Commentaires sur l'établissement Hotel Arlon 3 étoiles

E411-E25 LUX-BRUX, 6780 Messancy, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Messancy

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le WC dans la salle de bain et pas de douche isolée (suis handicapé et impossibilité de monter dans la baignoire) les escaliers d'accès à l'entrée ne sont pas équipés de rampes d'appui.

les parfkings pour handicapés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre et pas la possibilité de baisse la température. Ou même d ouvrir la fenêtre à cause du bruit.

Le personnel efficace, souriant et avenant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu glauque le soir. La chambre pourrait être un peu rafraîchie et mieux isolée par rapport au trafic.

Hôtel au bord de l'autoroute, facile d'accès. Il y a tout ce qu'il faut sans plus. Déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La SDB n'est pas très jolie, les murs bleus en plastique bof bof .. Temperature de l'eau instable au niveau de la douche. Chasse d'eau peu puissante et toilette pas spacieuse (fort proche de l'évier). Pas de frigo. Bruit dans le couloir si personnes bruyantes à l'étage dans le couloir (oreilles sensibles prévoyez des boules quies). Sinon nous n'avons pas entendu les voisins (bruits de pas ...)

Le lit spacieux et moelleux. La grandeur de la chambre , literie propre. Le petit déjeuner fantastique pain choco croissants, bacon, choco chaud baguette fraiche omelette charcuterie, paté ardennais fruits muesli yaourt jus d'orange naturel. Tout ce qu'il faut !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la literie moyenne (poils sur la housse de couette). Lampe de la salle de bain qui s'allume après 10". Prise de courant arrachée. Peinture défraîchie. Petit déjeuner peu diversifié. A besoin d'un coup de rénovation!

Chambre calme. Personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour la propreté et les installations pour le prix on peut mieux faire, traces sur les vitres wc pas propre, difficulté à avoir eau chaude, certains de mes amis n'avait pas air co et ventilateur défectueu, pas de frigo dans les chambres il faisait chaud, un lit bancal

le petit déjeuné compris et la proximité de l'endroit ou nous devions nous rendre l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'on ne puisse pas accéder au parking de l'hôtel quand on vient de la Belgique puisqu'il y a le restaurant d'un côté et de l'autre l'hôtel. Il y a un immense couloir vitré pour aller de l'un à l'autre au-dessus de l'autoroute (ce qui en fait un endroit atypique). On est obligé de sortir à la sortie suivante pour revenir sur nos pas si on séjourne à l'hôtel. Les routiers qui se garent n'importe comment et qui "encombrent" la bretelle de sortie et le parking des VL le week-end. Ces 2 points n'enlèvent rien à la qualité de l'hôtel.

Le rapport qualité-prix. La chambre est digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est divinement copieux. Il y a de tout pour tous les goûts. Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est très bien situé (en Belgique, et tout près du Luxembourg). Un hôtel particulièrement propre qui accepte les animaux de compagnie, c'est rare ! (ce que je déplore dans les autres établissements). Nous y séjournons régulièrement avec nos 2 chiens. Il y a aussi possibilité de manger au restaurant (réduction pour clients de l'hôtel).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut faire un détour pour accéder à l'hôtel en venant de Namur ou laisser son véhicule sur le parking sur l'autre voie de l'autoroute. Mais ce n'est un petit inconvénient

Un petit déjeuner comme j'en ai rarement vu. Le personnel très accueillant. Situation calme car nous avons eu une chambre donnant sur le parking, mais effectivement le côté route est assez bruyant. À la périphérie de la ville d'Arlon et à deux pas du Luxembourg.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas du soir : déplorable pour la fraîcheur du buffet froid et la qualité des plats chauds.

Chambre spacieuse mais lit très mauvais (matelas trop mou). Petit déjeuner correct et abondant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la moquette qui laissait à désirer ainsi que le dessous du lit. Baignoire avec rideau de douche et eau pas très stable en chaleur. Un jour de 3 cm au bas de la porte qui laissait passer le bruit et les courants d'air, seule porte comme cela à cet étage ! Pour l'emplacement, le fait de devoir faire presque 10 km pour faire demi-tour sur l'autoroute quand on doit revenir sur Arlon. Supplément de 20 euros pour la deuxième personne pour deux jours.

Chambre assez spacieuse. Ascenseur. Moyennement bruyant bien que sur l'autoroute. Animaux de compagnie gratuits. Parking facile et rampe d'accès pour éviter les escaliers. Petit déjeuner copieux et varié. "Superette sur place", nous avons pu acheter une bouteille d'eau et un encas en arrivant à 1h30 du matin. Pas de bruit de voisins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A part le petit dejeuner le reste de La nourriture du restaurant ne vaut pas le prix qu'elle coûte malgré la remise accordé avec la chambre.

Personnel assez sympathique. Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hotel est bien situé sur le bord de l'autoroute, le personnel est très gentil, le petit déjeuner commence tôt (de 6h30 à 10h) et il y a du choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un couple, il serait préférable d'avoir un grand lit plutôt que deux lits jumeaux non reliés. Au 5ème étage, nous n'avons pas pu bénéficier du WIFI, c'est bien dommage. Nous devions nous rendre dans les lieux communs pour obtenir une connexion.

Le buffet petit-déjeuner réservé aux clients de l'hôtel dans un endroit tranquille est remarquable. La remise spéciale de 20 % sur les repas pris au restaurant est très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel vraiment top, serviable, souriant, sympathique et surtout tres compréhensifs. Hotel proche de tous lieus( gare, grande surface, autoroutes,...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté! changement de chambre pour cause d'insectes sur le lit ( couette et oreillers !). Taches dans chambre et couloirs, ascenseur non dépoussiéré... Pas de restaurant, self service avec plus de 20 minutes d'attente, repas médiocre: viande dure et trop cuite, frites pas assez cuites et table peu nette... Enorme déception, n'y retournerai pas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personne de l'accueil qui s'était endormie alors que nous sommes rentrés dans la nuit. Chambre où il ne faut pas regarder dans les coins. De nombreuses tâches. Cheveux dans le lit. Sanitaires sales.

Prix correct pour une nuit + un petit déjeuner pour deux. Choix au petit déjeuner. Grand parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie un peu molle, question de goût

La chambre était propre, confortable, la literie un peu molle à mon goût mais ne gâche en rien le séjour, le petit déjeuner excellent, super rapport qualité prix. Nous y retournerons volontier.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne qui était à caisse du restaurant le dimanche 01/04/18 me renvoyait de manière pas vraiment souriante à la réception de l'hôtel quand je lui demandais de m'échanger de la monnaie. De plus la chasse d'eau des wc de la chambre était défectueuse, je vous laisse imaginer les conséquences en terme d'hygiène et de confort. Autre chose, notre chambre était dans une sorte de couloir où presque toute la nuit nous entendions du bruit de passages et de discussions d'autres voyageurs.

La gentillesse du personnel de la réception de l'hôtel et le fait d'avoir eu une réduction au restaurant du fait que nous soyons clients de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit de circulation de l autoroute. J avais prévu des boules Quies mais je n en ai finalement pas eu besoin.

Fonctionnel et très bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bruyant en bordure autoroute. Propreté à améliorer. L'emplacement est utile UNIQUEMENT que pour une étape, soit vers LUX , soit, vers BRUX... Sinon, faire un aller retour de 4 km !

La situation. Le rapport qualité/prix. Le personnel très aimable et acceuillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai aperçu un petit manque dans le nettoyage de la chambre. C'est la première fois en 4 séjour sur place ; cela ne m'empêchera pas de venir à nouveau.

Comme d'habitude, j'ai bien aimé la literie de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant est vraiment décevant, plats servis froid, non respect des standards d'hygiène et personnel pas à l'écoute des clients, dommage ! Le petit déjeuner le lendemain matin est pourtant très bien

Réceptionniste très accueillante et souriante, petit déjeuner buffet au top. Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etant pres de l'autoroute on entend un peu les voitures qui passent ... Double vitrage pas tres efficace

Super petit dejeuner pain frais croissant etc .... Tres bien et bon.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le parking

Le personnel est tres gentils et compėtent,chambre propre spacieuse,petit dej plus que correcte si je retourne dans ce coin je n hesiterai pas a y retourner ou a en parler autour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demander un chambre non fumeur et ouvrir la porte sentir une odeur de Marijuana persistante, avec des mégots de cigarette sous le bureau et du tabac flottant encore dans les toilettes, c'est vraiment limite... Heureusement que le responsable m'a fait un prix car payé ce prix là en bordure d'autoroute pour cette prestation, c'est inacceptable.

Emplacement géographique proche de ma destination

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

fenêtre extérieure cassée tenant avec un scotch laissant passer le bruit extérieur, dommage le reste de la prestation est à la hauteur du tarif rapport qualité prix abordable

emplacement au bord de l'autoroute vers Luxembourg

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait froid dans la chambre, l’hôtel n’est pas très propre. Seule la proximité de l’autoroute a un certain intérêt.

Le prix de la chambre est raisonnable, mais ne vous attendez pas à un miracle

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions 2 chambres situées du côté de l'autoroute. Ces chambres sont très mal isolées du bruit. Je pensais que le fenêtre était ouverte tellement nous entendions le bruit des véhicules qui passaient. Nous avons demandé de changer de chambre mais apparement l'hotel était complet. A Minuit, nous avons fait nos valises pour changer d'hôtel tellement il était impossible de dormer. A ce moment là, on nous a enfin changé de chambre. Nous avons donc eu une très petite nuit :-(

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le chauffage trop bas il n' y avait pas de couvertures dans la chambre la réception n'en n'avait pas non plus pour un 3 étoiles , c'est inadmissible.....

le petit déjeuné la propreté le service

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend très fort l'autoroute qui passe à côté...il y a un gros effort a faire en terme d'insonorisation. La propreté devrait également être améliorée ainsi que la salle de bain... (paroi de douche décollé, pas de chauffage,...)

Petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu vétuste Peut être un meilleur nettoyage notamment en dessous du lit j'ai pas trop aimé ceque jai ramassé Le seulpoint negatif A oui dommage qu'en venant de Bruxelles il faut prendre la sortie suivante et rebroussé le chemin

Le personnels excellent merci Situation géographique frontière belgo_luxembour_france Le petit déjeuner très varié et copieux compris dans la location espace chambre spacieuse Et tres calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol était le chauffage de la chambre. Maintenant je ne suis pas une personne qui a froid facilement donc ce n'était pas un soucis pour moi (je n'ai d'ailleurs pas allumé le chauffage). Je pense qu'il faudrait avoir un minimum de chauffage dans la chambre lorsque l'on sait qu'une réservation va arriver (la personne pourra alors le diminuer au besoin). Sinon très bien.

Tout comme la dernière visite, bonne literie et bon équipement dans la chambre. Je n'ai rien à dire sur la salle de bain. J'ai pris plaisir à prendre un bain et me relaxer. RAS, je suis content de mon choix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner à emporté pas terrible! Il ne devrait pas l'inclure si on ne peut pas pas le prendre sur place. Poubelle de salle de bain non vide literie pas confortable fenêtre pas étanche

Le resto était pas mal.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a un petit frigo, c'est parfait mais vraiment très sale à l'intérieur. J'ai oublié de le signaler lors de mon départ. Dommage.

Bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dificile d'acces si on n rst pas sur l autoroute .. par exemple impossible d entrer au niveau du rond point plus en haut

La chambre, la salle de bain, le petit dejeuner et bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, la disponibilités du personnel, ainsi que le restaurent fort sympathique et a tarif raisonnable =D le petit déjeuner un merveille beaucoup de choix, ces bien simple je n'ai presque pas manger ce midi tellement il était copieux

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjeuner au top. Par contre, nous n'avions pas compris que c'était sur une air d'autoroute ( bruit, pollution, manque de charme du """quartier""" ^^

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette n'était pas propre, elle n'est pas adaptée à des chambres d'hôtel surtout que les animaux y sont admis. Nous avons constaté certains insectes indésirables... sur la literie et sur la moquette. Les murs de la chambre n'étaient pas nets. Une couche de peinture serait la bienvenue.

Bon petit déjeuner, copieux et varié. Proximité du restaurant. Remise de 20% appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel n'y peut malheureusement rien mais le vent soufflait assez fort et j'entendais celui-ci via la fenêtre. Je suppose qu'en période de vent calme, c'est moins bruyant. J'entendais également un peu les véhicules sur l'autoroute. Cela ne me dérange pas pour dormir mais peut-être que d'autres clients sont plus pointilleux.

Le petit déjeuner était bien copieux et bien complet. J'ai également bien apprécié la literie. J'ai très bien dormi durant mon séjour. L'hôtel n'est pas loin des magasins et commerces avoisinants et n'est pas loin d'Arlon et du Luxembourg (environ 20 bonnes minutes).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

être réveillée à 5h du mat par des chinoises qui parlent très fort sans penser qu'elles sont dans un hôtel

chambre agréable et plus calme que l'on pourrait croire vu la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était même pas nettoyée. Nous avons du changer de chambre. Insonorisation pas top. Je n'ai pas réussi à dormir à cause du bruit de passage des véhicules.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un grand lit double est en fait deux lits accostés.... avec le plaisir de les voir se separer au fur et à mesure de la nuit Moquette tres tachée Salle de bain très démodée

Hotel suffisant mais un peu vieillot

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Première nuit dans une chambre, avec encore des cheveux dans la salle de bain, (la 501) très mal isolée aux fenêtres donc nuit bruyante et fraiche, suite à notre réclamation pour avoir une chambre au calme (comme demandé lors de la reservation), le personnel nous a donné une autre chambre, mieux isolé aux fenêtre mais absolument pas au niveau de la porte et toute aussi mal chauffé. La chambre étant au RDC, on entendait les gens passer dans le couloir principal de la station essence/restaurant/WC alors que deux portes automatiques présentes n'étaient pas en fonction, donc bien ouverte. Espace pour petit déjeuné très très bruyant et pas de très grande qualité. Parking totalement enneigé, pas de saleuse ou de déblayage de neige. PLUS JAMAIS NOUS Y RETOURNERONS

Baignoire dans la salle de bain, deux essuis par peronnes

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux appareils défectueux au petit-déjeuner dont la presse pour le jus d'orange, plateaux sur les tables dans la zone petit-déjeuner pour les clients de l'hôtel, désserte bruyante...

La proximité de l'autoroute, la qualité des produits au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de cigarette insupportable dans la chambre, salle de bains mal agencée et pas de chauffage a part dans la salle de bains, j'ai trouvé un poivron dans le frigo ce qui veut dire que le personnel de nettoyage n'a même pas regardé dans le frigo!

hôtel de gamme moyenne mais en relation avec le prix, c'est tout a fait convenable, pas nouveau mais refait, attention il ne faut pas être du côté autoroute car les fenêtres ne sont pas toujours étanches au bruit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ses fenêtres.. hôtel situé au bord du autoroute .. mauvaise isolation des fenêtres.. du coup bruyant

Son petit déjeuner et sa situation proche du Luxembourg

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'infrastructure date de 1990. Le bruit est important (boules Quies conseillées) . Un coup de fraîcheur s'impose. La robinetterie est défaillante (c'est chaud ou froid). Les programmes TV sont très limités. A réserver pour une courte nuit. Mais gardons en tête un prix moitié moins élevé qu'un 4 étoiles.

Le prix, la disponibilité du personnel, le parking et le wifi gratuit. Le déjeuner aussi était très varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnels hommes gentils, personnel femmes moins gentilles

Petit déjeuner copieux, on peut prendre tout les articles normalement payants pour les non résidents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être quelques chambres fumeurs, et un lit deux personnes plutôt que deux lits une personne.

Service, propreté, petit déjeuner complet, vraiment tout était parfait, la Bouilloire avec café et thé dans la chambre : le petit plus qui fait tout ! . Très satisfait, nous retournerons dans cet établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel se situe juste à côté de l'autoroute. On le savait, donc, pas de surprise... Mais par contre, le châssis n'était pas étanche. Du coup, on a entendu les voitures toute la nuit (comme si on dormait fenêtre ouverte). La personne à l'accueil a bien accueilli ma plainte avec compassion (merci), mais la nuit était déjà perdue, ma femme n'a pas dormi ! Chambre 310 à rénover d'urgence.

Super buffet déjeuner pour le prix !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre (200)très proche de la réception. donc réveillés très tôt par les clients tant de l'hôtel que du restaurant accors. donc nuit très courte car arrivés tard (bien dormi de 2 à 7h).

personnel très sympathique et serviable-chambre confortable-

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La position géographique et sa facilité d'accès. L'accueil sympa et agréable. La chambre très comfortable et sans bruits malgrès la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très accueillant et au service du consommateur, les chambres sont spacieuses mais attention quand même au tache sur le sol et les mur.. Mais pour le prix payé, c'est super 🙂.. Un seul bémol, le petit déjeuner est bon, mais manque des ingrédients.. ( jus d'orange) par exemple

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation n'est évidemment pas

Nous avons été agréablement surpris pour un hotel d'autoroute. Le lit était assez grand et très moelleux et la chambre plutôt spacieuse et propre. Le petit déjeuner est plus qu'assez fournis, chaud et froid, et le personnel vraiment aimable et serviable.

Pas de reproche

Personnel très serviables et très accueillant. Chambre propre et très bonne literie . Ascenseur. Calme la nuit . Chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'escalier sans rampe ou main courante est dangereux à emprunter seul. Je suis handicapé physique et il me faut garder mon équilibre !!

Le personnel sympa et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Variation importante de la température de l eau dans la douche vrement pas agréable et femmes de ménage qui rentre 3fois dans la chambre sans toquer entre 9h et 10h30 ....

Petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de l'autoroute fait qu'il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit mais je vois difficilement comment amélioré cela.

L'accueil est formidable, un personnel aux petits soins pour la clientèle. En outre la disposition en interne de l'établissement est vraiment bien calculée il y a un parfait calcul de l'utilisations des espaces.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé seulement une nuit , et nous avons pas eu le temps de trouver ce qui n'allait pas, a part un peu de bruit dans le couloir et de claquement de porte, mais sans plus

Le lit était confortable et le petit déjeûner était à notre convenance

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès n'est pas bien indiqué lorsqu'on veut mettre sa voiture dans le parking près de l'entrée de l'hôtel. La chambre mériterait un bon rafraichissement.

Espace de la chambre. La formule petit déjeuner compris. Un petit déjeuner assez complet. Le calme malgré la promiscuité des parkings et de l'autoroute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas tres mou mauvais maintien effet baignoire.Mauvais accès à l'hotel par l'aire d'autoroute uniquement et que dans un sens.

La chambre etait confortable et la bouilloire pour du thé ou du café , très bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

qualité du restaurant mais bon c'est déjà pratique d'en avoir un sur place

pratique car au bord de la route restaurant sur place parking gratuit et stationnement facile petite supérette et machine à café dans le hall bouilloire dans la chambre très bien insonorisé petit déj compris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très sympathique et disponible. Excellent petit déjeuner (à volonté, beaucoup de choix) avec en particulier un fabuleux jus d'orange fait maison ! Merci pour l'accueil ! L'arrivée est possible à toute heure, même au milieu de la nuit. Du thé et du café sont à disposition dans la chambre. Salle de bain grande et bien équipée. Literie confortable. Etablissement très propre. Situation proche de l'autoroute pratique lorsque l'on voyage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-dejourné est parfait. Le gent sympas pour servir. Par contre, les omeletes étais froides (mal chauffée), le bacon mal cuit et froid. C'est ce que j'aime de plus. La machine a café étais cassé, la machine a cécemel mal réglé aussi, très sucrée. Pour finir, le pain a étais finit, complètement, peut après 9h. Les fenêtres ne sont pas trop isolé; on écoute le bruit des voitures sur l'auto-route; je essayé de la forcer la fenêtre contre le chassis pour voir, et ça isole, mais, quand on laisse, on écoute l'extérieur.

La localisation. La facilité pour manger. La propreté. Le baignoire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim ne fonctionner pas correctement il faisait chaud dans la chambre L'eau de la douche avait du du mal à être à la bonne température sois trop chaud sois trop froide Lit confortable et moelleux séjour agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation ne fonctionne pas dans les chambres.

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est facile d'accès et le restaurant est très bien

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- la télévision ne fonctionnait pas .. - le mélangeur de la baignoire : sélection de la température difficile voire dangereux car ou trop froid ou trop chaud ..

Déjeuner copieux, personnel serviable, les lits confortables et la propreté de la chambre et sdb.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était un four ! et la climatisation, dont le bruit était comparable à une vieille machine à lave en mode essorage ne refroidissait pas. Rideau de douche très défraichi ! Après 9h00 du matin, le déjeuner se fait dans le Resto-route... Bien dommage et très mal informé dans la chambre... Si j'avais été mis au courant, je me serais levé plus tôt pour profiter de l'espace privatisé à l'hôtel.

Prix très abordable Très bonne insonorisation malgré la proximité avec l'autoroute ! Personnellement très agréable

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était pas mal du tout. Le palier était étouffant (il faisait chaud). Pour avoir du frais, il fallait ouvir la fenêtre, mais venaient alors les bruits de l'autoroute et du parking. Dans l'ensemble, l'hôtel est quand même très calme.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception situé à l'inverse de notre sens de l'autoroute obligeant le réceptionniste à traverser tout le batiment (+/- 70 m) pour nous ouvrir et sentiment d'insécurité sur la parking avec beaucoup de poids lourds étrangers... L’insonorisation pas efficace, un ronflement provenant de la chambre voisine a fortement perturbé notre nuit. Les femmes de ménage (très aimables) à l'oeuvre dès 8h dans les chambres voisines alors qu'on est arrivé à 2h30, un peu juste pour récupérer

Réception ouverte 24/24. Petit déjeuner très correct et varié. Literie confortable. Personnel aimable et attentionné

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

- Le Wifi ne fonctionnait pas - Situé sur une aire d'autoroute

- Prix raisonnable - La propreté et le confort des chambres - Choix varié au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une légère odeur de cigarettes imprégnée dans les tapis sans doute mais on peut ouvrir la fenêtre et ça s'arrange

J'ai tout aimé dans cet hôtel, la chambre était spacieuse et bien équipée, il y avait même une bouilloire électrique et des sachets de thé et nescafé, la salle de bain était spacieuse aussi et équipée d'une baignoire et sèche-cheveux, mouchoirs etc... le petit-déjeuner sous forme de buffet était lui aussi bien fourni et à volonté, mon petit chien pouvait y loger gratuitement, ce qui n'est pas le cas partout, la situation géographique me plaît particulièrement près des 3 frontières étant donné que je voyage souvent entre la France, le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne Et la dame de l'accueil du matin était super sympathique :-)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La localisation sur l'Autoroute très pratique pour des chambre agréablement calme (je n'ai absolument pas entendu la route et pourtant j'étais au rdc) Le petit déjeuner La propreté et la taille des chambre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle du oetit dejeuner etait ferme on a du prendre le petit dejeuner dans l'espace ouvert du restauroute le repas du soir que l'espace di restauroute avec des plats de qualité mediocre et c 'est compliqué de reprendre la voiture a part de l aire d'autoroute (beaucoup de km pour revenir ensuite) Ensuite la chambre est pas bien isolé le bruit du lit des couples qui font l'amour dans la chsmbre à cote est impotant

La chambre est grande service de boisson a disposition et baignoire

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel d'étape, bien positionné (sur l'autoroute), calme et confortable. Idéal pour s'arrêter sur la route avec chambre bien isolées du bruit !