Commentaires sur l'établissement Punthill South Yarra - Davis Avenue 3,5 étoiles

44 Davis Avenue, South Yarra, 3141 Melbourne, Australie

#219 sur 474 locations de vacances à : Melbourne

• Connexion Wi-Fi payante

5,1

• Studio

Le wifi payant, je n'ai pas fait attention en réservant et jusqu'à notre arrivée à l'hôtel.. Autrement je l'aurais annulé sans hésiter ! Pour un voyageur, c'est le béaba pour rester en contact avec nos proches.

Petit appartement pas de toute fraîcheur mais propre, pratique, bien équipé, dans un super quartier, calme et animé à la fois.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Studio

accueil tres agreable et toujours disponible pour nos divers renseignements. le logement est veillot mais propre. proche de toute les comodités en ville. manu n caledonie

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio

Par temps de pluie, l'eau rentre par les châssis, pas d'ascenseur, pas de loby, pas de valet, vieillot.

Le fait qu'il y ait une cuisine

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio

les chambres ont vraiment besoin d'une rénovation, surtout les salles de bain.

lit très confortable et studio propre et bien équipé

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Bruit de VMC vraiment trop fort et loin de l'aéroport

La cuisine + salon séparé de la chambre. Clé disponible malgrès notre arrivé tardive en appellant juste à l'interphone pour avoir le code de la boite à clé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

Rien. A signaler tout de même qu'il n'y a pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

L' accès facile au transport ( ligne 8 du tram). La surface de l'appartement et son équipement bien suffisant.Le calme de sa situation dans le quartier de South Yarra. La dame à l'accueil était très disponible. Sans nul doute un hébergement à conseiller à tous ceux qui comme nous ne cherchent pas le grand luxe, mais un accueil de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

La proximité des transports en commun (bus et train),le calme, la gentillesse et la disponibilité de l'accueil.