Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Brussels Grand Place 3 étoiles

20 Anspachlaan, 1000 Bruxelles, Belgique

#41 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

Basée sur 1946 commentaires sur l'hôtel

« Un séjour médiocre dans une chambre qui ne mérite pas d'être appelé studio ni appartement hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, et il n'y a aucun kit de ménage pour le faire soi même. J'ai signalé plusieurs défauts de fonctionnement dès le début de mon séjour (TV, micro ondes, odeurs, écoulement douche) qui n'ont été réglés qu'au bout d'une semaine. la fenêtre donne sur une galerie commerciale.

pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent séjour, où grace à l'emplacement, on peut tout faire à pied ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le format de la télé pourrait être un peu plus grand ........

très bon emplacement, qui permet de visiter la ville à pied. Proximité du métro, des restaurants et sites à visiter. Malgré les travaux sur la rue, la chambre était bien insonorisée. Le personnel est sympathique et très serviable (ils m'ont bien renseigné sur les restaurants et même fait une réservation pour moi). Je recommande fortement cet appart'hôtel .

« Première découverte de Bruxelles en 3 jours complets. »
    • Studio (2 Adultes)

Parce qu’il faut trouver quelque chose, et que rien n'est jamais parfait: le manque de lumière dans la salle de bain :) Pas de filtre à café pour un séjour de 3 jours, on ne peut penser à tout !

Le petit plus : la ballade des murs peints (BD) le dimanche à 11h. Une attention qui peut faire la différence, quand tout le reste correspond à ce que l'on attend ! La disponibilité du personnel qui n'est pas avare de conseils !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit est un lit dépliant, il n’y a pas de parking privé, ni de chocolat ou nutella au petit déjeuner (et les travaux)

Le petit-déjeuner était vraiment bon. La chambre était grande et l’hôtel au pied du centre ville

« Idéal  »
    • Studio (2 Adultes)

Aucun côté négatif concernant cet hôtel, tout était parfait

La localisation de choix, parfait pour se rendre vers les lieux d'intérêt ainsi que l'amabilité du personnel. Sans oublier la cuisine dans la chambre !

« Une nuit tranquille  »

RAS !

Séjour d'une nuit dans cet appart hôtel très confortable et tranquille. Contient tout le nécessaire pour un séjour parfait. Il est très bien situé à Bruxelles.

« Aout 2018 : Une nuit agréable dans cet hotel. J'y reviendrai avec plaisir. »
    • Studio (2 Adultes)

Concernant l'Hotel : un seul petit bémol : il faudrait graisser le lit escamotable, qui grince lorsqu'on le déplie. Concernant Bruxelles : les sacs à dos ne sont pas les bienvenus sur certains sites comme l'Hotel de Ville, le Palais Royal, pour l'Atomium (casier gratuit à disposition). Attention, la Maison du Roi rassemble les pièces illustrant l'histoire de la ville de Bruxelles et du Manneken Pis mais pas la garde robe de ce dernier qui se trouve au Musée situé 19 rue du Chêne.

Concernant l'Hotel Accueil très agréable. Hotel très bien situé, à quelques mètres du métro, et proche du centre ville (5 minutes). Restaurants et commerces (poste, supermarché, boutiques...) à deux pas. L'appart hotel possède une petite cuisine bien équipée, un canapé, un lit escamotable confortable. Nombreuses chaines TV. Concernant Bruxelles : Evènement chaque année paire : le tapis de bégonias devant l'Hotel de Ville : fresque florale impressionnante. Je recommande également à 20 minutes en transports en commun : Mini-Europe : deux heures de promenade, les plus beaux monuments européens en miniature. Evasion assurée. Ce site se trouve à deux pas de l'Atomium.

« Excellent sejour de 4 nuitees »
    • Studio (2 Adultes)

La situation dans Bruxelles L'accès du métro de Brouckere à l'angle de l'établissement (20m) L'accès très sécurisé de l'établissement L'accueil très aimable et disponible Le calme de notre chambre La literie La propreté Pas d'avis sur le petit-déjeuner que nous n'avons pris

« Très bon rapport qualité / prix en plein centre de Bruxelles »
    • Studio (2 Adultes)

La situation centrale La qualité du logement (mis à part la vue qui donne sur un mur) Le rapport qualité / prix Le prix des parking (si réservation internet interparking)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La climatisation est tellement appréciable ! »
    • Studio (2 Adultes)

J'aurais apprécié des lampes de chevet pour éviter de libre avec la lumière du plafonnier dans les yeux

La climatisation est tellement appréciable ! L'ensemble est très fonctionnel.

« La taille de la chambre superbe ! »
    • Studio (2 Adultes)

Petit écart de propreté, quelques poils par ci par là.

La taille de la chambre superbe ! Emplacement de l'hôtel, taille du lit, coin cuisine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Aucun regret pour le choix de cet hotel »
    • Studio (2 Adultes)

les travaux dans la rue juste devant l'établissement

La situation géographique près de la gare centrale, la grand place et la rue Neuve pour le shopping

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent !! »
    • Studio (2 Adultes)

Tapis (dans les couloirs) vieillissants...

Situation géographique excellente pour visiter le centre de Bxl. Avons reçu gracieusement un "upgrading"(appartement à la place du studio réservé)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien  »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre propre,spacieuse avec tous les équipements nécessaires pour un séjour. En plein centre de Bruxelles. Personnel sympa,qui vous propose des adresses. Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La situation géographique et le personnel super sympa »
    • Studio (2 Adultes)

La superficie des chambres ne correspondait pas à mes attentes et aux photos affichées problème de climatisation ainsi que le rapport qualité/prix

La situation géographique et le personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon emplacement, personnel très agréable, propreté... »
    • Studio (2 Adultes)

Le rebord de la baignoire est un peu haut à enjamber, pour prendre la douche, mais c'est vraiment si on cherche le détail...

Très bon emplacement, personnel très agréable, propreté impeccable, équipement très fourni. Calme. Pièce/appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bien la ville est magnifique »
    • Studio (2 Adultes)

Très bien pour un séjour entre amis, seul dommage de ne pouvoir ouvrir une fenêtre, nous avons pris nos repas à l'extérieur ,la chambre est petite et sans ouverture donc difficile de cuire qq chose .... mais très bien situé. .

« Je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

!! Je risquais d'avoir ma réservation annulée car mon avion a fait du retard, donc nous sommes arrivés vers 3h du matin. Pourtant, il est bien indiqué que la réception reste ouverte 24/24, ce qui était le critère majeur de ma recherche !!

Situation géographique, très proche de la Grande place, de la galerie royale, de la rue neuve pour les amateurs du shopping, Nous étions surclassés en appartement gratuitement, donc bonne surprise. Personnel à l'écoute Insonorisation parfaite: on n'entend rien malgré les travaux Appartement avec tout ce qu'il faut Entouré de restaurants pour tous les goûts, y compris des restaurants Halal avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Aurait pu être mieux et plus long... »
    • Studio (2 Adultes)

La situation de l'hôtel effectivement en plein centre, si ce n'est que le boulevard Anspach est en voie de piétonisation, donc prévoir son GPS si vous venez en voiture !(mais le personnel nous a bien guidés pour arriver) Et surtout une partie des chambres donne sur une galerie commerciale (avec musique pendant l'ouverture !), donc avec une fenêtre sans lumière naturelle, désagréable si vous venez par beau temps (on ne voit pas le ciel) et claustrophobes s'abstenir ! La moindre des choses serait d'en avertir les clients en amont ! Nous avons découvert cette situation sur place et avons écourté de fait notre séjour...

Confort : équipements de cuisine complets et lit moelleux, mais on en attendait au moins cela vus les tarifs.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La proximité du métro. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le système du canapé convertible n'est pas très pratique car il se transforme en 2 lits 90 .

La proximité du métro. L'amabilité du personnel . La conception de l'appart est parfaite et le côté kitchenette très pratique pour 2-3 jours .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Je réserverai à nouveau un appartement dans cet établissement si je reviens à Bruxelles. »
    • Studio (2 Adultes)

Quartier en plein travaux ( transformation en zone piétonne ) mais excellente isolation phonique permettant de ne pas être gênés par le bruit.

Aparthotel idéalement situé à 5 min à pied de la Grand-Place, à 10 min à pied de la gare Centrale et juste à côté de la station de métro De Brouckère. Présence de deux supermarchés ouverts 7 jours sur 7 ( de 7h à 23h ), de boutiques, de restaurants à proximité. Studio très fonctionnel disposant de tout ce qui est nécessaire pour un séjour de vacances. Personnel très agréable et serviable à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

« Très propre et personnel accueillant proche métro et centre... »
    • Studio (2 Adultes)

Impossible d accéder en voiture jusqu a l'hôtel travaux et sens interdit partout ...

Très propre et personnel accueillant proche métro et centre grand place

« Hôtel très bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que le boulevard ANspach soit en travaux. La circulation est difficile.

Hôtel très bien situé. Personnel compétent et souriant. Chambre familiale spacieuse et literie confortable

« L'emplacement de l'hôtel, en plein centre ville, est... »
    • Studio (2 Adultes)

La literie n'est vraiment pas confortable

L'emplacement de l'hôtel, en plein centre ville, est adapté pour les visites du centre ville historique. Le personnel est très sympathique.

« La situation géographique dans le centre de la vieille ville. »
    • Studio (2 Adultes)

La situation géographique dans le centre de la vieille ville. Hôtel situé à côté du métro. Très bon accueil,sympathique. Merci à Antoine pour ses conseils sur la gastronomie.

« Cardap a bruxelles  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit de la ventilation tres important , l assenceur utilisable avec la carte , trop long ,l equipement cuisine un peu juste pour 4

La proximité du centre, d un parking , des monuments et des transports en commun , l insonoridation de l exterieur (tres calme) , l accueil du personnel , la dimension des appartements , confortable pour 4

« Emplacement exceptionnel, à 6 mn à pied de la grand place, très bon accueil, chambre au top »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement bien insonorisé. Pour être au calme car il y a des travaux sur le Bd Anspach, nous avions demandé une chambre donnant sur le petit centre commercial (photo avec les parapluies). L'appartement est bien équipé (micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, produit vaisselle, éponge, torchon, pastille pour lave-vaisselle, produit de douche...). Au vu du tarif du petit-déjeuner (15€/pers), nous avons préféré acheter des pains au chocolat à la boulangerie Paul qui se trouve juste à côté de l'hôtel et nous faire notre propre café. Je vous conseille également de réserver sur Internet votre place de parking à l'Ecuyer qui se trouve à 500m de l'hôtel, cela vous en coûtera 9€/jour au lieu de 14,90€ si vous ne réservez pas à l'avance. Le paiement du parking se fait toutefois sur place à la sortie, aux caisses automatiques. Cette 1ère expérience en Apparthotel était très bonne, je reviendrai avec plaisir dans d'autres établissements de cette chaîne. Le personnel est toujours souriant, aimable et compétent. Nous avons même eu le droit à un plan de la ville délivré à l'accueil et quelques conseils de quartiers à ne pas rater (même si nous étions équipés de guides achetés dans le commerce). Le réceptionniste a également eu la gentillesse de nous éditer un plan pour nous rendre de l'hôtel jusqu'au Centre de la BD. Un grand merci à l'équipe. L'hôtel est très bien placé, à 6 mn à pied de la Grand Place.

« La situation géographique était top, en plein cœur du centre... »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté des WC était très limite, mauvaises odeurs , ... Canapé peu confortable Très chaud la nuit

La situation géographique était top, en plein cœur du centre ville avec tout à proximité pour visiter, sortir, faire du shopping

« La situation géographique : la proximité des transports,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté tout à fait moyenne surtout les sanitaires, un petit kit de nettoyage eut été apprécié.

La situation géographique : la proximité des transports, l'accueil, le personnel, le côté fonctionnel de l'appartement.

• Studio (2 Adultes)

La chambre était localisée dans un centre commercial donc vu sur l’intérieur du centre, très peu de luminosité voire pas du tout La lumière de la salle de bain était défectueuse

Emplacement de l’hôtel à proximité immédiate du centre et à 50m d’une station de métro Calme de la chambre Literie

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Impeccable »
    • Studio (2 Adultes)

situation géographique parfaite pour decouvrirr bruxelles studio spacieux, très bien équipé, literie confortable personnellement touché par l'accueil à la reception, personnel aimable et sympathique

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super pour un week end entre amis »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un petit point noir étant le confort des lits, les matelas sont quand même assez dur.

appart assez spacieux, bien organiser, des rangements pour tous le monde et l'équipement tout juste nécessaire pour y passer quelques jours, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tout le reste était parfait, les autres lits très... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quelques difficultés avec le lit du salon, on n'a peut-être pas trouvé la bonne solution mais du coup pas très confortable!

Tout le reste était parfait, les autres lits très confortables, tout était propre, la situation de l'hôtel est super, on a pu y laisser nos bagages aussi bien à l'arrivée que le jour de notre départ. Petit déjeuner bien copieux. Rien à dire.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Grâce à l'hôtel très bien situé on a pu visiter en long et en large le centre ville de Bruxelles. »
    • Studio (2 Adultes)

Petit appartement très fonctionnel, idéalement situé au centre de Bruxelles à 2 minutes à pied de la Grande Place. Personnel très gentil et de bons conseils à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La mention " grand lit " est spéciale car... »
    • Studio (2 Adultes)

La mention " grand lit " est spéciale car c'est un lit qui est plié dans un placard. Lorsqu'il est déplié, c'est un lit confortable mais très haut. Il faut donc choisir entre chambre et salon...

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bien situé, confortable, chambre agréable, personnel... »
    • Studio (2 Adultes)

Petit déjeuné à 15€ trop onéreux, surtout qu'il y a une boulangerie PAUL eu pied de l'hôtel.

Très bien situé, confortable, chambre agréable, personnel sympathique...parfait

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'espace de la chambre pour personne handicapée, trés... »

Ras.

L'espace de la chambre pour personne handicapée, trés fonctionnelle. Personnel acceuillant et disponible. Trés bien placé. Le plus est que l'avenue est devenue pietonne et plus calme.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nous avons apprécié l'espace en plus avec le lit... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas beaucoup d'eau chaude au niveau de la baignoire .. difficile de prendre un bon bain chaud .. dommage .

Nous avons apprécié l'espace en plus avec le lit rabattable sur le mur.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Agréable malgré tout. »
    • Studio (2 Adultes)

L'accès difficile à l'établissement suite aux travaux. Le chauffage très élevée sans possibilité de moduler la température. Un tout petit problème, une attention particulière pour certains clients privilégiés (chocolat).

Globalement, j'ai passé un agréable séjour. Appartement spacieux et agréable.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hyper bien situé, à 5 minutes à peine à pied de la Grand... »

La literie.

Hyper bien situé, à 5 minutes à peine à pied de la Grand place. Très bien desservi notamment par le bus gratuit “shopping tour Bruxelles”. Personnel agréable et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour parfait ! »

Rien !

La localisation à deux pas de toutes les choses à visiter dans le centre de Bruxelles. La propreté irréprochable. Le confort du lit. Le calme. La cuisine bien fournie.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« à recommandé pour des petits séjours dans la capitale »
    • Studio (2 Adultes)

Je pensais qu'il y avait une prestation hôtelière Retrouvé le soir un lit fait, ménage et changement des serviettes de toilette pour le prix et le nom "aparthotel" c'est un point négatif!!

literie nickel, son emplacement géographique impeccable, son côté "locatif" nous donne une pleine autonomie.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bien pour un séjour découverte de la ville »
    • Studio (2 Adultes)

Il manque un peu d'éclairage dans la salle de bains et un balai pour le ménage

Séjour de 3 nuits pendant les fêtes de fin d'année. L'appart-hotel agréable : - situation géographique très pratique pour découvrir le centre ville (à pied ou métro juste à coté) - chambre confortable et équipée (petit réfrigérateur et matériel pour de la cuisine rapide) - chambre propre - personnel agréable Je recommande l'établissement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Malgré petit dej un peu raté , les chambres sont propres et confortables »
    • Studio (2 Adultes)

Le groupe ( clients ) présent pour le petit déjeuner , trop bruyant , ont vidé les plats , très bruyant et irrespectueux. Malheureusement personne pour les calmer .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« tres grande chambre avec enormement de place »
    • Studio (2 Adultes)

on avait réserver un lit double et on a eu une chambre avec deux lits simple. manque d'information lors de la réservation j'ai louer une chambre double mais apparemment ce n'est que pour une personne donc j'ai du payer un deuxième déjeuner .ce qui est normal mais pas claire lors de la réservation .

tres grande chambre avec enormement de place

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« La situation au centre de Bruxelles. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain et les WC n étaient pas d un propreté irréprochable. Robinetterie pleine de calcaire

La situation au centre de Bruxelles. Le personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Court séjour très agréable, établissement bien placé en plein centre ville. »

Pas de parking dans l'établissement. Mais grand parking public juste à côté.

Etablissement très bien placé à 5 minutes de la Grand Place. Appartements bien agencés et confortables. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellente localisation »
    • Studio (2 Adultes)

L’excellente localisation : en plein Centre proche des principales rues de Bruxelles et des lieux de visites. L’accueil et La gentillesse du personnel. La propreté La salle de sport La proximité du parking. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une chambre fonctionelle pour passer quelques jours à Bruxelles. »
    • Studio (2 Adultes)

Le dernier jour nous avions demandé le checkout pour 12h au lieu de 11h mais la femme de ménage est quand meme venu frapper à la porte à 9h45...

Chambre fonctionnelle, petite cuisine et rangements ok. Siutation au centre parfaite.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une chambre simple et équipée en plein centre ville de Bruxelles. »
    • Studio (2 Adultes)

Certains coins de l'appart hôtel n'étaient pas ou très peu nettoyés. Il n'y avait pas de balais dans la chambre à notre plus grand regret. La chambre avait une seule fenêtre qui était située dans un centre commercial, peu agréable puisque dès qu'on ouvre la fenêtre on entend les gens et la musique du centre commercial qui fonctionne même lorsqu'il est fermé.

Equipement de la cuisine complet et bon agencement avec le lit pliable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hôtel à recommander à des amis »
    • Studio (2 Adultes)

Appart Hôtel très confortable, le personnel très à l'écoute , la propreté, l'emplacement en plein centre ville, tout était parfait pour un séjour à BRUXELLES en famille.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« SUPER ! »
    • Studio (2 Adultes)

Vu les travaux dans la ville, pas facile de s'approcher de l'hôtel en voiture...Heureusement un taxi nous a guidé...

Je pense que nous pourrions y retourner, car c'est idéalement placé pour ce que nous aimons visiter.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La situation, la literie confortable, et très beau petit... »
    • Studio (2 Adultes)

Le déjeuner pour 14€ la personne je trouve ça exagéré!!!! A ce prix la il ne faut pas prendre le petit déjeuner en ville

La situation, la literie confortable, et très beau petit appart

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Rien à redire »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre situéee au 2e étage laisse pourtant percevoir le bruit du métro pourtant souterrain

Un coin cuisine à disposition n oblige pas à manger absolument à l extérieur.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon hôtel bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Proximité des marchés de noël et des rues piétonnes, des magasins, des monuments ,Parkings. Bon petit déjeuner (2 formules), Personnel accueillant. Bonne qualité de l établissement

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« excellent séjour à bruxelles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etablissement situé en plein centre ville, idéal pour les visites et le tourisme. Très bon accueil, appartement spacieux et fonctionnel. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bonne adresse »
    • Studio (2 Adultes)

Eclairage très sombre et vue sur une galerie. On de voit pas la lumière du jour. Mais cecci est peut-être préférable que la vue sur la rue en travau.

La situation et l'équipement de la kitchinette.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Hôtel confortable, personnel accueillant et chaleureux, quoi de mieux ? »
    • Studio (2 Adultes)

La ville de Bruxelles a entrepris des travaux qui nous ont empêché de trouver facilement ce lieu de séjour, en raison des rues d'accès bloquées... Notre GPS nous a fait tourner en rond pendant trois quarts d'heure dans un rayon de 500 m autour de l'hôtel... Cette situation n'a pas été annoncée sur le site de réservation !

le calme lié à une bonne isolation . un confort non négligeable pour un hotel situé en centre ville... La courtoisie du personnel et sa compétence... La propreté des locaux ausssi est un atout certain !

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hotel très bien placé pour un week end. »
    • Studio (2 Adultes)

L'eau de la douche était juste assez chaude.

Le coté pratique de la situation de cet établissement et le fait que ce soit un appart. hotel avec toutes les commodités : kitchenette très bien équipée, coin salon qui se transforme en chambre très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« j'adore bruxelle et je reviendrais »
    • Studio (2 Adultes)

peut etre un petit resto interne ou meme un snack juste quand on a pas envie de sortir

le personnel d'accueil très sympa et très serviable l'appartement nickel le petit déjeuner très copieux voila les restaurants alentour très bien que du bonheur merci et a bientot

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel bien situé, très propre, agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel bien situé, très propre, agréable. Il s'agit d'un appart-hôtel donc il est possible de se faire à manger soi-même, très positif Seul bémol, il n'y a pas de parking, seulement le parking publique très cher ...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon séjour, »
    • Studio (2 Adultes)

Proche de la grande place, place de la bourse, manneken pis et rue pour le shopping Pas de parking mais parking public à 3min à pied. Hôtel calme malgré le monde qu il y avait et propre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« très moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de vrai chambre séparée...juste une porte coulissante canapé lit pas agréable du tout la télé ne marche pas l'évier bouché le petit déjeuner à 14 euros très cher pour ce qu'il y a... vitres très sales etc.....

pas grand chose l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Parfait ! Rien à dire ! »
    • Studio (2 Adultes)

La gentillesse du personnel, accueillant et serviable. Nous avons été super bien accueilli (arrivée tardive dans la nuit). On manquait de rien. La proximité avec les lieux touristiques, les restaurants, à deux pas de tout et surtout collé à un centre commercial super sympa... La propreté et le confort du logement (les lits très confortables, studio spacieux) L'espace détente au 2ème étage, le calme!! N'hésitez surtout pas, choisissez cet apart'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bonne localisation mais beaucoup de lacunes »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d'eau chaude dans la douche mais tiède. L'hôtel semble dire que c'est une norme pour empêcher les virus transmit par l'eau chaude ???? Le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas .... possibilité d'avoir du chauffage d'appoint qui ne fournis pas du tout .... la propreté laisse à désirer et surtout dans les toilettes .....sans oublier que le ménage est fais seulement après 7 nuits d'occupation,donc jamais ... la chambre est minuscule et il n'y a pas de place ou s'asseoir pour relaxer car vous avez un divant lit ..... bref je ne conseille pas cette hôtel ....

Hôtel bien centrer avec métro a l'entrée.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Idéal pour visiter le centre-ville à pied »
    • Studio (2 Adultes)

Le logement est spacieux et propre. Tout ce qu'il faut pour se faire à manger dans l'appartement, mais vu la proximité du centre-ville et de tous les bars/restaurants (attention aux arnaques), cette proximité est un atout. Nous avons posés nos valises et sommes partis à la découvertes de la ville à pied pendant notre séjour. Très agréable de pouvoir sortir et se retrouver dans des lieux charmants/insolites en moins de 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Pour être concis: à recommander »
    • Studio (2 Adultes)

La situation, le confort mais surtout le PERSONNEL

Le personnel a été IMPECABLE:disponible,débrouillard,souriant,efficace.Si tous les établissements du groupe Accor avaient ce niveau-là...... HM

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Agréable, des petites choses, citées dans les réponses au questionnaire, à améliorer »
    • Studio (2 Adultes)

La luminosité très faible de la salle de bain. Une seule pastille pour la machine à laver. Le dysfonctionnement de la télécommande.

La taille de la chambre, l'espace.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon séjour à Bruxelles »
    • Studio (2 Adultes)

Apart' hôtel idéalement placé à 5 minutes de la Grand Place. Facilement atteignable de la gare du Midi (Tram) ou gare centrale. Commerces et restos à proximité. Nous arrivions tard mais le check in s'est déroulé sans soucis. Appartement propre et bien agencé. Lit double qui se monte pour laisser place à un canapé en dessous. Gros gain de place !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Idéal »

Rien à signaler

Chambre spacieuse, équipement complet (lave vaisselle, fer à repasser etc...) toilette séparé de la salle de bain, emplacement idéal dans le centre ville, adresse à conseiller et à conserver. Parking à proximité 3minutes à pied

« Il y a tant à voir à Bruxelles, nous reviendrons l'an prochain ! »
    • Studio (2 Adultes)

Télévision réglée pour voir les programmes en VO, impossible à modifier pour obtenir les VF. Changement de draps de toilettes tous les 7 jours. Vue extérieure sur la galerie (inconvénient musique (de 8h00 à 19h00) si on laisse la fenêtre basculée. Si elle est fermée, aucun bruit)

Situation centrale excellente, en plein piétonnier. Très facile d'accès de la gare centrale. Appartement petit, mais très bien agencé et équipé. Personnel accueillant et gentil. Très calme, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La situation de l'hôtel. »
    • Studio (2 Adultes)

Ne pas être averti qu'il était impossible d'accéder directement à l'hôtel : tout le centre ville de Bruxelles était interdit à la circulation. Le parking près de l'hôtel est fort cher. Ne serait-il pas possible de faire bénéficier les clients de l'hôtel d'un tarif spécifique ?

La situation de l'hôtel.

« Excellent emplacement beaucoup de choses à découvrir à pieds:grand place manneken pis.... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre donnant sur la galerie manque de lumière

Situation géographique de l'hôtel Collé à une bouche de métro Personnel très aimable Bon rapport qualité prix

« A UTILISER SANS MODERATION POUR VISITER BRUXELLES »

Rien. Tout était très bien

Tout était parfait. Personnel agréable, excellente situation géographique, équipements nécessaires et adaptés, calme, très bon rapport qualité prix