Commentaires sur l'établissement Hotel Boutique 36 4 étoiles

Safvet Bega Basagica 36, 71000 Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

#56 sur 123 hôtels à : Sarajevo

« Nous sommes arrivés en période de gros travaux sur la rue... »

Nous sommes arrivés en période de gros travaux sur la rue devant l’hôtel, dans une atmosphère très bruyante. L’hôtel nous a placés dans une chambre à l’arrière, ce qui s’est avéré dommage pour un séjour de deux nuits, car cette chambre était sombre sans possibilité d’ouvrir les rideaux car nous étions au niveau de la ruelle à l’arrière de l’hôtel. Il eût mieux valu que nous ayons une chambre sur rue au deuxième étage, malgré le bruit, cela aurait été moins claustrophobe. Ce n’est pas de la faute de l’hôtel qui nous a placés dans cette chambre arrière en espérant nous protéger du bruit.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bonne adresse »

Petit-déjeuner moyen, appareil climatiseur un peu défectueux

La literie confortable, le bon rapport qualité-prix, la gentillesse du personnel, la navette gratuite vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Idéalement situé à quelques pas de la Vieille Ville. The PLace to be  »

Notre chambre (25) était située à l'avant, très jolie et bien équipée mais les bruits des voitures ou des gens qui passent bruyamment sous les fenêtres était dérangeant, on entendait fort. A savoir également, les rideaux et vénitiennes ne sont que faiblement occultant et très tôt le matin, la lumière entre dans la chambre comme en plein jour, pour ceux qui dorment difficilement avec la lumière (comme nous), prévoyez un cache pour les yeux. Salle de bain un peu petite (mais ce ne fut pas un souci pour nous)

Excellente situation, à quelques pas de la veille ville et du cœur vivant de Sarajevo. Vous trouverez en moins de 5 minutes à pieds : bars, restaurants, magasins, boulangeries, la poste, distributeurs. Un peu plus haut, vous arriverez facilement (mais en hauteur) à la" Forteresse Jaune", magnifiques vues sur la Ville, un bar sympa. Le magnifique Hôtel de Ville restauré est aussi très facilement accessible (5-6min) Le petit-déjeuner est servi dans une très jolie petite salle design, bien décorée. Il est composé d'omelettes, crêpes, plusieurs confitures, fruits frais, œufs, quelques pains et biscuits, jus d orange, café, .. Petit hôtel à dimension humaine, style grosse maison moderne bien agencée. Je voudrais mettre un 15/10 pour le personnel! C'est tout simplement excellent! Le meilleur accueil et service que j'ai reçu. Efficace, rapide, souriant, plein de bons conseils. Bravo! Chambre bien agencée, décorée avec goût, bonne literie, airco ok

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un week-end parfait »

Tout était parfait

La gentillesse du personnel, le rapport prix/qualité, la navette aéroport gratuite, la situation

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Très bien pour un court séjour »

Insonorisation chambres

Localisation et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

Sa proximité du centre ville

Parfait

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« La proximité du centre. »

Petit déjeuner moyen.Salle de bain pourrait être mieux.

La proximité du centre.Le parking réservé.la gentillesse du personelle.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Situer à 100 mètres de la vieille ville,des taxis,boutiques. »

L'eau coupée la nuit et le matin.ayant un départ tôt le matin,IMPOSSIBLE de se LAVER.

Situer à 100 mètres de la vieille ville,des taxis,boutiques....personnel super et navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Proximité de Baščaršija, aimabilité du personnel »

Porte de la cabine de douche cassé, climatisation sent mauvais, le bas de la porte de la chambre entrouvert même la porte verrouillée, bref hôtel correct mais on pourrait s y attendre à plus de détails sur les finitions pour le prix

Proximité de Baščaršija, aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« cet hôtel présente un triple avantage :  »

il y a un peu de bruit si vous vous trouvez au 1er étage car l'hôtel est situé dans une rue où il y a beaucoup de passage, mais bon ce n'est dramatique de mon point de vue ! personnellement, je recommande cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix.

cet hôtel présente un triple avantage : - il est situé à 2 minutes à pieds par rapport à la vielle ville - il présente un bon rapport qualité prix dans l'ensemble - une navette (gratuite) vous attend à l'aéroport (à condition d'en faire la demande lors de la réservation) donc ça évite des frais de taxis

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« Accueil à la hauteur »

Accueil à la hauteur

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« La gentillesse du personnel »

Le bruit dans la rue

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Très bien placé, un hôtel agréable, moderne avec un... »

Très bien placé, un hôtel agréable, moderne avec un personnel sympathique et agréable.