Commentaires sur l'établissement Hotel Hayat 3 étoiles

Abdesthana 47, 71000 Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

#110 sur 123 hôtels à : Sarajevo

6,2

« Impossible de payer avec VISA (machines systématiquement en... »
    • Chambre Double Économique

Impossible de payer avec VISA (machines systématiquement en panne). Après avoir du retirer au bancomat du quartier le montant de la facture, ce règlement n'a fait l'objet d'aucune quittance ni facture pour le séjour et ce malgré notre demande par e-mail (pas de réponse) !!!

« Plus que Bof pour le logement  »
    • Chambre Double Économique

Nous avons reçu une chambre plus qu'horrible sous les toits. Armoire cassée, salle de bain en très mauvais état et peu de luminosité extérieure. Nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre juste correct.

L'accueil est toutefois sympa et la localisation dans le vieux Sarajevo.

« Bien placé  »
    • Chambre Double Économique

Le problème que nous étions dans les combles rendait la chambre chaude et un ventilateur n’étais pas suffisant. La salle de bain était trop petite et la douche n’avait pas de rideau de douche donc tout était trempée !

Le personnel avant tout, très agréable et serviable. La proximité avec la vieille ville.

« Très médiocre »

La chambre était délabrée, le lavabo était bouché et le peu d'eau qui coulait allait par terre et il n'y avait pas de rideau de douche et plus de savon., rien pour pendre les vêtements. La porte de la salle de bain était cassée, les murs étaient sales. Et le petit déjeuner était juste immangeable. Seul le lit était correct.

« Pas plus d'une nuit  »
    • Chambre Double Économique

L'accès à l'hôtel est mal indiqué. .. ne pas prendre la montée avec le sens interdit que tout le monde vous dira de prendre en accélérant. ... Faites le tour c'est mieux . La propreté est très moyenne Le système de la lumière automatique dans la salle de bain est très agassant. .. bruit et lumière qui s'éteint en prenant la douche chaque 10 secondes ( mettez au moins le minuteur ou détecteur à 5mn). Chasse d'eau qui fuit

L'accueil des 2 hôtesses à l'arrivée comme au départ.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« A fuir  »
    • Chambre Double Économique

Le lieu La saleté L’Amal honnêteté de l’hôtel et du personnel Pas de parking or il est mentionné Les chambres sous les toit La chambre petite

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« C'est possible de trouver mieux. »
    • Appartement avec Balcon

L'odeur et la propreté des toilettes. La douche ne fonctionnait pas bien. C'était un appartement comme description lorsque c'est qu'une chambre pour 5.

Près du vieux centre. Le personnel était gentil.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le cylindre de la serrure de la porte d'entrée devait... »

Le cylindre de la serrure de la porte d'entrée devait être cassé, les deux poignées de la porte de la salle de bains se sortaient, joints de la douche pourris, pas de pression d'eau pour la douche, hôtel très bruyant à 6h du matin comme à 23h du soir et café imbuvable, fenêtres mal isolées.

« Cool »

L emplacement juste à côté du centre ville

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Lit très confortable »

Propreté a revoir. Chasse d'eau même pas tirée à notre arrivé..

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Proximité du centre ville, aimabilité du personnel et... »

Le petit déjeuner très correct, pourrait être élargi pour végétarien.

Proximité du centre ville, aimabilité du personnel et arrangement organisationnel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Le seul plus de cet hôtel est sa situation géographique. »

Le personnel a été désagréable tout au long du séjour ( 2nuitées ). Jamais un sourire, jamais un merci, ni un bonjour. Lorsque nous posions une question, on nous soupirait littéralement au visage ... Au niveau des chambres, la robinetterie de la douche fuyait de partout, nous nous sommes retrouvés avec la chasse d'eau en main, le sommier très mauvais. De plus, je crois que je n'ai jamais séjourné dans un hôtel aussi mal insonorisé !! J'entendais mon amie se sécher les cheveux alors qu'elle avait une chambre un étage au dessus du mien ! Et j'arrive mnt au pire de tout... Le petit déjeuner. Vraiment pas terrible, et j'ai séjourné en Bosnie dans des hôtels bcp plus petits qui proposaient 100 fois mieux. Sachez aussi que j'ai été victime d'une grosse intoxication alimentaire une heure après avoir déjeuné à l'hôtel ;) !

Le seul plus de cet hôtel est sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Hotel sympa, les chambres sont propres, la connexion Wi-Fi... »

La salle de bain n'était pas terrible, le parking posait des problèmes (après tout l'emplacement de l'hotel peut expliquer la raison)

Hotel sympa, les chambres sont propres, la connexion Wi-Fi était correcte.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« The location of the hotel is close to the old town but. »

The hotel staff were fighting and screaming on each other. And the last day they organized us a "taxi", which was actually a neighbour of theirs, who brought us at the airport and didn't have change to give us our money back, at the end we payed even more than with an official taxi and the hotel claimed it was their usual "chauffeur". I would definitely not recommend oredering a taxi with them. If I had time I would go back and ask them to pay their "chauffeur" themselfes.

The location of the hotel is close to the old town but. The excursion organised with the hotel was really nice, the guy took us on a big tour and was very very friendly.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Emplacement »

Entretien général de établissement. Aucune réparation correcte, insuffisance de l'offre de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Le personnel d'accueil très sympathique »

Petit déjeuner

Le personnel d'accueil très sympathique