Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Wavre 3 étoiles

Avenue Lavoisier 12, 1300 Wavre, Belgique

#6 sur 10 hôtels à : Wavre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« très bien »

A 6h du matin, un camion de livraison faisant marche arrière et de ce fait ayant activé un signal sonore de recul,

Mis à part le réveil à 6h par un camion de livraison faisant marche arrière et de ce fait ayant activé un signal sonore de recul, tout était parfait.

Réservation d’une chambre pour 3 et le 3 ieme lit est un canapé lit pas confortable matelas dure séparation qui se ressent bref plutôt un lit d’appoint qu’un lit

« Nuitée d'étape. »

Rien à signaler, tout était OK.

Chambre assez spacieuse et propre, lit double avec un bon matelas, 2 oreillers au choix (moelleux et plus dur), salle de bain & WC propres, robinetterie renouvelée et arrivé de l'eau chaude immédiate (je suis client de l'établissement de longue date). Je n'ai pas pris le petit-déjeuner (assez cher, 13 € par personne).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Proximité de la zone industrielle ou je devais aller... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Propreté de la chambre et qualité du lit et oreillers.... Petit déjeuné basic et mauvaise qualité

Proximité de la zone industrielle ou je devais aller travailler

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Week-end de mariage en famille (50 personnes) et tous bien accueillis !!! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

L'accueil et la disponibilité du personnel. Nous étions venus à +/- 50 personnes à l'occasion d'un mariage dans la région. Rien à dire ! Ils sont excellents, souriants et disposés.

« J'HÉSITE À REVENIR..... »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

VOIR PARAGRAPHE AU DESSUS

LE PREMIER MATIN PAS DE FRUITS NI DE SALADE DE FRUITS NI DE COMPOTE LA DEUXIÈME NUIT NOUS AVONS ÉTÉ DÉRANGÉ LE SOIR PAR UN GROUPE IMPORTANT D'INDOUX QUI FAISAIENT UN BRUIT ÉPOUVANTABLE LE MATIN NOUS AVONS ÉTÉ RÉVEILLÉS À 7H PAR CE MÊME GROUPE D'INDOUX! TOUTES LES TABLES DE LA SALLE À MANGER ÉTAIENT TOUTES REMPLIES DE DÉTRITUS DE CES MÊME PERSONNES! NOUS AVONS TROUVÉ DES TABLES PROPRES SUR LA TERRASSE LE PERSONNEL ÉTAIT GENTIL MAIS DÉBORDÉ! JE PENSE QU'IL FAUDRAIT DONNER DES CONSIGNES SI VOUS ACCEPTEZ ENCORE DES GROUPES DE CE STYLE! LEURS DIRE QU'ILS NE SONT PAS SEULS DANS L'HOTEL !!!!!! ET QU'IL Y A DES GENS QUI SOUHAITENT DORMIR TRANQUILLEMENT

« Très bel hôtel et personnel serviable et souriant ! »

Tout était parfait. L'hôtel a accueilli plus de 45 personnes lors de cette réservation car nous y avons séjourné pour la nuit de noces à la suite de notre mariage. Quelle organisation ! Tout était impeccable. Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner de groupe organisé par le personnel au préalable et qui fut très bien apprécié par les familles et convives. Nous donnons une note de 20/10 tellement nous avons été comblés et que tout correspondait à nos attentes surtout pour une grande réservation de ce type (on a booké tout l'hôtel 🤣) A recommander !!!!! Et encore un grand merci à tout le personnel et le chef de cuisine !

« La literie  »

Le petit-déjeuner (15 euros pour un « brunch » très peu fourni Prise défaillante dans la chambre Pas de savon dans la salle de bain

La literie La salle de bain

« Chambre spacieuse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre premier séjour fut dans une chambre non climatisée!

Chambre spacieuse ! Belle décoration! Bonne literie! Nombreux rangements! Salle de bain très correcte! Climatisation dans certaines chambres! Parking spacieux! Environnement très correct! Pas de bruit! Personnel agréable!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tres bien »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’hôtel est très bien en tout. Le seul petit hic est que la chambre est un peu petite Je trouve qu’il manque aussi un peu d’accessoires au niveau salle de bain pas de vert pour les brosses à dents et autres petites choses de ce style

Le personnel est vraiment très sympathique et très serviable ils ont préparé une petite surprise au petit déjeuner pour l’anniversaire de ma fille

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tout est bien! »

Nous avons tout apprécié!

Tout est bien! Le confort! La propreté ! L'accueil! Le cadre! Le calme! L'aménagement de la chambre! Le parking! Hôtel très joliment décoré et agréable!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel pratique, proche d'une sortie d'autoroute »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel sans charme, à l'entrée d'une zone industrielle. Accueil moyen. Il faut une voiture pour aller vers le centre ville.

Chambres et parking disponibles pour une réservation de dernière minute. Proche d'une sortie d'autoroute.

« Bon accueil, déjeuner varié et chambre neuve et fonctionnelle »

gestion des lumières pas centralisée proche du lit, encore qques travaux dans les couloirs.

petit déjeuner très bien et varié. chambres propres, hotel neuf. Bouilloire dans la chambre. Salle de bain fonctionnelle. Espace téléphonique et réunion, avec écrans, c'est pratique pour les rdv business

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel à éviter  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La première fois l’hôtel avait des groupes chinois, cette fois c’était des touristes indiens. Dans les deux cas, du bruit sur le parking, des gens qui s’interpellent, crient dans les couloirs, l‘enfer.

Propre, bon rapport qualité prix, personnel relativement souriant.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Réservé pour la quatrième fois....et ce ne sera pas la dernière! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Rien. Seul un petit frigo serait appréciable pour y déposer quelques sodas. Mais il y a des distributeurs à l'accueil

L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner, le confort de la chambre, la literie, les sanitaires très propres,

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Horrible!!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Je passé une nuit horrible dans la chambre 105 et insupportable à cause d'une forte odeur qui a envahi toute la pièce et ce dégoûtant !!! Et les personnels n'étaient pas en mesure de me changer la chambre, comme quoi, faute de place non mais j'hallucine !!! Franchement suis hyper déçu et en plus c'était ma toute 1ère fois de logé chez vs !!! Je ne pense plus revenir en tout cas !!!

Rien du tout !!!! Suis hyper déçu franchement..

« nuitée pour la troisième fois et nous y retournerons. »

rien....

C'est la troisième fois que nous passons une nuit dans cet établissement. Il correspond à notre attente c'est à dire point de chute avant de reprendre la route ou d'assister à un rendez-vous familial festif. Personnel très aimable - Petit déjeuner simple mais très bien pour l'occasion. Chambre et lit très confortable. Sanitaires très propres.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Plus jamais ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J’étais, jusqu’à ce séjour qui sera définitivement le dernier, une cliente régulière. Je n’ai jamais posté d’avis négatifs car je trouvais à cet établissement et à ces employés des circonstances atténuantes, mais cette fois ci la coupe est pleine. Premièrement parlons de l’amabilité du personnel, plus précisément des réceptionnistes, le premier contact a l’arrivé donc, qui est inexistante. Ni un sourire, ni un bonjour, une impression de déranger qui est vraiment troublante. Alors vu le prix exorbitant injustifié, 100€ la nuit pour la chambre la moins chère, en sachant que le petit déjeuner n’est pas compris, ni les taxes de séjour, que la chambre offre le minimum nécessaire, que la qualité de la literie n’est pas exceptionnelle et SURTOUT que l’épaisseur des murs est similaire à celle d’une feuille de papier journal, car oui, en plus de l’antipathie du personnel et du prix j’ai eu la joie de participer de manière auditive à toutes les activités de mes voisins de chambre, des gémissements de partie de jambe en l’air la première nuit en passant par des conversations indie a travers les murs la deuxième, j’ai aussi eu le plaisir de savoir exactement à quel moment mes voisins tiraient la chasse, prenaient une douche ou éternuaient, une expérience sensorielle des plus diversifiées. Tout ces éléments qui ne sont pas en la faveur de l’hôtel légitimeraient tout de même, à mon sens, un soupçon de politesse et de sympathie. Mais je crois que le pire de tout, le plus décevant, c’est que c’est établissement ne fasse pas un petit geste commercial situations où cela aurait été appréciable. La deuxième nuit, à 6h du matin, le téléphone de ma chambre sonne, et c’était une erreur. Donc, on me réveil à 6h du matin par erreur. J’ai appelé la réception demandant si c’était normal de me faire réveiller aux aurores, sachant que je suis enceinte et que viens à l’hôtel pour me reposer, me détendre.

« J’étais, jusqu’à ce séjour qui sera définitivement le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

« Séjour agréable compte tenu de mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix unique du petit déjeuner me parait élevé pour des appétits raisonnables. Je préférerais avoir le choix entre plusieurs formules comme cela se pratique parfois.

Hôtel bien situé pour découvrir les richesses de la périphérie est de Bruxelles (Fondation Folon, Musée Hergé, abbaye de Villers-la-ville, etc.) Environnement calme.

« Au niveau de la chambre très bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner franchement trop cher. Le personnel du petit déjeuner pas de bonjour pas aimable du tout. Nous retourneront pour y dormir et c est tout

Au niveau de la chambre très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« nous avons passé deux nuits au Best Western. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

rien, vous pouvez y aller les yeux fermés.

nous avons passé deux nuits au Best Western. Nous avions demandé deux chambres l'une à côté de l'autre pour les enfants et mieux que cela elles étaient communicantes c'était parfait ! la chambre est parfaite, le lit confortable, chambre propre, bouilloire avec café et thé dans la chambre, wifi, tout ok. Personnel serviable, agréable et très correct. Nous avons été coincés dans l'ascenseur, rapidement et efficacement secourus par les pompiers, et les petits déjeuners offerts le lendemain en compensation. On y retournera sans hésiter. merci encore.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre était agréable, relativement bien équipée: juste la TV à 45° du lit pas très confortable. Pas évident de faire fonctionner le chauffage dans la salle de bain. Pour le reste très bien. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très gentil et compétent. Parking gratuit très grand appréciable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L’accès facile et son parking gratuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ne prenez pas une chambre à côté de l’ascenseur si vous avez le sommeil léger,gros bruit métallique lorsqu’il est en mouvement.Le personnel nous a changé de chambre sans problème. Restaurant de l’hôtel assez cher. L’hôtel se situe dans une zone industrielle ce n’est pas super,il n’y a rien autour pour sortir ou se divertir,voiture indispensable!

L’accès facile et son parking gratuit.Calme avec la fenêtre fermée malgré la route et les entreprises aux alentours.Literie confortable,sdb un peu petite mais passable.Wifi qui fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel moyen , seulement pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L intérieur des chambres a souffert , mobilier usé et abîmé, pas de prise table de chevet Pas d éclairage centralisé vers les chevets , seulement liseuses au dessus

Design entrée et accueil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’odeur de toilettes dans le couloir du deuxième étage 😟et les courants d’air froids venant de la porte de secours ainsi que le froid ambiant ds le couloir

Situation

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Chambre superbe mais le service restauration pas à la hauteur du tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le restaurant : le service était d'une lenteur extrême. J'ai quitté la table ne voyant plus personne venir après le plat. La boisson est arrivée après le plat (et il a fallu attendre !). J'ai du insister pour avoir des couverts pour pouvoir manger ainsi que du pain ... Aux autres tables les gens cherchaient sans cesse où était passé le personnel ...

Chambre superbe

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous ne sommes pas arrivés à monter la température de la chambre, il faisait un peu frais.

Très bonne literie et très propre. Le petit déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A ne pas réitérer ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de frigo dans la chambre, chasse d'eau bruyante toutes les 5 min, un chien aboyant dans une autre chambre, chambre petite par rapport à d'autres établissements.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Calme et verdure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J’avais une chambre standard, la télé et le wifi dans ma chambre ne fonctionnait pas ce soir là alors l’hotel n’a pas hésiter à me donner la plus grande suite de l’hotel pour le même prix et tout fonctionnait parfaitement. Très bonne réaction de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjournés une nuit. Nous y retournons pour la deuxième fois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil et personnel sympa. Chambre spacieuse. Lit très confortable. Bouilloire-café à disposition . Sanitaires et serviettes de toilette très propres.Articles de toilette. Calme. Petit-déjeuner - buffet très bon.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On nous a annoncé les heures du petit déjeuner à notre arrivé sans nous parler de supplément. On a pensé qu’il était compris Surprise en payant la chambre 26€ en plus pour deux déjeunés et ma copine n’a rien manger... On aurait été au courant du supplément, on y aurait pas été...

La proximité de notre lieu de RDV du lendemain. De plus, le réceptionniste très pro 👍 a notre arrivé notre chambre n’était pas ranger ( lit en désordre cannette vide sur le bar serviette au sol) mais le réceptionniste nous a très vite changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« globalement très bien, le personnel est très agréable et le cadre également »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

pas de savon liquide dans le distributeur et difficulté à brancher un chargeur dans toutes les prises de la chambre, pas de radiateur dans la chambre, un peu fraîche à mon arrivée cependant je n'ai pas eu froid pendant les nuitées (très bonne literie)

propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Établissement à recommander! »
    • Chambre Simple Confort

Choix des thés au petit déjeuner trop restreint.

Literie très confortable, chambre tres calme, possibilité de boire café ou thé ds la chambre appréciable, wifi gratuit appréciable

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La porte des WC ne se ferme pas, elle reste entre-ouverte. Donc pas cool! Je ne suis pas du tout fan des rideaux de douche!

Le personnel est vraiment sympathique. Nous sommes arrivés à 21h et nous avons pu être servi pour un repas alors que nous étions les seuls dans le restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Réceptionniste très aimable et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite pour un Best Western.

Réceptionniste très aimable et disponible. Grand parking privé gratuit. Grand lit double très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Banal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Insonorisation des chambres très médiocres Personnes à la réception le matin assez indifférents aux clients Groupes très bruyants le week-end Entrée HDMI de la télévision bloquée (donc impossible de brancher mon ordinateur) Wifi de qualité moyenne

Literie de bonne qualité, personne à la réception le soir, très aidante pour se faire livrer à manger.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« J'y retournerai et le conseillerai à des connaissances. »
    • Chambre Simple Confort

Le rapport qualité/prix. La gentillesse du personnel. L'accès facile et bien placé. Le calme. Chambre simple mais bien équipée et confortable. Wifi gratuit sans code.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« à éviter si vous voulez être à l'aise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

salle de bain trop petite, baignoire pour prendre la douche glissante et dangereuse, absence de savon, petit-déjeuner minable, personnel sans sourire, c'était comme dans un monastère

le calme dans une zone d'activité fin de semaine. la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Correct pour une nuit de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain avec baignoire mais petite et pas très propre. Pas de lit bébé en prêt, nous avons dû apporter le nôtre.

Grand lit confortable. Petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Lit confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain ancienne ave baignoire vraiment pas pratique pour qui aime la douche Connexion wifi pas bien du tout dans ma chambre

Lit confortable Halle de l’hotel très design

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Que ce soit le personnel (très à l'écoute par la même... »
    • Chambre Simple Confort

Le matelas était trop ferme et les oreillers qui au départ étaient assez volumineux s'aplatissent facilement.

Que ce soit le personnel (très à l'écoute par la même occasion) ou la qualité des repas (petits déjeuner, diner et souper); tout était super. La chambre ainsi que la salle de bain sont propres et la taille de la chambre est suffisamment spacieuse.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« rapport qualité/prix correct pour cet hôtel prés de l'accès autoroute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- bruit des chariots de ménage dans les couloirs trop tôt le matin. - l'accès aux chambres comme une entrée de service pas trés présentable. - manque de luminosité dans la salle de bain

- possibilité de garder la chambre un peu plus tard ( pratique aprés un mariage et avant le vol du retour ) / merci au réceptionniste en place - literie - parking gratuit

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bon accueil et amabilité comme d'habitude. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruit et fumée de cigarettes d'un client à l'étage du dessous. Peut-être indiquer aux clients de ne pas fumer. Même en ouvrant la fenêtre, cela sent dans la chambre. Et aussi indiquer que utiliser le GSM en se penchant par la fenêtre la nuit peut déranger le sommeil d'autres personnes à l'étage du dessus. L'hôtel n'en est pas responsable mais peut encore insister sur cela.

La chambre spacieuse, présence d'un bain et cafetière. Propreté des locaux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Literie très confortable mais gros problème de fermeture de porte »
    • Chambre Simple Confort

La 1ère chambre qui m'a été donnée n'avait pas de lampe au-dessus du lit et la lampe sur le bureau ne fonctionnait pas. (chambre 9). Dans la 2ème chambre, n° 217, il n'était possible de refermer la porte en sortant. Après avoir téléphoné à la réception, on m'a conseillé de passer la carte sur le voyant pour refermer la porte. Après un essai infructueux, la réceptionniste m'a dit qu'elle viendrait dans 5 minutes. Après d'autres tentatives j'ai réussi à refermer la porte mais il fallait agir très rapidement et avec dextérité, sans parler du bruit que cela occasionne dans le couloir.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel d'étape, bien tenu et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage que le quartier (zoning de services & artisanal) n'invite pas à la balade.

L'hôtel est très bien situé par rapport à l'autoroute, tout en étant assez loin pour ne pas en avoir les nuisances sonores. Hôtel propre et tranquille, personnel très accueillant et aimable. Chambre agréable, le lit était confortable. Beau choix de programmes TV.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« séjour sans surprise.Top!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

problème de parking lorsque votre véhicule est un utilitaire assez long. Un seul emplacement pour bus que l'on est obligé de squatter si l'on veut se garer.

très bonne literie petit déjeuner très diversifié,il y en a pour tous les goûts. Chaîne hôtelière que nous apprécions beaucoup.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La chambre est vraiment splendide avec un côté high-tech... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La position des toilettes dans la salle de bain par rapport à la porte. Petit-déjeuner pas assez ré-approvisionné après 9h30.

La chambre est vraiment splendide avec un côté high-tech appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« C'est déjà mon deuxième séjour dans cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je trouve toutefois dommage que lors de mes deux séjours, le restaurant est fermé. Impossible de se restaurer les weekends. Et fermeture en août sans être annoncé sur le site ou lors de la réservation. Heureusement le personnel a pû toutefois préparer un sandwich.

C'est déjà mon deuxième séjour dans cet établissement. Personnel accueillant, souriant. Chambre agréable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel agréable mais rien d'extraordinaire »
    • Chambre Simple Confort

J'ai voulu prendre le petit déjeuner mais un groupe était passé avant moi à 8h. Le personnel était débordé. Tables pas débarrassées et plus grand chose de disponible au buffet. Je n'ai pas déjeuné !!!

« Fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions demandé un lit double et avons reçu deux lits simples (qui pouvaient cependant être rapprochés mais c'est moins convivial). La sdb propose uniquement essuies et savons/shampoing (pas de cotons-tiges ou autres nécessaire pratique). Pas assez de crochets pour pendre les essuies pour deux personnes cependant.

Possibilité d'arriver en pleine nuit (2h du matin). Équipement dépouillé mais efficace. Propreté impeccable. Lits très confortables et insonorisation correcte.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Acceptable par rapport au prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le camion de livraison alimentaire qui livre à 6h du matin, laissant tourner le moteur et faisant un bruit monstre. Le personnel tres peu accueillant et pas serviable, à la limite de l'antipathie. Nous nous sommes fait virer de la chambre avec énormément de pression et d'impolitesse à 12h tapante, par une femme de chambre ayant essayer d'ouvrir la porte.

Le lit était confortable. La chambre était propre et le design de l'hôtel était agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un bon hôtel pour un déplacement professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La TV dans ma chambre ne captait pas trop de signal (problème de câble). Ce n'est pas dramatique mais pas agréable non plus de "bidouiller" le câble pour capter un signal. La café du petit-déjeuner est moyennement bon. Aucun accessoire dans la salle de bain dans ce Best Western (type shower cap, Q-Tip, cotton...).

Restaurant sur place et bon pour un déplacement professionnel. Bon WIFI Bon accueil. Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le lit était super confortable, la connexion wifi super... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le service de chambre est extrêmement bruyant. Nous avons été réveillés tous les jours à 8h30 par des bruits de chariots. Pas de panneaux "ne pas déranger" et donc la femme de chambre ne peut pas deviner que nous sommes encore en chambre.

Le lit était super confortable, la connexion wifi super stable. L'hôtel est correctement équipé: sèche-cheveux, serviettes, mouchoirs, gel douche, shampooing, gel lavant pour les mains, café soluble et bouilloire. L'hôtel est à deux pas de l'E411 (Bruxelles-Namur). Situation géographique excellente si vous voulez bourlinguer.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Honte ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel incompétent, désagréable et anti commercial. Ils avaient perdu la reservation que j'ai faite avec booking et au lieu de s'excuser ils ont dit que ma cb ne passait pas sur le site booking alors que c'est completement faux j'avais recu le mail de confirmation et tout etait passé ! Ils ont dit a mon ami qui m'accompagnait et qui souhaitait une chambre aussi qu'il n'y en avait plus ... Devant eux il a réservé sur booking et a pu avoir les clefs d'une chambre quelques minutes plus tard ! Inadmissible !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Escale pour le parc Walibi  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Baignoire au lieu d'une douche.

Bon accueil, personnel disponible et souriant. Chambre propre et confortable. Parking et wifi gratuit. Hôtel proche du parc Walibi, raison de notre arrêt à cet hôtel et proche du centre-ville de Wavre. Petit déjeuner copieux (13€)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Tout était parfait : accueil, croissants, lit, personnels de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La signalisation de l'hôtel peu indiquée tant sur les accès routiers que par un plan de situation lors de la réservation.Tout

Tout était parfait : accueil, croissants, lit, personnels de chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Juste bon pour une nuit, car bien situé. et parking privé ok. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Propreté du tapis de la chambre, à revoir absolument. Les deux poubelles, chambre et salle d'eau, très sales et sans sacs plastique. Mouchoirs en papier , boite vide après 4 mouchoirs retirés. Nous sommes arrivés au petit déj. le dimanche matin vers 8.30 hrs, et le buffet était complètement vide et entièrement dévasté et sali par un car de Chinois clients de l'hotel.!! Le personnel semblait tout à fait dépassé, mais ils ont fait le nécessaire pour nous satisfaire.

Bon lit et grand. Petit café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« accès et emplacement proche des zones industrielles (voyage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'équipement de la chambre assez restreint, rapport qualité du prix du petit déjeuner

accès et emplacement proche des zones industrielles (voyage d'affaire)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« réservation d'une nuit après une fête d'anniversaire. Convient très bien à cette situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le prix du petit déjeuner quand même un peu cher (1/3 du prix de la chambre pour deux personnes)

Le petit déjeuner très valable - le confort du lit- très bon emplacement pour un passage d'une nuit

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Agréable séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je ne saurais quoi dire dans cette case.

Tout d abord la chambre était bien, le lit confortable et le tout moelleux. Le personnel souriant et professionnel. Merci à l'equipe.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel proche de Walibi et de Bruxelles (en voiture) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’insonorisation de la chambre : Bruit provenant du couloir et de la chambre du dessus, tôt le matin (6h-6h30). En revanche, nous n’avons pas eu de bruit le soir.

- Le personnel était très sympathique. - Proche du parc Walibi, environ 10-15 min en voiture.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Le parking était en travaux et l'hôtel complet, par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking était en travaux et l'hôtel complet, par conséquent le parking était complet et il n'y avait pas de place pour stationner. Lorsque j'ai fait part de cette situation à la réceptionniste, une place s'est justement libérée à ce moment-là, et la réceptionniste me l'a gardée jusqu'à ce que je m'y gare.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« La pire nuit que nous ayons passée depuis longtemps  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous n'avons rien apprécié du tout !!

Nous avons été déçus au plus haut degré par cet établissement. A part la réception tout était négatif. Si les matelas étaient convenables, la literie laissait à désirer: propre, mais pas de couverture. La chambre était froide. Il n'y avait pas de chauffage!. La salle de bains était un peu exigue,, mais propre. Le restaurant nous a servi un Burger de qualité très médiocre et dure comme de la semelle. Nous avions l'habitude de descendre dans Best Western à Paris, à Nice et ailleurs en France et en Belgique, mais là nous avons été déçus. Si bw continue dans cette voie ils vont à la catastrophe. Pour notre part nous ne choisirons plus jamais Best Western pour nos séjours sauf dans les lieux ou nous avons fait une belle expérience

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Personnel à l'écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'odeur de la chambre fumeur indélicat, problème chauffage. Point très positif, nous avons eu une autre chambre

Le personnel professionnel et à l'écoute (changement de chambre) , la literie, le calme.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Dans l'ensemble reste chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il y avait une tablette de nuit qui devait être re fixer et qui ne l'était pas.je trouve qu'il faut regarder à tout cela car cest ce que l'on remarque en premier quand on rentre dans la chambre

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Le lit était parfais

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La literie confortable par contre chambre mal insonorisée,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie confortable par contre chambre mal insonorisée, pas de sac dans la poubelle de salle de bain, pas de savon dans le distributeur. Sinon hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel très bien tenu : pas de cris ni de courses dans les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien tenu : pas de cris ni de courses dans les couloirs. Lits très confortables, parking facile et situation excellente par rapport à Wavre-centre et les axes routiers (et suffisamment éloigné de l'autoroute pour ne pas avoir de bruit).

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bonne nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Problème pour capter les chaînes françaises de la télévision ..... Problème récurant dans les hôtels de Wavre (Léonardo idem...)

Le lit était extrêmement moelleux.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Fonctionnel ! »
    • Chambre Simple Confort

quelques détails dans la propreté des chambres (ex : poubelle de la salle de bain non vidée), l'odeur dans le hall d'entrée ...

La gentillesse du personnel, la qualité de la literie, la facilité d'accès. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« "dommage" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la sirène d'alarme d'un établissement voisin qui a retenti toutes les 10 minutes à partir de 6h du matin et qui semble n'inquiéter personne puisque ce problème paraît récurrent (dixit la réceptionniste)

l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel . Le confort et la dimension du lit.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« NUIT BLANCHE A WAVRE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

LE BRUIT LE BRUIT LE BRUIT.CHAMBRE MAL INSONORISEE ET EN PLUS L ALARME D UN CONCESSIONNAIRE DE VOITURE A FONCTIONNE 4 FOIS OUI 4 FOIS DANS LA NUIT( D APRES LA RECEPTIONNISTE )BONJOUR LE REPOS.

PROPRETE SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« bien situé. Prix raisonnable. convient pour voyage d'affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

toute petite chose. la prise de l'appareil pour cuire les oeufs n'était pas branché. Ensuite, il il n'y avit pas assez d'eau dans l'appareil pour cuire l'oeuf...génant quand on doit partir à temps

l'acceuil était très aimable. De manière générale le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« A environ mi-chemin entre l'aéroport de Bruxelles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La praticité : pas de lumière pour extinction générale depuis le lit. Quelques travaux extérieurs mais sans influence sur le confort général.

A environ mi-chemin entre l'aéroport de Bruxelles Charleroi et Bruxelles, j'ai choisi cet établissement pour son prix mais aussi pour son calme. Il est localisé dans une zone industrielle et, le soir, c'est désert et donc très calme. Cadre Ok, Wifi gratuit Ok, Parking Ok, Personnels Super (Merci encore pour la Lunch Box à 4h30 du matin) et... la literie Ok.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Un pied-à-terre très pratique pour visiter ma famille à l'occasion du Nouvel-An. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien, c'est parfait pour le rapport qualité/prix.

Très bonne literie, chauffage de la chambre et de la salle de bain réglable, personnel aux petits soins, bonne insonorisation, parking aisé.