Commentaires sur l'établissement Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay 5 étoiles

30 Pitt Street, Quartier central des affaires de Sydney, 2000 Sydney, Australie

#59 sur 306 hôtels à : Sydney

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Trois points négatifs sur un séjour de deux nuits, qui ne nous feront pas revenir: -l'hôtel a essayé de nous refourguer une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée (après avoir demandé à changer, nous avons pu avoir une autre chambre). -Le gros point noir de notre séjour: le parking. Etant en roadtrip, nous avions un véhicule habitable (donc très haut). Nous avions choisi le Marriott car le parking est assez grand. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on nous a présenté une facture de 120$ (60$ par jour) au moment du check out. Bien évidemment, nous avons dû la régler. Personne ne nous avait avertis qu'il fallait payer un supplément pour ce service. -Dernièrement, nous avons été débités du prix de notre séjour dès notre arrivée sur une carte bancaire N26 (spéciale voyage). Malgré nos explications, le personnel voulait nous faire payer une deuxième fois lors du check out, soutenant que nous n'avions pas été débités. "Si vous vous rendez compte qu'il y a un problème je peux vous laisser une carte pour nous recontacter". Certainement pas! Les problèmes avec la banque auraient été pour nous et nous n'avons pas que ça à gérer. Après avoir appelé le manager, ils se sont enfin rendu compte que nous avions bien payé. Bref, ça fait beaucoup pour un séjour d'à peine deux nuitées pour un tel hôtel...

Hôtel très bien situé pour visiter le CBD ou partir explorer d'autres quartiers de Sydney grâce aux nombreux transports présents à proximité. Partez pour une balade dans "the rocks", juste à côté de l'hôtel et très sympathique. Sinon, les chambres sont basiques et apportent ce qu'on attend. La salle de sport est très appréciable car bien équipée et accessible 24h/24.

« Séjour agréable et confortable »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

Par contre nous avons été déçu par notre chambre que nous avons trouvé un peu vieillotte surtout pour le prix payé. Nous étions en honneymoon et il n’y a eu aucune attention de la part de l’hotel, c’est dommage.

La situation géographique, le cadre et l’ambiance des espaces communs. Le personnel est également agréable. Le petit déjeuné est excellent.

« great holidays ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

le personnel très serviable ! nous avons particulièrement apprécié les petites attention ( les bouteilles d'eau, les chocolat et la générosité de l'hotel en général !) la situation géographique est excellente (ferry, train à portée de main !)

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Exellent rapport qualité prix la vue sur l opéra restera un souvenir unique »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

qualite du petit déjeuner en room service d qualité assez moyenne(fruits frais pas murs pas de jus de fruit frais presse) Café lyophilisé au lieu de Nespresso

La vue sur l opéra

« REGRET TOTAL DE NOTRE CHOIX FAIT EN MARS ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- accueil dans un couloir à notre arrivée dû à une absence de réception. - absence de lobby, absence de restaurant et de bar à cause de travaux importants, bruyants (marteau piqueur), poussiéreux, etc... - compte tenu de notre long séjour, aucune excuse ni marque d'attention particulière de la direction de l'hôtel, - petit-déjeuner décevant, produits de qualité moyenne

La chambre au 30 ème avec vue sur la baie et l'Opéra ré-attribuée , après réclamation et menace juridique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Sans plus ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe – Vue Partielle sur Pont

Trop Américain ! Tout est prétexte à supplément. Pas d'eau gratuite dans la chambre le 1er jour.

Hôtel bien situé. Chambre correct mais sans plus. le fitness est plutôt bien, taxi toujours dispo. Produits de toilette de qualité.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

Sa situation : à deux pas de Circular quay, des animations, dans la Pitt Street avec la mall et ses boutiques. La magnifique vue sur l'opéra. Le calme et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La proximités de circular quai  »
    • Hébergement Premium Lit King-Size - Vue sur Ville

Rien sinon un emplacement fumeur

La proximités de circular quai

« sympa et constructif dans une belle ville »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

la vue sur l'Opéra un confort général haut de gamme ainsi que l'excellent restaurant

« Chambre non disponible à notre arrivée, 2h après l’heure... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

Chambre non disponible à notre arrivée, 2h après l’heure théorique. Réveil à 8h avec insistance pour nettoyer la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour génial super hotel très bien situé »

Accueil chaleureux Gentillesse du personnel Restaurant excellent G tout aimé

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe – Vue Partielle sur Pont

Chambre un peu petite Pas de lait chaud au breakfast

Lit incroyable Vue sur le Harbour Bridge Breakfast fin et varié

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très bien placé, personnel très aimable et serviable, très... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Opéra

Très bien placé, personnel très aimable et serviable, très propre et chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Rien, si ce n'est l'emplacement près de... »

Salle de bains avec une douche murale sans seulement une douchette.Pas de baignoire!Ne mérite certainement pas les cinq étoiles!Plus mauvais rapport qualité/prix depuis plusieurs années de fréquentation de ce type d'établissement.

Rien, si ce n'est l'emplacement près de l'embarcadère de Circular Quay ou nous avons pu rejoindre le "Queen Victoria" à pieds. Hall sinistre. .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« La vue de la chambre au 16ème sur le pont  »

L'établissement fait un peu "vieux" dans l'ensemble Le receptionniste affirme que mon petit dej n'est pas inclus dans mon tarif alors que finalement il l'est bien sur ma facture express check out La TV ne marchait pas et à 21 h personne ne peut passer voir pourquoi

La vue de la chambre au 16ème sur le pont La salle de gym Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

« Le Wifi devrait être gratuit dans tout l'hôtel. »

Le Wifi devrait être gratuit dans tout l'hôtel. Très bien situé, à quelques minutes de l'Opéra. Excellent petit-déjeuner et très varié. Le métro direct jusqu'à l'aéroport, sans changement, très pratique, mais cher. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

4,5
    « localisation »

propreté prix

localisation

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« situation , vue personnel »

prix , l hôtel mérite un rafraîchissement .

situation , vue personnel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Hôtel très bien situé juste à côté de circular quay. »

Hôtel très bien situé juste à côté de circular quay. Personnel hyper sympa et très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

« la localisation centrale proche de l'opéra, de harbour... »

la localisation centrale proche de l'opéra, de harbour bridge et du départ des ferrys.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« super endroit, petit déj cher mais très bon, chambre super... »

un peu trop cher

super endroit, petit déj cher mais très bon, chambre super confortabe

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« tout est fabuleux »