Commentaires sur l'établissement Meriton Suites Broadbeach 4,5 étoiles

2669 Gold Coast Highway, Broadbeach, 4218 Gold Coast, Australie

#4 sur 321 locations de vacances à : Gold Coast

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Suite Océan 2 Chambres

L'établissement manqué de propreté, puisqu'il y avait de la poussière sur les tables de chevets, la moquette aussi pas bien dépoussiérée.

Nous avons aimé la situation géographique, puisqu'il est au centre de tout, mais surtout l'espace dans l'appartement, ainsi que la vue de jour comme de nuit qui était magnifique du 32éme étage, très calme et sécurisant.

• Suite 1 Chambre Moderne

prix demandé à l'arrivée supérieur à celui annoncé. La réception nous a fait remarquer également que vous nous avez demandé 2427,20 $ pour 14 nuits (3 au 17 05 18) et 2663 $ pour 13 nuits du 4 au 17 05 18 soit 243,00 $ en plus pour une nuit de moins ce qu'il ne comprennent pas et nous non plus , nous comptons sur votre remboursement.

• Suite 1 Chambre Moderne

Le parking pourrait être gratuit-offert. Bruyant la nuit malgré la hauteur.

Beau standing, piscine , jaccuzi,sauna à disposition. Produits d.accueil très qualitatifs. Lit King size.

• Suite 1 Chambre Moderne

Lorsque l’on sort de la piscine en serviette et que l’on doit passer devant la réception avec les clients bien habillés

La situation et la propreté,tout est parfait .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio Suite Océan

Le soir de notre arrivée, le personnel qui s'est occupée de nous n'était pas rassurante car on avait pas le droit de payer en espèce ni en carte bancaire MAESTRO et ne trouvait aucun arrangement pour nous...

Le lit est hyper confortable, j'ai vraiment bien dormi. Les chambres sont bien insonorisés et propre !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

La proximité de l'autoroute qui est bruyante. La lenteur des ascenseurs à cause du monde.

L'appartement était spacieux, un grand salon, une terrasse, tout ce qu'il faut pour cuisiner. Les serviettes, serpillières, sont changées et le lit fait tous les jours, le nécessaire de douche et de petit-déjeuner réapprovisionné tous les jours aussi. Le tri des déchets est possible à chaque étage. Les piscines/spa intérieurs et extérieurs avec serviettes fournies sont agréables! L'hôtel est bien situé en face de Pacific Fair.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

Équipements un peu vieux et usés. Pas de tri de déchets à portée.

La taille de l'appartement, les 2 douches/toilettes, la clim, la terrasse, le calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

Rien à dire à ce sujet pour le moment.

Lit moelleux, rideaux noirs occultants, parfait pour dormir le matin. Le personnel professionnel, accueillant, souriant et très disponible. Les équipements proposés gym,piscine ect..

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

RIEN!

Nous descendons régulièrement au MERITON BROADBEACH ou SOUTHPORT et nous recommandons vivement ces hôtels ! tout est fait pour satisfaire le client !! Design, confort, propreté tout est au rendez-vous !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Moderne 2 Chambres

Etant cliente régulière dans cet établissement, nous pensions bénéficier de l'étage 30 ou 31, la terrasse est bien plus grande et plus protégée du soleil, du vent et de la pluie, ce qui n'est pas le cas des étages en dessous :(

• Studio Suite Océan

Accueil, attentions de tout le personnel. Parking très pratique à un prix très correct et honnête. 2 piscines avec Spa et Hammam, serviettes de bain toujours disponibles. A 300 m de la mer avec son parc, très belle vue... c'est la Gold Coast... Literie super, ménage très bien, télé avec chaines supplémentaires. Cuisine très bien équipée. MACHINE A LAVER VAISSELLE, LINGE, SECHE-LINGE et tous produits fournis super, rien ne manque dans tous les domaines. Séjour inoubliable.

• Suite Moderne 2 Chambres

Le sourire et le bonjour à certains de la réception. La piscine intérieure sentait trop le chlore.

Le confort, la situation géo à 5 mns de la plage, de la station de tramway, de Pacific Fair, d'Oasis Center, un Seven Eleven au pied de l'hôtel. La salle de sport

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

J avais demandé un etage en hauteur je n ai pas eu satisfaction Menage vraiment pas top Canapé pas du tout confortable Meme pas une chaîne tv en français! Au moi s une serait appréciable Pas de chaise haute ou de rehausseur pour un bebe de 21 mois Dommage que les précisions apportées lors de la réservation ne soient pas prises en compte

L emplacement La litterie

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite 1 Chambre Moderne

j avais précisé que j étais avec des enfants de deux ans, je m attendais à avoir au moins des chaises hautes pour les faire manger. Je précise que je n avais pas demander de lit d appoint et je n en ai pas eu besoin. service pas du tout adapté à des vacances avec des bébés un des bébés a été malade à 20h00 j ai appelé la réception pour signaler qu il avait vomi dans le lit on m a répondu qu il n y avait plus de service d étage, j ai demandé à avoir au moins des draps salon pas du tout confortable j avais demandé un étage élevé : nous n étions qu au 9 ème sachant que la réception est au 3 ème je ne recommanderais cet établissement que pour sa situation

la literie très bien l emplacement très bien

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Suite Océan 2 Chambres

Je n'ai rien à dire de négatif

Ce n'est pas la 1ère fois que je loge dans cet établissement, et je suis toujours satisfaite de toutes leurs prestations. Appartement au 31ème étage, mobilier rénové, cafetière expresso rajoutée. Bonne literie, changement tous les jours des serviettes etccc renouvellement sucre, café etccc

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Un personnel très serviable et sympathique. Piscines et spas exceptionnels.WiFi , Appartement très calme, service de chambre quotidien, proximité des transports en commun, des restaurants. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Le prix un peu élevé et le parking payant, merci pour la remise de 5$ que nous avons eu sur les 10$ demandé par jour..... Le ménage pour 12 jours manque de nettoyage a l'aspirateur. Nous serions satisfait d'avoir un réceptionniste parlant le Français.

Le très bon emplacement du Mériton, les très grands appartements , quartier calme, facile d’accès avec voiture tram et autre, prés des restaurants et du Majestueux shopping de Pacific Fair et du casino "Star" anciennement Jupiter avec ses bon restaurants.

• Studio Suite Océan

Tout a été bien, merci encore !

Le personnel bien à l’ecoute est très serviable... L’emplacement de l’établissement est parfait, il permet un accès rapide à toutes destinations.

• Suite Studio

Le manque de réaction du personnel suite à l'ennui dont je parle plus haut

emplacement idéal à 10 minutes à peine du Pacific Fair et un peu moins pour aller au casino léger problème pas de téléphone branché dans la chambre . J'ai eu le droit à des excuses par un agent de la réception mais pas de réparation suite 804B .J'espère que le nécessaire a été fait depuis , c'est vrai que nous possédons tous un GSM mais cela nous obligeait à descendre à la réception pour commander du café déca mais enfin cela reste bénin cordialement

• Suite Moderne 2 Chambres

J'avais demandé d'être en hauteur et nous étions au plus bas je sais que c'est facultatif en fonction du taux de remplissage. Et pas de Spa en panne dommage.

L'appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Rien tout est parfait.

Il se situ très très proche de la plage, aussi pour faire des parcours de marches, beaucoup de restaurants à côté et juste en face le fameux grand shopping Pacific Fair ( et sans oublier le Casino pas celles ceux qui aiment ).

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Rien mais pour ma part il manque un aspirateur mobile et ou fixe à disposition 1- pour les bagages, compresser les vêtements dans les poches spéciales 2- Pouvoir passer l'aspirateur dans l'appartement, les Australiens aiment la moquette.

Proximité plage, banque, moyens de locomotion par taxis, train, bus. Le parking souterrain , l'ascenseur direct du parking à notre étage. J'aurai voulu à notre disposition un aspirateur (le faire mettre en surplus ou à la carte) Les lits étaient faits tous les jours La gentillesse du personnel nettoyant qui insistaient pour changer les serviettes et faire les lits tous les jours. J'espère qu'ils ont profité du surplus laissé au réfrigérateur, les boisons et les fruits en abondance qu'offrent ce pays magnifique et que je pouvais pas ramener avec nous.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Améliorer ou changer les oreillers qui ne sont pas confortable pour le coucher ; Le lit à changer car c'est 2 petits lits rapprochés donc il n'est pas possible de dormir au milieu et de bénéficier de toute la surface du lit. Un peu bruyant pour les appt qui sont côté route pour la nuit.

Le "study" en plus dans l'appartement 1 ch Les request sont résolus rapidement. L'appt était très bien aménagé, rien à dire. Très bien situé avec un personnel à l'écoute et réactif. Propre et ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Nous trouvons que le prix est un peu élevé...., comme nous sommes des clients réguliers de cette résidence nous avons déjà eu des prix bien inferieure...... Et nous aurions aimé avoir un réceptionniste qui parle le Français.....

Nous avons aimé la grandeur de l'appartement, les prestations de services, le calme, la proximité des shoppings et des transports, les marches sur le bord de mer, la possibilité d'acheter et de prendre son café sur la terrasse en rez-de-chaussée....etc

• Suite Studio

Très gros chantier de construction en face (nouveau bâtiment de 12 étages) très bruyant le jour. on n'a pas profité du balcon. un peu déçu d'avoir eu cette chambre. si c'était a refaire, je demanderais de changer de chambre.

très grand, très propre, tout neuf

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Suite Moderne 2 Chambres

construction d'un building à coté de l'hotel.. mais pas dérangeant car la journée, nous n'étions pas dans l'appartement.

appartement spacieux et moderne, tout équipé ! rapport qualité-prix très bien !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Nous avons eu la chance avec David à la réception d'être renseignés en Français sur tout ce que nous pouvions visiter. Comme au Meriton Pitt street de Sydney en octobre dernier, nous n'avons pas été déçus.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

la clim qui fait du bruit en pleine nuit, télécommande tv qui ne fonctionnait pas.

étions au dixième étage coté mer, appartement spacieux , une grande chambre , belle terrasse et appartement bien équipé.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Le service de nettoyage de nuit en urgence devrait être améliorer et parfaire la qualité de son nettoyage, afin de ne pas laisser le client terminer son travail.

Tout est bien.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

Le bruit du chantier au Jupiters juste en face.

Proximité de la mer, casino, Pacific Fair (centre commercial). Les suites sont très agréables et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Suite Océan 1 Chambre

Mauvaise odeurs sortant de l'évacuation d'eau de la douche, et présence de moucherons! Parking payant !! Pas cool

Chambre spacieuse et bien équipé. La vue sur l'océan. Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

J'ai touts adorée , notre apparement , la literie super confortable , le personnels très gentilles et disponible , l'emplacement , Merci

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Il n y a rien que je n ai pas apprécié au contraire

Personnel parlant français il faudrait penser à mettre des atm dans l hôtel et un espace où l on peut consulter internet comme en Amérique i

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Personnel professionnel,aimable mais le sourire manquait à quelques uns.

Situation géographique, confort, propreté, sécurité, présence d'une terrasse, accès internet gratuit avec débit correct pour plusieurs connexions simultanées.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Moderne 2 Chambres

Manque un peu de casseroles, de poêles, égouttoir à vaisselle.

Le personnel à l'accueil, principalement David qui parlait français, propreté, emplacement de l'hôtel, chambres faites tous les jours, wifi impeccable. Rajout tous les jours de café, thé, sucre etcccc

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Studio Suite Océan

le studio était mal nettoyé à notre arrivée, traces de chaussures sales au sol, traces de friture sur portes cuisine, ménage un peu rapide, oubli de remettre des serviettes, bref house keeping un peu léger.

la proximité de la plage de broadbeach pour de longues balades , la vue superbe du 25 ème étage et la vue sur les baleines qui passent à proximité des filets anti requins

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Suite 1 Chambre Moderne

j'ai eu des problèmes avec les alarmes incendie en rapport avec le grille pain qui faisait sauter le compteur puis declancher l'alarme plusieurs fois

très bon lit très propre je n'ai pas de chance car j'avais un appart avec vu sur les travaux en cours sur le casino en face debut le matin a 6h45 avec les grues pour enfoncer les pieux pas très reposant peut etre parce que le prix étais moins cher donc un appart moins bien.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Changement de chambre prévu pour la dernière nuit, on se retrouve dans un appartement en fin de vie et très froid.

appartement spacieux. Situation parfaite. Personnel très agréable. Le wifi free, le top.

• Studio Suite Océan

L'espace détente sauna/spa laisse à désirer: pas de vestiaire pour se changer, pas très luxueux contrairement aux chambres et très bruyant avec les enfants qui plongent dans la piscine à côté.

Excellent emplacement géographique pour visiter Broadbeach. Chambre luxueuse avec une vue imprenable sur l'océan (Studio Ocean 28eme étage).

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Suite Studio

tous le complexe hôtelier ma satisfaite, je suis partie avec deux amies pour une période de 15 jours pour visiter le QUEESLAND, je ne connaissais pas Booking, jamais réservé sur internet, je ne suis pas déçue, on contraire je continue depuis l'Australie à réserver avec eux.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Suite Océan 1 Chambre

Ménage quotidien un peu léger

Appart grand. Vue sur mer très agréable. Literie extra. Emplacement idéal au calme et à 5 mn du Casino, du Tram, de Pacific Fair et d'un super parc pour enfants . 7Eleven au pied de l'immeuble

• Suite 1 Chambre Moderne

Rien car tout était parfait

Le service en chambre

Tout est parfait

La superficie, le confort de l'appartement et une réception ouverte 24h/24

• Suite Studio

Trop de luminosité la nuit a travers les fenêtres hublot

La situation

• Suite 1 Chambre Moderne

Situation géographique excellente, juste en face de pacific fair.

• Suite Océan 1 Chambre

Pas de casserole dans la vaisselle

Le lit était très confortable ! La vue magnifique !

• Studio Suite Océan

Hôtel bien sous tous les rapports.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

le studio était très bien, au 14 ème étage, pas plus haut j'ai le vertige

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

rien.

Le lit super confortable,le service de chambre impeccable et l'appartement très bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le top sur broadeach

• Suite Studio

6ème étage seulement, quel dommage ! Donc pas de vue sur la mer...

Un lit très grand et très confortable, j'adore !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Rien tout était bien

La vue de notre chambre et le bon service et la situation géographique par rapport àl'OASIS et PACIFIC FAIR

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio Suite Océan

La vue sur mer de notre studio,la gentillesse du personnel ainsi que son professionnalisme, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Rien de particulier,personnel serviable

la suite était spacieuse,claire ,bien équipée avec beaucoup de rangement appréciable pour un long séjour.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Suite Océan 1 Chambre

L’accueil, la gentillesse, la disponibilité, la réactivité du personnel en cas de besoin..l’emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite Studio

La vue, les transports très proches, le personnel, la chambre, le service, piscine, spa

• Suite Océan 1 Chambre

tout a été parfait sauf le safe box qui ne fonctionnait pas

Lit king size très confortable et ocean view magnifique

• Suite Océan 1 Chambre

Cela fait le quatrième séjour de 20 jours que je fais dans cet établissement, aucune réduction ne m’ a était consentie

Rien, séjour parfait.

La literie et l'appartement sont parfaits . Le staff nous a rendu le séjour très agréable. Aucune envie de partir..,.

• Studio Suite Océan

La situation géographique de l'établissement! Personnel sympathique..

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Trop de bruit appt côté route, La literie à changer, pas très confortable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le lit king size : double lits simple :/

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Studio Suite Océan

Le ménage n'a pas été fait une journée durant notre séjour et le parking est bien trop cher

Piste cyclable à proximité

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio Suite Océan

l'ensemble et bien sûr la vue

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Travaux du bruit loge côté mer moin de bruit des travaux

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Suite Océan 1 Chambre

Le service était au top ainsi que la chambre. Tout était parfait, rien à dire.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite Océan 1 Chambre

Tout est parfait !! Nous avons tout apprécié !!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Facile à vivre, bons équipements et situation idéale.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Problèmes de connexion wifi

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Très bel accueil, le ménage fait tous les jours, le personnel aux petits soins, bien aimé notre séjour dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite Studio

Le matelas tellement dur , pas du tout confortable, oreillers tous petits et mal formės

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Moderne

Situation géographique, chambre spacieuse, personnel très serviable et sympathique

Tout. Le personnel, l'appartement, etccc