Commentaires sur l'établissement Paradise Centre Apartments 4 étoiles

#91 sur 321 locations de vacances à : Gold Coast

• Connexion Wi-Fi payante

3,7

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« les lits étaient moelleux, le personnel accueillant, ... »
    • Appartement 3 Chambres

Les chambres qui n'étaient pas très chauffées, mais bon il y avait les couvertures.

les lits étaient moelleux, le personnel accueillant, l'établissement est situé au centre même. Les appartements sont spacieux et lumineux , face à mer et à la piscine. On se sent chez soi. Les enfants étaient très heureux de pouvoir accéder facilement au time zone. Les commerces sont situés sous l'établissement. Pour les provisions , l'hypermarché est également en bas. Le séjour a été apprécié par toute la famille. Cela fait la seconde fois que l'on vient séjourner au paradise center. Et on est toujours aussi satisfait.

« Emplacement PARFAIT, appartement spacieux et fonctionnel »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

Salle de Bain: Douche, l'eau sortait malgré les portes fermées, il fallait en permanence éponger le carrelage. Matériel de nettoyage: il manquait un aspirateur, le balai était nul. Climatisation: filtre sale. Propreté: moyenne, les casseroles mal lavées et les poussières sur le sol. Literie: manque de couverture sur le grand lit, le lit deux places étaient 2 lits collés. Baie vitrée: difficultés à fermer celle du salon. Son: mal insonorisé

L'emplacement est fantastique, nous étions au 27ème étage et la vue est magnifique. L'appartement est spacieux et lumineux. Le lit est grand et la penderie grande. La cuisine et agréable. Un bel hôtel qui permet de passer de bonnes vacances. Parking gratuit; Le top du top la piscine est chauffée, baignade en tout temps !!!!!

« L’excellente situation, la vue au 23ème étage, le parking... »
    • Appartement 1 Chambre

La literie de mauvaise qualité, l’intérieur vieillot de l’appartement, la mauvaise insonorisation, la climatisation d’un autre âge, la pression catastrophique de la douche...

L’excellente situation, la vue au 23ème étage, le parking très pratique à cet endroit.

« Emplacement au top donnant un accès direct au centre de... »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement très vieux! Le sol etait poussiéreux à notre arrivée. Équipement et meubles également très vieux...

Emplacement au top donnant un accès direct au centre de Cavill et belle vue.

« magnifique séjour . »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

La vue superbe ,le balcon grand et bien sécurisé.La piscine eau chaude .En quelques mots ,Très belle résidence pour quelques jours de vacances. Bon souvenir et de magnifiques photos à montrer à notre retour au pays.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Séjour agréable. Nous y revenons tous les ans pour un séjour de 3 semaines en Mars. »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

En tant que français, nous aurions souhaité des prospectus et explications en langue française. Mais nous avons bien été aidés et compris par le bureau d'accueil et sa bonne volonté. Merci encore !

Nous avons eu le bonheur d'être surclassé. Merci beaucoup. Par contre nous aurions souhaité être situés moins haut en raison de mon vertige. Pour le reste, c'était parfait !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour qui aurait pu être parfait mais... »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

L'entretien et la propreté de l'appartement qui laissait nettement à désirer. Le personnel de la réception, professionnel, mais pas du tout à l'écoute.

La situation géographique exceptionnelle de cet établissement et l'appartement en lui-même, bien équipé, spacieux et confortable.

• Appartement 1 Chambre

La lumière de notre terrasse ne fonctionnais pas. Aussi le fait de payer car nous avons pris un serviette de bain en plus. Il n'y a pas grand chose à dire car tout était bien, cool, reposant et aussi agréable.

L'espace de l'appartement , la vue sur l'océan était très agréable après des longues journées. Tout était fait pour de super vacances mouvementés (avec la rue piétonne juste en bas) mais aussi un super repos avec les baies vitrées très insonorisées. On se sent bien et nous reviendrons.

« Un super séjour, je recommande. »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

La quantité importante de sable sur le balcon, nous pensons que cette partie n’avais pas été nettoyé. L’equipement pour effectué le nettoyage ponctuel de l’appart qui n’était pas de première jeunesse (aspirateur, mope).

La literie était très confortable et l’accès direct sur la rue piétonne était un vrai plus. Les appartements sont très spacieux et lumineux.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« A revenir dans cet établissement »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

Le ménage , effectué une fois par semaine, est insuffisant : "moutons" derrière la tête de lit , baies vitrées sales , balcon pas nettoyé , oubli de réapprovisionnement de produits .

L'appartement "1 bedroom exécutive" est très bien équipé , la vue du 22 ème étage du Ballah est formidable ( 180 ° de vue avec la mer à droite , la rue piétonne et Cavill Avenue en dessous et en face , et les Circle on Cavill , Chevron , Vibe hotel , Novotel ..... sur la gauche . L'accès à la rue piétonne et au mall en dessous sont facilités par l'ascenceur direct et/ou la baie vitrée en sortant du hall . La salle de sport , le spa pool , le terraind de tennis ..... sont un plus . Une mention toute spéciale à Tim, le manager, et à Carlos à la reception .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Un excellent séjour sauf Un soucis d’elec Et de climatisation qui n’a pas pu être régler rapidement »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

Je n’ai pas apprécié le problème d’électricité Que nous avons eu et de la climatisation que nous n’avons pas eu pendant 2 nuits

l'emplacement par rapport à la rue piétonne

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Le séjour aurait été meilleur à un étage plus élevé. »
    • Appartement 3 Chambres

Le personnel est froid. L'appartement à un étage bas avec la construction d'un immeuble juste en face... Pas de ménage en une semaine ni des serviettes propres!

La piscine d'où on admire la plage

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Nous avons adoré notre séjour. Les enfants étaient heureux. C'est çà, l'important. »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

Le lit dans la chambre parentale n'était pas confortable. On aurait aimé 1 lit king size et moelleux. Le camion poubelle qui passe tous les matins, très tôt, fait beaucoup de bruit.

Nous étions à proximité de tout, plage, Timezone, restaurant etc....

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« J'ai préféré l'appartement de 2 chambres lors de mon 1er séjour que l'appartement 1 chambre. »
    • Appartement 1 Chambre

Il faudrait améliorer le mobilier(canapé à changer),voir la sécurisation des baies vitrées (elles ne se ferment pas bien), la propreté de la chambre (déçu pour ce 2ème séjour).

L'emplacement de l'établissement est idéal,à proximité de tout ( Timezone pour les enfants,la rue piétonne,un hypermarché juste en dessous.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Situation géographique idéale hôtel agréable bien qu un peu décoré à l ancienne »
    • Appartement 1 Chambre

La moquette dans salon salle à manger et chambre : propre mais question acariens peut mieux faire et aucune isolation des fenêtres pas de double vitrage donc beaucoup de bruit de fond

Vue imprenable sur l océan , piscine chauffée et très grande spa très agréable situation géographique parfaite puisque situé en plein centre de Surfers.

« Moyen sauf l'emplacement de l'hotel »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement ancien et pas du tout moderne. Rien à voir avec les photos. Apparemment certains appartements ont été rénovés mais pas le notre. Meubles anciens et abimés. (bois moisis et éclatés dans certains meubles, support de paumeau de douche cassé) J'avais demandé un lit d'appoint bébé à deux reprises, et je n'ai jamais eu de réponse !du coup pas de lit d'appoint. Serviettes supplémentaires payantes ! Wifi payant !

Très bon emplacement. Au cœur de la rue piétonne. Restaurants et commerces à proximité. Time Zone pour les enfants juste au pied de l'immeuble. Parking gratuit et sécurisé. Grande piscine et coin barbecue Appartement très grand avec jolie vue sur la rue piétonne et la mer. Entrée et espaces communs rénovés

« La vue de notre appartement »
    • Appartement 2 Chambres

La vétusté des meubles La pomme de douche était cassée et 2 jours pour l’arranger ! Lors de la réservation nous avions demandé un appartement dans la partie rénovée et au dernier moment on nous a dit que nous allions rester dans le bâtiment non rénové !

La vue de notre appartement

« trés bon séjour »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

la connexion internet payante .

Très bien équipé dans tout l appartement ;la cuisine notamment;la propreté;ainsi que la plaçe de parking spécialement réservé .La personne qui nous a réceptionné le soir de notre arrivée était très agréable .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« La proximité »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

Une piscine couverte afin de pouvoir s'y rendre même en cas d'intempérie.

Appartement spacieux. Vue. Chambres agréables. L'emplacement de l'hôtel. Restos, plage...

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Juste pour la situation géographique. »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement plutot vieux, les meubles de cuisine et de salle de bain sont très vieux, l'appartement n'était pas propre du tout quand nous somme arrivés. La climatisation ne marchait pas notre chambre, et le systeme de climatisation à au moins 30 ans. L'absence de traversin s'est vraiment fait sentir. Pas de grand lit comme demandé mais simplement deux lits joint. Nous devions avoir la vus sur mer, mais nous avons eu le droit à la vus sur la piscine et la ville. Alors que nous avion réservé 6 mois à l'avance. Heureusement que l'hotel est bien placé.

La situation géographique de l'hotel, on peu pas faire mieux. Tout est à moins de 5 mins de marche à pied. La grande piscine, le spa et la salle de sport étaient au top.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Emplacement idéal »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

Étages bruyants du 7ème au 10ème environ ( piscine à l'étage 6 ) Certains équipements d'ameublement vieillissants ( fauteuils de terrasse, canapé etc...) mais appartement qui reste confortable et fonctionnel.

Emplacement idéal au centre de surfers avec accès direct au Time zone par l'ascenseur, à une galerie commerciale et à la cavill avenue ( rue piétonne), deux grandes piscines avec spa et barbecues. Une vue incroyable pour les appartements situés côté mer. Plage de surfers à 2 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Paradis Centre Apartments... Décevant »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

Très bruyant le matin Personnel peu aimable Appartement partiellement rénové, climatisatiion très vielle, poussive (nous avons eu très chaud la nuit !!) Équipement cuisine vieux (lave-vaisselle inutilissble) Caution $200.00 encaissée (malgré ce qui m'a été affirmé à la réception) sans raison, car aucun dégât ou casse pensent notre séjour !

L'emplacement à Cavill 😋

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« NOTRE SÉJOUR ÉTAIT VRAIMENT INOUBLIABLE »
    • Appartement 1 Chambre

Ce que je n ai pas apprécié, c est le manque de wi-fi. Nous étions obligés de le payer en plus. Ce serait vraiment bien de mettre un wi-fi pour l'établissement, la plupart des autres hôtels le font, et pourquoi pas le vôtre ?!

L appartement était vraiment superbe. Une vue magnifique et très bien située. La literie vraiment confortable, de plus Nous n avons bien été accueillis. Le personnel, était vraiment génial, et toujours à notre écoute! Service vraiment très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Au top du top »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

Rien à dire, c’était au top, appartement super agréable près du centre, propre, calme, literie impeccable, parking super sécurisé et couvert. C'est vraiment super, je le recommanderais à mon entourage pour leur prochain voyage sur Surfers Paradise.

« Super séjour spacieux et confortable »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

Une odeur d'égout épouvantable dans la salle de bain. Nous étions obligé de fermer la salle de bain pour que l'odeur ne se propage pas dans l'appartement.

Le lit était très confortable. L'appartement spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« j'étais dans la tour Allunga au 26ème étage, vue... »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

Ne plus utiliser de couverture dans les hôtels en globalité! des couettes anti acariens pour moi sont indispensables ainsi que des protèges oreillers seraient de nos jours obligatoire ! surtout vu le prix que ça coûte en Australie!

j'étais dans la tour Allunga au 26ème étage, vue magnifique sur la mer, a proximité de tout, rien ne manqué côté équipement de l'appartement, la piscine au soleil, super ! j'y retournerais.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Appartement 3 Chambres

Les canapés moelleux et la cuisine équipée

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Pour sejour en Australie seul voutre Hotel est tout ce qu il me fallait.Tres bel accueil »

Tout etait parfat

« Merveilleux »
    • Appartement 2 Chambres

Les équipements de la chambre et de l’hôtel sont au top. L’hôtel est très bien placé.

« SUPERBE »

TOUT

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Appartement Exécutif 1 Chambre

Je ne savais pas que l’on pouvait prendre le petit déjeuner dans l’hôtel dommage ça sera pour la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Passer. De bonne. Vacances. Au paradise centre »
    • Appartement 1 Chambre

L apptmnt etait. Spacieux calme. Bien situer. La reception. A l ecoute. De. Mes. Demandes .

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très bien ! »
    • Appartement 3 Chambres

Situation géographique idéale ! Pour ceux qui connaissent Surfers Paradise, le Ballah est l'immeuble où se trouve le Timezone !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« perfect »
    • Appartement Exécutif 2 Chambres

manquait un peu d'équipement cuisine (plats, couverts...)

Très bonne situation, appartement propre, confortable, bonne literie...

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Un endroit stratégique »
    • Appartement 3 Chambres

Le manque de sympathie du personnel. Avoir payé pour 7 alors que nous n étions que 3.

La situation géographique et la vue.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Le matelas très confortable. »

Wifi pas disponible gratuitement.

Le matelas très confortable. La situation géographique. Le personnel très agréable. La vue magnifique. L'appartement très spacieux.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« appartement tres spacieux , equipement recent »

au niveau de la piscine un brise vent car trop de vent , meme en periode de forte chaleur , television integrer dans les chambres parentale , la surcharge pour un lit dappoint est excessif , suivant la personne qui lutilise en outre un enfant de plus de 3 ans .

appartement tres spacieux , equipement recent

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

« Pas de serviette pour la piscine il faut payer 5$ pour en... »

Pas de serviette pour la piscine il faut payer 5$ pour en n'avoir , pas de tasse pour le cafe, ya des sachets de the et de cafe mais pas de sucre par rapport a d'autre hotel , pendant les 5 jours que nous sommes rester dans cet hotel pas une seule fois le menage et les serviettes ont fait et changer c'est bien dommage car le personnel est hyper sympathique et l'hotel tres bien situer

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« L'emplacement, le parking assuré et sécurisé. »

Une moitié de rideau dans le séjour, avons signalé dès le premier jour l'absence de la seconde moitié, sans résultat. Avons été gênés par les lumières. Difficultés de connexion Wifi.

L'emplacement, le parking assuré et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Les appartements 2 chambres sont spacieux avec 2 SDB et... »

Les appartements 2 chambres sont spacieux avec 2 SDB et toilettes! Hotel bien insonorisé et très très bien situé !! Idéal avec des enfants !!! Il y a tout à portée de main : timezone, commerce, restaurant, tramway ... Très bien équipe : piscine spa pool BBQ salle de sport, lave linge sèche linge lave vaisselle !!! Tout le confort y est !!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« Nous étions au 26 éme étage , nous avons eu une superbe... »

Les évacuations de la salle de bain était horrible , obligé de mettre une serpillière pour les odeurs

Nous étions au 26 éme étage , nous avons eu une superbe belle vue sur la ville et sur la mer

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« L'emplacement. »

L'absence de connexion Wi-Fi (même pas payante). La propreté "relative" de l'appartement. Le mobilier vieillot.

L'emplacement. Les dimensions de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« L'emplacement : il est très bien situé pour une famille... »

L'appartement que j'occupais a besoin d'être rénové, ça sentait le vieillot.

L'emplacement : il est très bien situé pour une famille avec des ados, l'appartement est spacieux, la vue sur la mer :-), le personnel à la réception adorable, la piscine et le Spa sont propres et les horaires d'utilisation super.

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

« emplacement idéal  »

pour un apt 2 chambres executive (plus chèr): logé au 1er étage sur 30 opposé à la mer (sans vue) apt sale avec des odeurs dans les douches à besoin de se mettre au 21ème siècle.

emplacement idéal surperficie piscine

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« J'avais réserve 2 appartements en précisant vouloir être... »

J'avais réserve 2 appartements en précisant vouloir être au même étage . Il y en avait 1 au 7 eme et l'autre au 19 eme. C'est difficilement compréhensible vu que j'avais réservé au mois avril.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

« La situation est juste imbattable sur surfers! »

Par contre les appartements sont très anciens, ne sont plus à la hauteur des standards actuels et méritent d'être rénovés. De ce fait, le prix exorbitant demandé n'est justifié que par la situation de l'immeuble, ce qui laisse tout de même un goût amer à la fin du séjour.

La situation est juste imbattable sur surfers!! Aucune autre tour n'offre une aussi bonne position, surtout avec le timezone juste en bas, les enfants se régalent.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

« Emplacement idéal, vue exceptionnelle, appartement très bien... »

Pas de connections internet possible.

Emplacement idéal, vue exceptionnelle, appartement très bien équipé, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

« L'emplacement de l’hôtel, bien situe. »

Il y a des fuites d'eaux,l’équipement de la cuisine.le lit

L'emplacement de l’hôtel, bien situe.