Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Arlux 3 étoiles

Rue de Lorraine, 6700 Arlon, Belgique

#4 sur 7 hôtels à : Arlon

La situation et la mauvaise insonorisation de l'hotel. Avoir l'impression de dormir a côté d'une autoroute et ne pas vraiment dormir de la nuit, n'est jamais très agréable.

Le personnel

La responsable de salle lors de notre petit-déjeuner était exécrable, impolie et hautaine. Dommage car les 2 personnes que nous avons eu à l’accueil était extrêmement agréable.

Il n’y a pas de prise électrique près du lit et souffrant d’apnée du sommeil je n’ai pas pût dormir avec ma machine.

Le personnel est très agréable et serviable. Merci encore

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est un peu loin du centre d'Arlon - à pied.

L'hôtel est très confortable, d'une grande propreté, le personnel est aimable et le petit-déjeuner très bon, servi dans une salle agréable. Le parking au cœur du parc de l'hôtel est vraiment appréciable, d'autant que nous avons pu y laisser la voiture jusqu'à notre départ de la ville en fin d'après-midi.

Il ne faisait pas très chaud dans la chambre. Dommage que nous ne pouvions régler le chauffage.

La situation au calme et la literie est très confortable.

• Chambre Triple Standard

Il faisait chaud dans la chambre, pas de système d’aeration prévu.

Le petit déjeuner était très bien pourvu avec du jus de fruit pressé, beaucoup de choux. Le prix de la chambre et du déjeuner compris pour 3 personnes est très Attractif. Personnel très accueillant. Chambre très propre.

Dommage que les frites étaient des surgelés et non des fraîches.rien d’autres à dire

Très bonne literie ,grand lit, grande chambre, propre,wifi bug un peu, personnel accueillant, repas extra. Grand choix pour le petit déjeuner.

L'isolation entre les chambres ! On entend ce qui se passe et réveillé par le programme télé regardé à 2 heures du matin par les occupants de la chambre d'à côté !

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

dommage que pas possible de prendre en même temps un bain et une douche (d'autres hôtels, à prix moindre, offrent les 2 dans la chambre donc plus facile pour 2 personnes de pouvoir se préparer) salle de bain très petite lit confortable bien qu'un peu trop mou à mon goût

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La chambre était assez froide, pas de couverture supplémentaire, le robinet du lavabo était quasi grippé.

Le petit-déjeuner est très complet avec du jus d'orange frais et des croissants

voir remarques ci-dessus

bon petit déjeuner pas d'ascenseur repas au restaurant minabje; entrée microscopique (foie gras=dé à coudre en quantité) sauces des plats ratées bruits dans la chambre toute la nuit (radiateur)!!!!!

La chambre sentait la cigarette Nous pensions pouvoir éliminer cette odeur en aérant. Mais l'odeur était terriblement tenace et fort désagréable.

je suis venue un jeudi et impossible de trouver une place de parking malgré la taille de celui-ci. Un séminaire est manifestement organisé le jeudi soir entrainant un gros encombrement du parking.

j'ai aimé la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L'insonorisation de la chambre,grand route juste à côté de l'hôtel. Repas du soir insipide ( entrecôte sans goût et trop salée ) mais mangeable, sinon service nikel.

Le petit-déjeuner. Proche de l'autoroute et du Grand Duché de Luxembourg.Chambre bien sans chichi. Bon Rapport qualité prix. Mais rien d'exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La propreté générale dans les pièces communes (escaliers - couloirs) laisse à désirer. La chambre par contre était très propre. Pas d'accès ascenseur vers les chambres.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Un vol par un "rat d'hôtel" de mon portefeuille au petit déjeuner sic le directeur qui ne connaissait pas le maniement de l'enregisteur video. C'était un beau mensonge. Je lui ai suggéré de faire un contrôle des noms et N° de chambre à l'entrée; pas assez de personnel!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

le fait pour moi est que le personnel devrait être un peu plus souriant, mais je pense que cela vient de la direction incapable à mon avis de sourire et de dire bonjour aux clients

pas vraiment de négatif, et surtout la serviabilité du réceptionniste à mon arrivée

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Décor vieillot pas de décoration aux murs Interrupteurs d'éclairages mal placés Présence d'une boite de dérivation apparentes le long de la plinthe à côté du lit (ch120) pas de bouteille d'eau gratuite 3 pastilles de café alors que nous étions deux

Equipement et chambre un petit peu désuet.

Proximité de la ville . petit déjeuner parfait ; facilité de parking accueil et départ parfait...personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le manque d'ascenseur !!

Salle de bains avec baignoire. Bonne literie. Plateau de courtoisie (bouilloire pour café /thé). Jus d'orange frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le dîner qui ne correspondait pas à mes attentes. (Viande surgelée). Salle de bains a besoin d'être rafraîchie (carreaux cassés, joints) Pas de flyer sur les chaînes TV accessibles

Lit confortable. Chambre propre

La proximité de la voie rapide et le bruit du trafic, les détails d'un manque de maintenance

L'accueil, la déco sobre, la propreté, le buffet du p'tit déj

le bruit des autres clients dans le couloir

Chambre propre et agréable . Très bonne literie , oreiller confortable et moelleux. Nous avions une chambre côté rue et avons à peine entendu le bruit des voitures . Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Panne de chauffage ayant entraîné une absence d'eau chaude dans la salle de bain. Aïe mais je comprends que cela peut arriver. Juste pas de chance je suppose. Mais chambre correctement chauffée et eau chaude rétablie le lendemain. Route bruyante le matin à proximité des chambres.

Chambre spacieuse, confortable et bien équipée ainsi que la salle de bain. Intéressant de pouvoir manger sur place. Adaptation de la cuisine face à des allergies alimentaires est un plus. Facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

On est juste à côté de l'autoroute, donc on entend un peu le bruit des voitures. Difficile d'accès de la gare (30 minutes de marche, ou taxi pour 10euros)

Propreté OK (mais pas exceptionnel) Confort au top

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

L'organisation de petit-déjeuner laisse à désirer.

Personnel très gentil et accueillant. Les enfants et les animaux de compagnie sont très bien reçus.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

si contrôle afsca....hygiène! resto! propre mais comment expliquez-vous une souris...la serveuse n'a pas bronché!

chambre confortable, petit déjeuner sympa...mais prix du repas du soir excessif pour la quantité et souris qui circulait dans le resto...la dame qui servait n'a rien fait pour la dénicher....honteux!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

je suis satisfaite

Proche de mon travail. planet parfums hydrion. Par contre mon employeur n'a voulu me rembourser que 75 euros. Confort et calme. Restaurant très correct. Régine liège

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

La cuisine du restaurant. Entrée feta et scampis à l'ail. Sans feta ! Ni ail non plus. Les scampis n'étaient pas assez cuits. Le reste du repas était bon.

Le confort de la chambre et sa surface et ses équipements. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Cet hôtel répond exactement à ce que j'attends lorsque je me rends à Arlon ,toujours pour un court séjour et pour des raisons familiales ,je n'ai rien de spécial à dire c'est bien .Peut être une mention spéciale pour une dame spécialement charmante qui se trouve à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

un endroit est à prévoir pour les besoins des toutous manque de jeux ou livres pour les enfants, salle de jeu la température de la chambre trop élevée

le parking gratuit le petit dejeuner bien fourni les animaux de compagnie acceptés au restaurant. emplacement idéal pour la visite de la ville d'Arlon (10 minutes en voiture) et des départs pour les différentes ballades en forêt.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

la baignoire est tres glissante et dangereuse surtout pour les personnes ayant quelques difficultes

le personnel sympa les chambres confortables bonne cuisine au restaurant le buffet du petit dejeuner impeccablell

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Familiale Standard

Il faudrait inviter quelques clients de passage à ne pas faire autant de bruit, l'agent de l'accueil aurait pu ce jour-là inviter un groupe d'ouvriers à faire beaucoup moins de bruit car nombre de clients se sont plaints de leurs agissements qui ont duré jusqu'à deux heures du matin...

Le service est impeccable et les chambres très propres et spacieuses.

• Chambre Triple Standard

Une paroi de douche en verre serait bienvenue à la place du rideau de douche qui fait un peu "cheap"...

Literie ultra agréable et buffet petit déjeuner très bien garni (il y en a pour tous les goûts) et constamment réassorti (même en arrivant quasiment à 10h du matin). Personnel très à l'écoute, très agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la fadeur des produits du petit-déjeuner, la décoration froide. La réceptionniste nous a affirmé que le petit-déjeuner ne pouvait être pris avant 7h. Or, à cette heure-là, plus de vingt personnes étaient déjà attablées...

- la chambre spacieuse, le lit confortable, la Wifi efficace ; - la prise en compte de notre demande de chambre calme (côté parking, tout au bout du couloir).

• Chambre Familiale Standard

La chambre fait "vieillotte" (moquette, papier-peint, carrelage salle de bain, ...)

Hôtel bien situé à l'entrée d'Arlon. Lit confortable et petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Confort

Le restaurant sur place : les plats proposés pas raffinés et carte trop chère pour des mets sans qualité. Beaucoup trop d'attente. Avons préféré par la suite nous restaurer à l'extérieur.

Agréable accueil et gentillesse du personnel jusqu'au directeur. Petit-déjeuner extra. Situation de l’hôtel au calme et boisée. Chambre et literie très confortable. 3 petits jours de vacances très appréciés, on reviendra sans hésitation !

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Le prix est trop élevé compte tenu de la situation de l'hotel, et des équipements parfois un peu dépassés

Le petit déjeuner était bon mais il fallait y être avant 10:00 pour un dimanche matin; résultat tout le monde se presse à 09:45 et c'est un peu la folie.

Il y a encore 3 ans s'était beaucoup mieux. Il y a une nette dégradation du pdj.

Literie impeccable, SDB ok, toutefois télécommande TV ne fonctionnait pas. La chambre ne sentait pas très bon, il a fallu bien aérer pendant 2heures. petit déjeuner pas très fameux, Exemple: sol collant de la salle à manger, petite omelette archi sèche, viennoiserie sans goût et molle, machine à café en panne et remplacée par un réservoir de café sans vraiment bon goût.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le parking très spacieuse était mal ou pas entretenu. Des cailloux partout.

Un des hôtels les plus agréable que j'ai déjà eu! Déjà, l'hôtel est situé au milieu de la verdure. Un comptoir très agréable et la cerise sur le gâteau est le restaurant (qualité exceptionnelle) qui est ouvert du 19h00 au 22h00. Puis une chambre très spacieuse et une propreté impeccable. A recommander!

petit bemol la baignoire était trop haute= problème pour les personnes ayant des prothèses aux genoux risques de chutes

literie ok petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Triple Standard

Chambre bruyante beaucoup de passage de voitures et très chaude La personne (blonde) du petit restaurant, son manque d'amabilité, et surtout elle nous a oubliés après avoir passé la commande de boisson et le repas.... il a fallu réclamer au bout d'une demi heure Nous avons eu l'impression de déranger, c'est vrai que l'on ne peut pas s'occuper de clients et ranger des verres....

Le petit déjeuner copieux, et l'efficacité du personnel surveillant le buffet

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

La salle de bain est entièrement à refaire. La propreté et les équipements laissent à désirer (toiles d'araignées, tache sur la table de nuit,...). Étant dans la première chambre du couloir, nous avons entendu à de nombreuse reprises le bruit de la porte battante menant à l'accueil et ce dès le petit matin. Petit déjeuner peu gouteux. Les horaires du bar: il ferme ses portes à partir de 23h tapante. Dans la chambre de luxe, le luxe n'existe que dans le nom.

Proximité avec la ville d'Arlon. La gentillesse du réceptionniste.

• Chambre Triple Confort

Ayant réservé pour 3 personnes, je m'étais attendu à disposer de 3 serviettes de bain plutôt que 2.

Belle chambre bien équipée et adaptée au couchage de 3 personnes comme prévu.

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

L'ambiance générale de l’hôtel qui n'a aucun charme et ressemble plutôt à une construction industrielle type hangar.

Présence d'un restaurant correct sur le site

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Familiale Standard

Le petit déjeuner totalement quelconque et peu diversifié... Croissants petits et secs, mal cuits, de même pour les autres viennoiseries. Personnel peu avenant et distant. Manque de prises de courant en chambre pour recharger pc tablette gsm etc.... (incontournable aujourd'hui) probablement pour optimisation des frais électriques.

Pas grand chose en fait... Hotel vieillissant et apparement peu suivi.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'isolation intérieure est à améliorer: beaucoup de bruit dans les couloirs jusqu'à 2h du matin et les conversations très audibles entre le couloir et la chambre.

Le personnel très disponible et très aimable,très bonne literie, la propreté de l'établissement, le cadre géographique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Nous nous sommes levés un peu tard pour le petit-déjeuner et l'équipe en place nous a placé ailleurs afin que nous profitions de notre petit-déjeuner avec le sourire, merci à eux!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

chambre donnant à l' arrière sur route fréquentée, circulation un peu bruyante...

tres bonne literie, chambre spacieuse et excellent petit-déjeuner...

Literie très confortable, chambre spacieuse et propre. Environnement calme dans un parc. Très bon petit déjeuner. Personnel aimable et serviable. Merci à Fabienne pour m'avoir téléphone après avoir recuperé ma tablette oubliée dans la chambre !

Une carte menu un peu restreinte me semble-t-il mais ce n'est pas grave, la cuisine est excellente

Tout, l'accueil, la chaleur, les petits déjeuner, le lit, la chambre, tout, quoi ! De plus, l'hôtel même comble, le patron et le personnel donnent à chacun l'impression qu'il est unique.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

le frigo est bruyant,la porte coupe feu du couloir fait beaucoup de bruit et réveille la nuit vu qu'on entend dans les chambres tous les bruits du couloir,les lampes de chevet ne fonctionnaient pas(un lampadaire et c'est tout comme éclairage),le rejointoyage de la salle bain est moche(foncé sur clair),quand on se douche,il y a des arrivées surprise d'eau froide,la télé commande est capricieuse,la télé n'a ni la bonne heure,ni le bon jour ni le bon mois.Il y a un coup dans l'émail de la baignoire,pareil pour l'évier.Dans la farde explicative: rien en français que de l'anglais et du néerlandais

le petit déjeuner était parfait y compris le jus d'orange frais,le wifi excellent,le parking super,l'accès facile à trouver.La propreté ,les mouchoirs en papier,shampoo,...parfaits.L'offre tv parfaite ainsi que l'espace confortable y compris les zones pour poser ses affaires,s'asseoir,....

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Familiale Confort

Accueil un peu froid à l'arrivé. Même pas un 'Bonjour' en passant le matin devant la réception. Pour le check-out on ne vous demande pas comment c'est passé votre séjour et on s'empresse d'accueillir des habitués en vous laissant en plan avec, on aurait dit, une stagiaire. Une demi heure avant la fin du petit déjeuner, plus de charcuterie, du lard noir et sec et l'impression de déranger. Pas d’aération dans la salle de bain ni chauffage.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le frigo dans la chambre pas suffisament froid.

Literie impeccable, le calme dans et autour de l'établissement, ambiance feutrée et cosy. Gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bruit créé par certains clients le soir après 22 h00 et la nuit.Isolation phonique pourrait être améliorée.

La situation de l'établissement, le confort de la literie et des oreillers. Le jus d'orange frais au petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Il Manque un mini bar dans la chambre, et une boutique ou ajouter des des chose à acheter à l'accueil parce que il y a des gens qui mange la nuit!!

Le personnel, la deco et le petit déjeuner et le casino à proximité

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le manque d'ascenceur avec une grosse valise Difficile de vous trouver sans connexion portable Heureusement que nous avons eu le standard après avoir bien tourné dans Arlon

Les matelas extra Déjeuner vérités et copieux Beau lieu

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le service au petit déjeuner laisse à désirer, il faut demander le remplacement des plats vides, jambon, omelette

La literie est très confortable et la chambre très bien chauffée en dépit des températures glaciales

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Familiale Standard

Les oreillers sont beaucoup trop gros et donc inutilisables, et la qualité du matelas laisse vraiment à désirer. Le contraire de ce qu'on attend d'une nuit d'hôtel.

Petit-déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le petit déjeuner : un seul serveur pour tout l'hôtel et tout le monde qui déjeunait en même temps. Plus de croissants, beaucoup de plats vides. Moquette dans l'entrée et les escaliers sales.

L'accueil, le parking, grande chambre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

La salle de bain n'était pas très moderne mais tout y est. Les oreillers sont trop épais mais le lit grand et confortable.

La chambre était suffisamment grande, pas trop personnel mais propre.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Une seule prise de courant au sol auprès du lit. Pas de possibilité de brancher une cipap et deux chargeurs de GSM.

Rapidité des démarches et les différentes possibilités mises à la disposition des clients.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

J'ai toujours demandé une chambre à l'étage et ce depuis des années. Cette année, j'ai demandé une chambre supérieure mais personne ne m'a signalé que ces chambres étaient au rez-de-chaussée

Disponibilité et accès facile.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Manque de personnel au petit-déjeuner(dimanche 25 décembre). une seule personne, complètement débordée alors que le resto était plein. Mais ce monsieur a toujours gardé le sourire, bravo.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Familiale Standard

Le service: devoir courir après la réceptionniste-barmaid-serveuse parce qu'outre le fait qu'elle doive occuper plusieurs positions en même temps (ce qui fait qu'elle oublie déjà 1 demande sur 2), elle trouve encore le temps d'aller s'enfermer ds un bureau derrière la réception.... Et l'éclairage de la chambre, tout à fait insuffisant pour y passer la soirée avant de dormir

Le reste

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Isolation châssis de fenêtre, 1 fauteuil pour coin salon c'est très peu. ...pas de chaînes françaises à la TV . Dégradation serrure de porte non réparée (chaînette)

Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Le restaurant ne vaut pas du tout le reste. 20 min d'attente avant que le pers. de salle s'aperçoive que j'attendais depuis tout ce temps pour venir prendre ma commande. Personnel pas du tout attentif, ne regarde pas suffisamment les clients à table. Tout le reste du service a été d'attendre, encore et encore. Quant au contenu de l'assiette, DECEVANT ! 22€ pour une entrecote irlandaise qui avait le gout d'un steak blanc bleu et qui était trop cuit avec une béarnaise au goût douteux, ça ne les vaut pas. On pense se rattraper avec le dessert (glace strachiatella au chocolat chaud), bof ! Il y a de meilleures glaces industrielles. La prochaine fois je mange à l'extérieur. C'est dommage car le reste des prestations de l'hôtel est correct pour le prix.

Rien à dire sur la chambre, sauf peut-être la lampe de lecture en tête à laquelle on se brule les doigts pour l'éteindre (détail).

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Familiale Standard

Je n'ai pas eu le type de chambre que j'avais réservé (j'avais réservé une chambre famille à trois lits et j'ai reçu une chambre à deux lits) et j'ai du payé la plus grande quand même. Et pas moyen d'en discuter. Pas cool. Plainte suivra.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

On a été dérangé par les bruits des camions qui venaient se garer sur le parking. Et les claquements des portes des autres clients.

Le petit déjeuner est varié et très bon. La chambre est correcte. Le personnel est à l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

L'appareil sèche cheveux pas efficace du tout. ( ch.126. )

Tout était parfait ,accueil ,grande chambre, petit déjeuner buffet très bien .personels attentionnés !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Surtout ne rien changer !!!!

Une grande chambre spacieuse, un grand lit avec une excellente literie, une salle de bains impeccable. Le petit déjeuner était copieux, jus d' oranges frais, fruits frais, viennoiseries, pain et charcuterie....œufs....

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La couette trop chaude, tous les 4 oreillers très volumineux et durs, pas de thermostat à la douche, pas de prise à côté du lit.

Personnel très sympathique et serviable... Petit déjeuner simple mais néanmoins bon et bien servi.

La salle de restaurant est assez froide, ce qu fait que nous n'y avons pris que le petit-déjeuner.

Hôtel bien situé, de bon confort, et de rapport qualité/prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Le débit de la douche surtout le " chaud / froid " de l'eau sans toucher à rien. La variété des boissons au bar : pas beaucoup de bières spéciales au pays de la bière : Orval , Achouffe , Chimay...

La grand lit , le petit déjeuner ( jus d'orange frais ) ; le café dans la chambre , le parking aisé .L'accueil efficace et correct .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le Wi-Fi et la machine à café (trop lente)

Accueil du personnel très sympathique. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est Ok on trouve tout ce qu'il faut (œufs, charcuterie, fromage, fruits frais, jus d'orange frais). Seul petit désagrément la machine à café est lente d'où à certain moment il faut faire la file. Situation idéale à la sortie de l'autoroute sans en subir les nuisances sonores (chambre 127). Hôtel à recommander nous reviendrons