Commentaires sur l'établissement Harmony

#17 sur 128 B&B et auberges à : Sarajevo

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel tout confort et hôtes très serviables et bienveillants. »
    • Chambre Double Économique

Rien, tout était parfait.

Ma maman et moi avons passé 2 nuits très agréables dans cet super hôtel. L'accueil a été très chaleureux. Nous avons eu le droit à un verre d'accueil et à une carte de la ville. Nous avons ensuite découvert une grande chambre, spacieuse, propre et confortable avec une vue en hauteur sur Sarajevo. Le petit déjeuner en buffet était très varié et très bon. L'hôtel dispose d'un parking et il se trouve à 5-10 minutes en voiture de la ville. Les gérants sont vraiment aux petits soins ! Super séjour sans faute dans cet hôtel.

« Hôtel sympathique bien situé à recommander dans une chambre plus spacieuse »
    • Chambre Double Économique

Odeur de l'air conditionné et porte salle bain difficile Chambre un peu petite et matelas fatigue

Accueil et disponibilité du personnel Qualité du service et renseignements donnés gentiment Centre facilement accessible avec taxi bon marché

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien ! »

J'aurais pu dire la localisation, c'est un peu loin du centre ville à pied mais 1. je ne suis pas venue pour le centre ville 2. j'aime marcher 3. je pouvais tout aussi bien prendre la voiture pour y aller !

Cet établissement est idéal pour l'usage que j'en ai fait, un parking juste devant, le personnel est très aimable et à notre service pour la moindre chose et à toute heure, la chambre est confortable, le lit parfait, la salle de bain aussi, la propreté au top et le petit déjeuner copieux et délicieux !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Très bon accueil, avec des conseils sur les visites à faire. »

Manque une patère supplémentaire dans la salle de bain.

Très bon accueil, avec des conseils sur les visites à faire. Chambre confortable et spacieuse Bon équipement. Salle de bain et chambre propre Bon petit déjeuner . Séjour parfait merci Tarik

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Nous n'avons pas trop apprécié de prendre le taxi pour... »

Nous n'avons pas trop apprécié de prendre le taxi pour aller au centre ville : --- l'un des taxis nous a bien promené pour nous conduire au Pont Latin (centre) --- un autre taxi a réclamé 10 KM pour nous ramener à l'hôtel (au lieu de 6KM)

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Tres bon accueil . »

Précisions : La présentation de l'hôtel sur Booking est un poil dithyrambique ! L'hôtel est nettement en dehors du centre , avec les avantages et les inconvénients que ça implique. Le taxi n'est pas cher mais rendu systématique du fait de l'emplacement. La chambre la moins chère est toute petite ( ce qui peut se comprendre !) Pour le reste la présentation est exacte. Pension agréable mais ne pas s'attendre à "fabuleux" comme annoncé ! Recommandée.

Tres bon accueil . Tres disponibles.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'accueil était vraiment sympathique et chaleureux. »

L'accueil était vraiment sympathique et chaleureux. Il est très simple de se rendre dans le centre en qq minutes en taxi. La vue de la chambre sur la ville vaut le coup.

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« L'accueil et sympathie est génial. »

Sur le site internet dit que l'hôtel ou passion se trouve à 2 ou 3km du centre alors qu'en réalité se trouve à 7km en taxi.

L'accueil et sympathie est génial.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Chambre avec terrasse surplombant la ville. »

Chambre avec terrasse surplombant la ville. Paysage magnifique. Chambre spacieuse .

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Personnel aimable et gentil, aux petits soins des clients. »

Petit-déjeuner halal, vraiment pas trop adapté à une clientèle internationale.

Personnel aimable et gentil, aux petits soins des clients.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« L'amabilité et la serviabilité du personnel. »

L'amabilité et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Très bonne literie. »

Dommage que le jardin mentionné n existe pas...

Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« tout,acceuil,personnel,deco, »

tout,acceuil,personnel,deco,

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« La vue depuis le balcon »

La vue depuis le balcon