Commentaires sur l'établissement Anchorage Port Stephens 4,5 étoiles

Corlette Point Road, Corlette, 2315 Nelson Bay, Australie

#6 sur 35 hôtels à : Nelson Bay

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Loft

Accueil approximatif: -retard de plus d'une heure dans la disponibilité de l'appartement (sans proposition de nous "poser" dans un des salon, pour patienter), -il a fallu se présenter 4 pour que les clés de nos 2 appartements fonctionnent. Prix du restaurant non affichés à l'entrée de celui-ci.

Nous avons aimé l'emplacement exceptionnel, la vue, le calme, la propreté, le parking ainsi que le confort et et le volume des appartements en duplex.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Anchorage

Fabuleux! Les chambres belles, modernes et élégantes! Petit dejeûner divin !!!buffet copieux et très varié !!! La plage est à 3 minutes à pied !! Un Havre de paix !!! très romantique !!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Jardin

Les travaux en cours qui réveillent des 8 h ! L'isolation phonique entre les chambres à améliorer

Tres bien situé au bord de la plage et de la marina ! Très bon petit déjeuner !

• Chambre Anchorage

Le style de l’hôtel, des chambres, la présence de la marina, l’environnement.....

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Que le montant de la prestation ait été débité sur ma carte bleue J.avais prévu un paiement en espèces et c'est une chance que ma carte bleue était approvisionnee. Cordialement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Yout