Commentaires sur l'établissement Punthill Apartment Hotel - Manhattan 4 étoiles

#96 sur 474 locations de vacances à : Melbourne

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Expérience parfaite  »
    • Appartement 1 Chambre

Rien Tout était parfait!!

Appartement immense et superbe complètement équipé (four/ four micro ondes / lave vaisselle / grand frigo /machine à laver / sèche linge /lampes chauffantes...) Emplacement idéal pour aller découvrir les rues graphées de Melbourne et le quartier alternatif de Fitzroy Beaucoup des restaurants les plus courus se trouvent sur l'avenue (Flinders Street) Proximité du musée du NGV Transports en communs très accessibles

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La situation. »
    • Appartement 1 Chambre

La vue sur le parking, les fenêtres donnaient directement sur les voitures à trois mètres du salon et les rideaux étaient trop transparents. Du coup, on n'a pas envie de profiter du salon beau et immense et on reste dans la chambre. Normalement l'appartement vaut $300 la nuit mais avec booking.com c'était $155 pour ce jour précis. Heureusement car j'aurais été très déçue.

La situation. La propreté.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Très correct pour quelques nuits à Melbourne »
    • Appartement 1 Chambre

Emplacement au centre de la ville (principales avenues accessibles entre 5 et 10min à pied) : donc + mais ça aurait été mieux si l'hôtel était un tout petit peu plus près encore du coeur de la ville (surtout la nuit par temps frais !) : donc je précise ce point en - La baignoire - salle de bain plus globalement - pourrait être un peu rafraîchi mais tant qu'il y a de l'eau chaude tout va bien ! La chambre est ouverte en parti sur le séjour (largeur d'une porte), avec un store pour la nuit permettant de cacher la lumière des baies vitrées du séjour. Pour ma part pas de soucis mais pour ceux qui aiment dormir dans le noir, ça aurait été idéal d'isoler complètement la chambre

Taille de l'appartement Confort sonore : pas de bruit extérieur Équipements : machine à laver, lave linge, lave vaisselle, cuisine équipée (four et micro-ondes), confort de la literie, lampe chauffante dans la salle de bain...

« Excellente situation pour découvrir Melbourne. »
    • Appartement 1 Chambre

Excellente situation pour découvrir Melbourne. Appartement spacieux et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Nous étions bien situés et Melbourne est une ville très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

J'aurais aimé que le matelas du lit soit plus dur

Hors le matelas du lit, nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« Appartement très spacieux avec tout le confort et un service... »

Rien à redire sur quoi que ce soit. C'était parfait

Appartement très spacieux avec tout le confort et un service quotidien excellent. Je le conseille vivement