Commentaires sur l'établissement Meriton Suites Kent Street 4,5 étoiles

528 Kent Street, Quartier central des affaires de Sydney, 2000 Sydney, Australie

#22 sur 250 locations de vacances à : Sydney

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La situation géographique est excellente on peut se rendre... »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Le bruit des travaux du tramway mais très supportable quand même.

La situation géographique est excellente on peut se rendre de partout facilement et à 5 min de darling

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour agréable, personnel accueillant. »
    • Suite Studio

L'appartement est vieillissant et mériterait un petit rafraichissement, au moins les peintures et le mobilier.

L'emplacement est idéal, en plein centre du CBD. Le personnel est accueillant et sympathique. L'appartement est spacieux.

« Très bon accueil du staff. »
    • Suite Studio

Je n'ai pas aimé ces grosses machines bruyantes dessous les fenêtres qui renouvellent l'air de l'hôtel. Je fermais la baie vitrée pour ne pas les entendre, cela n'a pas affecté la qualité de notre sommeil. Lits très grands et confortables. L'équipe fiable a su faire la différence, et nous faire oublier les petits détails.

Très bon accueil du staff. Une machine à laver très fonctionnelle et très pratique en ville, le sèche linge ne fonctionnait pas. Tout le reste était parfait, même la qualité des dosettes de café. Par contre, le spa ne m'inspirait pas trop (mousse marron au centre), sauna (seau d'eau opaque). A deux reprises, j'ai obtenu des réponses abruptes de l'accueil quand je m'inquiétais du parking ou de l'odeur de feu dans la ville. Cependant la gentillesse du personnel a carrément rattrapé cela. J'ai adoré cet établissement. Le personnel y est jeune, serviable, dynamique et de tous horizons. Good on you Australia, we had a great time at Meriton Kent Street.

« Super personnel (certains parle français) et bien placé. »
    • Suite Studio

L’hôtel se fait un peu vieillissant, parfois quelques mauvaises odeurs dans les lieux communs et dans la salle de bain, mais rien de bien génant.

Hotel très bien situé. On a l'habitude d'y séjourner. C'est juste un emplacement au top au centre de tout et vraiment proche de la station de train Town Hall, de Darling Harbour et du westfield du centre de Sydney.

« L'espace , la vue, le confort et l'accueil. »
    • Suite 2 Chambres Altitude

Seul bémol : le chauffage n'était pas mis à notre arrivée et une seule télécommande marchait pour les climatiseurs

L'espace , la vue, le confort et l'accueil. Les employés sont très aimables. La situation de l'hôtel est aussi très pratique.

« Très bon séjour  »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Réservation validée pour trois : 2 adultes 1 enfant. Il a fallu demander des draps pour l'enfant et il a dormi sur un canapé non convertible, ce qui ne semblait pas prévu.

Staff agréable, excellent emplacement, super installations de loisirs

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Sinon sejour top ét a refaire »
    • Suite 1 Chambre Moderne

J'ai pas apprécié mon arrivee s la réception ....la réceptionniste etait plutôt agressive car ma carte ne voulait soit disant ne pas passer(elle faisait pas d'effort ) j'ai dit de le refaire plus calmement ét elle a pu enregistrer mon sejour ( ma petite fille a ete pertubee par ce comportement )

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent compromis pour un séjour en ville »
    • Suite 1 Chambre Moderne

L’hôtel est réellement bien situé Le personnel est très accueillant et efficace Le studio est très bien équipé, idéal pour un séjour d’une semaine

« Pour le prix il y a des efforts à faire encore »
    • Suite Studio

Les oreillers ne sont pas confortables et il y a des jours où on ne m'a pas remit de shampoing, gel douche... mais aussi du lait dans le frigo. Le ménage n'est également pas fait convenablement.

C'est spacieux, le lit est grand et les équipements sont bien.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Plus de points positifs que négatifs.... »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Pas assez d’equipement vaisselle dans la cuisine( pas de passoire....), réfrigérateur qui perdait de l’eau sur le sol.

L’emplacement( proche des restaurants, supermarchés, boutiques). Le climatiseur réversible ( chaud en hiver et froid en été). La bonne insonorisation des chambres ( pas de bruit de route, de voisinage).

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Proche de la gare. Proche des restaurants. Super le MERITON SUITES KENT. Nous y reviendront. »
    • Suite Studio

Le studio était très bien. Chauffage, équipement, propreté.... Le personnel à l'acceuil très bien et parle le Français merci. On reviendra au MERITON SUITES KENT.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Suite Studio

La gentillesse du personnel. L'emplacement de l'hôtel 300mètres de la town hall station et un pâté d'immeubles de darling harbour. Coles à proximité. La literie super géniale.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« On reviendra »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Avoir une carte de membre fidélité pour, comme nous y allons très souvent, serait mieux, pour bénéficier de réductions etc... Les rideaux de chambre ne sont pas occultants : réveillés au lever du soleil !!! 😡😤.

La literie !!! Le personnel au top, (Lucas concierge et Charlotte réception parlent français). Les équipements (cuisine, salle de bain, laundry) sont complets. Situation géographique. La vue du 50ieme étage 180°(#5004A).

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Great hôtel ! »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Accueil très professionnel. Personnel parlant français très appréciable. Au fil des ans le Meriton Kent St hôtel ne fait que s améliorer en service et en qualité de prestations. Tres bien situe, proche de Town Hall et de commerces il est tres agreable. Les appartements sont tres confortables et d une belle superficie. On se sent a la maison ! C est mon hôtel de prédilection à Sydney.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Quelques loupés au niveau du house-keeping journalier, produits (café...) non rechargés, problème de chauffage non résolu pendant tout le séjour.

La grande disponibilité et le professionnalisme du personnel à l'accueil. L'emplacement idéal de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La gentillesse du personnel, les attentions du service... »
    • Suite 1 Chambre Moderne

La gentillesse du personnel, les attentions du service nettoyage( on vous demande si vous avez besoin de quoique se soit) la veille du départ, on vous demande votre avis sur le séjour, et nous aimons aussi la proximité des commerces, du shopping, de la gare et des restaurants

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellente situation géographique ! »
    • Suite Altitude Studio

Excellente situation géographique ! Chambre au 52e étage avec une vue imprenable sur la ville et sur Darling Harbour. Nous pouvons apprécier le VIVID SYDNEY à partir de notre balcon. Top!

« Nous avons passe un excellent séjour en famille et nous recommandons le Mériton suite. »
    • Suite 2 Chambres Altitude

L'appartement est très agréable et la cuisine très bien équipée. la mise a disposition de cafe, the et produit de toilette de bonne qualité est un vrai plaisir.

« excellente situation , shopping et loisirs restaurant a... »
    • Suite 2 Chambres Moderne

le nouveau système d ascenseur est juste insupportable !! trop longue attente , 20mn pour arriver a sa chambre c est plutôt pénible , ascenseur au final bondé !!! heureusement que les appartements sont agréables !!!

excellente situation , shopping et loisirs restaurant a proximité, literie et appartement très confortable , superbe vue , personnel très accueillant.. en gros super hôtel hormis les ascenseurs mais je recommande!!

« Excellent hotel ainsi que le personel »
    • Suite Altitude Studio

L'attention que vous nous avez apporter,le petit ballon accrocher a la bouteille pour notre anniversaire.la literie toujours excellent, la vue sur Darling

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Tres bon séjour , comme d habitude au Meriton »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Juste un problème de remontée d eau ds la salle de bain qui se transformait en piscine ..

Tres bon lit et emplacement très pratique, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« excellente literie appartement spacieux très lumineux. »
    • Suite 2 Chambres Moderne

rien à redire la location correspond en tout point à l’offre de booking

excellente literie appartement spacieux très lumineux. vue exceptionnelle (54 étage). personnel de la réception et intendance efficace et sympathique ( merci à Clement et stephane pour leur disponibilité, efficacité pendant notre séjour)

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et nous... »
    • Suite 1 Chambre Altitude

Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et nous avons grandement apprécié la délicate attention du Meriton. Un grand merci à la Direction et un merci particulier à Charlotte

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le Mériton Kent reste note hôtel préféré à Sydney mais le rapport qualité/prix se dégrade. »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Les carrelages au sol de l'appartement 3105A qui sont descellés font mauvaise impression et vont bientôt devenir dangereux. La décoration est totalement absente. Plus aucun kit de confort dans les salles de bains (il faut les réclamer..) La nouvelle gestion des ascenseurs est décevante: attente à l'étage et attente dans le hall trop petit du rez de chaussée à certaines heures.

La situation géographique au cœur de la ville et proche de Darling Harbour. La surface de l'appartement. La vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La situation, le confort des lits, le balcon, l espace de l... »
    • Suite Studio

En ce 21 eme siècle, la question environnementale est importante. Changer les serviettes tous les jours est certes très agréable mais on pourrait solliciter le client pour qu il juge si oui ou non ses serviettes sont à changer en les mettant par terre par exemple. Ce n est pas un vrai moins mais une suggestion pour l établissement.

La situation, le confort des lits, le balcon, l espace de l appartement et de plus, à la réception, il y avait un jeune français ce qui a facilité notre accueil.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Rien à redire. »
    • Suite Studio

Une avancée protectrice de la pluie jusqu'au bord du trottoir où s'arrête les Taxis serait bien ; le temps de descendre de ces derniers et vous êtes un peu trempés.

Rien à redire. Tout était bien, sans compter la literie qui est excellente. J'y reviendrais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Un séjour parfait »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Idéalement situé dans Sydney : à 2 min à pied de la station de Ton Hall, 5 minutes de Darling Harbour, 20 min de l'opéra. Appartement spacieux et confortable, avec tout le confort nécessaire .

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« séjour agréable mais un prix un peu élévé. »

grille-pain cassé !!!

Un personnel qui parle le français ,très agréable et serviable, un appartement propre et une excellente situation géographique avec des petits restaurants à deux pas !!! ouverture de la piscine jusqu'à 22h.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Suite Studio

Sèche linge à revoir. Matériel pas adapté. Lorsque vous êtes en vacances le séchage du linge ne doit pas être un problème. Lorsque l’on paie 25000cfp la nuit, cela doit être parfait.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super séjour en famille »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Hotel très bien situé , la gentillesse , amabilité du personnel parlant français pour certains Vue magnifique sur Darling harbor, chambre située au 55 ème étage Le confort de l'appartement et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Super sauf le temps !! »
    • Suite Studio

La partie kitchenette pas très pratique

Le personnel très à l'écoute et disponible par ailleurs pour les français très pratique puisque plusieurs d’entre eux sont français.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon hôtel hyper bien situé! »
    • Suite 1 Chambre Moderne

La salle de bain n'est pas très grande...

Situation géographique parfaite. Personnel accueillant, disponible. Nuits calmes malgré la situation en plein coeur de la ville. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« très bon confort du lit , séjour spacieux cuisine bien... »
    • Suite 1 Chambre Moderne

les wc dans la salle de bain .Exiguité et mauvais agencement de la pièce : difficultés pour y rentrer et en sortir attente trop longue pour l'ascenseur

très bon confort du lit , séjour spacieux cuisine bien équipée,ménage assuré

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Eliakim's First Christmas 2017 »

Rien ... Tout était bien

C 'était le 1er NOEL de notre bébé et en plus des animations à l'extérieur , nous avons bien profité de notre séjour grâce au service de qualité effectué au MERITON APARTMENTS de la KENT STREET ...Bonne et belle prestation , séjour parfait avec bébé , les grand-parents <3

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Un séjour Magique à cette période de Noël »
    • Suite 1 Chambre Moderne

juste un éventail de prospectus sur les attractions de la ville.

la disponibilité, la gentillesse, l'amabilité du personnel de la réception et de la conciergerie, beaucoup de français et des belges dans le personnel, c'est très appréciable un grand énorme Merci à Clément qui nous a rendu notre séjour parfait tout excellent.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« un hôtel accueillant pour les voyageurs français et proche du centre ville »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Malgré le côté assez "classe" de l'hôtel, il manque de propreté au niveau des salles d'eaux (joints noirs ou gris sur le carrelage), le ménage est vite survolé et fait à des heures imprécises (ex : 16 h), dommage qu'il n'y ait pas un planning précis.

L'accueil du personnel notamment français et belge (clin d'oeil pour Augustin et Stéphane), la disponibilité, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Le personnel très serviable. »
    • Suite Studio

Un soir (23h15) il y a eu une dispute entre résidents dans la chambre d'à côté! ça a duré 3/4 heure Pas top pour dormir !!

Le personnel très serviable. En plus certains parlaient français!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La literie est d'excellente qualité. »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Rien tout était parfait sincèrement.

La literie est d'excellente qualité. L'appartement 1 chambre que nous avions au 29ème étage était très bien équipé et en parfait état de propreté. A la réception plusieurs employés parlent français ce qui était appréciable. Clément en particulier nous a bien accueilli et a répondu à toutes nos questions avec gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Vivement les prochaines vacances à Sydney pour que je revienne au Merinton Kent Street ! »
    • Suite Altitude Studio

Rien, tout était parfait !

Le confort est excellent, surtout le lit, moelleux comme un nuage !!! De plus, j'ai été bien acceuilli par du personnel qui parlait français, Clément que je remercie particulièrment pour ses services.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

• Suite 2 Chambres Moderne

Quelques petits problèmes au niveau entretien de l'appartement, mais c'est déjà oublié.

Les personnels du service d'accueil ont été parfaits, notamment Stéphane, Guillaume et Servio. Un très grand merci à eux.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un appartement suite à recommander. Cool... »
    • Suite 1 Chambre Altitude

Je n’ai rien à dire tout était parfait.

Enfin un hôtel, appartement où le personnels à la réception parle le français et surtout très sympathique et à votre écoute. Le shopping, les attractions, la vue superbe sur la ville de Sydney, et la piscine 🏊 tout pour être satisfaite en vacances.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Comme la phrase l'indique, le séjour était trop court »
    • Suite Studio

la literie est impeccable, l'accueil en français très apprécié, ainsi que la salle de sport et le spa pool. Le personnel de chambre est très efficace

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hôtel vivement recommandé »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Malheureusement, la piscine n'étant pas chauffée en période fraîche.

Hôtel très sécurisé et très bien situé au cœur de la ville et à proximité des transports en communs (station de train et bus) . Personnel très accueillant parlant français. Appartement très confortable et très bien équipé avec un service de nettoyage journalier.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très agréable. Idéal pour visiter Sydney »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Ajouter un petit étendoir à un détail qui a son importance quand on voyage avec des enfants et qu’on profite de la piscine de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon séjour et il y a une très bonne odeur parfumée et agréable à l'accueil quand on arrive. »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Il faudrait plus de casserole. Nous avons réchauffé le lait pour le petit déjeuner dans la petite marmite...

Le lit est très confortable et nous avions eu une belle vue depuis notre appartement spacieux au 54 étage.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hôtel très bien situé, luxueux et propre »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Le confort de l'appartement de 70m2,la machine à laver et le sèche linge, accès au centre-ville, restaurant et bus Remerciements tout particulièrement à Guillaume (originaire de Nîmes) qui nous a donné de bon conseil et lui souhaitons bon courage en Australie.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bon sejour »
    • Suite 1 Chambre Moderne

de ne pas avoir eu immédiatement les serviettes de toilette réclamées et d'avoir du relancer par deux fois à la réception

Son emplacement dans Kent street, à deux pas de darling habour, du quartier chinois , du QVB et de la gare de town hall pour les transferts vers l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Oui! Je vote!!!😃😃😃 »

Rien!

Accueil chaleureux et en français, emplacement, la vue du 41 étage, aprmt de 2 chambres et 2 sdb, cuisine équipée, terrasse avec grde table et chaises, et j'en passe! Très bien!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La proximité avec darling harbour, le quartier chinois. »
    • Suite 1 Chambre Moderne

La proximité avec darling harbour, le quartier chinois. Vraiment proche de touts. Du personnel francophone, c'est super pratique. Personnels au petit soin.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« On reviendra !!!! »
    • Suite Studio

Aucun commentaire. Tout a été parfait. Un service rapide avec un grand professionnalisme. Les chambres très bien équipées.

Du personnel parlant le français. C'est très spacieux. L'emplacement de l'hotel à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Hôtel à recommander »
    • Suite 1 Chambre Moderne

pas assez de suivi pour le ménage de l'appart

la literie excellente et la sécurité pour accéder à notre étage et Charlotte à la réception toujours à nous recevoir avec le sourire et nous donner les renseignements demandés

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Situation géographique parfaite proche de Darling Harbour,... »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Situation géographique parfaite proche de Darling Harbour, du quartier Chinois, de la gare de Town Hall et de celle de Central. Lit très confortable. Logement très spacieux (chambre, salon, coin salle à manger, coin bureau, cuisine, salle de bain, placards, buanderie) et très bien équipé (machine à laver, sèche linge, four, four micro-onde, table et fer à repasser, sèche cheveux...). Personnel vraiment disponible et agréable (merci Charlotte).

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La chambre est bien équipée et le ménage est fait tous les... »
    • Suite Studio

Prévoir un tarif pour les personnes âgées

La chambre est bien équipée et le ménage est fait tous les jours et cerise sur le gâteau on parle français à la réception

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« très bon service appartment »
    • Suite 2 Chambres Moderne

difficulté à obtenir un adaptateur pas de check-in anticipé malgré la demande formulée avant

appartement moderne spacieux et lumineux Très bien équipé Bien situé.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Désolé mais cet hotel n'a pas de restaurant , mais pour... »
    • Suite Studio

Désolé mais cet hotel n'a pas de restaurant , mais pour le reste rien a dire , excellent hotel , meme si je trouve que les prix sont relativement élevé. je le recommande a tous .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« un emplacement malgré tout très bien »
    • Suite 1 Chambre Moderne

pas de suivi au niveau linge de maison, il manque toujours une chose, une semaine passé sans passage d'aspirateur, balai et serpillière. J'avais demandé bien longtemps à l'avance d'être logé au plus haut de l'immeuble, il n'en tienne pas compte alors qu'il réclame de soumettre nos désirs au formulaire lors de la réservation. j'y suis encore pour une semaine, je verrais bien la suite et vous en dirais plus

pas loin de tout, un lit king size super, un appart spacieux et surtout un balcon et pour acceder aux étages une grande sécurité grâce à notre clé carte de l'appart à appliquer d'une borne près de l'ascenseur qui nous fait aller uniquement qu'à notre étage.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Tout le confort l accueil on avait une tres bonne... »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Le seul soucis c est qu on a eu un soir la sonnette d incendie qui a sonne tte la nuit mais sinon tout etait cool

Tout le confort l accueil on avait une tres bonne receptioniste "CHARLOTTE" voila

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Le lit confortable  »
    • Suite 1 Chambre Moderne

nettoyage de l'appartement mediocre Le manque de torchon, d'éponge a vaisselle. Les produits utilises dans la douche etaient replaces sur leur support!

Le lit confortable La disposition de l'appartement

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« La literie est confortable »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Je séjourne dans cet l'hôtel plusieurs fois par an et il n'y a aucun programme de fidélisation existant. Je trouve ça dommage

La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« la qualité de l'hôtel a bien diminué »
    • Suite Studio

Le bruit+++ nous avions demande exprès 1 chambre au calme et nous avons passé 3 nuits blanches dont une à cause d'une fausse alerte incendie. C'est inadmissible au prix où sont les chambres!

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Très bien situé, belle vue, très calme. »
    • Suite Studio

Le quartier est un peu le moins agréable du CBD. A moins que vous aimiez vivre dans l'odeur de friture de bouffe asiatique !

Très bien situé, belle vue, très calme.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Séjour au calme au coeur de la ville »
    • Suite 1 Chambre Moderne

L'odeur insupportable de tabac dans l'appartement, plus particulièrement dans la chambre. Remontées nauséabondes par les bondes de la douche et l'évier de cuisine.

Situation excellente au coeur de la ville. Appartement spacieux et très bien équipé avec produits vaisselle et lessive, renouvelés si nécessaire. Proximité du supermarché Wollworth pour les achats alimentaires. Station métro Town Hall proche. A recommander.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un peu trop cher pour ce que c'est, mais quand même satisfaits »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Propreté ok mais pas parfaite, certains réceptionnistes un peu arrogants, et nous n'avions pas de vrai balcon, il s'agissait d'une véranda (donc pas beaucoup d'air et vue cassée par la structure)

Situation géographique, confort du lit, vue du balcon (56ème étage), service de chambre (rafraîchissement général pendant notre absence en journée, serviettes changées,lit fait, vaisselle lavée)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« MERITON apartement désagréments »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Les erreurs successives du personnel hotelier étaient flagrants : j'étais mis au début Dans un Appartement obscur en bas étage avec une climatisation qui fonctionnais selon ses états d'humeur avec une chaleur insupportable ; ils m'ont fait changer Le lendemain d'appartement pour essayer de me mettre sur un étage plus élevé entre ces deux changements j'ai perdu quelques affaires qu'ils n'ont pas biensur retrouvé. Le nettoyage de l'appartement est sensé être réalisé tous les jours comme le changement des draps du lit et les serviettes de la salle de bain ; durant tous mon séjour j'ai eu droit à un nettoyage de l'appartement bâclé .alors que je l'ai Bien précisé auprès de la réception de l'hôtel que je voulais Bien que mon Appartement soit nettoyé tous les jours chose qui est sensée être faite spontanément .

La situation géographique central de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Très bonne literie. »
    • Suite 2 Chambres Moderne

La propreté pour un hôtel de ce standing avec autant d étoiles n'était pas au top..plaque de cuisson sale..dégoulinures sur le mobilier de cuisine..joints salle de bain côté douche un peu moisis..réfrigérateur complètement rayé impacts devant (une bonne dizaine) rideaux déchirés au salon ..clim bruyante coté suite parentale (celle avec le miroir au plafond)

Très bonne literie..appartement fonctionnel pour une famille

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Parfait ! »
    • Suite Studio

_Chambre très bien agencée et de bonne taille, kitchenette fonctionnelle, wifi performante _Situation parfaite, à 3 minutes du métro (ligne directe depuis l'aéroport) _Personnel sympathique _Supermarché tout proche, qui permet d'acheter de quoi prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« C'était cool et trop court pour les shopping!! »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Au niveau de la piscine le produit injecté dans l'eau est trop fort du coup on a au niveau de la peau une démangeaison.

L'espace de l'appartement que nous avons occupée. L'emplacement qui est prés de Darling Harbour.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Superbe appartement proche de tout. »
    • Suite 2 Chambres Moderne

Pour ceux qui ont le vertige, il est bon de demander les étages inférieurs. Nous étions au 55ème, c'est assez impressionnant.

Proche de tout commerce, transport en commun et activités touristiques. Propre, confortable et bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Appartement d'exception hyper bien situé. »

Vaisselle incomplete. Pas de renouvellement des produits tout le long du sejour (8 jours).

Appartement tres grand ainsi que le balcon. Prestations de haute qualité. Piscine, jacuzzi, salle de sport et sauna accessibles, propres et spacieux.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

• Suite Studio

Dans notre chambre le coffre fort était au niveau du sol. Préférence d'un lave linge et séche linge séparé.

Le personnel parlant français. Et la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

Le bruit environnant : pratiquement impossible de profiter de la terrasse pourtant spacieuse et bien équipée : en cause le fort bruit de la ventilation du bâtiment situé en dessous. En moindre mesure, mettre quelques verres et assiettes 4 & 3) de plus ne serait pas un luxe mais bien un bon service surtout lorsqu'il y a un lave vaisselle ! De même, dans la chambre il y avait une penderie immense avec seulement 10 cintres. Ce ne sont que des petites choses.

La situation excellente dans le centre ville à 2 pas de tout, l'espace (nous avions un appartement une chambre) et la luminosité et pour terminer l"accueil. J'allais oublier la piscine qui est très chouette surtout après une journée de crapahutage !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« super rapport qualité prix pour un appart hôtel »
    • Suite Studio

Nous n'avons pas pu profité du spa qui était hors service pendant notre séjour. Piscine très grande mais un peu froide. Mais ce ne sont que des détails!

Personnel adorable et serviable. Certains parlent français. Vue du 43ème étage magique,insonirisation parfaite.wifi gratuit et de très bonne qualité. Très grande chambre, très bien équipée. Situation parfaite pour visiter la ville. De belles attentions pour notre voyage de noces.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« un passage agreable »
    • Suite 1 Chambre Moderne

le message de confirmation de la reservation tout en anglais l'augmentation du cout de la vie a sydney

la prise en compte de notre demande particuliere ,la presence de deux receptionnistes parlant francais . le nouveau systeme d'acces aux ascenceurs

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Excellent séjour. »
    • Suite Studio

Le hall d'accueil assez froid. En cette période de fêtes, un peu plus de décoration serait bienvenue. Le check-out trop tôt (10h 00). Une chaine en français (France 24 ou TV 5 monde) pour les infos serait agréable.

La situation géographique. La vue panoramique. La surface de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bonne situation géographique. »
    • Suite 1 Chambre Moderne

Problème avec les rideaux de la chambre (à moitié décrochés et bloqués).Fenêtre de la chambre mal isolée: Les joints défectueux laissaient passer le vent. Ménage en cours de séjour très moyen.

Situation géographique (bien qu'on se soit un peu perdus au début). Appartement spacieux, bien équipé, bien insonorisé. Personnel d'accueil nombreux et aimable.