total assuré, le design de la chambre est vraiment cool

« un hotel budget assez cher pour des prestations manquantes »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

mauvaise insonorisation, pas de personnel ni de caddie pour transporter seule tous les bagages, pas de serviette sur le lavabo pour les mains et le visage, pas de couverture supplementaire et un chauffage qui ne fonctionnait pas

la situation pres de l`aeroport international

« Parfait pour une nuit proche de l'aeroport »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout était parfait pour une nuit proche de l'aéroport.

Parfait pour une nuit entre 2 vols. Proche de l'aéroport (taxi environ 17.00$ il ajoute un montant d'un peu plus de 4.00$ à la facture de taxi parce qu'il a été pris à l'aéroport - navette 7$). Restauration rapide à côté de l'hôtel (McDonald, kripy cream, poulet frit). Restaurant buffet dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très bien pour une nuit en transit »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hotel très proche de l'aéroport de Sydney. Très calme malgré la proximité de la piste. Très bien pour une nuit en transit. Le personnel est de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« À n'utiliser qu'en cas de nécessité absolue cad avion tôt le matin »

Pas de téléphone dans la chambre, pas d'explication pour utilisation de la TV Repas (Buffet) servi dans des assiettes / couverts plastic Navette aéroport payante

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Parfait pour un hotel proche de l'aéroport »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain un peu petite et le pommeau de douche pas pratique

L'accueil était top par le standardiste. L'hotel est très pratique car très près de l'aéroport domestique et on peut y parvenir à pied.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très bon hôtel pour court séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hôtel (insonorisation à revoir). Des gens partent prendre leur avion à 5h00 du matin en faisant beaucoup de bruit...

Une personne parlant français à l'accueil (saisonnier : Matthieu) très sympathique et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« refus de passer la nuit là. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Que la chambre qui figurait sur ma réservation en photo, n'ait pas été donnée. On m'a proposé une chambre avec un lit superposé en mezzanine. Et on m'a demandé d'upgrader moyennant supplément si je voulais la chambre en photo !!!! La mésaventure m'étant déjà arrivée, j'ai trouvé le procédé malhonnête et ai quitté les lieux. MERCI DE ME REMBOURSER

refus de passer la nuit là...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Proche aéroport, simple et fonctionnel »
    • Chambre Familiale Supérieure

Accueil très impersonnel et froid Sentiment d'être traité et facturé "à la chaîne" Chambres très petites et mal insonorisées

Proche aéroport, simple et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« bien placé prés de l'aeroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la salle de bain n'était pas préparée, pas de serviettes, savon ......2 serviettes et 2 savons donnés à la hâte à l'accueil par du personnel débordé et sans excuses.

bien placé prés de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« escale rapide mais tres satisfaisante »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

propre, bonne réception avec une personne qui nous a parlé en français ce qui fut très appréciable

nous n'avons pas mangé sur place mais distributeur de boisson fonctionnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Proximité avec l'aéroport domestique et possibilité... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le rideau de la douche ne protège pas assez, donc salle de bain mouillée jusqu'au lendemain !!

Proximité avec l'aéroport domestique et possibilité d'y aller à pied (15mn)

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« L hôtel n est vraiment pas loin de l aéroport. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le système de navette n est pas indiqué.Pas de panneau de signalisation.Nous avons attendu longtemps avant d arriver à l hôtel.

L hôtel n est vraiment pas loin de l aéroport. C est appréciable car nous avions un avion très tôt le lendemain.Avoir une navette avec des horaires bien précis est très pratique

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« nuit de cauchemar »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel non aimable à l'accueil, oreiller super nul, il n'y en avait qu'un par personne, salle de bains non ventilée avec menace de payer 1500 dollars si la buée faisait sonner l'alarme, pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre. Rapport qualité prix pass au niveau d'un Ibis budget français. A éviter, trop cher pour cette chambre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« A1 sur toute la ligne »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'aimerais que soit inclut dans le prix de la location lors de la réservation et sur demande si l'on désire le service de navette aéroportuaire aller-retour et les petits déjeuners.

Personnel souriant et attentionné et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très pratique pour dormir la veille de son départ en avion »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'accès à pieds depuis l'aéroport des vols intérieurs. Assez compliqué.

A 10 minutes à pieds de l'aéroport des vols intérieurs et 10 minutes en navette de l'aéroport international. La navette de l'hôtel coûte 7 dollars ce qui défie toute concurrence. Wifi gratuit. Lit confortable. Tout le confort nécessaire pour une chambre coquette.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La proximité du terminal 4 (Domestic), on peut si rendre à... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre petite, accueil peu aimable

La proximité du terminal 4 (Domestic), on peut si rendre à pied en 10 mm, le service de navette pour le terminal international (7 AUD), plusieurs restaurants sont à proximité

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Si on a pas le choix comme c'était notre cas... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Aucune isolation phonique on entendait tout des chambres à côté mais surtout du petit salon à 2 portes fermées de nous. Chambre très petite et très chère

Lit très confortable et chambre très propre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« La proximité de l'aéroport sans le bruit des avions. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain d'une autre époque avec son rideau de douche et wc trop près de la douche.

La proximité de l'aéroport sans le bruit des avions. Le lit grande taille très confortable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Rien »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre trop petite, WC situé directement dans le carré de douche avec les pieds dans l'eau. Aucun intérêt dans les alentours immédiat de l’hôtel. Le transfert vers la ville coûte en moyenne 45 $ en taxi. Personnel non accueillant. Obligé de payer un supplément de 20 $ afin d'avoir la chambre à 10h30 au lieu de 13 h, malgré Le prix excessif pour la nuit du 30 décembre: 279 $ !!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« lit confortable, chambre fonctionnelle »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

se situe relativement éloigné de la première station de train (Mascot = 20min à pieds). personnel pas forcément agréable. très cher en période des fetes

lit confortable, chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Ok si pas de meilleur choix possible »

Proche de l'aéroport

Établissement bon marché mais cela ne vaut pas plus Sont les spécialistes pour vendre à un prix élevédes prestations de basenon incluses dans le prix modéré de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Accueil froid et impersonnel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil impersonnel et glacial.

Accueil froid et impersonnel. Seule la localisation peut motiver une nuitée. Tarification très élevée par rapport au service.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Idéal pour un transit d'une nuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel en travaux pendant mon séjour. Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre.

Bonne literie, la proximité de l'aéroport. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Situation par rapport à l'aéroport Domestique (10min à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Peu de commerces/restaurant ouvert le soir Pas d'échantillon de toilette.

Situation par rapport à l'aéroport Domestique (10min à pied) Hotel pour une nuit avant de prendre l'avion de bonne heure le matin

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Hôtel réglo »

La décoration peut être améliorée.

Le personnel est prêt à aider si vos bagages n'arrivent pas à temps à l'hôtel, suite à une erreur de la compagnie aérienne.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Proche de l'aéroport »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Notre chambre communiquait avec une voisine. Les occupants étant particulièrement bruyants, nous avons très mal dormi.

La situation géographique en très bonne.Nous devions prendre l'avion de bonne heure le matin. En 15 min à pied, nous étions au terminal 3. En train, en 18 min nous sommes allés à Circular quay. L'isolation acoustique est parfaite contre les bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bien mais n'allez pas commandez a boire ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté de la salle de bain est a améliorer mais sinon la chambre était propre dans l ensemble. Nous n'avons pas du tout apprécié un des receptionnistes ! Mon copain est allé s acheter une petite bière a la reception et le receptioniste ne lui a dis ni bonjour ni merci ni rien du tout, l'a regardé de haut, a pris notre numéro de chambre et meme pas un merci ou bonne soirée. Si le contact client c'est pas son truc et bien qu'il change de métier ! En revanche celui qui nous a fait le check in était très accueillant et gentil. Heureusement !

L emplacement. Nous arrivions a l aeroport domestique et on a ou se rendre a l hotel a pied ! Le lendemain on repartait de l aeroport international et on a pu pré commander un taxi la veille qui est venu nous chercher!

« Etablissement très clean et économique, proche de l'aéroport. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le Wifi payant, et difficilement accessible depuis les chambres.

La proximité de l'aéroport, joignable par la navette ; le rapport qualité/prix.

« Déçu pour le prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons été dirigé vers un étage en travaux ou les chambres sentaient la peinture, le lit n'était pas Queen size comme sur l'annonce et aucun point électrique dans la salle de bain, et la propreté plus sur décevante. Après une négociation nous avons pu avoir une chambre "normale" contrairement à d'autres.

Le petit déjeuner etait bon et complet

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bon pour une nuit et encore...  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit monté sur roulette et le matelas de mauvaise qualité juste horrible ! Salle de bain étroite et mauvaise évacuation des eaux usées. Propreté de la chambre moyenne : beaucoup de poussières sur les meubles et étagères. Aucun rangement.

Proximité directe à l'aéroport de Sidney. Pas trop de bruit.

« Excellent rapport qualité prix pour une nuit »
    • Chambre Triple Supérieure

petit déjeuner pourrait être plus complet pour le prix, salle de bain peu pratique (douche ouverte ) on met de l'eau partout .

Localisation proche aéroport , accueil, chambre neuve et confortable , rapport qualité prix excellent

« Bon pour une nuit »
    • Chambre Familiale Supérieure

Cet hôtel est juste bon pour une nuit, la literie est inconfortable, la clim très bruyante, un ménage qui laisse à désirer, une salle de bain pitoyable sans bac à douche, au premier lavage le sol est trempé et les chaussettes avec. Bref à éviter sauf pour quelques heures de repos

La proximité de l'aéroport et l'insonorisation, aucun bruit d'avion.

« Pour une nuit, très bien. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner très succinct (mais pas cher). Un peu bruyant à cause de la proximité des avions.

Très proche de l'aéroport. Literie neuve. La chambre est simple, mais propre. Nous avons très bien été accueillis par le personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Lit confortable  »

Salle de bain

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pratique  »

Pratique Restauration sur place possible

« pratique pour un transit »

la chambre située sur 1 côté bruyant, le peu d'étagères dans la salle de bain

La chambre plutôt grande, la proximité de l'aéroport

« hôtel à déconseiller, car je suis moi-même hôtelier, je sais de quoi je parle »

tout doit être amélioré

je n'ai rien aimé, pas d'accueil, TV sans son, service déplorable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Le réceptionniste n a pas été d une grande aide alors que j... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le réceptionniste n a pas été d une grande aide alors que j en avais besoin.

« Nul »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Peu aimable, on y mange très mal, repas en faible quantité pour du all you can eat.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« A éviter »

L’accueil Le diner « All you can DREAM » Le choix des mets

La literie.

« Hôtel proche de l'aéroport, bien pour un transite »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel pas vraiment aimable Strict minimum dans la chambre

Proche de l'aéroport, pas de bruit et propreté +

« La chambre était confortable  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Taille de la chambre petite

La chambre était confortable