Commentaires sur l'établissement Quest Grand Hotel Melbourne 5 étoiles

33 Spencer Street, 3000 Melbourne, Australie

#44 sur 169 hôtels à : Melbourne

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

pas trop l'ameublement vintage de la chambre Deluxe et les longueurs des couloirs !!

Très bien situé dans le CBD proche de tout, des trams, un seven eleven en face, à 200M du bus de l'aéroport etc... petit déj sans buffet mais parfait piscine couverte et chauffée appréciable après des heures de marche!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Le seul inconvénient la salle d'eau très étroite, pas assez de meubles de rangement.

chambre en mezzanine, hôtel d'époque, le personnel très sympa, cadre d'époque. Près du casino, avec des bons restaurants, juste à traverser le pont. Prendre un tram pour aller au centre ville, c'est gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

C'est à booking que je reproche quelque chose Je ne trouve pas assez précises vos explications Ce qui me conduit à des déceptions récurrentes quand je passe par votre site

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Personnel insuffisant Service insuffisant Équipement de chambre insuffisant Restaurant et room service fermés pendant mon séjour Ensemble lamentable !!!! Hotel à ne pas recommder !!!! Hotel à declasser de votre site !!!!

Literie uniquement