Commentaires sur l'établissement 9Hotel Sablon 4 étoiles

Rue De La Paille 2-8, 1000 Bruxelles, Belgique

#12 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Double Classique

Le parking privé me semble trop onéreux (30 €). La déco de la chambre est sobre à l'extrême (blanc, blanc, vide, triste.) même si elle est parfaitement propre et neuve.

Hôtel facile d'accès. Bien placé. Parking public "Albertine" (16 pl. Justice) à 3 mn à pied (18€/24h). Personnel très souriant. Hall accueillant. Piscine agréable. Propre. Spa ouvert jusqu'à 23h30. Boissons chaudes offertes.

• Suite en Duplex

Nous nous sommes garés devant l’hôtel, le lendemain nous avons découvert des pics métalliques en dessous de notre roue, heureusement qu’on l’est a vu avant de démarrer.

• Suite en Duplex

La fermeture des portes de toilettes et salle de bain. Un peu trop chaud à l'étage pour le duplex. Les produits de la piscine irritent les yeux.

Le personnel de l'établissement est très sympathique. La chambre est propre et moderne. Le petit déjeuner est très convivial!

• Chambre Double Classique

Malgré que la rue soit calme, dommage que les vitres ne soient pas mieux insonorisées

Excellent accueil, décoration de l’hôtel et de la chambre comme si c’était chez soi, bonne literie

Le parking de l'hôtel rempli quand nous sommes arrivés. Nous avons dû nous garer dans un parking public payant.

La piscine, le calme, le petit déjeuner, la chambre, l'accueil sympa...

• Chambre Double Club

Les éclairages du miroir SDB : déco mais peu efficaces pour se raser ou maquiller La fermeture des portes intérieures ( WC/ SDB) forcément bruyantes pour l’autre ... la nuit... La salle des petits déjeuners en basement anglais très zen mais vite oubliée quand on mange

Personnel adorable et serviable pour remédier rapidement à un manque de sèche cheveux, peignoir pour le spa ( très agréable pour se détendre avec sauna bien chauffé et mini piscine suffisante ) Bon petit déjeûner avec serveur diligent et plein d’humour sachant y faire avec les petits enfants !. Présence de livres intelligents partout. Belle décoration ethnique du lobby/ bar.

• Chambre Double Club

Petit déjeuné trop ligth. Entretien de l’espace piscine négligé !! Pas de sèche cheveux en chambre

Le personnel sympathique en chambre et à la réception. La chambre spacieuse et propre. Literie confortable

• Suite en Duplex

Piscine trop petite et pas vraiment propre. Pas de place de parking Pas vraiment de service client pour un 4 étoiles Le petit dej avait que très peu de choix

La chambre était spacieuse

• Deux Chambres Doubles Communicantes

C'est un hôtel en pleine ville donc on entends tout de même les voitures et les sirènes. Les chambres sont correctes en taille et les équipements sont bons, mais ne vous attendez pas au grand luxe.

Super petit hôte proche de tout, très confortable et cosi. La literie est très confortable, les chambres sont jolies et le personnel très serviable. Le plus, la piscine et le sauna.

• Chambre Double Club

petit-dejeuner moyen piscine inaccessible car l'eau etait à 38 degrés donc aux horaires d'ouverture la piscine était interdite d'accès et aucun client ne pouvait en profiter.

• Suite en Duplex

La forte odeur de chlore de la piscine était insupportable, mais sans doute accidentelle

La réceptionniste était très professionnelle, efficace et très sympathique

• Chambre Double Classique

mettre des stores car avec la lumière du jour nous étions réveillé à 8h, il y avait des rideaux mais la lumière du jour passe sur les côtés. Trop de produit dans la piscine ce qui pique les yeux et gratte un peu.

Le sauna et la piscine La proximité des commerces, des musées, des restaurants.

L'accueil pas très chaleureuse, c'est un hôtel spa nous n'avions pas de peignoir ni de chaussons à notre disposition dans la chambre, ni de serviette de bain lorsque nous sommes descendu pour allés à la piscine, ( le sauna ne fonctionnait pas ) et la piscine bien petite avec seulement deux sièges pour se reposer donc pas de possibilité d'être à plusieurs à la piscine. Et puis pour finir mon mari a été malade nous avons du partir 1 jour en avance ayant précisé notre départ nous n'avons pas eu de petit geste commercial de leur part j'ai même du payé le petit déjeuné du lendemain sachant que nous n'y étions pas. Pas un hôtel a recommandé malheureusement

L'hôtel est décoré avec goût.

• Suite en Duplex

Trop chère pour ce que cest hôtel mal entretenu les chambre sont salle et pas bien agencé. (Tache au sol, volets cassé fauteuil et canapé salle). Espace piscine et sauna tres petit avec juste 2 place pour ce couché donc pas possible d'être a 3 dans l'espace détente. Petit déjeuner simple pendant 4 jour il y a eu toujour la même chose meme pas une variété de petit pain different. Et salle de petit déjeuner dans le sous-sol pas de fenêtre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Une bouilloire dans la chambre serait appréciée pour se faire une tisane le soir.

Hôtel très confortable , situé dans une rue calme. Avec la micro-piscine pour se détendre c'est vraiment le must. Lit très confortable et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Classique

Prévenir que l'on peut accéder en voiture malgré le panneau indicateur Interdisant l'accès de la rue de la paille Nous avons cherché en vain un accès dans l'autre sens : la rue est barrée par des plots rétractables !

Excellent chambre et très bon petit déjeuner Superbes les bouillons dans la piscine bien chaude, L'emplacement est idéal pour accéder à pied au Centre ville, à la zone piétonne, ainsi qu'aux musées (tableaux Flamants et Magritt )

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite en Duplex

le petit déjeuner, le lit trés confortable et la chambre familliale, la piscine interieur et le sauna un plus aprés la journée de marche l' acceuil qui nous a proposé un café dans le salon dés notre arrivée la gentilesse de la dame du petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Suite en Duplex

Les rideaux du duplex étaient abimés. Confort du canapé pour les enfants, moyen.

Situation de l'hôtel. Rue calme mais proche du cœur de ville. Petite piscine, mais très agréable.

• Chambre Double Club

Nous avions réservé une chambre club et nous avons eu une chambre de catégorie inférieure... Nous avons remarqué cela nous-même, personne ne nous a rien dit. Nous avons néanmoins reçu une petite réduction au check-out. Le petit-déjeuner aurait pû être plus restocké un dimanche matin. Il manquait beaucoup.

Le lit confortable. Très bien situé

• Suite en Duplex

La quqlite de la literie et surtout des oreillers n est pas à la hauteur d un établissement de ce type ! Un mauvais oreiller gâche la nuit et c’etait Le cas ... dommage

Le duplex original , la deco minimaliste

• Chambre Double Club

Je pensais que le petit déjeuner aller être Diferent , il avez ce que faudrais pas plus . Je pense à plus de variétés. Sinon tout étais níquel

Tout été bien organisé et propre .

• Chambre Double Club

Manque de choix sur le petit déjeuner ... Piscine = douche extrêmement brûlante et produits dans la piscine trop fort ( suffocation, peaux sèches et yeux rouges et qui piquent )

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Classique

Chambre pas faite pour notre arrivé à 15h ! Puis reclasser...a peine arrivé dans la chambre la femme de service rentre sans frappé et ouvre la porte et s'excuse du dérangement ! Pas de peignoir a dispo à 18 h Pour aller à la piscine ! Obligé de prendre serviette de la sdb,,Pas cool , pas de chausson éponge fourni pour piscine ,pied nu. Pas cool quand je voix que la personne qui gère le bar ce promène avec les patins de la piscine et que lon donne au con de goute pas cool non plus

Emplacement .calme .piscine .sauna

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Club

Les travaux dès le petit matin dans la rue adjacente, vraiment très bruyant

Piscine et SPA parfaits, Chambre et literie sans reproche et design agréable Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite en Duplex

La localisation est vraiment excellent. Le Sablon, la Grand-Place, quartier Louise , tout se fait à pieds. Le cadre de l'hôtel est beau, notre chambre spacieuse était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

- La vue depuis ma fenêtre (une arrière-cour dans un triste état donc rideau resté fermé... mais pas dérangeant).

- Le lobby est assez moderne. - La disponibilité, la politesse et la gentillesse du personnel. - La propreté de la chambre et le lit confortable avec des draps de belle qualité. - La qualité de la connection Internet importante pour travailler. Joli petit bureau avec romans intéressants mis à disposition. - Les produits originaux dans la salle de bain - douche à l'italienne avec équipement dernier cri. - La machine à café avec deux speculoos qui font toujours plaisir... - La très grande proximité avec la place du Sablon.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Il manquait des serviettes de toilettes et des chaussons et le frigo était vide. Un sachet de tisane et une tasse seraient les bienvenus.

Séjour toujours aussi agréable. Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite en Duplex

Accueil et service peu aimables au petit déjeuner : dommage... Par ailleurs la déco salle du petit déj est froide et l'espace est exigu. Enfin, il n'y a qu'une machine à café pour tout le monde, c'est un peu juste...

Situation parfaite : tout peut se faire à pied. La suite pour quatre était très confortable : de l'espace, deux WC et la répartition en duplex qui permet de ne pas se gêner les uns les autres. Beau design dans les chambres et les espaces communs. Boissons chaudes à volonté à la réception. Petit déjeuner savoureux (gaufres fraîches notamment, vrai jus d'orange...). Bel espace piscine même si celle_ci est petite ; peignoirs serviettes et chaussons à disposition.

L'hotel est très bien situé dans une rue calme . La piscine est très agréable , propre . Les tarifs du room service et du bar sont très correct .

Prix très en dehors du marché par rapport à des hôtels proposant de meilleures prestations, localisation et qualité en général. Salle de petit déjeuner exiguë et surchauffée, peu varié et personnel de salle peu courtois. Encore une fois, chambre très petite pour le prix, alors que les autres hôtels de la place offre 5 à 10 m2 de plus, moins cher et dans de meilleurs conditions.

Décoration des communs et de la chambre. Qualité de la literie, très confortable. Le petit espace piscine sauna.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Classique

La cafetière sans dosettes dans la chambre et l'absence de peignoir dans un établissement avec piscine....,

La situation géographique et la gentillesse de la personne a l'accueil le matin

• Chambre Double Classique

Le chauffage dans la salle de bain Nous avons eu froid pas réussi à l’augmenter Programmation trop compliquée

Literie excellente Personnel charmant Idéalement placé Espace piscine sauna zen et très propre Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique

L'eau un peu froide de la piscine pour pouvoir se détendre

Hôtel situé dans une rue très calme, personnel très aimable et literie très confortable. Bon petit dejeuner et belle piscine.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Chambre au rez-de-chaussée malheureusement avec une fenêtre qui s'ouvre à peine et donc il faisait trop chaud et la climatisation ne voulait pas fonctionné

La propriété, le confort, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

L'équipement de la salle de bain. Manque de tablette/étagère pour poser le nécessaire de toilette.

Hotel situé au coeur de Bruxelles facilitant les visites autant dans le haut que dans le bas de la ville.Proche de tout et malgré tout au calme.Petite piscine sympa pour les enfants. Parking à 2 pas de l'hotel.

• Chambre Double Classique

la salle de petite déjeuner beaucoup trop petite et saturée le matin , l’équipement très pauvre, trop épuré de la salle de bain , impossible de poser une trousse de toilette, pas de patterre pour les peignoirs ou les serviettes, c'est très insuffisant.

l’accueil et son personnel, le cadre, la piscine , le petit déjeuner et son personnel, la situation géographique, la décoration.le calme.

• Chambre Double Classique

Personnel non professionnel chambre non disponible à l'arrivée (dispo seulement a 17h faute de personnel) hotel froid sans aucune ambiance petid déjeuner au sous so; dans une sale hangar, piscine certes mais microscopique sans aucun intérêt, situation peu sympathique

Les chambres sont propres modernes (l'hotel est neux) et conformtables. Mais suite à notre coup de guile suite au retard de livraison de la chamber nous avons été upgradés.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La salle de bain de notre chambre était vraiment petite. Des casiers pour se changer au spa seraient bienvenus.

Accueil très chaleureux et souriant à la réception pour le check-in, boissons chaudes à discrétion dans le salon (excellent chocolat chaud !), staff très efficace, joli spa et situation parfaite à quelques pas de la place du Grand Sablon.

Il fait trop chaud dans la salle du petit dejeuner : 27 degrés ! La salle du petit dejeuner est au sous sol, dommage. Sinon, la piscine est super et l hotel bien decoré.

• Chambre Double Classique

pas de thé dans la chambre , seulement du café. choix un peu limité pour le petit déjeuner.

très belle situation géographique chambre très confortable, très propre. espace détente accessible avec une grande plage horaire. accueil très agréable

• Suite en Duplex

Le lit d'appoint (canapé lit) de la chambre quadruple un peu petit. La salle du petit déjeuner en sous-sol est claire mais surchauffée ; le buffet du petit déjeuner pourrait être plus étoffé pour le prix et présenter du thé de qualité

Lit double de la chambre quadruple très confortable ; duplex spacieux . Accueil très sympathique

• Chambre Double Classique

Chambre soignée et accueil parfait Lit extra grand et moelleux La pool est plus que génial et tres propre ! Petit déjeuner au top avec du choix et de bon produit et un cuisinier aux petits soins pour nous.

• Chambre Double Club

Ascenseur en panne depuis plus de 3 semaines Check out trop long une seule personne était dispo Salle des petits déjeuner choix petits déjeuner

Personnel confort du lit emplacement

• Chambre Double Classique

L’ascenseur en panne pas annoncé alors qu’il ne marchait pas déjà avant dans le mois. Aucun geste commercial à cerca égard.

La localisation et le personnel

Salle du petit déjeuner: trop petite / oppressante/ pas suffisement de places si tout le monde se reveille à la même heure !!!!

Piscine/ situation géographique

• Suite en Duplex

Le buffet petit déjeuner trop cher rapport qualité prix. L'esozceperit déjeuner au sous sol tristounet et pas du tout digne d'un 4 étoiles.

La tranquillité de jour comme de nuit. L'espace duplex vraiment spacieux. La sympathie du personnel 😊

• Chambre Double Classique

panne d'ascenseur tout le séjour. Nous étions au dernier étage au 4ème. du coup nous n'avons pas utilisé la piscine, redescendre 5 niveaux ! une seule personne dépassée pour l’accueil le samedi soir, beaucoup d'attente pas de changement de chambre proposé, pas de surclassement

Hôtel très design, espace partagé très sympathique

• Chambre Double Classique

la chambre, partie nuit, assez petite nous avions la chambre n°1 : problème d'insonorisation car nous entendions les gens qui étaient au petit-déjeuner au sous-sol les voisins de chambre bruyants (se pensaient seuls je pense) dommage que le petit-déjeuner soit servi au sous-sol de l'hôtel

Le lit était très confortable et bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner très satisfaisant et bon. Le personnel très à l'écoute et très serviable La piscine

• Chambre Double Classique

L ascenseur était en panne...mais bon...

Le spa...vraiment extraordinaire. Ne pas oublier de demander les peignoirs à l'accueil.. Unechambre standart réservée, une chbre supérieure donnée Accès à volonté boissons chaudes(thé cacao café..) Personnel tres agreable et souriant Un petit déjeuner extra Un sejour génial pourvous... On a fait pique nique ds la chambre...Un frigo était à notre disposition...

• Chambre Double Classique

Le gel douche mini pour une chambre double! La piscine très petite pour nager. Les portes des chambres laisse passer trop de bruits.

L’acceuil, la localisation, la décoration.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Pas de parking à l'hôtel, devoir payer un parking public en plus

Literie très confortable, la propreté, la qualité de l'accueil et la piscine ! Tout !

• Suite en Duplex

Nous étions 4 et 2 personnes ont dormi sur le canapé-lit, trop près du sol donc pas très confortable.

Hôtel très agréable en raison de l'emplacement à proximité de tous commerces, chambre propre, service très appréciable avec café Nespresso à disposition et thés. Espace piscine et sauna bien et accessible directement en peignoir, très beau séjour dans votre hôtel et personnel très sympathique.

• Chambre Double Classique

Hôtel entièrement rénové mais quelques travaux de finition à revoir... Nous n'avons pas aimé les chaises qui font du bruit sur le sol qui est en béton. Quand on dort et que les voisins du dessus traînent les chaises, c'est dérangeant ! Les couloirs de l'hôtel qui sont tristes avec une moquette bas de gamme. J'ai dû demander une serviette supplémentaire alors que nous étions deux. Il n'y avait qu'un drap de bain et qu'une petite bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais nous avons pris un café au bar qui est en self-service et il n'y avait que 2 tasses de café, une sale et une autre utilisée par un client. Et personne en salle...

Tout d'abord , je recommande cet hôtel pour son emplacement. La chambre toute blanche très bien équipée avec une literie confortable. Le personnel très accueillant.

• Chambre Double Classique

Le confort des chambres , une très mauvaise odeur dans la chambre, les fenêtres don sur un cour très mal entretenus,cette pas un plaisir de ouvrir les rideaux,très desçu qualité,prix.....

personnel assez agréable

• Chambre Double Classique

Il faudrait un peu plus de choix au petit déjeuner, notamment en fruits, et la possibilité d’avoir du café filtre plutôt que d’une machine type espresso.

L’emplacement central et dans une rue calme, le confort de la chambre et la décoration design, le personnel à l’écoute, la piscine.

• Chambre Double Classique

Alors ce que nous n avons pas appréciés cela n es rien de grave mais peu l amélioré au coin café au rdc nettoyé plus souvent ce coin par exemple le pavé qui etait tache de café et du mare de café et d eau l évier était sale pour un excellent hotel cela ne devrait pas et aussi pour 22€ le petit déjeuner je trouve cela très excessive deja les prix des chambres sont tres chère

Espace bien être le mobilier la décoration l accueil

Le bruit, 1er étage bruyant, les voitures sur les pavés et les gens qui parlent au pied de l'hôtel... Petit déjeuner, en sous-sol, air conditionné trop froid et faible au niveau du choix mais bon

• Chambre Double Club

Manque tablette a hauteur du lavabo pour poser ses affaires de toilette. Les gels douche et shampoing manque en quantite.

L'espace detente, le petit dejeune

absence de parking alors qu'il était annoncé sur le site web. Piscine petite : précisez les dimensions informations personnel sur la ville peu fiable.

• Chambre Double Classique

SURCLASSEMENT DE LA CHAMBRE DE 2 CATÉGORIES POUR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. PEIGNOIR ET CHAUSSONS FOURNIS. CAFÉ ET THÉ A VOLONTÉ. GRATUITÉ PISCINE ET SAUNA. PETIT DÉJEUNER DIVERSIFIÉ.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était plus que médiocre Tables pas débarrassés, manquait de tout dans le buffet.. nous étions toujours obligé de demander (couverts, jus d'orange, pain , plus d'oeufs brouillés...) La serveuse complètement dépassée par les événements... dommage car cela nous à gâché notre fin de séjour

Les personnes à la réception étaient adorables, plus que parfait La chambre et les prestations étaient aussi à la hauteur ainsi que la situation de l'hôtel qui se trouve assez proche de tout

• Chambre Double Classique

Piscine pas assez grande mais correcte toutefois Dommage qu'il n'y a pas de hammam pour accompagner le sauna et la piscine Dommage pas de micro onde et de machine a café et chocolat en chambre obligé de descendre dans la salle de repas ni baignoire

Petit déjeuner correct et possibilité de l'emmener dans la chambre Le frigo Coffre fort Piscine et sauna Bien situé monuments restos et commerce entre 5 et 10mn à pied

Un peu de bruit venant de la rue. Mais on ne peut pas tout avoir : être en centre ville et exiger le silence absolu !

Très bel hôtel. Chambre spacieuse et très bien décorée. Literie excellente. Petit déjeuner très bon. L'espace bien être n'est pas très grand mais impeccable et vraiment agréable.

• Chambre Double Club

On s'attendait à un 4 étoile, on y est très loin L'espace piscine sauna est très réduit. Nous avons eu la chance de pouvoir en profiter seuls, mais pas pour plus de 5 personnes

Personnel sympathique, très réactif et discret L'espace piscine sauna où nous avons passé un super moment, hors du temps

• Chambre Double Club

Établissement "sans goût ni saveur" Petit déjeuner insignifiant en sous sol type cantine Toute petite piscine Personnel peu impliqué Pas de parking

tout était parfait

tout la piscine : mais il fait très chaud dans le local de la piscine. Un peu plus d'air dans la piscine serait le bienvenu surtout lorsqu'on veut se délasser un peu dans une chaise longue

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Chambre côté rue bruyante. Décoration de l'hôtel trop impersonnel (trop blanc).

Chambres communicantes très pratiques avec les enfants. Accueil excellent. Bien situé proche de la grande place de Bruxelles. Piscine sympa.

• Chambre Double Classique

Piscine froide Chocolat chaud sans lait Pomme bas de gamme, pourrites Prix beaucoup plus élevée sur place Le personnel de l'accueil nous a précisée que dans notre contrat les déjeuner était à 22e en plus . Nous n'avons pas déjeuner une fois dans l'établissement ils nous ont quand même comptée les déjeuner .

Le lit très confortable La grande armoire Le sauna

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Seul petit detail : le jour sous les portes qui laissait passer un peu le bruit en provenance des autres chambres.

Le quartier, la deco de la chambre spacieuse et très design, la salle de bains très moderne, la cafetière à capsules et le parapluie à disposition dans la chambre, le petit déjeuner délicieux, la piscine minérale en sous-sol et le sauna :-) Très belle adresse.

• Chambre Double Classique

L’hôtel est idéalement situé dans une rue calme à 2 pas de la place du Grand Sablon. Les chambres sont très propres et confortables, et l'accès à la piscine est très plaisant après une journée de marche à travers Bruxelles!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Club

La chambre était vide de boissons, savon, shampooing etc. Tout manquait. La réceptionniste m'a certifié que c'était comme ça dans toutes les chambres. La chambre était bien plus petite que ce qui avait été proposé dans l'annonce. Le rapport qualité prix n'est pas bon. Prix exorbitant pour un service absent. Le montant de la réservation a été déduit de la carte deux fois au lieu d'une.

La gentillesse de la réceptionniste. C'est tout.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Club

Un peu plus d éclairage dans la salle de bain et une tablette pour poser ses affaires seraient utiles Dommage que la salle de petit déjeuner - même si elle est très bien éclairée et meublée de mobilier très clair - soit au rez-de-chaussée

Superbe chambre bien équipée, personnalisée par un choix de livres sur les étagères, grand lit confortable, salle de bain immaculée avec une douche ultra moderne, beaux volumes, boissons chaudes à volonté au bar, bons produits pour le petit déjeuner, extrême gentillesse, disponibilité et efficacité du personnel de l accueil Proximité immédiate de la Grande Place et des endroits à voir

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

La vue (de ma chambre) sur l'immeuble en face est laide et de l'autre chambre sur le terrain vague à côté 😖 La lenteur de l'ascenseur

Le lit était parfait,très grand confort de la chambre qui est très design Lounge au Rdc avec boissons gratuites et cake divin 👌🏼

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Suite en Duplex

La porte d'entrée sans couloir, qui donne donne directement sur le salon, c'est un peu contraignant pour les enfants lorsqu'ils dorment.

Le confort du lit, juste au niveau des lumières il serait intéressant de pouvoir éteindre l'applique murale indépendamment de celle du lit.

• Chambre Double Classique

frigo chaud et Room service pas très au point. Font appel au restaurant d'à coté qui ne livre que s'il n'a pas trop de travail au sein du restaurant.

Beaucoup de lumière, design très épuré blanc et chaleureux par du bois, des livres, des fauteuils de couleurs, sculptures africaine, salle de bain lumineuse avec douche spacieuse. Petit déjeuner correcte.