Commentaires sur l'établissement Meriton Suites Pitt Street 5 étoiles

329 Pitt Street, Quartier central des affaires de Sydney, 2000 Sydney, Australie

#34 sur 250 locations de vacances à : Sydney

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite de Luxe 3 Chambres

le chauffage dans les appartements très mauvais. Nous avons eu très froids tous les soirs car le chauffage ne marchait pas; on l'a mis au maximum c'est à dire 25 degrés ce qui aurait du nous chauffer hélas cela n'a rien chauffer du tout cela n'a fait que du bruit pour rien et en juin ce n'est pas top car il fait froid à Sydney.

la situation géographique, le personnel très compétent et toujours agréable. Le ménage dans l'appartement tous les jours

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Suite de Luxe 2 Chambres

Les grues en faces de nos chambres, gâchées la vue. Le chauffages pas assez puissant pour chauffer toutes les pièces (très froids en hiver). Les vitres n'était pas nettoyées (surtout les grandes du salon). Chambres étroites pour une suite (grands lit, mais peut d'espaces pour se déplacer). L'accès à la salle de bain de la chambre parentale est mal agencée (il ne faut pas être de taille corpulente).

L’accueil et la gentillesse du personnel très apprécié (aide pour les valises à notre arrivé, attentionné chaque jour). La proximité des commerce en bas de l'établissement (petits commerces, boulangerie et fast food). La baignoire avec les jets d'eau (pour se détendre).

• Suite Studio de Luxe

Le personnel très serviable et souriant, la situation de l’hôtel proche de la tour, des commerces et du parc, la chambre grande et très propre, prête dès notre arrivée de l’aéroport vers 9h du matin.

• Suite 1 Chambre Altitude

Lits un peu durs. Le ménage n’était pas parfait à notre arrivée: gras sur les éléments et miettes sur la table

Le confort, les équipements, la situation, l’espace

• Suite 1 Chambre de Luxe

Appartement très agréable et fonctionnel. Rien ne manque, lave linge, lave vaisselle, cafetière ustensile de cuisine, sèche linge etc. Terrasse avec petite table et 2 chaises très agréable pour l’apéro du soir et le café du matin. La situation géographique est excellente. Situé en plein centre ville avec la station de train town hall à 4 minutes à pieds et le super magasin woolworth pour les courses diverses du soir. Vraiment à conseiller pour découvrir Sydney.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Suite de Luxe 2 Chambres

La situation en plein centre , proche de la gare ,d'un super marché ,les chambre spacieuses ,l'équipement de l'appartement et le service des personnels en font un établissement de très haute qualité.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Suite Studio de Luxe

la chambre est un peu petite ainsi que la salle de bains. bizarre les chambres était faites entre 15h et 17h c'est à dire au moment ou l'on rentre pour se reposer ou se changer. dommage qu'il n'y pas de service de restauration ou petit déjeuner dans l’hôtel. bruit du chantier à coté , immeuble en construction.

l’hôtel est très bien situé prés des shoppings centre et des départ de train et bus même si on pourrait tout faire à pieds. beaucoup de petits restaurants dans le quartier. équipement moderne . wifi de qualité. personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Suite de Luxe 2 Chambres

L’insonorisation. On entend quelque peu les bruits du couloir

Très bonne literie. Spacieux. Emplacement idéal - propreté - accueillante - parfait À recommander. Demander étage élevé pour vue

Aucun côté négatif

Je viens depuis des années à Sydney et je reviens toujours au Meriton de la Pitt Street Je me déplace souvent en train pour faire les centres commerciaux qui est à quelques mètres En plus il est à quelques pas du Mall Le studio est super Très bon accueil C est le top ! Ravie de mon séjour

• Suite Studio de Luxe

Chambre un peu exigus. Proximité d un immeuble en construction.

Bien situé sur Pitt street à proximité des commerces. Bon accueil . Hôtel pour couple ou affaires.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

On ne peut pas joindre l'international avec le téléphone de l'appart. Nous avons signalé plusieurs fois depuis notre arrivée ! Même problème durant le précédent séjour au Meriton Pitt.

• Suite 1 Chambre de Luxe

problème d'eau dans la douche et impossible d'utiliser la baignoire pas d'eau chaude TEMP EXT 8 a 10 degrés réception prévenu et constaté mais rien de fait déçu vu le prix pour 5 nuits je n'irai plus la bas

l'emplacement

• Suite 1 Chambre de Luxe

La literie! Lit trop trop mou! Il faudrait des matelas beaucoup plus confortable.

Tout ce qu'on peut trouver dans un appartement pour y passer un agréable séjour! Vraiment propre et agréable! Bonne situation en ville! Proche de la gare Town Hall et de la Pitt Street. Superbe petit restaurant japonais à côté de l'entrée principale.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

RIEN !!

Mériton, c'est Mériton !!! tout est parfait !! l’accueil, le personnel aimable et attentif, les services, le confort des lits et la propreté dans les suites . chaque fois que nous en avons la possibilité, nous choisissons Mériton en priorité.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

La climatisation très dur à gerer par fois très chaud , Une traduction des Instrution serais un plus Il me semble lors de ma réservation il étais indiquer quelques une personne parlant français serais pesante à l office,je n ai pas eu le plaisir de la voir elle m'aurais été utile pour le problème de climatisation

• Suite de Luxe 2 Chambres

Le robinet de la cuisine qui grince dès qu'on l'ouvre ( matériel vieillissant à renouveler).

La vue magnifique du 47e étage, le confort de l'appartement, les équipements toujours renouvelés ( savon, lessive, café, lait), le personnel très aimable de la réception et la situation géographique.

• Suite de Luxe 3 Chambres

il n'y a rien en particulier

le lit était très confortable. Très bonne literie. Le personnel était à l'écoute de toutes nos demandes ( sympathique et serviable)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

j'ai trouvé lamentable le bruit (travaux sur immeuble juste à coté) bruit de marteaux piqueurs toute la journée..insupportable.....L'établissement MERITON aurait me prévenir de ce problème lors de ma réservation...

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

Bruit insupportable à cause d'une construction non mentionnée (anormal) Wifi de très mauvaise qualité Carrelage dans les salons (trop froid) Pas de miroir dans les chambres

Personnel très serviable et à l'écoute Beaux volumes de chambre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

le bruit dans la rue ; travaux marteaux piqueurs dans la rue d'a cote

la situation de l'appartement, son agencement nous avions une suite avec 2 chambres et 2 salles de bain

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

Le ménage fait à n'importe quelle heure sans tenir compte du dérangement causé aux clients. La propreté limitée avec un ménage vite fait. Oublis fréquents de serviettes, torchon, café etc..personnel d'étage parle et comprend mal l'anglais.

La proximité du centre-ville . L'accueil à la réception et le service rendu rapidement pour compenser les oublis ou effectuer la maintenance .

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

La porte de la chambre que l'on doit fermer pour pouvoir ouvrir celle de la salle de bains. Pas de tablette d'une dimension raisonnable au-dessus du lavabo pour poser ses affaires de toilette.

L'emplacement de l'établissement. Le confort. Appartement bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Studio de Luxe

La propreté de la chambre laisse à désirer (en particulier le nettoyage du carrelage (salle de bains et studio). L'atmosphère du hall d'accueil est très "froid", manque de "chaleur humaine".

Literie tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

le ménage surtout dans la cuisine plaque de cuisson pas parfaitement nettoyée. Pour le prix il faut que ce soit parfait au niveau propreté

l'espace de l'appartement et sa vue. appartement silencieux. j'ai beaucoup aimé

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

Décoration dans l'ensemble assez sombre et triste. Rien dans le frigo à l'arrivée, même pas en payant. Pas de torchon dans la cuisine, ni d'éponge. Pas de quoi étendre le linge.

Très bon emplacement, a proximité de nombreux shopping et pas loin très de l'opéra, facilement accessible a pied. Check in et check out très rapide puisqu'il n'y aucun service proposé à part l'hébergement (pas de breakfast, pas de restaurant, pas de spa...). Appartement spacieux et literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

si ouverture des fenêtres bruit ++ baignoire vétuste à refaire, douche non pratique eau partout après la douche

emplacement idéal proche darling harbour supermarché et station train et bus personnel de réception très à l'écoute de nos demandes et un personnel parle français

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite de Luxe 2 Chambres

Robinet Lavabo sur suite parentale trop court. Etancheité douche suite parentale.pas de prise dispo sur les chevet.Dommage vu la personne qui parle français au depart seulement.

Tres spacieux,tres bonne literie,tres bien equipés (cuisines americaine,lave linge,seche linge...).petit balcon pour fumée .proche du tram/bus/super marché/et Galerie pour le shopping.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Suite 1 Chambre de Luxe

Un peu de bruit de la rue en particulier les vendredi et samedi soir.Un survitrage dans la chambre remédierait au problème.

Localisation idéale. Staff parfait. Appartement très spacieux et bien équipé. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Suite de Luxe 3 Chambres

Le seul point négatif à noter est par rapport au service de ménage. Notre deuxième jours, le ménage laissé a désirer,une des trois chambre de l'appartement n'avait pas été faite... le balcon,jamais nettoyer,les vitres du balcons TRÈS Sales et le cendrier jamais vidé.

La situation géographique, a 5 minutes de Town Hall. La disponibilité et la réactivité du personnel. Le personnel a l'écoute et au petit soins.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite 1 Chambre de Luxe

Un détail : la porte de la chambre qui grince beaucoup. Avoir accès à des vestiaires de courtoisie autre que la douche de la piscine, pour le jour du départ. Check out à 10h donc si vol en soirée, un espace adéquat serait appréciable.

Accueil très professionnel. La situation à proximité immédiate de la station Town Hall (accès direct aéroport ou Circular Quay), commerces et restaurants au pied de l'immeuble, 5 min du Mall de Pitt St et à 10 min à pied de Darling Harbour... Balcon avec table et chaises pour petit déjeuner en terrasse avec vue sur Town Hall (apt 2903). Bonne wifi dans les appartements. Équipement fonctionnel pour séjour long : lave linge, sèche linge, fer à repasser, lave vaisselle... Durant notre séjour, nous avons été contactés deux fois par la réception (dont une fois en francais), en soirée, pour savoir si tout se passait bien. Très correct. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Suite Studio de Luxe

les meubles de cuisine trop en hauteur car nous sommes de taille moyenne (1 m 59 ) ménage vite fait un soir et serviettes oubliées par la femme de ménage de n'avoir pas eu la vue sur le pont de SYDNEY le bruit à cause des travaux en vue du tramway des remontées d'odeur au niveau de la buanderie

l'accueil - la gentillesse et le service fourni tant au niveau du personnel à la réception (Lloyd était toujours là pour nous aider au mieux - le bagagiste toujours souriant et faisant l'effort de parler en français) sans oublier le personnel chargé de l'entretien de notre chambre.... bien situé et à proximité de tout .... GENIAL

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite de Luxe 2 Chambres

Il n y'a pas eu de ménage pendant notre séjour. Le four est vétuste : boutons de commande ne fonctionne et certains tombent. Les pommeaux de douches ne tiennent pas et les douches fuient. L'appartement que nous avons eux nécessité un bon rafraîchissement.

Étant place près de Town Hall, nous sommes prés de tout. Le personnel de l'accueil est très bien.

• Suite 1 Chambre de Luxe

le service nettoyage des chambres laisse à désirer il faudrait etre plus exigeant quant à la propreté des chambres c'est l'essentiel pour tout hébergement

l'accueil ainsi que la gentillesse du personnel de la réception

• Suite 1 Chambre de Luxe

Établissement très bien situé au coeur de la ville, à proximité de tout : magasins, cinémas, transports. Appartement très confortable, tout équipé. Personnel très aimable, en particulier Lloyd qui parle français.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite 1 Chambre de Luxe

le double vitrage par rapport aux bruits de la rue

Accueil excellent, personnel serviable. Quant à la chambre rien à redire. Cuisine très bien équipé. L'immeuble est en plein centre ville, tout peu se faire à pieds

• Suite de Luxe 3 Chambres

Que le ménage soit fait en fin d après midi quand nous sommes dans l appartement

Très bien situe', personnel chaleureux, propre, je trouve que le prix ne vaut pas la qualité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite 1 Chambre de Luxe

l'attente des ascenseurs qui restent constamment bloqués aux étages supérieurs

appartement confortable situation géographique appréciée gentillesse du personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

l'attente aux ascenseurs

sa situation dans la ville, le personnel à la réception dont 1 parlant français + le vigile de nuit qui lui aussi parle français

• Suite de Luxe 2 Chambres

Personnel très accueillant. Bon emplacement. Lits très confortables.

La taille de la chambre - La piscine/jacuzzi/sauna - La situation de l'hotel

• Suite de Luxe 2 Chambres

Bonne prestation et établissement bien situé pour les différentes activités

• Suite 1 Chambre de Luxe

l'emplacement de l’hôtel, l’hôtel part lui même,le service très bien

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Suite 1 Chambre de Luxe

Le ménage et le non remplacement des sachets de thé et de café

L ensemble était parfait

• Suite 1 Chambre Altitude

La climatisation assez bruyante même sur LOW!

L’emplacement au centre ville. Proche de la station Town Hall. Proche du Woolworth.

• Suite 1 Chambre de Luxe

l'accueil incroyable, le cadre magnifique et l'emplacement idéal tout à proximité.

• Suite 3 Chambres Altitude

Très belle appartement avec une belle vue

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite 1 Chambre de Luxe

Wi-Fi bien, mais un peu lente

Personnel souriant, répondant à toutes les demandes.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite de Luxe 2 Chambres

Ascenseur sol mouillé par les personnes se rendant à la piscine.

Emplacement idéal. Personnel souriant. Studio de luxe propre et confortable.

• Suite de Luxe 2 Chambres

Piscine non chauffée et manque de suivi pour les serviettes

Dormir au 49e étage !

La propreté

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite 1 Chambre de Luxe

Les elèvateur toujours un de brisé

Emplacement de l’hotel

Situation géographique

Accueil et disponibilité. Situation géographique parfaite très bon confort

• Suite 1 Chambre de Luxe

L’accueil et la gentillesse du personnel. Appartement très bien situé et équipé.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Suite 3 Chambres Altitude

le nombre de places de parking insuffisants et l'attente aux ascenseurs

surface de l'appartement ,l'equipement et le spot dans la city

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Super Appart!! Confortable

• Suite 1 Chambre de Luxe

trop d'attente pour les ascenseurs

très bonne literie

• Suite de Luxe 2 Chambres

beaucoup de bruit avec les travaux même le soir mais aucun geste sur le montant de la facture pour ce désagrément dommage

trés bien situé

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

trés propre,confortable,terrasse avec vue,bien situé,personnel disponible

Les équipements.

• Suite de Luxe 2 Chambres

Un peu plus de ménage , tout au moins l'aspirateur

Le lit confortable

Super emplacement!!!

• Suite de Luxe 2 Chambres

piscine intérieure médiocre pas de vrais vestiaires vue décevante un peu bruyant

appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

un peu froid la chambre

situation et calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

En ce moment, il y a des travaux juste à côté de l'hôtel, donc très bruyant de 8h00 à 17h30.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Construction d un immeuble en face donc bruyant des 8h

Appartement spacieux très bien équipé et jolie terrasse sur pitt street

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

le séjour a l'hôtel a été parfait..

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Super

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

Superbe appartement, très grand, et proche de toutes commodités.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

pas de chauffage ....énormes travaux en cours juste en face .... démolition d un immeuble extrêmement bruyant ...:

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Thé et café non renouvelé tous les jours... il fallait réclamer. Manquait torchon, éponge, ...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite de Luxe 3 Chambres

travaux bruyants à proximité et qui vont durer !!!!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

un peu plus de ménage serait appréciable compte tenu du prix

La situation idéale pour le shopping, un appartement spacieux pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite de Luxe 2 Chambres

La durée d'attente de l'ascenseur parfois plus d'un quart d'heure

La proximité avec la station de métro et le super marché woolworth

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe

Saletés sur mur, canettes et megots sur balcon