Commentaires sur l'établissement Oaks Goldsbrough Apartments Darling Harbour 4 étoiles

243 Pyrmont Street, Pyrmont, 2009 Sydney, Australie

#106 sur 250 locations de vacances à : Sydney

« Bonne situation géographique »
    • Studio

J’avais réservé l’appartement studio mais étais upgradee vers un appartement une chambre. J ai demandé à retourner dans le studio. Mon conseil réservez plutôt le studio. Le studio est plus moderne et agréable et il y a un balcon. L’appartment une chambre, au delà d être plus cher est beaucoup moins moderne et déprimant et il n’y a pas de balcon. Ce qui m a déplu c est incontestablement le bruit, les chambres ne sont pas insonorisées et par conséquent si vous avez des voisins bruyants vous entendrez tout.

La situation géographique à quelques minutes à pied du Darling Harbour. Le Spa.

« Bruyant, Vieillot, proche de tout, personnel au Top »
    • Hébergement 2 Chambres - Vue Panoramique sur Ville

Le bruit infernal venant des routes et de l'autoroute que surplombe l'hôtel car Il n'y a pas de double vitrage, l'aspect vieillot de l'immeuble et des appartements, certains appartements sont mal entretenus et sales et les serviettes qui peluchent c'est très désagréables, on en avait plein les yeux, les cheveux et sur tout le corps à chaque fois ! Mais, J'ai surtout détesté le comportement du chauffeur du shuttle de l'hôtel qui s'est montré grossier le jour de notre départ parce qu'on avait pas réservé auprès de lui la veille et que là il était déjà pris. Nous avons donc commandé un Uber pour notre famille de 5 personnes et 7 bagages. Là -dessus, il a fait des commentaires désobligeants et désagréables sur le fait qu'on arriverait jamais à l'aéroport, qu'aucune voiture ne prendrait autant de passagers et de bagages, que c'était n'importe quoi, qu'on aurait dû s'y prendre plus tôt, etc... il était hargneux et très insistant, ça nous a stressé et fait paniquer. Heureusement notre Uber est arrivé sans problème, assez grand pour nous tous et nous a déposer à l'aéroport dans les temps et pour le même prix en plus ! Pas Top, pas Pro et pas Sympa du tout !

Le personnel. Il a été très à l'écoute, gentil, disponible, patient et vraiment désireux de satisfaire nos demandes. J'ai demandé 3 fois de changer d'appartement car le bruit de l'autoroute y était infernal et les 2 premièrs appartements étaient très moyens : murs sales, moquette tachée et sale, certains meubles abîmés. À chaque fois, ils m'ont entendu et ont tout fait pour trouver une solution en essayant de nous éloigner du bruit autant que possible et de nous donner des appartements plus convenables. Leur professionnalisme est au Top ! Bravo pour ça.

« Kool OAKS!! »
    • Studio

Que dans notre studio nous avions eu 1 lit double et qu’on avait coché pour 2 lits simples sur Booking et à l’acceuil on nous a dit " vous pouvez séparer les lits car c’est 2 lits simples qui sont rassemblés " donc je veux bien le croire mais c’est peut-être pas à nous de le faire? Surtout qu’on le faisant nous même il nous manquerait quand même 2 draps d’une place ainsi que les duvets 🤔😏😕 un peu dommage 😕 mais bon mise à par sa la suite c’est très bien passée 😊

Que l’hôtel est très bien situé pour ce qu’on voulait faire c’est à dire le Fish market est à peine à 6mn de l’hôtel ainsi que Darlingharbour donc sa nous convenait très bien 😊

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bon rapport qualité-prix! »
    • Appartement 1 Chambre

situation géographique parfaite, 10 minutes à pieds de Town hall, 2min à pieds de darling harbourg, ferry à 5min à pieds. rapport qualité-prix très bon. Appartement équipé très correctement.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« A refaire mais en mieux »
    • Studio

la boutique de massage à l’hôtel. A chaque fois que je suis passé devant, elle n'était pas ouverte et du coup je me suis fais masser ailleurs. Mais l'idée de se faire masser à l’hôtel après une grosse journée était sympa.

j'ai choisi cet endroit par rapport au Fish Market qui est à 5-10 mn à pied et Darling Harbour qui est à 2 mn à pied en passant par la passerelle qui donne sur la station de tram de Convention. Je suis allé marcher tout les matins à 5h et c'est vrai qu'il n'y a pas un chat dans les rues et sa peu rendre les gens un peu nerveux au début mais en utilisant la passerelle, c'est très sécurisant. L’hôtel est un ancien entrepôt de laine ou qlq chose de genre mais ce qu'ils en ont fait, est simplement magnifique. En tout cas, pour ceux qui aiment les fruits de mer, je vous conseille le Fish Market. Vous avez de tout. il est ouvert très tôt. C'est simple, j'y suis allé à 8h30. C'est la meilleure heure, car ils viennent juste de faire la cuisine et il n'y a pas trop de monde. Comme pti déj, j'ai pris un gr jus de fruits frais au marcher aux fruits, une queue de langouste gratinée et une brochette de crevettes et saumon humm.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Aucune climatisation. »
    • Studio

Aucun effort du personnel à la réception pour répondre à notre besoin d'information.

Aucune climatisation. Appartement très sombre. Un balcon donnant sur un stationnement très bruyant.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La piscine, le sauna, la salle de fitness »
    • Studio

Plusieurs détails, comme la télécommande du lecteur dvd qui ne marchait pas, le wifi non plus ou qui coûte très cher. Un peu pointilleux mais au prix de la nuit, c'est compréhensible

La piscine, le sauna, la salle de fitness

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour en ville »
    • Studio

Aspect HLM de l'immeuble. Odeur bizarre a l arrivée dans l'appart.

A 5-7 min du centre commercial de Darling Harbour, appartements très bien équipés, literie confortable, piscine sauna et salle de sport bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« NUL, n'avons pas pu dormir plus de 3/4 heures par nuit. On était mieux dehors. »
    • Studio

Hyper bruyant, absence de personnel en cas de besoin, ampoules défectueuses non changées, TV en panne, etc ... etc ... Cuisine sommaire, chambre face à un mur et à quelques mètres de l'autoroute à 8 voies ! Bruit infernal . Accès hôtel par les parkings ! Ils ont transformé une usine de laine ( qui a totalement brûlé en 95 ) en pseudo hôtel, on se croirait dans une prison avec des cellules de chaque côté en enfilade ( corridors avec barrières en tôles à trous, ambiance de hangar, inimaginable de la part des architectes ) Endroit à éliminer d'office des recherches. Il faudrait en refaire une usine et l'oublier.

Ménage sommaire, locaux bruyants, concierge et réception injoignables

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Appartement très spacieux, très bien équipé et parfaitement... »
    • Studio

En dépit de très grands vitrages, la vue sur l'extérieur (rue entre deux grands bâtiments) manquait un peu de ciel … mais il suffisait de sortir pour être en quelques mn à Darling Harbour.

Appartement très spacieux, très bien équipé et parfaitement situé, parfaitement adapté à un séjour un peu long au centre de Sydney.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« bon séjour »
    • Studio

equipements viellots , la chambre dans laquelle on a passée la premiere nuit .( située sous l'échangeur , bruit infernal , sombre , impossible de fermer l'oeil et vue sous l'échangeur . ce type de chambre ne devrait pas etre a la location . on ne peut y dormir . ) on a pu changer de chambre la seconde nuit .OUF ! la seconde chambre était bien mieux ......

la situation géographique , la gentillesse du personnel , qui a compris notre désaroi , qui s'est éxcusé , et a tout mis en oeuvre pour nous reloger .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le logement était spacieux et bien équipé. »
    • Appartement 2 Chambres

La piscine non chauffée et les 2 toilettes à l'étage. Dans un duplex, un des deux toilettes en bas aurait été appréciable.

Le logement était spacieux et bien équipé. proche des transports et du centre même à pied.

« Décevant malgré le prix exorbitant »
    • Studio

Bien que ma demande ait specifiee appartement avec vue en hauteur. La vue était sur un mur. Équipements de l'appartement vieux. La wifi très chère ne fonctionne pas.

Situation géographique proche de Darling Harbour

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Ma vue un immense mur de briques comme une prison... »
    • Studio

la climatisation en hiver mauvaise idée, impossible de modifier la température de la pièce, placards manquent réel de propreté, la deuxième nuit le compteur à dijoncté, en allumant un spot au dessus de l'évier, impossible d'avoir une personne de nuit , plus de courant aux prises, plus TV, toaster, bouilloire, réveil, lampes de chevet.etc..sèches cheveux, malgré le froid et la climatisation pas de couverture..l'établissement a du cachet dommage pour ce confort spartiate..le ménage n'était pas complet les ordures pas évacuées chaque jour..j'ai même dû moi-même sortir mes poches.ensemble moyen. Moquette jamais nettoyer..je l'ai laissé plus propre qu'à mon arrivée..j'ai réservé l'hôtel fin février au 1 et mars ils avaient débité mon compte de la totalité du séjour sans me prévenir c'est pas très commercial...j'ai versé mes 70$ ils ne m'ont pas donné de date pour me recréditer..

Le personnel de la réception aimable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« C'est la dernière fois que nous séjourné dans cet hôtel.... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville

L'établissement en lui-même - carte de crédit débitée le jour de notre arrivée alors qu'habituellement cela se fait en fin de séjour (ont-ils peur de ne pas être payé?) - le ménage laisse à désirer.....

La situation géographique près de Darling Harbour - le light rail a proximité pour rejoindre la gare de Central

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« A éviter si possible »
    • Studio

Cet hôtel est une usine à dormir. Trop de chambres, trop de clients, les espaces communs font vraiment penser à une prison (merci l'architecte!). En outre, l'internet est payant, et de toute façon, il est trop peu puissant: donc il n'y a pas d'internet dans les chambres, et la seule connection disponible dans le hall est atrocement lente. Un personnel qui fait de son mieux, mais avec le nombre d'entrées et de sorties à gérer, c'est compliqué et ils sont peu disponibles. Attention: certaines chambres sont directement en surplomb de l'autoroute avec un bruit incessant.

le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Pas convaincu »
    • Studio

Assez vieillot : fer à repasser qui fuit impossible de mettre de l'eau dedans, les ustensiles de cuisines sont à remplacer (manche des couteaux très abîmés et collants)... Pas très insonorisé. Très moyen pour un hôtel de ce prix et de cette chaîne.

Petit appartement, ménage fait tous les jours, à deux pas de Darling Harbour et du Light rail. Convenience store et Café juste à côté. Température de l'appartement réglable à volonté.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« très bel emplacement mais ça ne vaut pas le prix demandé »
    • Studio

tous les équipements ,plus de vaisselle, plus de service, que les équipements fonctionnent ou soient plus neufs internet limité rideaux

son emplacement

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Très bien à part le wifi ... dommage »
    • Studio

Le Wifi payant (et excessivement cher par rapport aux cartes SIM prépayées) ! Pas vu ça depuis des années ...

Neuf Spacieux Excellents équipements dans le studio permettant de laver son linge, de cuisiner, ...

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un appartement bien placé et onéreux, pour voyageurs peu exigeants »
    • Appartement 2 Chambres

- Le wifi ne fonctionne pas - Les carreaux sont sales et en simple vitrage (aucune insonorisation) - aucune prise de courant n'est au format US/européen - l'électricité de la salle de bain n'est pas aux normes (prise de courant à moins d'un mètre du robinet - les peintures sont sales et défraichies

La surface de l'appartement, très appréciable avec un grand salon salle à manger, deux chambres et deux salles de bain.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un peu trop chère pour ce qu'on a eu. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville

La salle de bain est assez vieille.les fenêtres sont sales.On entendait toute la nuit le bruit des véhicules car nos fenêtres donnaient sur une grande route.Il n'y avait pas moyen d'accéder au wifi.Trop chère pour ce que c'est.

la piscine, le spa.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Séjour à sydney »
    • Studio

Le concierge, ne voit que les solutions qu'il l'arrange ! Le style de l'immeuble est très vieillot ( couloirs pour accéder au appartements)

Personnel à l'accueil très sympathique et dévoué. Très bon professionnalisme ! En revanche, il n'en est pas du tout de même pour la conciergerie et l'organisation dès navettes aéroport !!!

« Lit confortable »
    • Studio

Chambre très sombre, hôtel loin de darling Harbour,wifi pas terrible

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio

Vue sur parking avec absence d’intimité

La localisation de l’appartement Le charme du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Excellent rapport qualité/prix, personnel accueillant et emplacement idéal »

Le dysfonctionnement du chauffage

Le lit était confortable, l'appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Spa, studio »

Spa, studio

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Emplacement stratégique. On peut tout faire à pied où en Ferry »
    • Studio

Manque de vue Salle de bain petite

Appartement très bien situé derrière DARLING HARBOUR Très fonctionnel

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Emplacement »
    • Studio

Chambre non conforme aux photo. Vue sur un mur/ salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Les photos ne reflètent pas les chambres. »
    • Studio

Les photos ne reflètent pas les chambres... Nous sommes répartis aussitôt... mauvaise expérience !!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Excellent séjour! »
    • Appartement 2 Chambres

lit pas assez large, électroménager vieux.

Bonne situation géographique, établissement très calme, logement confortable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Hotel propre et très calme avec un personnel disponible et serviable. »
    • Studio

Le wifi n'était pas gratuit :-(

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bruit  »

Bruit Éclairage

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bruit énorme lamentable pour le prix exigé »
    • Studio

Bruit énorme lamentable pour le prix exigé

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« cours sejour mais agreable »
    • Studio

le froid en ce moment mais bon.....

tres calme, pres des coins que l'on voulait allez et connaitre fish market comme exemple

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« la superficie de l appartement pour sydney »
    • Appartement 2 Chambres

le chauffeur de la navette pour l aeroport n était pas du tout aimable et non respectueux.

la superficie de l appartement pour sydney

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bonne literie »

Le ménage est à revoir

Bonne literie

« Équipement. »
    • Appartement 1 Chambre

Service nettoyage. Difficulté pour avoir la Wifi Le premier jour .

Équipement. Appartement proximité de Darling Harbour .

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La connection wifi est hors de prix,sinon l'hotel est... »
    • Appartement 1 Chambre

La connection wifi est hors de prix,sinon l'hotel est ancien mais confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Clients pour la troisième fois. »
    • Studio

appartement spacieux et très bonne literie. La piscine qui permet de faire des longueurs, le jacuzzi et le sauna. situation géographique au top.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Super bien »

late check-out

Equipements laundry cuisine

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Hôtel à conseiller pour visiter et apprécier Sydney »
    • Studio

L'accueil pourrait-il être fait à midi plutôt que 14H ?

La propreté, l'équipement, le calme, la situation géographique, rien à redire

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« L'emplacement seulement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville

Le lit, le ménage n'était pas fait tous les jours on avait les mêmes serviettes pendant le séjour

L'emplacement seulement

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Fonctionnel »
    • Studio

Wifi un peu foireux au début et l'accès qui peut être compliqué la première fois quand on passe par Darling Harbour

La piscine et La literie

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Demander le côté rénové »
    • Appartement 2 Chambres

Notre appartement un peu vieillot Les chambres en bas , pas pratique avec les valises

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« On a eu un petit souci avec le confort et la propreté de... »

Un peu éloigné de la gare de Town Hall, entre les courses et les gosses !

On a eu un petit souci avec le confort et la propreté de notre appartement, qui a été solutionné dès le lendemain par un surclassement, impeccable. La situation géographique de D.Harbour, le calme, le personnel très réactif.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« l'appartement climatisé , le confort du lit ,... »

ayant déjà séjourné chez vous , j'ai trouvé une baisse .En 15 jours , les draps n'ont jamais été changés , le radio réveil ne fonctionnant pas on ne m'en a jamais rapporté un autre , la hotte de la cuisine ne fonctionnait pas , il y a un clou qui dépasse sur le plancher dans le salon et qui est dangereux , le lit n'était pas un grand lit , le papier hygiénique n'a été fourni que 2 fois , il n'a jamais été fourni de lessive pour la machine à laver , le torchon n'a été changé qu'une seule fois , les filtres de la climatisation sont bouchés ,les locataires du haut marchaient trop fort surtout après 10 h du soir , pas de chaine télévisée en français

l'appartement climatisé , le confort du lit , l'équipement , la proximité du tram

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Proximité de darling Hambourg , Et du centre ville . »

Pas de vue depuis la chambre , des immeubles et des travaux se font juste devant l'hôtel . Les photos ne correspondent pas du tout au réel . Le ménage laisse à désiré , la. Baignoire sale. La moquette tres sale. Beaucoup de poussière , sur les meubles et les tableaux . Très déçu . Je ne conseille pas du tout, du coup cher pour cet hotel.

Proximité de darling Hambourg , Et du centre ville .

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Proximité de Darling harbour (via la passerelle qui traverse... »

Notre chambre était au penthouse, avec salon cuisine au niveau de l'entrée et les chambres un étage en dessous. Ce qui nécessite de descendre tous les bagages via un tout petit escalier...puis de les remonter pour le départ. Pas pratique mais pas rédhibitoire non plus.

Proximité de Darling harbour (via la passerelle qui traverse la route et qui se trouve au 2eme étage, ce n'est pas indiqué...), beaucoup de rangement dans les chambres pour les valises.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« La piscine, le sauna et la salle de sport. »

L'aspirateur n'a jamais été passé de toute la semaine et le lit était de moins en moins bien fait chaque jour.

La piscine, le sauna et la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Bonne situation géographique. »

Wifi payante au bout de 30 minutes, donc pas suffisant. L'alarme incendie nous a réveillé très tôt..

Bonne situation géographique. Petit appartement sympa et bien agencé.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« La douche - La salle de sport - La navette pour... »

La cuisine n'est pas isolée de la chambre - Le balconnet n'est pas du tout fonctionnel : très étroit, bruyant voire dangereux (vertige)

La douche - La salle de sport - La navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Appartement très bien situé, très proche des magasins,... »

J'ai tout apprécié, cela fait 2 fois que j'y vais

Appartement très bien situé, très proche des magasins, restaurants. A quelques dizaines de mètres de darling Harbour ( très animé en été) et à 10 min du centre ville . Appartement agréable, propre et un deux chambres très spacieux avec une belle cuisine ( que je n'ai pas utilisée !). Un service de qualité.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« Tout. »

La wifi ne fonctionne pas dans la chambre et on paie très cher pour 7 jours 85$ et les femmes de chambres ne changent que les serviettes; ne faient pas l'aspirateur et les poubelles...sans parler du lit...encore une chance qu'on le fasse

Tout...piscine...situation géographique...accueil et le confort...mais j'ai vu le 2e étage c'est a évité...nous 6e c'était bien et calme...pas de vue mais pr le peu de temps en chambre ça convenait.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« La situation géographique. »

Led femmes de chambre qui laissent ouvert notre appartement sont fermés à clé. Ménage non fait et ni changement de serviettes...vu le prix,j'aurais souhaité un meilleur service à ce niveau surtout.

La situation géographique...la piscine et spa pool...l'ascendant privatif pr notre appartement au dernier étage....la cuisine complète...mauvaise réception de la wifi en chambre

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« La vue sur le port (du 9ème étage) mais qui sera bientôt... »

L'eau de la piscine qui n'était pas chauffée.

La vue sur le port (du 9ème étage) mais qui sera bientôt compromise par la construction d'immeubles devant.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Le faite que tout les jours le lit était fait et les... »

La piscine qui n'est pas chauffée et très froide Brrrr

Le faite que tout les jours le lit était fait et les serviettes changées , la qualité du matelas j'ai très bien dormi, et le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« Vu sur la tour de Sydney - proche du Ligth-Rail et de... »

Un chantier en construction face à la fenêtre de la chambre

Vu sur la tour de Sydney - proche du Ligth-Rail et de Darling Harbourg - très appréciable pour les soirées

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« difficulté à trouver l’hôtel le soir même pour les taxis car... »

difficulté à trouver l’hôtel le soir même pour les taxis car non visible de l’extérieur. Sinon très bien sauf qu'il n'ont qu'un très petit débit pour l'internet et chaque geste prend un temps infini.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« le dévouement et la disponibilité du personnel de la... »

l'apparence intérieure des parties communes qui contrastent avec les appartements: le mien, comme la plupart, dont la fenêtre donne sur "une sombre cour de ronde intérieure en mezzanine" d'une prison d'état ! " donc pas possible d'ouvrir les rideaux: à relooker absolument !

le dévouement et la disponibilité du personnel de la réception. Venue seule en urgence pour raison médicale et maitrisant mal l'anglais, il a tout fait à ma place par internet, recherche d'interprète, réception du billet d'avion pour prolongation de séjour, traductions en français, livraison d'aliments etc...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Bonjour, j'ai bien aimé cte hotel , très propre rien a... »

On aurait pu nous dire que dans l'appartement les chambres se situaient a l'étage.Parce que quand on arrive du shopping on est souvent fatigué avec les kilomètres de marche et qu'il faut encore monter 20 marches pour aller dans sa chambres.Heureusement qu'on avait pas d'enfants avec nous.Ben au deuxième jour mal dans les cuisses a monter, descendre les escaliers.

Bonjour, j'ai bien aimé cte hotel , très propre rien a dire.Bien sécurisé.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« - concierge très aimable et serviable  »

- complexe immense, chambre avec très haut plafond...donne une impression globale peu chaleureuse - internet payant...

- concierge très aimable et serviable - vue sur darling harbour et ses feux d'artifice (NB : un hôtel est entrain de se construire juste devant les appartements)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« l'espace et les équipements du logement et son confort,... »

Le bruit dans les couloirs... car les chambres sont limitrophes, et cela nous dérange pour dormir....

l'espace et les équipements du logement et son confort, ainsi que la proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Proche du centre à pied, appartement spacieux, propreté,... »

Wifi payant (ca devient affligeant d'encore faire payer ça)

Proche du centre à pied, appartement spacieux, propreté, machine à laver gratuite dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Pas d'insonorisation entre les chambres : bruit... »

Pas d'insonorisation entre les chambres : bruit d'écoulement d'eau de la douche du voisin d'à coté ou de la chasse d'eau des toilettes, des pas de la personne au-dessus de votre appart le soir. Mon ressenti : appart vieillot, et impression d'étouffée car pas de lumière du jour, n'étant habituée à vivre comme cela. Peu vu le personnel ou réception car accès direct par étage 2 à darling harbour

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« A 5mn de Darling Harbour à pied, le personnel est très... »

Le ménage n'est pas tout à fait à la hauteur compte tenu du prix, bien que le personnel soit particulièrement gentil. On ne peut pas ouvrir les seules fenêtres (sales) qui donnent sur l'autoroute, il y a la climatisation en permanence pour renouveler l'air.

A 5mn de Darling Harbour à pied, le personnel est très accueillant et professionnel, le manager nous a fait une réduction sur la nuit que nous avons manqué, les appartements sont confortables et bien équipés

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2015

« La location de l'hôtel mais beaucoup de travaux de... »

Une odeur tres desagreable dans la chambre et pas moyen d'ouvrir les fenêtres...a besoin d'un bon rafraîchissement!!interdiction de fumer sur le balcon de l'appartement!!mettez des cendriers devant l'entrée de l'hôtel. Le personnel....tres moyen. Déçu car on était deja venu en 2012 et super souvenirs, tres mal vieillit. Pour le prix je ne le recommande pas! Et je n'y retournerais plus.

La location de l'hôtel mais beaucoup de travaux de construction autour(bruyant)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Internet et la télévison défaillants à tous les jours. »

Internet et la télévison défaillants à tous les jours.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« L ' équipement pratique et complet »

Impossible de connecter la wifi malgré plusieurs essais .

L ' équipement pratique et complet

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« La grandeur de l'appartement, le balcon et... »

La grandeur de l'appartement, le balcon et l'emplacement, la cuisine équipée, le lit...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« bonne situation, personnels très gentils »

pas de clim

bonne situation, personnels très gentils

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« bonne literie, grand hauteur sous plafond, proximite du fish... »

moustiques

bonne literie, grand hauteur sous plafond, proximite du fish market

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« L'originalité de l'architecture et Le coté cosy. »

L'originalité de l'architecture et Le coté cosy.

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« L'emplacement »

Le prix

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Le. Manque de wifi gratuit. »

Le. Manque de wifi gratuit. Le bruit du traffic.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« La situation exceptionnelle »

L'appartement au 1er étage est très sombre, vétuste et sale

La situation exceptionnelle