Commentaires sur l'établissement Mercure Sydney Parramatta 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

5,6

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ils disaient qu'il y avait un spa mais en fait non ainsi que des peignoirs dans la chambre alors que non

Literie, piscine , baignoire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« A 20kms du centre quand même ! »
    • Chambre Double Standard (4 Adultes)

La piscine un peu trop trouble et pas souvent nettoyée. Les serviettes qui trainent sur le bord. Pas de wifi gratuit mais heureusement il y a Macdo en face.

Le confort. La literie. Macdo, supermarché, arrêt de bus, juste en face. Petit dej tres cher comme partout à Sydney. Le calme. Le terrain de tennis même si vieillot.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« C'est bien la première fois que nous sommes déçus d'un Mercure ! »
    • Chambre Double Standard (4 Adultes)

Vraiment à revoir la propreté des chambres et de la laundry room, on n'a pas eu du tout envie d'insérer le linge dans les machines à laver. Nous étions 4 dans une toute petite chambre de 2 personnes, on voyait bien que les lits avaient été poussés pour faire de la place...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très déçu »

L'acceuil y est chaleureux et les chambres spacieuses. Voilà malheureusement pour moi ce sont les 2 seuls points positifs. Si vous êtes à pied, comptez 30mn de train depuis sydney puis 5mn de bus. L'hôtel est à 20mn à pied de la gare. Un bus passe au pied toutes les 15mn en semaine et plus rarement en WE. Après 20h plus de bus, donc Taxi ..... coût 12$ pour 5à 7 mn de taxi :-( Si la chambre est spacieuse, elle mériterait quand même d'être rafraichie (peintures à refaire). La salle de bain date trop. Une simple baignoire avec un rideau en tissu plastifié, c'est moyen. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours, même celles qu'on peut laisser par terre pour essayer de faire comprendre. Le petit déjeuner est copieux (bien que pas trop le choix des jus de fruits). Plus adapté à des asiatiques qu'à des européens à mon avis. Le restaurant est d'une tristesse !!!!! le soir du 30/12 à 21h nous étions les uniques clients et le soir du 01/01, le restaurant fermé à 08h30. Peut être y avait-il un room service ?? En tout cas ne comptez pas non plus sur les KFC et Mc Do en face ..... c'est une horreur. Bref, sûrement très bien si vous avez un véhicule, mais pas si vous êtes tributaires des transports en commun. Dernier point, pour info, l'aéroport est à 30 ou 40mn voire 1h en taxi s'il y a du trafic et le cout est de 70 à 100$. En train il vous faudra compter 25$ par personne si trains + bus, sinon 30$ par personne (train + taxi) et ça vous prendra 45mn à 1h. Bref très déçu car ça nous a bien gâché notre organisation et du coup notre voyage.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le buffet à volonté au petit déjeuner. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La serviette de toilette tachée. Le jacuzzi hors service.

Le buffet à volonté au petit déjeuner. La chambre. Le lit.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« le confort de la chambre »

la situation géographique trop loin de sydney,de plus pour accéder à la gare pour prendre le train fat compter 20 minutes en plus le soir le parcours n'est pas sécurisé et mal localisé nous ne sommes restés que deux nuits au lieu de 6 nuits car nous ne pouvions rien faire trop de perte de temps pour se rendre en centre de sydneyperte de temps de deux heures et plus pour ce rendre à sydney. Wifi payante,le soir endroit est trop isolé pour faire quelque chose

le confort de la chambre