Commentaires sur l'établissement Hotel Boutique Pellegrino 4 étoiles

Fejićeva/Faladžića 1c, 88000 Mostar, Bosnie-Herzégovine

#18 sur 63 hôtels à : Mostar

Proximité de la vieille ville. Accueil très sympathique pour une chambre très confortable et un petit déjeuner à base de spécialités locales. Nous garderons un excellent souvenir de court séjour à Mostar.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

A mon arrivée on m'a demandé d'attendre patiemment dans l'entrée le temps que le personnel termine de laver la ruelle au jet d'eau je ne comprends pas bien pourquoi ils n'ont pas posé leur tuyau d'eau pour me recevoir immédiatement.... Bon eleve j'ai attendu 5 bonnes minutes.... étrange accueil !

Appartement très spacieux et propre à 500m de la vieille ville. Parking à 200m pour 5€ la nuit. Petit déjeuner copieux.

• Studio de Luxe

Gérante moyennement aimable Hôtel souhaite garder passeport des hôtes jusqu'au paiement le jour su depart. Nous avons refusé et payé des l'arrivée.

Bon emplacement pour visiter la vieille ville Garage à proximité ou l'hôtelier edt venu nous accueillir Confortable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Excellent accueil par l'ensemble du personnel, très à l'écoute ; à notre arrivée, un membre du personnel nous a accompagné jusqu'au parking surveillé situé dans le quartier (moyennant un petit billet de 10 euros pour le gardien...) pour 3 jours ; notre voiture de location était gardée...rassurant pour nous qui l'avions louée au Monténégro ; l'hôtel est très bien situé à 5-7 mn à du pont de Mostar et tout près de la plupart des sites à visiter ; le petit-déjeuner est excellent et très varié (desserts orientaux) ; la chambre immense, de couleur vert anis, a une belle salle de bain avec la volonté de tout assortir au niveau des couleurs ; le lit (de notre chambre...nous n'avons pas testé les autres !!!) aurait mérité plus de fermeté. Au 1er étage, il y a une petite terrasse mais peu de luminosité dans notre chambre ; il est peut-être préférable de grimper dans les étages pour bénéficier de la lumière extérieure. Précision : paiement par carte impossible, numéraire uniquement. (précisé sur le site mais nous ne l'avions pas vu) ; de nombreux distributeurs de billets à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio de Luxe

L 'absence de balcon ou d' une petite terrasse de notre chambre.

Belle chambre familiale équipée d' une petite kitchenette. Possibilité de se rendre à pied en quelques minutes dans la ville historique de Mostar. Stationnement sur le parking public à proximité. Petit déjeuner copieux avec spécialités bosniaques.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Hôtel vieillot et mal insonorisé.

L'emplacement est excellent sur une rue piétonne et proche du vieux Mostar. Proximité du parking. Rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Personnel agréable et accueillant ! Idéalement situé dans la ville nous apprécié notre séjour à Mostar.

• Studio de Luxe

accueil parfait, grande chambre, hotel très propre, petit déjeuné très varié

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Studio Standard

Très bon petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Pas de vue dans la chambre, mais petite terrasse.

Qualité du petit déjeuner. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

S

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'ambiance, la propreté, les installations.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

- devoir monter 3 étages par les escaliers (attention aux valises, etc.). - quartier sans charme particulier - déco plutot kitch (naperons, fleurs séchées, etc.)

- l'amabilité de la jeune femme qui nous a recu - petit déjeuner délicieux - proximité du centre historique - propreté des lieux et chambre

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

La situation géographique; proximité avec commerces, restaurants et sites historiques. Le personnel très très sympa et arrangeant. (Pour le même prix, nous avons eu droit à une chambre plus grande et un lit suplémentaire !) Chambre très spacieuse avec petite cuisine. Le petit déjeuner est super. Le soir c'est calme malgré les nombreux bars et restaurants autour - idéal pour familles !

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

- Excellent accueil. Le personnel est très agréable, serviable et avenant. - La literie est très bonne -La localisation géographique excellente en plein centre - Excellent petit déjeuner avec un service impécable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Un car de japonais bruyants

Bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Tout était top ! L'accueil, le petit-déjeuner, la propreté...