Commentaires sur l'établissement Mercure Sydney International Airport 4 étoiles

22 Levey Street, Wolli Creek, 2205 Sydney, Australie

#127 sur 306 hôtels à : Sydney

• Chambre Lit King-Size Standard

Petite chambre.... pas si pres de l’aeroport, un taxi vous coute 20 dollars australien, dans l’ensemble les photos sont bien plus belles et reflete de plus grandes chambres..

Navette payante mais a l’heure pour l’aeroport, reception rapide et efficace

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Que le personnel ne soit pas à l’écoute des clients et que ne puisse être pas répondre et agir de manière professionnelle, celle que doit correspondre à la chaîne hôtelière Accord. Ce faire volé et ce faire casser ça valise dans ça propre chambre et que ta parole, malgré les preuves, est mise doute ça c’est pas correct et inimaginable, mais je vous confirme ça nous est arriver.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel tout proche de l'aéroport. Navette de l'hôtel chargé directement sur le prix de la chambre pas besoin de prendre de ticket, Hotel proche du métro pour se rendre en 15min à circular quay.

Check in et out super rapides . Personnel très gentil . Établissement très propre . Chambre pour 4 ( 2 ad et 2 ado impeccables avec 1 grand lit et 2 petits lits super confortables . Aéroports domestique et international tout prêts , soit taxi ( environ 30 dollars ) soit navette ( 7 dollars / pers ) . Départ trop tôt pour petit dej . Taxi pour la city depuis l' hôtel environ 72 dollars . Pas de bruit .

Le fléchage de la navette aéroport vers l’hôtel n'était pas clairement visible, je cherche encore où son arrêt se situe ! du coup nous avons dépensé une fortune en taxi, alors que j'avais fait exprès de réserver un hôtel d'aéroport. Sinon hôtel standard, sans surprise mais sans charme particulier, de la chaine.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Breakfast pas assez varie Niveau de finition moyen dans les chambres Tv à changer

Emplacement et accueil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Pas de wifi gratuit et navette payante pour l'aéroport

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Navette aéroport payante avec un service très moyen. Pas simple à localiser et à joindre.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La sympathie du personnel La propreté La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Situation proche de l'aéroport,utile pour prendre l'avion dans de bonnes conditions.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Chambre d'hôtel vieillotte et peu confortable ! Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un Mercure ! La wifi est payante bien que l'on nous annonce 30 mn gratuite ! De plus, le restaurant est trop cher et n'est pas à la hauteur ! Le transfert à l'aéroport qui est a seulement 1.5 kms coûte 6 $ par personne ! De plus, comme l'agence location véhicules nous avait ramenés à l'aéroport la veille de notre départ, nous avons payé double transferts à l'hôtel Mercure ! Le 19 février au soir de l'aéroport vers l'hôtel et le 20 février au matin de l'hôtel vers l'aéroport pour le départ soit pour 2 personnes 24 $ ! C'est plutôt exagéré ! Nous étions contents de notre voyage en bus !

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

l'acceuil et le manque d'amabilité du personnel qui ne fait aucun effort pour la langue. Le ménage fait à la va vite...

Le sèche cheveux et le calme relatif malgré la proximité de l'aéroport international

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

l'hotel est vieux, le ménage laisse à désirer et les prestations offertes très limitées et onéreuses. Le prix d'une nuit est exorbitant au regard de la chambre.

la proximité avec l'aéroport et la très grande gentillesse et disponibilité du personnel, ce qui sauve la notation accordée à cet hotel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Le wifi a notre époque est une facilité gratuite de plus Je n'ai pas tout compris mais proposer une option 2h à 12$ me paraît être abusif. Cordialement C.dray

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Vétusté de la chambre Frigidaire défaillant provoquant un bruit pendant toute la nuit

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Nous n'avons pas aimer la salle de bain car c'était une chambre pour handicapés ce qui n'est pas notre cas .

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 août 2015