Commentaires sur l'établissement Meriton Suites Bondi Junction 4,5 étoiles

95 - 97 Grafton Street, Bondi Junction, Bondi, 2022 Sydney, Australie

#30 sur 250 locations de vacances à : Sydney

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Suite Moderne 2 Chambres

Rien. Tout était très bien.

La propreté des lieux irréprochable. Un emplacement idéal (surtout avec un enfant) (gare de bus et train en dessous de l’hôtel) Des Commerces à proximité. Un personnel à l’écoute et très réactif. Tout était parfait Nous y retournerons pour sûr! The cleanliness of the place irreproachable. An ideal location (especially with a child) (bus station and train below the hotel) Shops nearby. Staff attentive and very responsive. Everything was perfect We will return for sure!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite Moderne 2 Chambres

Nous avons apprécié la proximité de la station de train et de la gare de bus en dessous ainsi que le Westfield juste à côté de l'hôtel, ce qui est pratique quand il pleut et surtout quand vous êtes avec des jeunes enfants. Nous avons la chance d'avoir une suite avec vue sur la tour et le pont de Sydney. Donc tip top pour Vivid, les lumières jusqu'à 23h00. La rue piétonne derrière. Près du centre de Sydney, à peine 10 mn de train, ce qui permet de profiter du centre ville le soir en famille. Service de propreté tous les jours, ainsi que les recharges de produits (shampoing, gel douche, sachet de thé, capsules de café...) Personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Moderne 2 Chambres

Notre séjour trop court, avec seulement 3 nuits !

Situation géographique parfaite. Bus, taxi et train sur place. CBD à la 10 minutes en train. Immense Westfield en face etc...

• Suite de Luxe 1 Chambre

Habitué des MERITON du centre ville j'ai été surpris par la vétusté de l'immeuble 2 dans lequel nous habitions. Pas d'information en direct mais j'ai appris incidemment en fin de séjour que l'immeuble serait rénové prochainement ! Ayant réservé une semaine pour fin novembre j'espère que ces travaux seront réalisés.

La situation géographique en plein centre de BONDI JUNCTION avec accès au métro et bus en sous sol

• Suite Moderne 2 Chambres

Ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours...vu superbe sur le centre ville de sydney...très spacieux. Très bien agencés...deux chambres avec salle de bain et toilette pour chaque chambre...gare et shopping à proximité...

• Suite 1 Chambre Moderne

qu'à notre arrivée nous n'avons pas eu notre choix de la 2ème tour sur Bondi Junction fait par réservation du fait qu'il n'y avait plus de disponibilité pour un appartement avec balcon.

qu'il y ai eu un membre du personnel parlant français afin de pouvoir nous exprimer dans nos attentes

• Suite 1 Chambre Moderne

A besoin de rénovation, placard sous lavabo en sale état, oubli du service minimum de ménage une journée mais qui a été fait après réclamation, panne d'internet une fois mais réglée dans la journée

Hôtel situé juste à côté de la station de trains, appartement agréable et confortable mais avec équipement minimum dans la cuisine ; possibilité cependant de demander davantage de vaisselle

• Suite 1 Chambre Moderne

La connexion Wi-Fi moyenne, ne marchant pas tout les jours. Petite panne d'ascenseur de courte durée mais pas très agréable....

Très bien situé. Très belle vue du 13 ème étage. Literie de qualité, appartement de bonne taille et bien équipé. Peu de bruit extérieur

• Suite Moderne 2 Chambres

Jacuzzi trop chloré/ Besoin de rénovation dans les chambres (fermeture portes coulissantes cassées/ tiroir cassés). Pas de douche à la piscine...!

Emplacement rêvé; station de bus et train au pied de l'hôtel, Appartement familial : deux chambres, deux salles de bain, deux toilettes, une cuisine équipée un salon , TV dans les chambres et le salon.... Assez bien insonorisé....

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite 3 Chambres Côté Port

les voisins très bruyants de l'étage supérieur; les vitres sales dommage car cela gâche la vue magnifique;

Excellente literie; vue magnifique; appartement 3 chambres spacieux ; hôtel très bien situé à proximité de la gare et du shopping;

• Suite Moderne 3 Chambres

La propreté dans le salon (moquette, mur....)

L emplacement de l'hotel est parfait : la gare des trains, des bus est à 1 min. Très très pratique. Un centre commercial est également a proximité (3 mins max)

• Suite 1 Chambre Moderne

Le lit est trop mou!! désagréments sonores, travaux dès le matin, gare routière située en bas de l'immeuble, bruit de l'ascenseur. Nous avons eu la mauvaise surprise que notre chambre ne soit pas faite à notre retour à 22h après une journée de visite. Shampoing, savon, liquide pour le lave linge souvent oublié. Au regard du tarif élevé ce n'est pas acceptable.

Situation géographique parfaite, proche des transports en commun, de centres commerciaux. Bon équipement de la cuisine, piscine et jacuzzi couverts agréables. Belle vue à condition d être dans les étages élevés.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

Il y a une nuit ou des personnes avait loué l’appartement à côté du nôtre et se sont permis de faire du bruit jusqu’à taper dans les murs cela jusqu’à minuit, merci a ces gens sans respect, je remercie tout fois l’établissement qui a essayé de faire quelques choses sans succès. Nous ne pouvons pas refaire l’éducation des gens.

J’ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel, ménage journalier, excellent accueil, très bien situé...Parfait en tout point. À bientôt 😀

• Suite Studio

Les travaux en cours jusqu'au prochain été 2018 sont certes mentionnés par le Meriton Suites Bondi Junction et c'est tant mieux mais ils commencent dès 6h00 le matin ! Le travail doit se faire mais un peu dommage quand même.

• Suite Moderne 3 Chambres

Il manque un endroit ds l hotel pr boire 1 verre ou 1 café...aucun bar ds l hotel.

Suite de 140m2. tres spacieuse avec trois chambres, dont 1 chambre av salle de bain attenante, 2 salles de bain, cuisine equipee, buanderie avec lave linge seche linge, 2 terrasses dont 1 couverte. Tres belle vue sur la baie de Sydney donc feux d artifice du 1er janvier de notre terrasse!! Acces piscine interieure et hammam. L hotel est situé à 50m de la Westfied grand centre commercial et de toutes les rues passantes. Plage en 10mn en voiture!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Suite Moderne 2 Chambres

Le ménage pas de télé dans la chambre, pas d'eau à disposition pour se désaltérer. Le personnel de l'acceuil n'était pas serviable quand on a demandé de confirmé une escurtion.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Le moyen de se rendre à la réception et pas pratique.

Bonne situation avec les transports en commun juste dessous l hôtel. Le personnel est très agréable bon séjours.

• Suite 1 Chambre Moderne

le bruit par les jeunes en rentrant

confortable, bien placé, personnel agréable. Par contre le week end il y a pas mal de bruit, beaucoup de jeunes: sortant de l'ascenseur parlent très fort, claquent les portes , toute la nuit....

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Moderne 2 Chambres

Le bruit alentour et les travaux de la 3ème tour.

La proximité du centre commercial et des moyens de transport. L'appartement très spacieux. La possibilité de cuisiner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Personnel très sympa à toutes heures, très bien placé juste au dessus de la gare et juste en face d’un Westfield 😋😊 l’appartement très spacieux avec tous les équipements utiles, tels que le lave linge et sèche linge, super top !!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Climatisation un peu insuffisante dans la chambre de plus il faut se lever au bout de 4 heures pour la remettre en marche. La chambre est un peu petite par rapport au séjour qui est immense.

Rien de particulier hormis le salon spacieux et le calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

D'avoir du changer de chambre par deux fois: (1ère à côté d'un chantier en cours et la 2è était sale) avant d'obtenir une chambre convenable avec une jolie vue sur la plage de Bondi dans les hauteurs. La cuisine vieillotte et la porte de la douche peu pratique à l'ouverture. Une bonne partie de l'équipe de la réception à laquelle on a eu affaire, était très impersonnelle.

Le rapport qualité/prix. La réactivité du room service. L'efficacité d'un membre du personnel en particulier, M. Rodger ZHAO qui a été aux petits soins. L'équipement de la chambre. Proximité d'un gros centre commercial et hôtel au-dessus d'une station de train.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite Moderne 2 Chambres

Une jeune femme de service qui travaillait le mardi 10 octobre le matin au 17ème étage et qui n'a pas dit bonjour.

Tout: emplacement, confort, lieu, personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

rien!for

j'ai aime la situation , le confort de l'appartement la vue,le calme,le rapport qualitè prix je pense que dorenavant ce sera monn hotel quand je retournerai aSydney merci mes amies se joignent a moi pour vous remercier encore continuez

• Suite 1 Chambre Moderne

Tous est parfait , bon accueil du personnel de l'office, et serviable , le ménage et fait tous les jours tout est clean rien à dire.

La situation et la facilité de se déplacé car nous étions en face des transports ( Trains Bus et Taxis) très facile pour se rendre a d'autres secteurs .

• Suite 1 Chambre Moderne

Nous étions au 13eme étage. Bruit la nuit au dessus (des pas, des tables et chaises qui traînées) et le samedi soir beaucoup de bruit (cris, éclats de voix) par des jeunes.

• Suite 2 Chambres Côté Port

par moment la femme de menage oubliee de nous remettre des serviettes ou tapis de sols mais apres avoir informee la reception tout a etait regle

la proximite des commerces et restaurants les moyens de transports proches hotel tres bien j y retournerais probablement car tout ce que je recherche y etait et la publicite faites a son propos et juste donc je vous le conseille a tous

• Suite Moderne 3 Chambres

il y avait des jours ou la femme de menage ne reaprovisionnez pas la lessive ou les champoing

les lits etaient tres bien la salle de bain super et tjr de l eau chaude la cuisine tres bien equipee

• Suite 1 Chambre Moderne

la literie comprend 2 matelas collés donc pas agréable pour deux personnes, dommage le reste est parfait.

très bien dans l'ensemble, appartement confortable, peu de bruit, établissement sérieux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Désolée, je ne savais pas qu'il y avait un café ????? . Pour venir de l'aéroport, prendre le bus 4OO direct Bondi sous l'hotel !!! Situation top de l'hotel . Personnel à la hauteur. . A très bientôt pour un prochain voyage sur SYDNEY

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Suite Moderne 2 Chambres

Mettre le chauffage dans les appartements car en pleine hiver il fait terriblement froid

Appartement au top , vue sur la ville de Sydney , hôtel situé juste au dessus de la gare de train et en face du Westfield. Tres bon rapport qualité prix

• Suite 1 Chambre Moderne

Très grand appartement à Bondi Junction le métro se trouve à quelques pas. Difficile de se garer dans les environs. La plage de Bondi se trouve à 30 mns à pied.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Quitter pour 10h00 au lieu de midi. Sinon frais supplémentaire de 50$

L'emplacement idéal pour visiter le max de sydney. Teminus du metro et bus est adjacent au site.

• Suite Moderne 3 Chambres

L'appartement reste tres bruyant. Même au 11 eme etage, nous entendions les voitures passer en direct. Il n'y a pas de double vitrage, c'est bien dommage. Il faut demander a loger dans les appartements qui donnent plutot sur les rues commercantes. Les ustensiles de cuisine sont aussi tres sommaires......

L'appartement est tres confortable et bien situé. Il est grand et propre. Belle literie et belle vue aussi !

• Suite de Luxe 1 Chambre

La clarté de l'appartement, le ménage fait tout les jours, l'efficacité et rapidite du personneL (probleme de réglage de la télé, et fermeture du safe box)proximité des transports bus et trains.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Suite Moderne 2 Chambres

Appart' au 6ème étage =>bruyant Détecteur de fumée qui bipe toute les 5 min => bruyant Clim et chauffage genre réacteur => très bruyant Ils proposent des bouchons pour oreille dans l'appart', tout est dit. La piscine à 10°c Pas de room service

La situation géographique (au dessus de Bondi Junction, à 2 min du Westfield) Le WIFI gratuit et de bonne qualité Le grand jacuzzi Le lave linge et sèche linge mais bruyant aussi :)

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Ménage sommaire dans l'appartement, alors que c'est un 5 étoiles

L'emplacement, près du train, appartement agréable avec terrasse Tarif de la chambre bien plus raisonnable qu'en plein centre ville pour la même chaine d'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

La Clim le manque d'équipements pour cuisiner pas à la hauteur du tarif à choisir autant aller au meriton Kent street bien meilleur en tout point de vue

Près du shopping center

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

L'intelligence du service qui s'occupe de l'attribution des chambres. Au prix payé mettre des clients qui restent 8 jours juste au dessus des travaux dans l'immeuble (marteau piqueur a 8h du matin...) faut vraiment pas être très très futé. Faut un GPS pour trouver sa chambre, prendre 2 ascenseurs passer par le parking, pour sortir de l'immeuble avec un petit trek entre les deux. Et puis démerde toi mon gars pour trouver, aucune aide. LE PRIX du parking !!! 36€ par jour alors que le aprking public a coté est a 27€. Evidement je me suis fait avoir...

Très bien situé a coté de la gare et des bus. Restaurants et supermarché a proximité Réactivité du personnel suite à mes demandes. (demande de changement de chambre) Wifi trés correct

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

-Manque de vaisselle ( nombre d'assiettes , de verres, de couverts et de casseroles pas assez important) -Un rouleau d'essuie-tout ou serviettes en papier seraient les bienvenus ! -L'eau de la piscine était trop froide , le sauna ne fonctionnait pas , dommage !

-Le confort de la literie . -Appartement bien équipé ( lave linge et sèche linge , nécéssaire de toilette ...etc) Lits faits et serviettes changées tous les jours !) - Proximité immédiate de tous les transports en commun ( en bas de l'immeuble ).

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Pas d'effort pour réserver un schutle ou taxi pour l'aéroport, ils vous disent de sortir et de faire signe au taxi qui passe dans la rue. Attente pas moins de vingt minutes avant qu ' un taxi ne passe suivant l'heure, et vous avec vos bagages sur le trottoire. Pas de portier pour vous aider. Reception au 3e étage

Bien situé près des centres commerciaux et des transports.Appartement entièrement équipé avec les produits nécessaires.Spacieux, propreté et confort.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Suite Moderne 3 Chambres

Le personnel n'est pas a la hauteur de ce qu'ils affichent: taies d'oreiller non mises posee sur le lit. J'ai demande des serviettes en plus car nous étions 6 et il n'y en avait que 4, après deux demandes je suis allé moi même les chercher à la piscine car personne n'est venu. Le première nuit la chambre avait été faite en 2min chrono, poubelles vidée et c'est tout, la deuxième fois impeccable. Et ce qui m'a le plus embêter c'est lors de la réservation booking nous demande que préférez vous : une chambre au 1er étage réponse non, une chambre le plus haut possible réponse oui finalement j'ai eu l'inverse des choix... Si ils sont pas foutu de tenir leurs propositions pourquoi proposer la question et me dite pas que c'est par ce qu'il y avait pas d'autre choix il y avait au moins 80 Check in ce jour.... Tout cela est peut être du chipotage mais pour 1100 dollars les 3 nuits on s'attend à qqch d'impeccable et ca n'a pas été le cas!

L'espace Le confort La situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

La douche: un detail :elle manquait de puissance donc cela etait difficile de se laver les cheveux (longs). L ascenseur en panne dans ma tour l avant dernier jour et ou aucune pancarte ne l indiquait....

La spaciosite de la chambre- Que des cafes soient remis tous les jours sans soucis- La situation geographique est exceptionnelle ainsi que la vue sur la ville!! Et le confort de l appart hotel sobre, epure.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Suite 2 Chambres Côté Port

Les ascenseurs très lents La climatisation était terriblement bruyante et impossible à régler. Le wifi catastrophique La cafetière n'acceptait qu'un seul type de capsule type Nespresso impossibles à trouver dans les supermarchés => il fallait continuellement pleurer pour en avoir (nous étions 4 et ils en laissaient 6 par jour...)

La localisation très pratique Propreté et confort La literie, les équipements en general

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La vue, au 8 étage c'est un peu juste sur 19

Les équipements (café, thé) la literie, le calme et surtout l'emplacement géographique (plage, Parc, cinéma, station bus, centre commercial), la piscine

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

L'eau de la piscine pas chauffée

L'appartement était superbe, avec internet. La piscine et le spa pour se détendre après une journée shopping. L'hôtel est implanté au-dessus de la station de train de bondi, très pratique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

Le ménage dans les chambres pourrait étre amélioré.

La localisation est idéale, avec la gare de train juste en bas de l'hotel ainsi que la rue pietonne et le centre commercial Westfield. Le personnel a été accueillant et très arrangeant, en nous surclassant immédiatement suite à un problème de climatisation.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

clim bruyante

Superbe vue sur la baie . metro au pied de l hotel personnel d'accueil super serviable et efficace excellent rapport qualité prix, bon equipement

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Suite Moderne 3 Chambres

La propreté est un peu juste, construction très moderne avec des malfaçon et le rideau de la suite parentale était décroché lors de notre arrivée, il a fallu demander plus d'une fois pour qu'il soit réparé... Le prix du séjour reste élevé mais c'est propre à Sydney...

L'hôtel est situé dans une zone commerciale avec de nombreux centres commerciaux à proximité, il est aisé de se rendre vers la plage la plus célèbre d'Australie: j'ai bien sûr nommé Bondi qui est à une 20 mn en bus et à une 20 mn du centre de Sydney en métro, station de bus et de métro au pied de l'hôtel ce qui est très pratique. Appartement spacieux avec réapprovisionnement en thé, café et produits d'entretien au quotidien ce qui est fort agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

Attention aux baies vitrées qui se bloquent facilement. On.a failli resté bloqués dehors ! L'eau du jacuzzi était pas top. ..

Super literie Bien équipé Grand Très très bien placé

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Je trouve que les équipements sont un peu vieillissants et méritent un coup de modernité (piscine, sauna...). C'est un peu cher payé quand même, on paie surtout l'emplacement.

L'accueil, l'appartement très grand et bien équipé, confortable. Emplacement au top !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Suite Moderne 3 Chambres

la propreté dans les détails notamment à la cuisine.

Très bonne situation pour un appartement confortable et bien équipé avec une vue magnifique sur la baie ( 18 eme étage). Les chambres sont bien indépendantes ce qui est appréciable et le séjour spacieux. Malgré un lavabo bouché à l'arrivée, la réparation fut rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Le wifi avait un problème, ne fonctionnait pas. Les personnes a l'accueil se contentait de faire un "reset du système" et me demandaient d'attendre 10 minutes! Au bout de la 3ème fois, j'ai un peu pété les plombs! Merci donc a Marvin du Front Desk pour son implication et pour avoir trouvé une solution.

Idéalement placé pour les personnes ne souhaitant pas le centre ville de Sydney. La gare de train et de bus est dans le même patté de maison. La ville se trouve a ¼ d'heure en train pour une valeur de 3,5 dollars. Juste de l'autre coté de la rue se trouve un Westfield, une petite rue piétonne et un peu plus loin un Eastgarden.

• Suite Moderne 2 Chambres

Le café n'était pas bon. Manque un restaurant ou un service petit déjeuner Un peu loin de l'aéroport

Le luxe de l'appartement. Le nombre de salles de bain Proche de la gare

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Isolation des fenêtre trop vielle, l'air froid rentre dans l'appartement. Appartement 2 chambre demandé, Check in 3 chambre , un employé est venu 5 min aprés pour verrouiller une chambre .

Emplacement super

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Le fait d'avoir été mis entre 2 appartements en travaux 401 et 403 nous étions au 402 avec des bruits de marteau et perceuse tout au long de la journée nous l'avons signaler ils voulaient nous changer d'endroit mais nous avions défait nos valises cependant ils auraient dû nous mette ailleurs avant de plus le chauffage ne fonctionne pas donc on nous a remis un petit chauffage d'appoint .

Tous

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

L'emplacement géographique (gare des bus et des trains juste en-dessous, centres commerciaux et station de taxi à moins d'une minute à pied), la qualité de la literie, la vue de la chambre, l'équipement de la suite dans sa globalité.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Suite Studio

J'aimerai pouvoir avoir le choix de choisir la tour pour mon hébergement.

J'adore cet établissement et son emplacement. Les appartements sont très spacieux. J'y ai séjourné trois fois avec mon enfant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Je n'ai pas apprécié les draps et serviettes tâchaient. J'ai trouvé dans les couvertures des céréales coller dedans et une odeur de cafards.

L'emplacement géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

Les predecesseurs ne previennent jamais des degradations qu ils constatent en y sejournant...A Reparer.. Room 404 ...pied avant gauche du desk et support serviette salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

le langage,pour ce genre d’hôtel le personnel de l'acceuil devrait,etre bilingue une importance capitale

tout l'acceuil a toutes heures l'espace des,appartements,très,conviviale spacieux claires propres agréable a vivre la commodité des transports des commerces ...................................................................

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Absolument tout

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

la situation l'accueil l'échange possible avec la personne parlant français qui est très aimable

LA CHAMBRE AU 2EME LA 203 ET MA SITUEE

• Suite 1 Chambre Moderne

très bone emplacement, fonctionnel, très propre, personnel très agréable

• Suite 1 Chambre Moderne

appartement très confortable et très bien équipée. Piscine très agréable. Très bonne Localisation

Hi la chamber

• Suite 1 Chambre Moderne

La clim ne fonctionnait pas

Emplacement idéal

• Suite Studio

aucune plainte à formuler.

Etablissement situé à côté d'un centre commerciale. gentillesse et disponibilité du personnel.

AVOIR UN ETENDOIR POUR LE LINGE

TRES BONNE LITERIE SITUATION EXCEPTIONNELLE STATION DE TRAIN TOUTE PROCHE SHOPPING...

Le spa pool froid

Super beau et super propre et très confortable

• Suite 1 Chambre Moderne

Proximité de bus trains shopping taxi

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La proximité de la gare