Commentaires sur l'établissement Hotel Hecco Deluxe

Ferhadija 2, 71000 Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

#74 sur 123 hôtels à : Sarajevo

« Super hôtel avec vue incroyable, même depuis la chambre »

Ne sert pas d'alcool au bar. Le fait que les personnes fument dans l'hôtel, mais cela n'est pas du à l'hôtel mais au fait qu'il n'est pas interdit de fumer dans les espaces publics.

L'emplacement exceptionnel avec une vue à 360° sur toute la ville. L'hôtel est situé au 9ieme étage d'un bâtiment

« Ancien client bien déçu »

Adoré mon séjour dans cet hôtel en 2016, même si on ne m'avait pas octroyé la chambre avec vue pleine ouest et baignoire, que j'avais préalablement réservé via booking.com. Le personnel a quand même était arrangeant et le lendemain ont pu faire le nécessaire. Le petit-déjeuner était copieux et le lieu est plus qu'agréable pour se réveiller en douceur avec le lever du soleil et un bon café bosniaque. Je suis retourné à cet hôtel pour une chambre spécifique, pour deux nuits. Constaté le personnel du restaurant flegmatique mais néanmoins sympathique. J'ai du partir en voyage pendant 2 jours et me suis arrangé directement avec le personnel pour réserver la même chambre lors de mon retour. On m'avait dit: "aucun problème et nous n'avons de toute façon pas de réservation pour l'instant". Lors de mon retour, deux jours après, en arrivant vers 23h, à ma grande surprise on m'a octroyé toute une autre chambre. Le lendemain on m'octroie tout de même une chambre, similaire, à côté de celle réservée. Aucune réduction pour la nuit passé dans la mauvaise chambre, aucune excuse et le personnel de réception tient encore tête au client, inadmissible et irrespectueux. Mis à part ça, pression de la douche ridicule, les lits sont mous, la moquette et les canapés sales. La maintenance de cet hôtel est à déplorer, dommage mais au vu du geste aucune confiance de retourner dans cet hôtel, il y en a bien d'autres avec vue sur la ville, principale raison de mon choix de réservation.

La vue

« Petit déjeuner très copieux. »

Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« Emplacement vues cafétéria petit-déjeuner vue soleil le... »

La musique du café la journée/soirée (de 10-22/23h) souvent un brin forte pour se reposer...

Emplacement vues cafétéria petit-déjeuner vue soleil le personnel féminin jeune qui assure !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« L emplacement dans le centre ville. »

Chambre tres petite.pas de chauffage quand nous y etions.pas de parking si ce n est a un tarif prohibitif 45e pour 48h

L emplacement dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« l'amabilité du personnel »

chambres trop petites, pas d'ascenseur, l'hotel situé aux derniers étages de l'immeuble donc difficile d'acces

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« l emplacement de l hotel »

l emplacement de l hotel