Commentaires sur l'établissement Olympus Beachfront Apartments 3,5 étoiles

60 The Esplanade, Surfers Paradise, 4217 Gold Coast, Australie

#209 sur 321 locations de vacances à : Gold Coast

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Menuiserie vieillotte qui n'isole pas assez du bruit des vagues. Pas de climatisation, impossible d'avoir les store intérieur baissé avec la fenêtre ouverte. Les Stores ne protègent pas assez du soleil levant. Dégradation du béton visible et mal réparé le bâtiment doit avoir plus de 20 ans.

Vue magnifique, voir la mer de son lit est trés trés agreable. Tout les appartements de l'immeuble ont la même vue mer donc pas de surprise quelque soit la chambre. Équipement complet même si vieux. Immeuble securisé avec parking. Emplacement à proximité de tout

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Appartement 1 Chambre

les robinets notamment celui de la salle de bain, il faut les tourner jusqu'au maximum sinon ça fuit.

la cuisine, la buanderie, le salon et les fauteuils confortables!, la chambre et le lit super, le balcon avec la vue sur la plage, la mer (appartement aéré) et de pouvoir y fumer (pour mon mari), le réceptionniste (Kevin je crois) super sympa et très accueillant!!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Ne pouvons pas trop nager car j'Ai un handicap j'Aurais apprécié un spa pool .Lors De Notre arrivee le samedi soir vers 19 heures nous avions trouvé porte close De l'Hotel nous devions décrocher le TELEPHONE afin de recuperer La clé de notre appartement .Or La réponse etait en anglais et nous ne comprenions rien du fait de la rapidité à laquelle La personne s'exprimait . Nous commencions à paniquer quand un pizzalolio venait livrer une pizza "LE DOMINO'S " a bien voulu nous aider étant du pays OUF tout allait mieux. Le système wifi devrait être ameliore

Nous avions apprécié la proximité des restaurants La proximité des points de départs par le tram de part ce fait pour atteindre les parcs d'Attraction les centres commerciales les enfants ont tout particulièrement apprécié La piscine le matin nous prenions le petit déjeuner très près et le soir une petite promenade le long de la plage etait vraiment appréciable

• Appartement 1 Chambre

Le personnel ne fait pas le ménage dans les chambres. Dommage que l'entrée de l'hôtel se fasse uniquement par des escaliers, car pas très évident avec une poussette . Les parties communes sont un peu vieillottes.

Très bien situé. Belle vue sur la plage. Proche du centre. Très bel appartement grand salon, avec balcon et kitchenette

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

il n'y avait pas de menage tous les jours c'etait nous meme qui meme fesais le menage

l'hotel etaient tres bien on pris situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

C'est trop cher le mobilier est vieillot internet gratuit tu parles il faut sans cesse réclamer un code pas pratique.impossible de dormir s'il y a du vent..

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Chambre et salle de bain un peu petites quand on voyage à plusieurs. Un peu vieillot.

Très bien situé au cœur de Surfers Paradise et proche du tram et des arrêts de bus. Belle vue mer et on pouvait nourrir des perruches sur le balcon tous les matins.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Le ménage mal fait.on a retrouvé des papiers, pièces de puzzle, ..... sous les lits.mal insonorisé.

Près du centre et d'une station de tram. Personnel gentil et a l'écoute .

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Appartement 1 Chambre

notre chambre n'était pas climatisée

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

Très bonne literie et magnifique vue sur la mer depuis le balcon. Personnel très aimable. Parking gratuit appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Un détecteur de chaleur , dans la "laundry" , s'est déclenché inopinement et, de suite, un montant de 1.000 Aus$ a été débité sur ma carte de crédit, sans avis préalable! Après avoir été accusé ( faussement ) de fumer dans cette pièce j'ai demandé un controle de l'installation : le technicien a declaré à la direction que c'était un detecteur de chaleur et non de fumée et que , même la pièce enfumée, il ne pouvait se déclencher pour cela . De plus il a constaté que les installations électriques avaient plus de 40 ans !!!!!!!!!!!!! Après de multiples transactions le débit a été annulé ( heureusement !!! ) .

Pas grand chose à part l'emplacement .