Commentaires sur l'établissement Hôtel/Restaurant à la Ferme 3 étoiles

#3 sur 6 hôtels à : Ferrières

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Magique »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Superbe établissement. L'endroit est magnifique. Le dîner en terrasse au bord de l'eau était magique. Le cuisinier nous a régalé tant au niveau des cuissons super maîtrisées que du point de vue visuel. Parfait. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Et tout y était dans notre spacieuse chambre. Propreté nickel. Je recommanderai très chaleureusement cet hôtel à toutes mes connaissances et nous y reviendrons c'est sûr...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Aussi bien que l'année dernière »

Le manque de respect du sommeil par certains résidents. Une porte peut se fermer et non claquer, le verbe peut être bas et non haut à certaines heures

La situation au bord de l'Ourthe, la chambre spacieuse et le repas raffiné. Le petit déjeuner à la hauteur du reste. Les balades aux alentours pour les courageux

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Magnifique emplacement mais accueil à revoir. Heureuse qu'il s'agissait d'un court séjour. »

Le bruit de l'aspirateur utilisé dans les couloirs à 7h du matin. Manque de vaisselle au petit déjeuner (pas de ravier pour salade de fruit par exemple) Après le passage des premiers clients, il restait peu de choix au petit déjeuner... (pot de choco vide, plus de charcuterie...) Personnel peu souriant, peu serviable et vite "agacé".

Produits frais et produits artisanaux au petit déjeuner. Grande chambre. Propreté impeccable. Grand lit très confortable.

« Nous avons un séjour très agréable à l’hôtel de la forêt. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons un séjour très agréable à l’hôtel de la forêt. Le personnel est très accueillant, souriant. L’ambiance est familiale. L’établissement est très propre. Le petit-déjeuner était copieux et principalement préparé avec des produits faits maison. Bref, on y retournera!

« Séjour très agréable, j'y retournerai sans hésiter ! »

Il faut savoir qu'il n'y a pas de réseau (en tout cas chez orange) et la wifi bug un peu. Mais pas gênant du tout pour notre séjour, ni pour le GPS car une seule route et on rejoint très vite le réseau. Il faut juste passer ses appels avant d'arriver à l'hôtel, et profiter de se mettre en mode "off" :)

Accueil agréable, chambre top confort, rien à redire ! Petit déjeuner au top, avec du salé et du sucré. Cadre idyllique, au bord de l'eau. On sait rejoindre très facilement Durbuy en voiture, et facilement se balader à pieds autour de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix !

« La salle pour les petits déjeuners, la taille de notre... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle pour les petits déjeuners, la taille de notre chambre avec petit salon TV attenant, la localisation de l'hôtel (le long de l'Ourthe).

« bien »
    • Suite avec Baignoire Spa

pour une suite il manque frigo et cafetière a café et a notre arriver la chambre froide la piscine pas ouverte dommage pourtant elle est couverte

literie bon espace de la chambre bien belle grande suite on a manger sur place très bon rien a dire

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Séjour moyen. »

Très petite piscine,bain à bulle pas trop confortable. L'accueil pas très chaleureux,le petit déjeuner très basique avec produits industriels,déplorable pour accueil à la ferme!!!

Le confort de la chambre,l'espace. Très propre,belle vue de la chambre,le calme en général.

« Avec grand regret je ne m'y rendrai plus 😶 »

Literie vieille couvertures pas très hygiéniques nos amis ont eu une chambre en mauvaise état..personne qui nous a acceuili le jour même pas très sympathique mais sait bien rattrapé ..route sinueuse faire attention quand on vient de durbuy comme nous marché de noël..

Petit déjeuner et jeune fille a l'accueil très gentille

« Excellent déjeuner  »

Chambre très correcte mais couverture et couette un peu viello et la moquette peut être à remplacer marque de brûlure de cigarettes !

Excellent déjeuner

« La première et la dernière fois »

Tout rapport qualité prix accueil chambre d'hôtel pourri pour 100 euro

Ya rien a aimé dans cette établissement je regrette perso d'avoir réservé chez eux

« Qualité/prix excellent »

Personnel en salle jeune manque d'expérience mais très serviable. Notre chambre était un peu vieillissante.

Emplacement magnifique, hôtel plein de charme, personnel sympathique et compétant. Hygiène impeccable. Souper gastronomique de qualité et excellent.

« super we »

On le savait à l'avance mais le fait qu'il faille payer en liquide car on ne sait jamais combien d'argent on va dépenser à l'avance et on aime pas se promener avec une importante somme d'argent...de + le premier bancontact est à des kms donc prévoir à l'avance...

Rien à redire....Propreté, confort, jolie chambre avec bonne literie...situation au bord de la rivière, personnel très pro, sympa et dynamique...la qualité des repas...Le petit déj compris dans le prix est excellent et copieux. On reviendra...

« Séjour parfait. Dès notre arrivée nous avons été sous le charme et rien ne nous a déçu. »

Salle de bain : un petit miroir supplémentaire et plus proche

Tout était parfait : l'accueil, la convivialité, la propreté, la chambre, le restaurant, le spa, etc.... La localisation de l'hôtel est magnifique au bord de l'Ourthe Dépaysement total en quelques instants garanti Calme, repos et nature très appréciée

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Nous avons déjà eu mieux »

Nuit de vendredi à samedi très bruyant chambre rudimentaire pas de table de nuit ou bureau un plateau courtoisie et un petit frigo pour un trois étoiles seraient indispensables

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Un moment détente magique  »

Tout !!!! La situation, la chambre, la propreté impeccable, la gentillesse et la serviabilite de tout le personnel... Le summum est la cuisine : le cuisinier est un artiste : on commence par manger avec les yeux tellement la présentation des assiettes est superbe et puis c'est l'explosion pour les papilles... nous avons pris un menu gastronomique: une merveille !!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Très paisible »

Pas énormément de choix pour le petit déjeuner. Nous sommes tombés sur des personnes vraiment irrespectueuses lorsque nous avons voulu profiter de la piscine donc on est resté très peu de temps.

Personnel jeune mais très compétent. La qualité des plats au restaurant est exceptionnelle.

« Séjour superbe et pas de problème pour rejoindre le circuit de SPA pour assister au G.P de formule 1 »

Nous sommes arrivés à 20H30 et le repas nous a été servi , de très bonne qualité, une viande super tendre et un accueil très chaleureux. De plus l'environnement est superbe calme, rivière , à recommander

« deux jours agreables dans un lieu calme et tranquille »

accueil chaleureux par les proprietaires des lieux le buffet du petit dejeuner tres copieux le service en salle de restaurant etait parfait endroit tres calme pour un bon moment de detente

« Génial, en amoureux ou en famille »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à signaler que du contraire: étonnée plus que positivement du rapport qualité prix

Super situé en bordure de rivière ( prévoir des bottes pour les enfants 😁), tout nickel: chambre, espace wellness, délicieux repas très raffiné au restaurant cosy de l'hôtel, excellent petit-déjeuner, convivialité des patrons.Nous sommes enchantés de notre trop bref passage. À refaire !!!!

« tres beau week end ensoleillé en agréable compagnie dans un tres bel endroit »

les patrons très sympas et la patronne aux fourneaux. Nous nous sommes régalés au restaurant. Très bel endroit pour de belles balades au bord de l'eau et dans les bois . Pas très loin de chez nous, nous reviendrons surement.

« Séjour agréable et des plus zen »
    • Suite avec Baignoire Spa

Séjour superbe, très belle chambre avec presque tout le confort il manquait peut etre un plateau courtoisie ! Piscine, jaccuzi restaurant au top et très raffiné, petit déjeuner buffet très agréable et tout est en suffisance. Parking aisé et ce qui ne gache rien nos petits compagnons à 4 pattes sont les bienvenus je recommande vivement cet hotel ainsi que le restaurant . Le personnel est super

« calme et sérénité au bord de l Ourthe à très vite »

le matelas,mon marri est très fragile du dos

tout était parfais ,et d une propreté irréprochable ,Lucie est avec son personnelle d une gentillesse exemplaire ce qui n est pas le cas partout ,également à l écoute avec ses clients ,cuisine maison avec des produits locaux,un filet pur a se taper le derrière par terre ,nous avons passés 2 jours au calme au bord de l Ourthe n oublions pas de féliciter le personnelle également ,quand a monsieur vous ne le voyer pas le matin au déjeuner car il fait son jogging (lol)des patrons hyper dynamique ,nous retournerons bien vite et avec nos enfants phil et isa les joueurs de scrabble

« le repos et l envie d être servi »

tout était génialle repos et l envie d ê

le repos les balades au calme et le silence de l eau qui coule et le chant des oiseaux endroit qui vaut la peine d être connu

« séjour agréable »

d'être dérangé a 2 heures du matin par les personnes qui dormaient juste au-dessus de nous et nous ont réveillés

le personnel,la nourriture,et l'environnement

« Chambre et salle bain spacieuses. »

Pas de volet aux fenetres.wifi impossible dans les chambres de l annexe

Chambre et salle bain spacieuses. Tres bon petit dejeuner.possibilité de prendre les repas dehors au bord de l' eau.

« 45 ans de mariage. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner était limite par rapport à d'autres établissements (même moins chers), tout en restant correct.

L'espace de la suite "10", sa salle de bains. La capacité de rangement. Le calme de l'endroit. Le service resto (malgré une carte très limitée). Salle et terrasse côté rivière. La promenade le long de la rivière (avec le chien). Pas de supplément pour le chien (accepté au resto).

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Hôtel très bien situé au pied de l'Ourthe. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien situé au pied de l'Ourthe. Situé à +/- 10 km de Barvaux ( le Labyrinthe), les vestiges du château de Lorgne et son musée, le petit village de Weris avec son musée des mégalithes et à Erezée , la promenade en tram et le musée de chocolat sans oublier la jolie petite ville de Durbuy. L'hôtel possède une piscine couverte et un jacuzzi à l'extérieur et une salle de sport avec télévision. Le restaurant est agréable, les déjeuners copieux et les plats que l'on vous sert le soir sont succulents.Les patrons et le personnel sont très accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« L OURTHE ET LA PISCINE »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

LA CHAMBRE TRES CHAUDE UNE FENETRE DONNANT SUR LE TOIT AVEC LA VENTILLATION BRUYANTE ET LES PERSONNES AU RESTAURANT DEHORS C EST BRUYANT. JE PENSE QUE NOTRE RESERVATION ETAIT OUBLIEE.

LE DEJEUNER LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Service de classe dans un très bel endroit »

Ne pas oublier que le paiement ne peut se faire qu'en liquide et que le premier distributeur de billets est à des kilomètres...

Patrons et personnel très sympas, service très pro, aucune critique sur la chambre. L'hôtel se trouve le long de l'Amblève, vous pouvez prendre vos repas face à l'eau et y barboter. Le restaurant est excellent, ce n'est pas donné mais le rapport qualité/prix est très bon.

« Du goût, de l'authenticité , de la sympathie, et de la bonne humeur, voilà qui résume notre séjour. »

Super endroit, très calme au bord de l'Ourthe. Acceuil chaleureux, personnel sympathique et très serviable. Les patrons y sont sans doute pour quelque chose :-) La carte du restaurant est elle aussi très bien, nous avons mangé sur place et nous nous sommes régalés. Allez-y!!! Vous ne le regretterez pas.

« Rapport qualité prix super »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le calme,les patrons sont très gentils,très à l'écoute,le personnel très serviable,piscine géniale ainsi que le jakousi,emplaçement relaxant,très bien mangé

« parfait »

super week end le cadre magnifique en plus au bord de l'eau le rêve la cuisine parfaite un délice la gentillesse des patrons et une propreté impecable nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« la situation au calme, dans la verdure  »

C'était notre première visite et sans doute pas la dernière, une petite présentation de la piscine,... qui aurait été un plus surtout quand il pleut ;)

la situation au calme, dans la verdure un très beau cadre, une cuisine excellente, la gentillesse des propriétaires et du personnel qui nous a permis de faire face à un imprévu

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Retours dans un de "nos" hotels favoris et nous y retournerons encore »

Problème de réseau gsm, et wi fi

Hotel au calme, accueil des plus sympa, très attentionnés, repas succulent et raffiné, petit déjeuner buffet copieux ! Nos loustiques a 4 pattes tjrs les bienvenus ce qui ne gache rien! Piscine très agréable

« Un accueil chaleureux comme seuls les belges peuvent l'offrir »

Peut-être rendre accessible une partie du restaurant en dehors des heures de repas. La vue est superbe et quand il fait froid se mettre à l'abri pour déguster une bière locale ou un café serait un plus.

Nous sommes arrivés quand les patrons étaient en congé. Une équipe jeune, dynamique, motivée et attentive nous a accueilli . Merci pour leur gentillesse et leurs sourires.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Agréable et familial »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

une bouilloire dans la chambre serait appréciable pour un café ou un thé, le passage du train à proximité de la chambre ...

la superficie de la chambre, la piscine et le jacuzzi faciles d'accès, le cadre autour de l'hôtel

« Beau séjour dans le ensemble  »

Il y a eu des gens qui ont rit très fort jusque tard dans la soirée depuis le rez-de-chaussée . Pas de calme assez et trop chaud car les tuyaux de chauffage traverse les plancher

L accueille chaleureux et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Le calme, la qualité du repas du soir, l'impeccable... »

La fermeture de la piscine est annoncée sur le site web de l'établissement, MAIS PAS sur celui de Trip Advisor : cela fait penser à une publicité trompeuse ... Lors de l'accueil, personne ne nous a parlé d'un Espace Bien-Etre ... 30 marches pour atteindre notre chambre au 2e étage, ce n'est pas facile pour une personne de mon âge (78)... Le revêtement de sol en moquette dans la chambre n'est pas l'idéal sur le plan de l'hygiène.

Le calme, la qualité du repas du soir, l'impeccable propreté, notamment de la salle de bains (superbe douche) et des sanitaires

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Un des rares hôtels acceptant les chiens »

Rien à dire.

Le fait de pouvoir y venir avec un Saint Bernard (en respectant bien sur les règles d'hygiène élémentaires). Le menu "suggestions". La literie. Le perroquet qui vous dit : "Au revoir et merci".

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Endroit au calme , très propre , personnel sympathique »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Couverture qui bouloche,buffet petit déjeuner pas très étendu ( en tous cas à 9h30) Prix un peu élevé

Endroit au calme , très propre , personnel sympathique

« Dépaysement total à 45 kms de chez moi. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Un léger bruit continu la nuit en provenance du wc (broyeur?) assez gênant dans la suite n°10. L'endroit est très couru. Nous avons choisi de réserver en semaine après le 15 août afin d'éviter la foule.

L'implantation de l'hôtel juste au bord de l'Ourthe, le cadre magnifique de cet hôtel très ancien modernisé et aménagé avec soins et beaucoup de goût. La piscine intérieure qui donne sur un très beau jardin. La présence acceptée de notre chien.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Un excellent moment de détente au bord de l'Ourthe »
    • Suite avec Baignoire Spa

Un accueil très sympathique. Des plats de qualité au niveau du restaurant. Un buffet petit déjeuner d'excellente facture. Une priorité au "fait maison" avec des produits frais et provenant de producteurs locaux. La cerise sur le gâteau : la piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« La chambre était très confortable, bien équipée et aménagée... »

Je n'ai cependant pas bien dormi car l'acoustique au niveau des chambres était médiocre. C'est la seule remarque négative que j'ai à formuler

La chambre était très confortable, bien équipée et aménagée avec goût . Le petit déjeuner était excellent et très complet. Le personnel est chaleureux,professionnel et agréable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Ma situation en bord de rivière et la terrasse du Resto au... »

La cuisine ; belle présentation mais goûts fades.

Ma situation en bord de rivière et la terrasse du Resto au bord de l eau.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« impeccable »

le café

le calme,la piscine et jaccusi compris dans le prix

« Endroit idyllique pour se resourcer »

Hôtel très agréable, confort super, Restaurant gastro. Un endroit rêvé pour se resourcer . Personnel super sympa !

« séjour reposant et gastronomique sur les bords de l'Ourthe »

Situation idéale, literie confortable, salle de bain superbe, personnel professionnel....

Petit déjeuné extraordinaire après une excellente nuit !

« Séjour inoubliable »

Rien de négatif

Très bel emplacement , personnel et patrons très accueillant et souriant . Sont à l écoute.

« Emplacement, terrasse qui donne sur l'Ourthe, chambre,... »

Petit déjeuner à table (pas d'oeufs), je préfère le buffet

Emplacement, terrasse qui donne sur l'Ourthe, chambre, propreté, calme

Couette au lieu de couverture

Très bon petit déjeuner

« Le personnel particulièrement accueillant et aux petits... »

Le personnel particulièrement accueillant et aux petits soins.

« Calme et beauté du paysage »

Format télé grande chambre

Belle espace pour chambre

« Chambre très spacieuse, espace wellness sympa, petit... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très spacieuse, espace wellness sympa, petit déjeuner copieux et varié.

« Tout est parfait »

Tout est parfait

« La nourriture »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu froid le matin dans la salle du petit déjeuner

La nourriture

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Endroit romantique pour nous  »

Endroit romantique pour nous Avec piscine couverte

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« SUPER SEJOUR A REFAIRE »

L'ACCEUIL, LA CHAMBRE, LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Accueil très sympa; »

Accueil très sympa; nous y retournerons volontiers.

« Petit déjeuner très copieux  »

Petit déjeuner très copieux Repas sugestion super et une belle carte des vins

« Reposant »

Le paiement en liquide

Le calme, la propreté, la sympathie du personnel

« Calme,confort,gentillesse et gastronomie..un bonheur »

« Un cadre chaleureux de confiance avec un personnel passionné. »

Un cadre chaleureux de confiance avec un personnel passionné. Environnement calme 🙂

« Très agréable. »

Rien !

Le service du petit déjeuner café chocolat thé servi à table. L'ensemble des services super.

« La salle de bain  »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le faites de ne pas pouvoir boire un verre dans la chambre. Manque un petit frigo

La salle de bain

« Hotel impeccable en famille ou pour se retrouver en couple et au calme  »

Très bon accueil, ambiance chaleureuse, propre et cadre magnifique. Que demander de plus ? A recommander ! 😉

« Séjour très agréable ! »

Acceptation de mon petit chien .

« Il faut y revenir encore et encore »

Super petit déjeuner avec des produits fais maison

« Personnel très sympa et accueillant . »

trop chaud dans la chambre, la climatisation serait la bienvenue

Personnel très sympa et accueillant . La piscine ,jaccuzzi etc.. sont un plus

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Dîner au bord de la rivière est très dépaysant ! »

Petit déjeuner très copieux, très varié ! Service au restaurant discret, disponible, menu de grande qualité ! Personnel agréable et souriant !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« repos et repas »

rien mais nous ne sommes restés qu'une nuit + repas de midi

le calme et la gentillesse du personnel la situation au bord de l'eau

« Agréable sejours, trop court. »

Matelas plus dur

Petit déjeuner très complet agrémente de produits bio ou fais maison Lit trop moelleux pour nous

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Top séjour à refaire »

Resto super accueil sympa

« Mis à part la connexion Wi-Fi qui s'en va et reviens,... »

Mis à part la connexion Wi-Fi qui s'en va et reviens, notre séjour s'est très très bien passé