Commentaires sur l'établissement Sea-U Guest House 2 étoiles

Tent Bay, Saint Joseph, Barbade

#1 sur 4 hôtels à : Saint Joseph

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio Standard

Contrairement à nos attentes la connexion internet était déficiente . Le dîner proposé est outrageusement cher pour ce qui est offert .

L'emplacement avec vue extraordinaire Le calme . La chambre était fonctionnelle et agréable

• Studio Supérieur dans un Cottage

Le personnel : pas très agréable ni très au service des clients. Suite à un malentendu quant à la réservation d'un diner le soir, on nous a carrément refusé de venir diner sans nous proposer une collation en substitution. Le lendemain, ayant correctement réservé, on nous a demandé de bien vouloir manger dans notre chambre car il y avait eu un problème avec la cuisinière. Aucune communication préalable nous avons été mis au pied du mur à 19h au moment de manger. Le nettoyage des chambres est aléatoire selon la personne qui s'en occupe : mise en place des produits de toilette une fois sur deux. Les serviettes de toilette n'en peuvent plus (effilochées) et mériteraient du renouveau.

La situation de l'établissement : ventilé, en bord de mer. La terrasse pour les mêmes raisons.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Studio Standard

Très beau. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Studio Standard

Bel endroit très calme. Côté sauvage de la Barbade.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

La quiétude du lieu, idéale pour se ressourcer. L'authenticité de la nature qui offre un spectacle à couper le souffle. L'exotisme et le dépaysement de la décoration. Les hamacs sur lesquels on se laissent bercer par le murmure de l'océan. Les singes qui, parfois, viennent nous narguer au petit déjeuner.