Commentaires sur l'établissement Maze Backpackers - Sydney

417 Pitt Street, Quartier central des affaires de Sydney, 2000 Sydney, Australie

#244 sur 306 hôtels à : Sydney

Basée sur 3264 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

« Bon emplacement dans le cbd  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L’établissement est vieux et n’est pas entretenu. Salle de bain limite propre. Très bruyant, on entend les bars et night-club autour comme si on y était....

Bon emplacement dans le cbd

« Agréable backpack très bien situé  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Propreté des douches, sanitaires. Bruyant car central.

Très bien situé malgré le bruit une paire de boule quies fait l'affaire. Personnel très sympa, le backpack en soit très agréable aussi.

« Très bonne auberge, à part les nuisances sonore. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Juste difficile de dormir la nuit, les chambres sont mal isolés, et le jour nous réveil à 5h du matin le rideau n’est pas assez grand. Dommage qu’il faut payer pour avoir une deuxième serviette de douche $4.

L’établissement est propre, les douches et la chambre sont en très bon état, le nettoyage est fait tout les jours, c’est un endroit convivial, le personnel est sympathique.

« Le personnel à la réception était sympatique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit des autres backpakers qui étaient alcoolisés donc trés bruyants dans la nuit. Dommage car l'endroit est grand, on y a vu tout types de personnes,il faut juste trouver un juste milieu niveau bruit!

Le personnel à la réception était sympatique. Bon emplacement géographique et le moins cher trouvé. Des plats gratuits étaient proposés pour chaque, nous avons raté les pancakes du dimanche car partis trop tôt, snif!

« Je déconseille fortement cette auberge. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les photos lors de la réservation sur internet étaient très bien et tout paraissait propre et moderne. Sauf qu’à notre arrivée, il n’y avait déjà pas d’ascenseur (pas pratique quand on arrive avec des valises...), les locaux intérieurs sont vétustes, la chambre avec un lit superposé dans laquelle nous étions était clairement sale. Elle était extrêmement petite, délabrée, avec une odeur de renfermé. De plus, la salle de bain commune n’était pas propre. Tout était très vétuste. Aussi, il faut payer 4$ pour avoir 24h de wifi (réseau très bof). L’isolation est execrable, on entend tout. Je trouve que les photos exposées sur le site pour cette auberge ne sont pas du tout réalistes, et que pour le prix, la qualité n’y est est absolument pas !!

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Me promener et visiter Sydney »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Personnels Propreté Sanitaire Chambre L’accueil J’attend toujours l’argent de la carte électronique qui ne m’on pas été donné lors du Check out, personne malhonnête !!

Pas grand chose justement

« Bonne localisation et backpack pour les internationaux »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Douche un peu ancienne avec un débit d’eau pas toujours chaud Pas de clim

Les activités prévues (repas et réduction sur des activités dans Sydney) La localisation Proximité avec les transports

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Cheap mais pas propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté. J’ai été incroyablement déçue. Les photos montraient des chambres propres et lumineuses. La mienne était sale, des bouts de tapisseries pendaient au mur, les coins de la chambres étaient sales... autant de points qui n’étaient pas apparent sur les photos. Je doute également de la propreté du matelas quand je vois les démangeaisons que j’ai eues... Et tout ça sans parler de la propreté des salles de bains communes !

La situation à deux pas de la gare centrale est très pratique. De plus, nous sommes prêts de tout à pieds.

« Sympathiques  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Manque de prise électrique dans les chambre

La piscine et les hamacs sont très agréable, de plus l'ambiance est familiale avec des employer trés gentil !!

« Bien pour une ou deux nuits, pas plus. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Odeur désagréable dans les dortoirs. Les lits ne sont pas très confortables. Pas de climatisation.

En plein centre ville. Bus et trains proche de l’auberge de jeunesse. Les espaces en communs et la cuisine sont bien.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« À éviter ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Insonorisation !!! Impossible de dormir car les fenêtres ferment mal (isolation) et la rue ne dors jamais ! À éviter si vous souhaitez un minimum dormir, de plus la propreté des douches sanitaires est très moyenne. C'est clairement vieux et usine à gaz

La géographie

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très déçu. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Niveau sonore musical insupportable au check-in. Tarifs exorbitants. Etat des lieux vétuste et sale. Salle de bains et toilettes fonctionnelles, sans plus!

Emplacement géographique idéal, proche de la gare et du centre ville. Commodités alentours.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Cool pour visiter le centre de Sydney dans une chouette ambiance. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit depuis la rue qui ne dort jamais.

L’ambiance et le personnel cool avec toujours des trucs organisé et gratuit ! La situation géographique vraiment ouf.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Un peu trop sale »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté et l'odeur dans la chambre et dans l'établissement. Les sanitaires sont vétustes et sales.. il y a beaucoup de personnes dans ce backpack et je pense qu'il n'y a pas assez de personnel de ménage. Malheureusement certains voyageurs ont des difficultés avec la propreté ce qui pénalise tous les autres et cette auberge!

Le personnel à l'accueil est vraiment sympa et aidant! ils sont de très bons conseils et toujours avec le sourire ! L'emplacement central de l'auberge est idéal!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« La situation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le manque de propreté dans les chambres (moquette) Le personnel de nettoyage bruyant le matin Pas d'ascenseur donc pas facile avec des valises lourdes

La situation

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Bien placée en plein centre de la city, beaucoup... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

On m'a proposé la WIFI gratuite lors de la réservation mais j'ai du quand même payer une fois sur place

Bien placée en plein centre de la city, beaucoup d'activités et repas gratuits dans l'auberge

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« L'ambiance générale assez conviviale que l'on attend... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rien à redire sur l'auberge en elle-même... Il faut simplement être conscient que l'atmosphère peut varier selon le savoir-vivre de chacun (dans les espaces communs). Les week-ends sont par exemple potentiellement agités !

L'ambiance générale assez conviviale que l'on attend d'un "backpackers". Des soirées, sur place ou à l'exterieure, sont proposées quasi chaque soir. The Maze offre également les mardi et jeudi soirs à ceux qui souhaitent le repas (très honnête!) ainsi que des pancakes pour le petit-déj' du dimanche. En bref: très bon backpackers !!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Good but noisy »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue et proche cuisine. Cetait en permanence tres bruyant

Proche gare et centre en meme temps. 10min a pied pour chacun

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Cheap and noisy »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre donne sur une avenue très bruyante même la nuit. Le manque d'information sur la possibilité de navette avec aéroport. Obligé de faire par moi-même alors que la possibilité existe au Maze. Dommage.

Le prix surtout. D'autres chambres sont tournées vers l'intérieur et certainement bien plus calme.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Quand il faut faire des concessions... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Pas d'ascenseur, pas de wifi compris hors indispensable en tant que backpacker, trop bruyant, les chambres sont en bordel

-les lavabos du premier étage -couverts à disposition

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Bonne ambiance qui fait oublier les conditions de logements »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté n'est pas respecté et des travaux sont necessaires!

Les repas gratuits le mardi et vendredi soir sont trés appréciable! Bonne ambiance dans l'auberge.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Pour le prix on ne peux pas trop s'en plaindre non plus. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La wifi payante et assez chère pour une connexion très lente (car énormément de backpackers) et les douches/toilettes pas très propre (car les gens sont des porc !!) et pour finir les femmes de ménage qui font leur travail le plus rapidement possible.

L'ambiance, les nombreuses activités, la grande cuisine, la terrasse, la salle tv (avec la clim !!! ) et surtout l'emplacement idéal (proche central, chinatown et town hall, au milieu de tout, facile d'accès et pour trouver un travail ! D'ailleurs j'ai étendu mon séjour pour rester avec mes copines de chambre.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Pitoyable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

-Batiment dans un etat pitoyable ( au normes ?) -douches et WC sales -chambre minuscule et non conforme a la reservation ( lits jumeaux transformés en lits superposés), le lit tremble quand des gens passent dans le couloir... -ventilateur en panne ( seul equipement de la chambre) - wifi payant ( en 2017 ) et cher - tres bruyant - caution de 20 dollars par personne ( élevée vu l'etat general de la chambre) - frais pour les paiements par CB - je n'ai pas aimé qu'on prenne mon numero de carte en plus de la caution..... bref un des pires etablissement que j'ai fait depuis 6 mois...

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Seulement si vous n'avez aucun autre choix. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté des lieux laissait à désirer. Endroit très bruyant. Le tapis au sol partout n'est pas très hygiénique.

Je n'ai rien aimé de cet établissement!

« Perte d'argent »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité prix totalement nul, payer 550$ Par semaine pour une chambre de prison, qui sent la pisse et qui est si mal insonorisée que même avec des boules quies, de jour comme de nuit, impossible de vraiment dormir (gens qui hurlent, voisin qui claque sa porte et parle fort).

Ambiance plutôt agréable, situation géographique appréciable de même.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« À éviter! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'accueil et le personnel peu serviable, la surveillance ultra rigide à l'entrée, la saleté des locaux, les salles de bain communes dans un état pitoyable...

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Pas cher mais très rudimentaire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avons séjourné dans cet établissement en août (hiver) et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre (pas d'équipement). La fenêtre était en simple vitrage et mal isolée, nous avions froid. La salle de bain commune des femmes au 2e étage était en mauvais état et n'était pas propre. La salle de bain pour hommes était plus propre mais certaines fenêtres avaient les carreaux cassés et donc il y faisait froid. Au rez de chaussée après avoir passé la porte d'accès, il y avait des odeurs d'ordure tous les jours. Nous avions utilisé le lave-linge et nous nous sommes retrouvés avec des mouchoirs émiettés sur notre linge alors que nous avions inspecté le tambour avant de lancer la machine. Le prix peut sembler correct comparé à d'autres hébergements du secteur mais il est discutable vu le mauvais état des équipements ou l'absence de chauffage en hiver.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Sydney 2016 maze backspakers »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite , rien pour poser ses affaires , bâtiment et équipement hyper vieillot , sanitaires vieux et propreté douteuse

Les soirées Burgers , les petits déjeuners pancake , la situation ( proximité transports et centre ville ) . Cuisine collective propre .

« Accueil très sympathique, équipe souriante et serviable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre pour 2 minuscule, fenêtre qui ne se verouille pas et qui donne sur un mur si proche qu'on peut le toucher. Porte fine donc pas du tout insonorisante.

Accueil très sympathique, équipe souriante et serviable. On valide carrément. Au milieu de la city, très pratique pour les visites et pour les transports !

« Très bonne location parfait accès aéroport »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'odeur de la moquette, certaines douches usagées.

J'ai beaucoup apprécié les navettes gratuites vers l'aéroport à n'importe quelle heure.

« L'emplacement idéal. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour le reste c'est une auberge de jeunesse donc nous nous sommes adaptés. Mais les moquettes dans les chambres sont à revoir !!!!!

L'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Chambre sur rue très bruyante  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre sur rue très bruyante

« Bravo  »

Ambiance très sympa

3,0
    « nous avons peu dormi, lits inconfortables, tout est payant... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

nous avons peu dormi, lits inconfortables, tout est payant ou caution, boite de nuit en face..bref très mauvais séjour

« Emplacement et taille de la cuisine »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La propreté est à revoir

Emplacement et taille de la cuisine

« C'est OK pour quelques jours »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'isolement aux bruit, on a l'impression de dormir dehors Le wifi payant

L'aspect conviviale

« Pas terrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La wifi est payante... très mauvaise isolation Usine à backpackers

Tout à disposition (machine à laver, cuisine, frigo,...)

« L'accueil était très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté l'aise un peu à désirer de même que l'odeur dans les couloirs et notre dortoir.

L'accueil était très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Pas mal pour les pas difficiles. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Pas de casiers pour protéger ses affaires. Il fallait payer en plus.

L’accueil, les copines de chambre très sympa et l’emplacemEnt.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Emplacement »

La qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bon emplacement, calme , organisation de sorties le... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Très bon emplacement, calme , organisation de sorties le soir, bon accueil

« Pas terrible  »

Lits inconfortables. Mal isolé donc beaucoup de bruit. Chambre minuscule

Activités à thème

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Pas tres confortable. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

C'est trop de surveillance.au nom de securite.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Personnel top, localisation! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Propreté , cafard !!! Lourd dans les chambres + mauvaise odeur mais douches et toilettes propres!

Personnel top, localisation!

« Saleté, odeurs, acceuil, sentiment d'opression »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Saleté, odeurs, acceuil, sentiment d'opression

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Déçu »

Saleté, bruit

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Passage à Sydney »

Bruyants

Sanitaires propres Chambre propre et confortable Personnel sympathique

« Proprete, chambre, lit, matela, le bruit, Salle de bain »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Proprete, chambre, lit, matela, le bruit, Salle de bain

« Central »

Aucun charme

Central

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les toilettes etaient trop loin

Bien

« La Fenêtre de la chambre n'est pas du tout isolé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La Fenêtre de la chambre n'est pas du tout isolé. Avec une rue très fréquenté difficile de dormir avec le bruit.

« C'était propre »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Trop grand comme une usine, très cher par rapport à d'autres auberges

C'était propre

« Passable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hotel est bruyant, mal isolé.

« Suffisant le temps de quelques nuits! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Propreté pas top .. trop de bruit la nuit , difficile de s'y endormir !

Les activités, l'animation et le monde dans cet établissement :-)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Good Sydney »

vue de la fenêtre

L'ambiance vraiment sympas.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Bien situé  »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Pas de locker dans les chambres (dortoir de 4 lits)

Très bien situé, à côté de Central Grande cuisine Personnel très sympa et helpful

« Relativement propre »

Relativement propre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ce n'est pas une chambre c'est 6m2!!et la moquette sale qui sentait mauvais chambre 39au2eme

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Trop de bruit,impossible de dormir, mauvaises odeurs, mauvaise ambiance! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bruit trop important, bâtiment très vieux et sale et les odeurs importante!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« boff »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la chaleur dans tout l.etablissement, les locaux ne sont pas tres propres

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Les différentes soirées a thèmes. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très chaud dans les chambres malgré le ventilateur toujours en route. La Wi-Fi payante !!

Les différentes soirées a thèmes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Emplacement bon mais très bruyant »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le bruit de la rue, toutes les chambres ne donne pas sur la rue mais beaucoup d'entre elles et c'est très très bruyant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Auberge de jeunesse moyenne »

Le personnel

La terasse de la cuisine

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Juste Si PAS LE CHOIX »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Trop de bruits!! Pas de petit dej, pas assez de place pour s'installer à manger.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« proche du centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

chambre tres petite , état des fenetres mediocre, laisse passer les bruits et courant d'air . établissement très bruyant

proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« confort minimal mais peut convenir pour un COURT séjour, surtout pour des jeunes voyageurs »

spartiate, bruyant

bien organisé, bien situé, convivial

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bonne adresse pour petit budget »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bonne situation au centre de Sydney Le personnel est très pro Les chambres sont simples et propres

« Bien pour s'amuser / mauvais pour se reposer »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Backpackers irrespectueux . Le nettoyage est fait tous les jours mais personne ne le respecte . Trop bruyant

Le personnel

« Situation géographique,animation proposée par le backpack »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Situation géographique,animation proposée par le backpack

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

« La propreté, l'ambiance, les soirées à thèmes,... »

Les punaises de lit, l'odeur certaines fois dans le backpack (trop vieillot), la wifi payante , le manque casier dans les chambres pour les affaires personnelles

La propreté, l'ambiance, les soirées à thèmes, l'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« les animations et la propreté. »

l'ancienneté de la décoration (moquette, mur). le manque d'armoire dans les chambres. Le coût d'internet et le bas debit de la wifi

les animations et la propreté. Le personnel qui était tres friendly. Les repas gratuits. Le luggage room qui permet de laisser les sacs avant le check in et apres le check out. Auberge bien situé

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Situation en centre ville, accès à pied pour visiter »

La chambre double avec lits métal superposés, comme à l'armée ! Beaucoup de monde:fonctionne comme une usine Mérité un rafraîchissement C'est cher mais c'est Sydney

Situation en centre ville, accès à pied pour visiter

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« L'ambiance est génial et il y a plein d'événement... »

Les gens avec qui j'étais dans la chambre n'avait aucun respect réveil en plein milieu de la nuit

L'ambiance est génial et il y a plein d'événement s'organiser comme des bbq par exemple

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Rien. »

Sale avec des grosses blattes et cafards qui se baladent dans la chambre. De plus, douches non lavés chaque jour. Personnel pas du tout accueillant et très désagréable. Caution non rendue pour les clés dû à un problème de communication (l'un nous dit blanc et l'autre nous dit noir). Wifi payante. Situation géographique catastrophique avec de la musique toute la nuit dans la résidence. Pas de ventilation la nuit donc chaleur intenable. Pas d'ascenseur.

Rien. Médiocre. A éviter. Que de mensonges sur le site !

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

« Emplacement dans Sydney, proximité gare centrale,... »

...et une autre partie des employés absolument détestable! La propreté des parties communes (douches, toilettes, couloirs..) étaient vraiment sales. Dans les douches des garçons une odeur infecte en continu!

Emplacement dans Sydney, proximité gare centrale, 20/25mn a pied opera, harbour bridge, quartier the rock, dock pour ferry, certain des employés de l'hôtel étaient vraiment très cool avec les clients...

69 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.