Commentaires sur l'établissement Aazaert Hotel 4 étoiles

Hoogstraat 25, 8370 Blankenberge, Belgique

#4 sur 33 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les murs de la piscine à rénover. L'accès au wellness sans maillot. Piano en mauvais état. Parking moins cher à l'extérieur qu' à l'hôtel. Peu de places de parking disponibles.

La chambre. Le service et l'accueil. Le pdj. Le confort du lit et la propreté. La localisation.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Magnifique »

Il n'y a rien à changer pour mon avis personnel

Le personnel étaient à l'écoutent, et très serviable, le lieux étaient magique, luxueux et très propre, le petit déjeuner était excellent, avec un choix de viennoiseries et de boissons très variés, superbe hôtel, superbe séjours rien à dire à part MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent séjour et mes parents que j'avais emmenés en vacances ont été enchantés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de vue sur la mer, mais ceci je le savais déjà après avoir consulté Google maps.

Dans la chambre pour deux personnes il y avait deux fauteuils et une chaise pour le bureau donc trois sièges. C'est assez rare pour être signalé. Souvent la seconde personne n'a que le lit pour s'asseoir. Bonne situation à deux pas de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Détente »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était vraiment au TOP, beaucoup de choix et c’etait vraiment très bon. C’etait le meilleur petit déjeuner que j’ai eu l’occasion de goûter

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Plutôt sympathique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté de la chambre (odeur en arrivant, nombreuses taches au sol) Bruit de portes et de pas des 8h30 du matin Il faut obligatoirement un peignoir et pantoufles pour aller au spa (sinon il faut louer et donc payer) Plus d’accès au spa après 20h (il faut réserver après et le privatiser mais c’est payant)

Emplacement géographique près du centre et de la plage Petit déjeuner très complet et copieux Piscine un peu froide mais très sympathique Véranda et terrasse au 5ème étage Balcon dans la chambre Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« J'ai apprécié l'environnement , l'hôtel et ses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De la chambre on entend tous ce qui se passe dans le couloir et j'aurais aimé avoir une baignoire dans la salle de bain

J'ai apprécié l'environnement , l'hôtel et ses services. La chambre était correcte , bon matelas.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La réceptionniste très chaleureuse, elle nous a bien... »

seul bémol : la piscine trop froide.

La réceptionniste très chaleureuse, elle nous a bien renseigné avec le sourire. La chambre parfaite, les lits confortables, la salle de bain gigantesque (chambre familiale pour 4 personnes), rapport qualité/prix +++, horaires pour le spa et la piscine. petit-déjeuner super bon avec du bacon, oeufs brouillés, saucisses, croissants, gaufres, ... un choix énorme. Le verre de la maison offert pour nous 4 car c'était l'anniversaire d'une d'entre-nous. rien à dire tout était parfait.

« Bonne situation mais des points à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une salle de fitness catastrophique...... Pas de climatisation dans la chambre un vrai problème.....

L’espace spa vraiment très bien , bon petit déjeuner et le dîner de la 1/2 pension tiens la route.

« Réussite. »

Manque la climatisation dans les chambres. Nous y sommes allés par temps de canicule. Heureusement ils nous ont fourni des ventilateurs.

Très bon accueil, établissement très propre et confortable. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Calme la nuit.

« Déçue rapport qualité prix  »

J'avais réservée une suite junior et j'ai eu une chambre familiale. J'ai dû payer le prix de la suite malgré que je ne l'ai pas eu

Les équipements, salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je déplore le bruit à 3 heures du matin. (Bruit de chaudière). Manque de surveillance à la piscine. Pas de tranquillité à cause d'enfants jouant au ballon. Nous obligeant à quitter la piscine car prenant toute la place.

Buffet déjeuner excellent. Lit confortable. Menu délicieux et copieux. Piscine bien ainsi que welness.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un petit séjour de deux jours idéal pour les enfants. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le coût des parking. 40€ de parking pour 2jours.

Les chaises longue gratuit sur la plage, fournies par l'hôtel Aaraert. Madame Hilde, la réceptionniste de l'hôtel, très accueillante. De nombreux air de jeux pour les enfants installer sur la plage.

« Excellent choix d'hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Welness manque cruellement d'une douce musique d'ambiance..... hammam ne fonctionnait pas....dommage qu'il ne soit pas équipé d'un bain à bulles. Chambre de luxe dépourvue d'airco !!!

La sympathie du personnel, l'emplacement idéal, le déjeuner extraordinaire, le confort de la chambre, le welness, la piscine,.... la possibilité de location d'un emplacement de parking.... Séjour idéal.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« bon séjour, malgré quelques sources d'irritation ( cf. ce qui précède ) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit effectivement trop moelleux. Moquette sale. Après le passage des femmes de chambre, l'électricité restait allumée toute la journée, jusqu'à notre retour. Nous avons constaté une certaine irrégularité de nettoyage, p.ex. verres manquants ou non remplacés, etc.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent le soleil étant de la partie »

Un peu chaud dans la chambre (5ème etage).mais bon on va pas se plaindre du beau temps à la mer du Nord

La situation .la gentillesse du personnels. La piscine .la chambre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Belle hôtel mais les chambre ne valent pas 4 étoile la piscine est belle le reste beaucoup moin »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Supers bien situé mais aucun emplacement pour stationne le parking de l’hôtel étais complet donc devoir tourner 40 minutes avant de trouver une place qui coûte une fortune heureusement que je suis rester 1 seul nuit Une chambres à 200 euros sans clime Sans mini bar Sans peignoir pantoufles car ils sont payant ou à louer 👍🏼

Super bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« C'est parfait continue comme ça,mes à revoir dès choses avec votre personnel de nuit  »
    • Petite Chambre Double Standard

Je n'ai pas eu d'eau chaude dans la douche, ET la personne de nuit un monsieur pas agréable et nous à dit je peu rien faire vraiment déçu kon nous a pas propose une autre chambre vue que notre douche n'allait pas

La propreté,la piscine, le sauna

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« belle situation geographique »

PAS DE CLIMATISATION, AVONS EU UN VENTILATEUR AVEC UN BRUIT HORRIBLE! PAS DE BOUTEILLE EAU ARRIVEE AVEC TEMPERATURE EXTERIEUR 30°

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE LE PETIT DEJEUNER

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus de prise de courants!

Très bon accueil même si nous étions wallon 😉, très bonne explication de l'établissement par l'accueil, lit très agréable, un petit déjeuner plus que parfait, personnel fort agréable. Petit bémol pas assez de prise de courant. Mais j'y retournerais sans aucuns problème.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« tout serait parfait avec l'air conditioné au 5 émé étage »

Nous avions la chambre 515 . Vers 21 ,la température ambiante était encore de 32 degrés .(pas facile avec un enfant de 3 ans)

tout est a sa juste valeur .Sincèrement l'hotel était top mis a part le point ci dessous qui nous a gaché notre séjour .

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hôtel très bien situé et calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé et calme. Chambre spacieuse, agréable et très propre. Personnel souriant et professionnel Petit déjeuner très bon et copieux! (buffet) Piscine accès libre au -1 (horaire large) Agréable terrasse sur le toit!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel établi dans une zone où ça bouge. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de places de parc à proximité (parking complet) Literie très inconfortable, douleurs aux épaules et au dos.

Hôtel établi dans une zone où ça bouge.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Chouette hôtel, bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de l'extérieur, (groupe de personnes qui parlent sur la petite place en pleine nuit)

L'équipement de la chambre (coffre fort, frigo, wc séparé). Petit déjeuner. La piscine. l'espace détente/bronzage sur le toit.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le petit dejeuner. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de climatisation. L'attitude du jeune homme au petit déjeuner. Ton pour répondre au client pas correcte en FR.

Le petit dejeuner. L'accueil de la réceptionniste à l'arrivée shift soir. Souriante et professionnel.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Petite Chambre Double Standard

La propreté de la chambre laissait un peu à désirer.

Tout était excellent, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le buffet petit-déjeuner très copieux et délicieux, la piscine très relaxante.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« magnifique weekend anniversaire de notre couple »
    • Petite Chambre Double Standard

je ne comprend pas ce que l'hôtel entend par maillot de bain interdit au niveau de l'espace Wellness, du coup nous n'avons pas su profiter de cette espace.

Petit déjeuner très copieux ce qui nous permet de démarrer une bonne journée avec l'estomac bien rempli, de plus le faite d'avoir un service ou l'on peut laisser nos bagages est excellent sa permet de ne pas rester toute la journée avec la valise, piscine excellente, chambre cosy le nécessaire était présent.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cabine de massage se trouve non loin de la piscine qui est parfois bruyante.

L'espace bien-être, le petit-déjeuner copieux, l'emplacement central de l'hôtel, les massages, la bagagerie.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Nous n’y retournerons plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne valait vertainement pas les 160 eur payé ...le garage est plus loin a pied et compté 20 eur la nuit ...la télévision ne marchait pas ...le welness triste ...la literie moyenne.

Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nous avons apprécié le côté salon avec sa cheminée, la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'était pas assez spacieuse pour un 4 étoiles...la moquette avait de grosses tâches...le mobilier légèrement abimé à certains endroits

Nous avons apprécié le côté salon avec sa cheminée, la piscine et le petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable et détendant! »

L'aménagement de la salle de sport (non indiquée, non aérée, odeur de tabac provenant de la ventilation, pas d'accès réseau, pas de tapis au sol pour les étirements, seulement 2 appareils en état de fonctionnement sur 4). Nous avons eu beaucoup de soucis avec la télévision et même si nous ne sommes pas très télé, vu le temps plutôt gris et les finales de Roland Garros, nous aurions apprécié une meilleure connexion. Ceci dit, la dame de la réception a fait ce qu'elle a pu mais le signal est resté très fragile!

Personnel accueillant, disponible et discret. Les enfants sont véritablement les bienvenus. Etablissement extrêmement propre de la chambre à la piscine. Le libre accès à la terrasse et au salon du cinquième étage est un vrai plus. Petit-déjeuner fabuleux!

« Fantastique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil est chaleureux! Le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses clients! La chambre était spacieuse et d'une propreté exemplaire! L'accès piscine est très bien! C'est un hôtel de qualité!! Je recommande cet hôtel pour les couples qui souhaitent du calme et un joli cadre! Proche de la mer, c'est un bon rapport qualité prix !

• Petite Chambre Double Standard

Piscine froide Odeur d égout dans sdb Matelas très dur Tv ne capte pas de signal

Personnel et accueil parfait Emplacement parfait . Bar et salon magnifique . Déjeuner top

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nous avons Tes apprécie notre séjour »

Accueil très sympathique ! Personnel super sympa.. Chambre spacieuse et très propre sans oublier un petit déjeuner copieux et délicieux sans oublier l'espace wellness qui est top! Une très belle découverte !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour relax  »

Qu ils mettent des rdv pour des soins et au ils ne les respectent pas

Tout. Chambres confortables, grande salle de bain, belle piscine, petit déjeuner extra, position centrale

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un excellent séjour »

Literie à revoir.

Excellent rapport qualité-prix. Déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Piscine très sympa. Personnel très accueillant. Excellente situation près de la rue commerçante et de la mer.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« nous avons hâte d'y retourner »
    • Petite Chambre Double Standard

Hôtel très agréable, chambre impeccable, Le personnel très accueillant et professionnel. Buffet déjeuner copieux, frais, variés Le plus, la piscine et le wellnes

« "Sympas" mais un peu déçue quand même »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bel hôtel en soit, infrastructure jolie avec chambre spacieuse et confortable. Attention tout de même, le wellness est NU, cela peut déranger certaines personnes. En soit wellness "sympas" mais pas génial non plus, cabine sauna (2) et hammam très très petite, pas de jacuzi, uniquement douche et bassin à remplir pour bain de pied. Pas de chance pour nous les DEUX sauna était en panne, oui oui, autant dire qu'il n'y avait "rien". Bref si vous choisissez cet hôtel uniquement pour le welness qui est engageant d'après photo, passez votre chemin. La piscine "bien", chance cette fois pour nous il n'y avait personne donc tranquillité assuré! Cependant en passant par là le lendemain, la pièce résonne assez fort donc avec une forte affluence ça doit être plus fatiguant pour le bruit. Petit déjeuner correct, une petite coupe de champagne pour ceux qui le désire cela peit toujours faire plaisir et literie confortable. Bref globalement un hôtel "chouette" en somme mais qui ne vaut pas son prix ni ses 4 étoiles, 3 serait plus exacte avec le prix adéquat ;). Dernière info, la terasse de l'hôtel est belle, mais deserte, pas de bar ni de café à disposition. Il s'agit d'un espace plutôt dédié aux meetings exterieurs qu'à la clientèle de l'hôtel, donc si vous pensiez boire une verre posé au soleil ou simplement terminer votre journée ce sera plus agréable en terasse extérieure à cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Petit week-end en amoureux parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel propose des places de parking mais le prix est selon moi un peu élevé (17 euros par jour). Il ne faut pas oublier de réserver sa place au préalable car il n'y en a pas beaucoup.

Personnel aimable et accueillant. La chambre était bien équipée et joliment décorée. Nous avons profité de la piscine de l'hôtel (très propre et bel équipement). Le petit-déjeuner était excellent. Jus d'oranges pressées, champagne, salade de fruits frais, buffet chaud et froid,... Bref, un vrai régal. On reviendra, c'est certain.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le petit très copieux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était trop petite Sauna 70degré en panne Trop d’eucalyptus dans le wellness Douche de la chambre trop petite

Le petit très copieux Lit très confortable

« Déçus de tous les disfonctionnents du Spa  »
    • Petite Chambre Double Standard

Le Sauna était en panne! Apparemment l hôtel était au courant de la panne... Ni booking, ni l hotel nous a informé de cet incident... Honteux... Sachant qu' on avait réservé pour aller profiter du Sauna... et dans le Spa 3 douches sur 4 ne fonctionnaient pas...(sable ds la piscine, bruyante... )

Les massages

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Mitigé, vraiment déçu du welness »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Wellness : 1 sauna / 2 marchait ! Et le coin douche froide extérieur sale : plusieurs mégots de cigarettes au sol !!! Dans un spa ?!!! Piscine : belle mais assez fraîche

Très belle chambre confortable , bien équipée et insonorisée . Petit déjeuner extra bon et copieux 😉 comme au st sauveur la petite touche : la petite coupe de mousseux le matin 😉 personnel très sympathique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de sympathie du personne à l'accueil, la chambre : la moquette est remplie de tâches et dans la salle de bain : il y avait des cheveux à terre et des traces sur le carrelage. Manque d'éclairage dans la chambre. Beaucoup de bruit dans l’hôtel pendant la nuit : portes qui claquent... J'y suis allée il y a 15 ans c'était parfait. Plus du tout la même chose. Triste. Je n'ai pas apprécié. Je suis déçue.

La proximité de la digue et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bien mais trop court séjour »

Le check in, et la chambre a liberé a 10h30

Tout etait très bien, les chambres bien adjancées, la salle de bain très bien avec baignoire, et douche, toute commodités pour la chambre. Le petit bémol, la chambre est prête trop tard (15h) et le départ à 10h30. donc pour nous c'est une demi journée de partie le jour de l'arrivé et quelques heures le jour du départ. Le déjeuner très très bien et bien apprécié avec les gaufres a faire soi-même.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil froid, peignoir et chaussons payants, absence de souplesse pour rendre les clés (11h) le parking pas pratique, la ville n’est pas très chaleureuse et il n ya pas grand chose à y faire

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Lit confortable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Douche ne marché pas a notre arrivé- évacuation bouché et tuyaux du pommeau de douche cassé. Sèche cheveux ne marché pas non plus. Réparé jour même mais on s attends a mieux dans un 4 étoile.

Lit confortable. Hotel bien situé centre ville et près de la plage.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Assez déçues. »
    • Petite Chambre Double Standard

Aucune luminosité dans la chambre et encore moins dans la salle de bain. Chambre très petite. Je trouve le prix excessif pour les prestations.

La literie et propreté

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons réservé le parking de l hôtel (2 jours et une nuit ) dommage que nous avons été obligé de libérer le parking le deuxième jour... hors que nous l avons réservé pour les 2 jours

L emplacement de l hôtel, le petit déjeuner, l espace bien être

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plus de place dans le parking!

Super petit déjeuner sucré/salé! Choix assez varié! Personnel accueillant! Propreté! Hôtel à proximité des magasins, de la mer, de la digue, du port,... parfait!

« Agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité du personnel »
    • Petite Chambre Double Standard

Quand on veut aller au parking il faut à chaque fois demander la clé du garage à la réception et la rapporter de suite, ils n'ont que 2 clés, il serait plus facile de pouvoir garder cette clé.

Le petit-déjeuner était copieux et très bien servi, l'espace spa est très bien et les massages super pro

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu d'abord une chambre difficile d'accès: prendre 2 ascenseurs, traverser plusieurs couloirs...Nous étions vraiment isolés de tout nous avons le lendemain demandé de changer de chambre et la seconde était beaucoup mieux pourquoi, nous avoir d'abord donné cette chambre alors qu'il y avait d'autres possibilités (chambre type supérieure) j'aimerais une réponse de l'hôtel pour cela

chambre confortable (la 2ème) petit déjeuner très bien avec vrai champagne!(pas du cava) personnel agréable, le garçon Africain du restaurant très serviable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le SPA facturé en supplément (peignoir et chaussons) sans jeton fourni pour les casiers. Le parking devrait être disponible à tout moment. Se garer dans un parking public avec un tarif élevé demeure inadmissible pour un hôtel de ce standing. Et le rappel à l'accueil de la nécessité de réserver le parking ne semble pas acceptable vu le manque d'information sur le site de réservation ou faute d'alerte par mél avant l'arrivée. Un partenariat avec les restaurants de la ville serait bienvenu.

L'accès au SPA riche en équipements, le petit-déjeuner exceptionnel (pris dans une salle spacieuse, élégante et confortable au contenu copieux avec même du champagne offert !), la qualité de service du personnel dans l'espace petit-déjeuner, l'espace lounge bar de l'hôtel design et cosy !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Idéal pour un séjour détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plutôt que la diffusion de la radio (avec les infos, pubs...) dans l'espace détente, une diffusion de musique zen, d'invitation au repos.

L'espace spa (sauna, hammam...), le confort et la propreté de la chambre, la situation de l'hôtel, la sympathie de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Petit déjeuner délicieux agrémenté de saumon et dune petite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine aurait pu être un peu plus chaude pour flâner mais pour nager c'était correct

Petit déjeuner délicieux agrémenté de saumon et dune petite coupe de champagne, chambre très grande et silencieuse très bien placée face a la cathédrale. La rue adjacente est une rue commerciale donnant sur la digue.Très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La complexité des formalités d'admission et de départ (problème, interne à l'établissement, de borne carte bancaire), le surplus de paiement du peignoir et des chaussons pour le SPA, l'absence de place dans le parking de l'hôtel imposant le parking public (+cher, + loin), l'absence de boissons dans le réfrigérateur, le manque de petites attentions (chocolat, biscuits, eau minérale) à l'arrivée.

Le SPA, le petit-déjeuner, le calme, le confort.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très chouette. Ça fait du bien de se détendre pas loin de la plage et du shopping. »
    • Petite Chambre Double Standard

-Il manque une prise près du lit. ( petite chambre ). Rien à voir avez l'hotel. -Les personnes qui ne respectent pas les règles d'hygiène dans le welness. On sait à la base que c'est nu. Si c'est pour remettre un maillot parce que certains n'osent pas. C'est dérangeant. C'est soit tous en maillot.. ou tous tout nus... C'est marqué dans le règlement de l'hôtel.

Chouette emplacement. Personnel à l'accueil très accueillant. Déjeuner parfait. Nous pouvons utiliser le welness et la piscine le lendemain jusqu'au soir même si nous ne dormons plus là le soir. Bar très chouette avec feu ouvert. Piscine tiède. Sauna et Hammam. Chouette expérience.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour très agréable »
    • Petite Chambre Double Standard

Le manque de charme des chambres. Le parking de l'hôtel un peu cher.

Les gaufres au petit déjeuner et le champagne. Le personnel extrêmement aimable. Les chambres sont très propres. La situation de l'hôtel très appréciable puisque très proche de la digue et des commerces.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« a lattente de vos nouvelles »

hôtel très calme

lit trot petit et chambre aussi ,piscine manque de chaleur endroits très froid , Jai enlevé un long cheveux dans mon dans le pain au chocolat au moment du petit déjeune je pense que je pourrait avoir une petite attention commercial car je fais beaucoup de voyage et beaucoup de publicité quand je suis satisfait de l hôtel Jai une collaboration avec tex achat bien à vous Monsieur Dumont Dimitri 0471/329709

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Petite Chambre Double Standard

Hôtel plus "classique" qu'il n'en a l'air sur les photos, un peu vieillot. En revanche la location obligatoire des peignoirs et pantoufles à 10€/pers n'est pas expliquée sur le site avant d'arriver à l'hôtel...

Très bon petit déjeuner. Le confort est là. La piscine est sympa.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Tout, le petit-déjeuner avec gaufre à faire soi-même, jus de... »
    • Petite Chambre Double Standard

Nous y sommes retourné entre temps et dans la piscine il y avait des enfants qui criaient et qui sautaient ainsi que les parents ( manque d'éducation évident) car piscine dans le pénombre pour un moment de détente et avec ces personnes c'était pas du tout le cas . Mais l'hôtel n'y peu rien, il pourrait juste mettre un écriteau avec interdit de sauter .

Tout, le petit-déjeuner avec gaufre à faire soi-même, jus de fruit frais, piscine chaude et calme et personnel sympathique ainsi que la chambre demandée au calme et située au fonds du couloir c'était parfait....

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« week-end détende »
    • Petite Chambre Double Standard

Nous avions demandé une chambre au calme, pas près d'un ascenseur, ni d'une enseigne lumineuse et nous avons été entendu, le personnel était très agréable, le monsieur du petit-déjeuner m'a même fait ma gaufre chaude car nous étions les premiers et il a pris le temps de m'aider, le petit déjeuner excellent, jus d'orange pressé, beaucoup de choix, la dame de la réception était très serviable et l'eau de la piscine était chaude, nous sommes resté une heure sans avoir froid. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très reposant.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les matelas des lits étaient un peu trop mou. Point à améliorer: Dans le Sauna il manquait du sel et du miel pour la peau après les séances de sauna. Pour le reste s'était parfait.

Le sauna était super, la piscine était également très bien. Le petit déjeuner était très bon surtout le jus d'orange pressé étaient un délice. Le soir on peu encore boire un verre au bar sur des superbes sofas. Les photos et la décoration sont très jolies. Le personnel était charmant.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon séjour, bonnes installations et services. »
    • Petite Chambre Double Standard

Le parking que je pensais inclus dans la réservation et certaines personnes nues dans le spa. Le linge de lit était légèrement taché et il manquait de chaleur la nuit.

Le spa très bien équipé. Le petit déjeuner était parfait et je reviendrais pour cette raison. La salle de bain impeccable avec grande douche, grande TV, chaînes en toutes les langues et bonne accessibilité.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

La localisation du parking et le fait de devoir à chaque fois demander la clé et la ramener tout de suite Le parking n est pas attenant à l hôtel séjour

Copieux petit déjeuner Hôtel est proche de la plage il y a de bons petits restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un bon hôtel à Blankenberge »

Restaurant "partenaire" Starks à 50 m, bon mais on peut trouver mieux. La cote de Blankenberge est bétonnée, pas très jolie. Il y a des coins plus sympas en Belgique.

Chambre confortable et bien équipée, dommage que les peignoirs soient payants. Sauna, hammam, piscine intérieure: très bien. Petits déjeuners excellents, jus d'oranges pressées à volonté, fruits frais... Le personnel toujours souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bonne établissement personnel agréable , petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne établissement personnel agréable , petit déjeuner extra 😊 piscine propre eau un peu froide mais très bien. Le seul peu problème à était le chauffage de la salle de bain qui ne fonctionner pas mais sans sa , séjour parfait

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Super séjour !!!!! N'hésitez pas ! »

La salle de bain, très grande,mais un système de douche un peu désuet par rapport à la qualité de la prestation.

Chambre familiale spacieuse et très confortable,bien équipée, très propre. Petit déjeuner gargantuesque, personnel au petit soin, piscine très agréable (un peu fraîche !!), et la possibilité de profiter des équipements après le check out. Établissement que je recommande chaudement !!!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage pour les wc qui ne st séparés de la salle de bain qu'avec une porte coulissante!

Très bon petit déjeuner avec gaufres fraîches! bonne literie Massages de qualité

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Super séjour je recommande vivement cet hôtel au bord de mer, à10 minutes de Bruges! »
    • Petite Chambre Double Standard

d'avoir payé par carte bancaire 20€ de plus que prévu le jour de notre départ,mais la réceptionniste m'a gentiment remboursé par cash!

Le lieu,l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Confort, petit déjeuner exceptionnel (champagne!) et calme pour deux! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil et la compétence du personnel sont très appréciables. Endroit idéal pour aller visiter Bruges, se balader sur la plage et dans les dunes de la station proche de De Haan ou se reposer au Wellness. Blankenberge offre tous les commerces utiles, mais n'est pas la station la plus agréable de la Mer du Nord.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel très cher pour les prestations affichees  »

Hôtel très cher pour les prestations affichees Salle de finesse petite et inutilisable car appareil cassé Chambre très froide à l'arrivée le chauffage n'ayant pas été mis au préalable Salle de bain désuète pour le prix et prestations affichées

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine était froide et pour aller dans notre chambre il fallait aller a sous sol ,on devait prendre 2 ascenseurs et au final pour l espace bien être il faut y aller nu désolé mais c est pas pour nous

L accueil

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très Agréable mais déçue sur le rapport qualité prix. »
    • Petite Chambre Double Standard

Couette bcp trop fine et aucune couverture supplémentaire prévue dans la chambre ni à l'accueil. Frais supplémentaires pour le parking frais supplémentaires pour le spa même aux heures publiques. Peu de restaurants à proximité et peu de boutiques de souvenirs.

Radiateur à part ds la salle de bain. Bord de mer à 5min à pieds. Piscine et spa agréable et propre. Personnel agréable. Une terrasse et une véranda au 5e étage à l'écart des chambres pour être à l'aise et pouvoir être un peu bruyant si vous discutez tard le soir...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien mais chers pour le rapport qualité- prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de personnel à la réception- bar. Personnel le dimanche à la conciergerie peux aimable. Pas de pression et peu d’eau chaude au bain.

Spa, hamam, sauna, piscine TOP

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

Trop de publicités pour les spectacles du cheval blanc. Le nouveau patron délaisse la clientèle familiale qui séjourne dans cet hôtel parfois depuis plus de 40 ans!

Endroit cosy et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Sympa, mais cela ne vaut pas un quatre étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit nocturne, la qualité du wifi MEDIOCRE, le manque de prise, la piscine est sombre, un ascenseur en panne, couettes trop minces, pas de climatisation,

La propreté , la grandeur de la TV, le petit déjeuné