Commentaires sur l'établissement Oaks On Market 4,5 étoiles

60 Market Street, 3000 Melbourne, Australie

#182 sur 474 locations de vacances à : Melbourne

Basée sur 1937 commentaires sur l'hôtel

• Studio

Nous sommes arrivées avec une heure d'avance sur l'horaire de check in et nous avons pu récupérer la chambre tout de même, et ainsi y déposer nos affaires pour aller vadrouiller! L'hôtel se situe dans le CBD, très proche des zones commerçantes, pratique pour le shopping et pour se restaurer.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio - Service Hebdomadaire

Spa en panne 4 jours sur 10, Sauna en panne 8 jours sur 10, ménage limité et rien pour le faire soi-même, deux chaines sympas à la télé mais on n'a pas eu le son du séjour malgré nos demandes. Des détails certes mais qui gâchent un peu le séjour.

Belle chambre, coin cuisine équipé avec tout le nécessaire pour se faire à manger comme à la maison. Belle piscine, un accueil très pro à la réception.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Studio

Petit déj' pas compris dans le prix car j'avais réservé par booking au lieu de réserver directement sur le site de l'hôtel. Mais possibilité de le prendre à la carte.

Super endroit à qlq min de tout. Personnel très sympa, décors et cadre magnifique. Gratuités (thé, café, et même le contenu du mini bar!) et facilités (lessive, etc.). J'y reviendrai!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Studio

Le service de chambre laisse à désirer, tres sommaire. Le seul point négatif du sejour et c'est bien dommage.

L'excellence de sa situation, a proximité immédiate du centre ville, desservi par plusieurs lignes du tramway et à deux pas du musée de l'immigration. Personnel extrêmement chaleureux et serviable. Et un petit déjeuner au rapport qualité prix incomparable.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Studio

Equipements vieillots : - 4 robinets séparés pour pouvoir régler (à peu près) l'eau chaude de la baignoire ! - Etagères de l'armoire et des placards de cuisine sont si hautes qu'il faudrait presque monter sur une chaise pour les atteindre...

Personnel aimable

• Studio

Le bruit ! Pourtant au 7ème étage mais fénêtre donnant sur la sortie d'un pub...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Non...il fallait payer internet

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio avec vue sur la ville

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Studio

La douche. La salle de bains assez sombre. Le côté business de l'hôtel.

La cuisine simple mais fonctionnelle. La piscine. La literie

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Une jeune femme de la réception.Le manque de patience envers le client français qui avait du mal à comprendre son anglais tellement qu'elle parlait rapidement sachant qu'on lui avait suggéré de parler plus lentement,et à plusieurs reprises.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Cet établissement est situé prés de la rivière, il est donc trés facile et rapide de s'y rendre, il est également trés proche de l'arrrêt de TRAM FLINDER STREET qui permet de faire le tour de la ville. Mais assez loin du centre de melbourne des petites rues dans lesquelles on trouve toutes les terrasse et les snack chic......

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Que les poubelles ne sois pas jeté et la température du Spa pool

Hotel très bien situé et personnel très agréable, qui non pas hésité à nous aider pour planifier nos sorties. Et nous avons affaires à Kara qui a été très gentille, personne très agréable qui na pas hésité à nous aidé dans nos démarche

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Le spa pool était froid .

L'hôtel est très bien située , l'hôtel se trouve près des stations de tram . L'appartement dispose d'une très bonne literie et de bon équipement idéal en famille . La vue était super . La réceptionniste Kara est super , toujours prête à nous renseigner et nous a bien aidée pour notre séjour . Je vous le recommande .

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le bruit des ascenseurs ressenti dans la première chambre qui nous avait été allouée

La localisation, la vue sur la Yarra depuis le 20ème étage, la literie tres bonne

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Durant tout le séjour (1 semaine) l'ascenseur donnant accès à la piscine/spa - pool était en panne !!! La vue sur la chambre donnant sur une toiture sale et un immeuble, de plus pas d'ouverture de fenêtre...dommage, sensation d'être enfermé !

La literie et le fait de pouvoir faire son petit - déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Le lave vaisselle manquant dans les appartements. Equipements douches un peu anciens

Confort des Chambres Situation Géographique L'excellent room-service

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

la salle de bain qu'il faudrait mettre au gout du jour

rien à dire confortable, propre et surtout calme

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La piscine, la salle de sport et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

les équipements: petit dejeuner: appartement spacieux bien situé

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

C'est dommage qu'on nous ait attribué une chambre à côté des ascenseurs. Pour le repos, c'est pas top.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La douche est à revoir ainsi que la plomberie qui chante.... Le mobilier et la moquette sont un peu vieillots.....

La literie très bonne

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Spa pool non chauffe par rapport à la piscine

Le sauna, la chambre confortable avec une belle vue et bien isolée.