Commentaires sur l'établissement Renaissance Aruba Resort & Casino, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel 4 étoiles

L.G. Smith Boulevard 82, Oranjestad, Aruba

#8 sur 34 hôtels à : Oranjestad

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement idéal, chambre magnifique et confortable, super... »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Il fallait à chaque fois laisser couler l’eau de la douche plus de 5min pour qu’elle se réchauffe. Un comble dans un pays aussi chaud qu’Aruba.

Emplacement idéal, chambre magnifique et confortable, super piscine et une île aux flamants roses paradisiaque. Le lieu parfait.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'hôtel correspondait à ce que nous attendions, tout... »
    • Chambre Island avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Que booking ne nous ai pas donné plus de détails sur le montants des taxes ajoutées à notre séjours, finalement nous avons payer 50$ de plus par jours ce qui n'est pas négligeable.

L'hôtel correspondait à ce que nous attendions, tout particulièrement l'île de l'hôtel avec les flamands roses.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La gentillesse du personnel, l’accès à l’île privé des... »
    • Suite Lit King-Size Océan avec Canapé

La nourriture très médiocre, les cafards dans la chambre, le mobilier vétuste. Très mauvais rapport qualité prix, l’hôtel est froid les chambres je ne vous en parle même pas ( très mal entretenues bruits de canalisation et du vent la nuit très très mal isolées ) un des pires hôtels de ma vie ( très cher pour rien )

La gentillesse du personnel, l’accès à l’île privé des flamants roses ( le départ se fait de l’hôtel en taxi bateau toutes les 15 mins ) et est comprit dans le prix de la chambre ( le seul bon point à mes yeux )

« Le fait que l’accès à l’Ile des flamants roses soit gratuit... »

On était 6. On avait pris une chambre de 2 et une de 4 en demandant à ce qu’elles soient à côté. Arrivés à l’hôtel, on nous explique que les chambres de 2 sont dans un hôtel et celles de 4 dans un autre. Ce n’était pas marqué dans le descriptif

Le fait que l’accès à l’Ile des flamants roses soit gratuit et même le lendemain après le Check Out, avec le système des navettes fluviales

« Bon séjour malgrés l'administratif désastreux »
    • Chambre Island avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

La réception ne trouvait plus ma réservation ! J'ai dû m'expliquer durant tout le séjour à ce sujet car j'avais le petit déjeuner inclus (le système ne m'avait pas enregistré) C'est quand même navrant pour un Hotel de ce standing ! Je conseille aux européens de garder une preuve de la réservation et de bien se mettre en tête le système de taxe (elles ne sont pas inclues sur les prix affichés ) les Tips (pourboires ) sont courants

Hotel situé en pleine ville , en face de la marina .L'île privée , les flamants roses , les nombreux restaurants ,bars autour ,les boutiques de souvenirs et surtout les boutiques de luxe, le Starbucks au sein de l'hôtel .le confort de la chambre .très bon petit déjeuner et Buffet de fruits de mer.possibilités de faire de nombreuses activités .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Prochain sejour a Aruba, je pense que je chercherai un autre hotel »
    • Suite Lit King-Size Île avec Canapé

Service limite pour le prix. Nous avons eu un petit incident le premier soir. J'aurai espere au moins un petit mot d'excuse du directeur puisque je suis aussi directeur d'hotels. Simple courtoisie.

Pour plus de USD 275.00 par nuit je pensais qu'il y aurait un meilleur service et le petit dejeuner inclus. Nous avons paye le prix d'une suite d'un hotel dans un time share avec service limite

« Séjour réussi. Ambiances variées dans le même établissement. Dépaysant. Tout a proximité. »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Personnel accueillant et professionnel. Petits déjeuners excellents, healthy et variés. Aquarius bon restaurant. L ile aux flamands magique. Mall a proximité. Salle de fitness. A recommander. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très très bien. »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Tout était très bien. Rien à redire.

La plage avec les flamands rose. L'hôtel est en ville, tout est facile d'accès à pied. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Magnifique cette ile 😍😍 »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Juste dans les chambres il fessait super froid.

Vraiment un hôtel super on a accès à l’ile Privée avec les flamants rose trop beau ... les magasins juste à côtés, le casino. le lit hyper confortable. Et le petit déjeuner un délice

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Superbe hotel à recommander ! »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Les magasins alentours ferment à 18 heures. Pas grand chose à faire autour de l'hôtel le soir. Il faut prendre un bus local pour aller en direction de PalmBeach ou se trouve plus de bars et de restaurants.

La plage privée avec les célèbres flamants roses. L'accès est réservé uniquement aux personnes séjournant dans l'hôtel. Le premier bateau part à 7 heures. Lit très confortable et chambre très propre. Hotel très calme. Les deux piscines dont l'une avec bar.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Dommage la piscine est fermée pour travaux.

La situation géographique est excellente.Par contre pour un hôtel de cette categorie il n'y a pas de pantoufles pour aller dans la salle de bain car au sol il y a du carrelage avec la climatisation !!!.

« Sejour paradisiaque du au paysage et non à l'hôtel »
    • Suite Lit King-Size Île avec Canapé

Personnel désagréable Salle de fitness dans l hôtel adult only L'accès à flamingo beach de 9h à 10h Bungalow privée sur les photos moyennant finance une honte Réservation d une chambre pour 4 et j ai eu une chambre de 2 Verre de bienvenue offert jamais reçu

Flamingo beach Aller retour en bateau

« C'était un bel hôtel rien d'extraordinaire,... »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

La femme de ménage nous a dérangé le matin de notre départ alors que ce n'était même pas l'heure. On a ressenti un empressement de nous voir partir

C'était un bel hôtel rien d'extraordinaire, cependant la plage privée est magnifique, cela vaut le coup pur y rencontrer les flamands roses et les iguanes

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« A voir une fois maís pas plus »
    • Chambre Lit King-Size Réservée aux Adultes - Vue sur Océan

La tele completement nulle. C'est pas la peine d'avoir un grand ecran plat pour n'avoir que 5 chaines en anglais et une en español qui est du Venezuela donc propagande Maduro...... L'hotel ressemble trop a un all inclusive pour americains

Le petit bateau pour aller aux 2 plages de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hôtel sélect et confortable »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

La description de l'endroit où se situe la chambre (marina ou section plage) n'est pas très claire au moment de la réservation. Pour le reste tout est parfait.

La section Marina est adjacente à un Mail très chic. L'hôtel en lui-même est sélect, beau bar et resto, avec belle piscine. Chambre et lit très confortable. Sommes allés à l'autre section en bord de mer et c'est vraiment très reposant. Fait davantage villégiature. Probablement que si nous y retournons, nous choisirons la section en bord de plage. Restaurant buffet agréable dans cette section, à l'extérieur dans les jardins. Personnel de l'hôtel très avenant.

« Emplacement bien situé et l’île privée est juste fantastique... »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Emplacement bien situé et l’île privée est juste fantastique, plage magnifique et voir des iguanes et des flamands roses n’a pas de prix

« Excellente »

Trop chère

Le lit moelleux

« Le prix est trop élevé pour avoir accès au flamand rose »
    • Chambre Resort avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Le prix part rapport à la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Je chercherai un autre établissement pour mon prochain séjour prévu dans 3 Mois »
    • Chambre Island avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Doubles - Réservée aux Adultes

Impossible d'avoir Un Late check out ( Par exemple 13 H au lieu de 12 H )

Absolument pas Flexibles . Usine à Touriste

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Île privée incontournable avec les flamamts roses »

Niveau aménagement top!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« vacances inoubliables aruba »

nettoyage des chambres

pratiquement tout

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Proximité de tout au centre ville - situation géographique... »

Petit trop cher

Proximité de tout au centre ville - situation géographique formidable - ambiance de fin d'après midi superbe - super lieu pour rdv d'affaire ou autre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation géographique. »

Pas même le petit déjeuner inclus dans le prix (excessif) de la chambre...

La situation géographique.