Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Nova 3 étoiles

7 Primorska St., 88390 Neum, Bosnie-Herzégovine

#4 sur 8 hôtels à : Neum

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

En payant par carte bancaire la jeune receptioniste m'a fait payer 20 mark bosniaque en plus (10 euros) parce que je ne payais pas cash. Surprenant alors que sur le site il y a note paiement visa. Autre petit désagrément lord du 2ème repas du soir la nourriture etait froide et tres peu de choix au buffet qui n'est deja pas bien grand. Attention d'il y a un groupe avant vous le reassortiment tarde a venir . Il y a des petits restaurants sympathiques et bons marchés a cote.

Personnel tres a l'ecoute. Suite a un problème avec la chambre attribuée a l'arrivée et qui ne correspondait pas a celle sur le site booking le propriétaire nous a fait un changement immédiat et nous a offert l'aperitif en dédommagement. Parking reserve pour nous car peu de places dans la rue. Transat en bord de mer offert aussi sur le ponton prive. Chambre de belle taille avec vue sur mer. bonne literie. Belle salle de bain. Restaurant vue sur mer. Vraiment tres agreable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Dommage de devoir payer les boissons en demi-pension (même de l'eau). Isolation phonique mauvaise avec le couloir. Repas moyen.

Chambre impeccable avec vue sur mer. Bon accueil. Place de parking garantie en cas de visite en journée. Petit déjeuner bien.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Il est très difficile de se garer à Neum. Veiller à réserver une place de parking.

La chambre est neuve et bien équipée. Je recommande les chambres donnant sur la mer. Elles sont calmes et la vue est belle. Le personnel est disponible et très agréable que ce soit à la réception ou au restaurant. L'hôtel dispose d'une plage privée juste en face du restaurant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très belle villa avec un accès privé à la mer.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Buffet de hors d'œuvre eh de desserts limité

Les plats cuisinés maison

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La douche cabine, le confort moyen du lit

La vue, le calme et la propreté de la chambre! Le personnel est très agréable aussi!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Très belle chambre avec deux balcons donnant sur la mer. très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

restauration execrable style cantine pays de l'est confort insuffisant