Commentaires sur l'établissement Watermark Hotel & Spa 4,5 étoiles

3032 Surfers Paradise Boulevard, Surfers Paradise, 4217 Gold Coast, Australie

#48 sur 128 hôtels à : Gold Coast

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les serviettes étaient de piètre qualité, nous avions des bouts de Cotton en sur nous en s’essusant. La climatisation ne fonctionnait pas correctement au début. Le parking était plein malgré le fait qu’on ait payé pour une place

.l’emplacement, les commodités , le personnel.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Des occupants de notre aile trop bruyants tout le long du séjour (15 jours) Portes claquantes à chaque allée/venue des uns et des autres de jour comme de nuit Manque d'insonorisation dans les couloirs Des occupants sans gêne et très impolis

Le concept d'avoir tout à sisposition en un seul et même endroit (salon de thê, spa massage, restaurant formule buffet petit-déjeuner et dîner 7 jours sur 7, brasserie/grillage, salle de jeux, piscine, laverie ...) Le personnel très accueillant, d'un grande gentillesse, toujours souriant, disponible Le buffet petit-déjeuner servi tous les matins une pure merveille avec un choix de mets et de produits de qualité, Le buffet dîner de la soirée du nouvel An également, nous nous sommes régalés ! La propreté de la chambre et le fait que tous les jours il y a un passage des femmes de service avec en plus la réfection du lit (même si il a déjà était fait), le changement du linge de bain, le mise à disposition des affaires de toilettes (shampoing, gel douche, ...). La station de tram basée juste devant Le centre de Surfers Paradise à 3 mn en tram et à 8 mn à pied

un lit orthopedique ferme

a deux personnes, le lit s'enfonce vers le milieu. Un très bon lit pour très bien dormir est mon premier critère de choix d'une chambre d'hôtel; je suis très déçu parce que j'ai mal dormi pendant 5 nuits.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Wifi et télévision en supplément. Non indiqué dans l'offre. Inadmissible de nos jours vu le prix de la chambre. Parking intéressant mais un peu cher

Proximité plage et centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Être placé au 3 étage Piscine sans jacuzzi

Lit très confortable Baignoire comme demandé dans mon message Parking disponible

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

le parking payant

le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Les fenêtres ne s'ouvrent pas. Places de stationnement insuffisant pour les clients de l'hôtel.

La situation géographique, les restaurants à l'hôtel, la vue (face à la mer) et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

le confort et la propreté de la chambre. Le personnel supplémentaire 24h:24h durant la période de vacances scolaires. La propreté des piscines, du jaccuzzi. Le petit déjeuner sous forme de brunch.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

The bath was not very well cleaned, there was still sand in it. The room service has some issues. We ordered a vegetarian breakfast ( I repeated the order twice with the staff) and it came out wrong. Their buffet restaurant "The Waves" is also a little disappointing. Although the food is of quality and the atmosphere is nice, the service is really lacking. We asked a waitress to bring us some more water and she ignored us to continue her work, we had to wait about 20 minutes to get our order.

Nice room, comfortable enough. We got a decent price per night.

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

devoir payer à l'arrivée tout le séjour ! tous les toilettes salles du hall d'accueil à mon arrivée : décevant.

la vue sur l ocean, le calme, la gentillesse du personnel de nettoyage des chambres ocean view, the calm, the kindness of roommakers

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

La vue sur l'océan était magnifique. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

La piscine la chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Chambre petite lit d appoint non prepare malgre reclamation et donc non payee piscine petite abords vieux mal entretenus